Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Zag'Astuce : Guide Gay, l'agenda de Zag vous livre ses secrets

za-gay
Photo
Date 03/05/2013 2:38

Le Guide Gay, c'est quoi ?

Le Guide Gay est l'agenda des sorties de Zag. Il te permet d'être informé des sorties de ta région, qu'elles soient gay (ou friendly) ou pas. Envie de faire une sortie entre amis, de rencontrer du monde, ou de trouver les établissements gay de la ville où tu es en vacances ? Jette un ½il au guide pour t'inspirer !

Tu peux également y proposer des établissements et événements pour les faire connaître aux autres zaguiens !

Comment ça marche ?

Il te suffit de te rendre sur  . Tu y trouveras un récapitulatif des événements à venir, ainsi que des liens pour rechercher du contenu : par région, par type d'événement (concert, soirée clubbing, rassemblement...) ou catégorie d'établissement (restaurant, bar, salle de concert...).

Tu pourras aussi proposer des établissements et événements, en précisant quelques informations utiles, comme l'adresse exacte, la date, l'heure, le nom de l'établissement dans lequel l'événement se déroule, ainsi qu'une description pour présenter l'événement aux Zaguiens.

Si tu organises un Zagmeet (lire  ), pense également à l'ajouter au guide pour informer et inviter les autres zaguiens !

Qui s'en occupe ?

Avant tout, c'est toi ! Le guide est participatif, il n'y a pas de responsable nommé pour y publier du contenu. L'équipe de modération du guide (voir le  ) est simplement là pour vérifier que le contenu proposé correspond bien à l'esprit et la charte du site Za-gay, et que les événements ne sont pas publiés en double. Et 2 jours de premium sont offerts par événement validé !

En plus, jusqu'au 3 juin, pour 6 événements validés, tu as droit à 1 mois de premium, au lieu des 12 jours habituels, et pour 6 établissements, 3 semaines offertes à condition de laisser son pseudonyme dans le titre de la proposition d'établissement ! (Pour les événements, ce n'est pas nécessaire).
D'autre part, pour profiter du bonus de premium : les fiches descriptives de tes événements et établissements doivent être complètes : adresse, date/heure, catégories, description complète et illustration (au format JPG, les autres formats ne sont pas pris en charge par le site). Les flyers sont facultatifs mais très utiles !

Anonyme
Photo
Date 05/05/2013 21:34

Ouaiiiiiiis c'est top ce qu'ils font sur Zag. Moi perso j'participe, c'est trop cool, et enfin un truc simple pour gagner du premium !

Anonyme
Photo
Date 17/05/2013 6:26

pop écrit:

Ouaiiiiiiis c'est top ce qu'ils font sur Zag. Moi perso j'participe, c'est trop cool, et enfin un truc simple pour gagner du premium !

C'te pub déguisée.

3 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Zag'Astuce : Guide Gay, l'agenda de Zag vous livre ses secrets

Camping gay et lesbien
par le 13/05/2011 8:35 - Lu 1111 fois
alors, hioer, j ai pensé au topic, j étais a une soirée (http://www.feel-detergent.com/) a bordeaux, le dj, vous la connaissez bien, mademoiselle lucy (terrible d ailleur) un des partenaires...
MEETING ZAG PARIS
par mredpie le 02/09/2005 17:06 - Lu 2297 fois
et puis d'abd laissés ce pauvre koda tranquille mdr vous allez faire fuir les nouveaux :-d si il était vraiment bourge il aurait pas dit qu'il mettrais la date dans son agenda mais...
Première publication d'un de mes poèmes: Confession
par le 05/03/2011 21:21 - Lu 59 fois
confession les secrets qui se percent et qui vainement blessent dans le murmure glaçant de l'âme qui perd son sang. les secrets qui achèvent les rêves en les...
[INFO] Gay Pride 2007
par galaxy le 28/02/2009 2:13 - Lu 407 fois
c'est quoi l'agenda ? ^^ c'est pas pour déconner j'ai aucune idée d'où y a un agenda...
Thérèse Raquin...
par clemeclem le 10/12/2008 0:46 - Lu 141 fois
un livre carrément... saisissant, morbide, horrifiant ( dans les bons sens des termes bien entendu xd), un livre qui m'a laissée toute tremblante, un livre qui fait beaucoup...

Infos et prévention

Videos

Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1220471 fois
3 votes, 5/5
  Critique du livre "Casse-toi !" (Jean-Marie Périer) chez Ruquier
Ajouté le 08/02/10
Affichée 1216500 fois
7 votes, 5/5
  Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1227807 fois
7 votes, 5/5
  Happy Pulse @ Montpellier
Ajouté le 14/05/10
Affichée 1214100 fois
1 votes, 1/5
  Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1216850 fois
6 votes, 5/5

Les News

Un site officiel répertoriant tous... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009.  
J'ai testé pour vous... être... Je suis grand. La plupart des gens considèrent le fait d'être grand comme un bienfait, un avantage, un cadeau du ciel. La plupart des hommes se plaignent d'une taille trop faible ; vous n'avez rien compris. Contentez-vous de ce que vous avez, petits capricieux. Si en revanche on vous prend souvent pour un haricot magique vous avez toute mon amitié.  
Génération Big Brother : tous... Avec une vision incroyablement en avance sur son temps, et un esprit d'anticipation admirable, George Orwell a su décrire, dés 1949, une société épiée et surveillée similaire à celle que nous connaissons aujourd'hui. Dans son roman, intitulé 1984, il décrit cette entité omniprésente dans la vie des gens, à l'affut du moindre fait et geste de la population, nommée Big Brother. Les récentes révélations apportées par un ancien membre de la NSA (renseignements américains) sur l'existence du projet PRISM visant a surveiller les systèmes de télécommunications témoignent de l'esprit visionnaire de l'écrivain anglais.  
Le voyage d'hiver d'Amélie Nothomb "Il n'y a pas d'échec amoureux", Amélie Nothomb. Quand l'Amour et Paris sont réunis dans un livre écrit par une auteur des plus talentueuse : le mariage est parfait.  
Amelie la danseuse des mots... voici mon auteur(e) preférée, amelie nothomb, maitresse des mots et amoureuse de la litterature moderne, une litterature decomplexée, realiste, parfois fantaisiste mais incontestablement anti-conformiste...je propose une petite biographie....