Relation ambiguë avec mon meilleur ami

betheone
Photo
Date 09/05/2013 22:05

Bonjour,

Je suis nouveau ici, alors j'espère poster au bon endroit :p

Je vous explique ma situation (désolé pour les pavés, mais j'veux bien vous expliquer) : mon meilleur ami et moi avons une relation "ambiguë". J'ai 18 ans, et lui aussi. Il y a quelques années (quand on avait 14-15 ans), quand j'allais chez lui, on jouait au catch, aux immobilisations et ce genre de chose, c'était assez amusant. Le seul coup auquel on avait le droit pour se défendre si on était dans une situation d'impasse était la fourberie (comprenez par ici toucher le zboub de l'autre, mais à travers les vêtements bien sur). On y jouait régulièrement. Un jour, en venant chez moi, on y a joué et là, il a glissé sa main dans mon boxer (j'vous laisse imaginer lol) et s'est mis à me masturber. J'étais très surpris, mais j'en avais envie (je l'aimais beaucoup, un peu amoureusement). J'ai fais pareil puis... bref, je me suis lâché lol. Après ça, j'étais super content et j'avais qu'une envie : recommencer. Depuis quelques mois, quand il vient, on recommence (on passe toujours par le jeu pour le faire, mais le jeu dur de moins en moins longtemps, on passe plus vite à l'acte) : au début on restait habillé et là on se met presque à poil. Moi qui suit très tactile (lui un peu moins) adore ça. Le problème, c'est qu'il a une copine depuis quelques mois et que je le vois de moins en moins (1 fois par mois), il est plus distant, mais quand il vient je vois qu'il veut jouer avec moi (il se met sur le ventre et attend que je le bouscule pour qu'on commence notre jeu, de plus on écourte de plus en plus le temps qu'on joue à la console, il veut jouer avec moi le coquin). Les 2 dernières fois où il est venu, il approchait sa bouche près de mon zboub, mais sans y mettre la langue (avant ça, il a essayé d'approcher le sien de ma bouche et je lui ai dis "tu veux que..?" et il m'a dit "non", mais sans être froissé ou rien, il osait peut-être pas hein).

Bref, le garçon joue avec moi (on a dû faire ça un peu plus d'une dizaine de fois depuis l'été dernier) mais il a une copine, du coup j'vois pas trop où il veut en venir (surtout qu'il m'a dit qu'il préfère voir sa copine que moi, je me suis d'ailleurs engueulé à ce sujet avec lui, moi j'ai dis que je le favoriserai toujours à quelqu'un d'autre). Je me demande s'il est bi, homo refoulé ou un truc du genre.

Moi j'suis amoureux au fond de moi, j'aimerai bien que ce soit pareil pour lui, tout en ayant peur de briser mon amitié (même si on se voit vraiment de moins en moins et qu'il est plus distant depuis qu'il est avec sa copine, peut-être ne pense-t-il qu'au sex?).

Situation compliquée, j'ai besoin de vos avis, merci de votre compréhension '

Vava__
Photo
Date 09/05/2013 22:12

Lui demander ne t'est pas venu à l'esprit ?

betheone écrit:

toucher le zboub de l'autre

Jerry

guiti
Photo
Date 09/05/2013 22:19

Doctissimo ?

betheone
Photo
Date 09/05/2013 22:21

@vava : pour les mots, j'ai mis "zboub" pour pas choquer les mineurs '

Sinon, oui, j'y ai déjà pensé mais j'ai grave peur qu'il se braque et ne vienne plus du tout. Ce que j'essaye en ce moment, c'est de ne plus lui envoyer de sms mais attendre qu'il m'en envoie (car c'est souvent moi qui fait le premier pas). J'ai réussi pendant 1 semaine (on s'était engueulé parce que j'en avais ras le bol qu'il me méprise à toujours aller chez sa copine, puis il ne répondait plus, je lui ai dis ) et il m'a envoyé un message pour mon anniversaire et j'ai demandé des explications sur son silence. Il est venu assez rapidement pour s'expliquer, il m'a répété préférer passer du temps avec sa copine (ce que je comprends pas) et blabla, puis on a recommencé, toujours par le jeu (ça me dégoûte, parfois j'ai l'impression qu'il ne vient que pour ça). Là j'envisage de recommencer l'expérience : ne plus lui envoyer de message jusqu'à temps qu'il se manifeste (pour voir s'il tient à moi).

Remiyios
Photo
Date 09/05/2013 23:24

Donc en 4 ans tu as réussi à le branler mensuellement. Rajoute au moins 2 pour pouvoir le sucer et 5 pour lui tâter l'anus . Bref, je changerais d'objectif.

betheone
Photo
Date 09/05/2013 23:34

A mon avis, ça viendra plus vite que ça la fellation, j'ai l'impression qu'il veut mais qu'il ose pas, ou alors j'vais devoir faire le premier pas mais impossible d'imaginer sa réaction xD

Une fois cette étape franchie, peut être que ce sera plus "facile" d'en parler... Mais je comprends pas pourquoi il a une copine et fais ça avec un mec quoi (il a une copine pour se cacher d'être gay? il est bi? il fais juste ça pour s'amuser?).

betheone
Photo
Date 09/05/2013 23:40

edit : double post, dsl

Remiyios
Photo
Date 09/05/2013 23:42

L'un n'empêche pas l'autre. Il est peut-être en phase de rodage avec sa copine… Il est avec parce qu'il l'aime, pour essayer, pour se créer un alibi, pour se créer l'image qu'il aimerait renvoyer.

Au cas où, si ça ne te dérange pas de n'avoir qu'une relation sexuelle avec lui, prend le taureau par… les cornes.

Tu n'aurais pas dû poser de questions. Toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche et la fermer, enfin en l'occurrence, l'ouvrir !

iwannarock
Photo
Date 09/05/2013 23:47

betheone écrit:

A mon avis, ça viendra plus vite que ça la fellation, j'ai l'impression qu'il veut mais qu'il ose pas, ou alors j'vais devoir faire le premier pas mais impossible d'imaginer sa réaction xD

Une fois cette étape franchie, peut être que ce sera plus "facile" d'en parler... Mais je comprends pas pourquoi il a une copine et fais ça avec un mec quoi (il a une copine pour se cacher d'être gay? il est bi? il fais juste ça pour s'amuser?).

Non mais coco, s' il te touche la queue il est pas hétéro. Au bout de 3 4 fois c'est pas une erreur. Il préfère sa copine à toi ? Ou du moins il semble préférer ? Il est bi. Voilà.

betheone
Photo
Date 10/05/2013 0:04

Soit je lui en parle (mais il sera pas à l'aise quand il parlera à son tour et se braquera), soit pendant notre petit jeu j'essaye de l'embrasser pour voir sa réaction... Rien qu'un bisous sur la joue j'ose pas, peur de sa réaction, alors... xD

Mais la dernière fois qu'il est venu, quand on faisait nos immobilisations (avant notre jeu coquin), vu que j'arrêtais pas de le chatouiller, il m'a mordu (pas fort, mais ça m'a un peu surpris, alors après j'ai fais pareil dans son cou très brièvement, il a rien dit).

Précision : pendant notre jeu, on se regarde jamais dans les yeux... on ose pas j'ai l'impression

iwannarock
Photo
Date 10/05/2013 0:10

Embrasser je pense qu'il se braquera. Tandis qu'aller plus loin sexuellement il sera sûrement ok. À mon avis il réserve l'affectif à sa copine

betheone
Photo
Date 10/05/2013 0:24

Je sais même pas s'il est puceau, on ne parle pas de nos relations (encore moins moi, si une fois je lui ai parlé d'une relation avec une meuf), je sais juste qu'il a une copine.

J'vais peut-être faire comme tu me conseil : fellation puis affectif (il se braquera certainement comme tu dis si je fais l'inverse, il faut que je le met en confiance).

Merci en tout cas pour ces conseils
Hésitez pas, je reste connecté pour vous lire

iwannarock
Photo
Date 10/05/2013 0:32

Je suis bi et honnêtement si j'étais ton pote je ferai exactement ça. Essayer d'avoir une relation avec une nana, et en même temps des plans avec des gars. L'idée étant de voir par la même occasion ce que je préfère et que je manque de rien.
Si tu lui demande trop pour être en couple avec lui, il se braquera voir t'enverra chier. Si tu lui demande de choisir entre toi et sa copine il choisira sûrement sa copine.

Vava__
Photo
Date 10/05/2013 0:34

Si tu le suces, t'étonnes pas d'être pris pour son plan cul après hein.

iwannarock
Photo
Date 10/05/2013 0:43

Vava__ écrit:

Ouais pas faux.

Remiyios
Photo
Date 10/05/2013 0:46

Vava__ écrit:

Officiellement, ils ne font que tu catch, ne l'oublions pas ! D'où est venu cette idée de lutte, tu regardes aussi le catch à la Tnt ?

Sinon je suis l'avis collectif, la prochaine fois prend les devants par devant (Aha ).

Mais Vava a raison. Ne t'étonne pas, après tu seras sa pupute comme en prison.

iwannarock
Photo
Date 10/05/2013 0:53

Pote et plan, pas pupute.

betheone
Photo
Date 10/05/2013 0:53

@Remiyios : il aime bien ça, moi non je ne regarde pas, mais c'était juste pour s'amuser

@vava : oui tu as surement raison... j'vais probablement essayer de lui faire des bisous dans le cou très subtil, de le mordre très légèrement pour voir sa réaction, au pire s'il se braque je lui dirai que je ne fais pas gaffe, j'suis détendu, j'improviserai un propos et au moins je serai fixé sur ses sentiments. Si jamais j'me rends compte qu'il ne fait ça que pour le plaisir, je lui ferai comprendre qu'il faut que ça cesse (sinon ça va me faire du mal si on continue et qu'un jour ça s'arrête comme ça et que ça ne vient pas de moi).

Remiyios
Photo
Date 10/05/2013 0:56

iwannarock écrit:

Pote et plan, pas pupute.

C'est affectif. Mais entre nous, un plan c'est une passe gratuite.

iwannarock
Photo
Date 10/05/2013 1:02

Pas pour moi. Le plan tu crées une intimité, de la confiance, puis ça empêche pas d'être potes. Après la conception du plan varie selon les personnes

Remiyios
Photo
Date 10/05/2013 1:11

D'accord, mais pour ma part, je fais le distinguo avec le sex friend...

iwannarock
Photo
Date 10/05/2013 1:22

Pas idiot du tout. Mais la vraie question, betheone, c'est qu'est ce que TOI tu cherches ?

137 messages - Page 1 sur 7 

Poster une réponse

Relatif : Relation ambiguë avec mon meilleur ami

L'amitié est-elle morte au profil des plans cul ?
par Alejandro le 01/03/2014 23:35 - Lu 642 fois
non, moi ça me donne envie de baiser avec lui. non plus sérieusement, une relation de sexfriend n'est pas du tout une relation ambiguë en mon sens si c'est clair entre...
Je ne sais pas si mon meilleur ami est gay
par 190795 le 24/07/2013 6:47 - Lu 1092 fois
bonjour j'aurais besoin d'aide, cela fait plus de 8 mois que j'entretiens une relation amicale très ambigue avec mon meilleur ami. il sait que je suis bi d'ailleurs avant il ne...
Relation étrange avec mon meilleur ami
par Shazor2 le 15/08/2015 0:04 - Lu 485 fois
mouhai... c'est clair que votre relation est ambiguë mais finalement rien de concret peut te laisser préjuger sur sa sexualité. pour te dire, j'avais une relation identique...
Un test, hétéro, gay?
par lucasg le 04/08/2015 19:58 - Lu 1183 fois
non pas un fake pour l'histoire oui j'ai fait un autre topic avec mon meilleur ami et notre relation ambiguë mais c'est il y a longtemps et ça faisait longtemps que j'étais...
Mon mec me demande de faire un choix
par bgdu4422 le 16/05/2017 12:12 - Lu 461 fois
salut dans une relation si il y'a pas de confiance c'est mort soit ton copain apprend a te faire confiance soit bah dsl pour lui mais arrête la relation. après c'est à toi d'être...

Infos et prévention

Videos

Teddy Awards : remise de prix du meilleur film LGBT
Ajouté le 22/02/11
Affichée 1644546 fois
3 votes, 5/5
  Keep The Lights On - Trailer
Ajouté le 24/08/12
Affichée 1539823 fois
6 votes, 3/5
  Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 1661514 fois
25 votes, 4/5
  Harvey Milk
Ajouté le 04/03/09
Affichée 1645381 fois
4 votes, 3/5
  Neil Patrick Harris en Hedwig aux Tony Award 2014
Ajouté le 18/06/14
Affichée 1168631 fois
2 votes, 4/5

Les News

Préservatifs et lubrifiants Pour en finir avec les idées reçues  
Coming-Out S'assumer et faire son coming-out n'est jamais facile, surtout à sa famille. Surtout à 14 ans.  
Amour Séro-Différent Dans mon dernier billet de blogs, je vous ai amené à réfléchir sur la séropositivité et ses moyens de transmission. Aujourd'hui, j'essayerai de vous amener à réfléchir sur les couples de sérologies différentes.