age est il important ?

sofgay0
Photo
Date 26/04/2013 23:41

salut tout le monde l'age est il important pour trouver l'amour car la plupart des hommes gay aiment les plus jeunes mec 18-22 jai peur que aprer qand je serais plus grand 25 ++ jaurais aucun chance de trouver homme de ma vie lol

Anonyme
Photo
Date 26/04/2013 23:43

Si ! Tu auras juste à choisir soit parmi les 18-22 ans qui aiment les hommes plus âgés, soit parmi ces gens qui, comme toi, auront loupé l'occasion de se caser plus tôt ou qu'ils n'auront pas réussi à le faire et seront devenus relativement peu regardant, ou qu'ils auront eu autre chose en tête à cette époque.

KMerteuil
Photo
Date 27/04/2013 0:00

Réponse simple et concise : Oui, l'âge est important.
Mais c'est pas parce-que t'as 25, 30 ou 35 ans que tu peux pas trouver l'homme de ta vie. C'est quoi ces conneries ?

Anonyme
Photo
Date 27/04/2013 0:08

T'as déja prévu que dans 6ans tu seras toujours pas casé? c'est quand même triste comme idée, j'préfère avoir l'idée que dans 6ans je serai en train de préparer mon mariage personnellemment.

Froidmont écrit:

Si ! Tu auras juste à choisir parmi ces gens qui, comme toi, auront loupé l'occasion de se caser plus tôt ou qu'ils n'auront pas réussi à le faire et seront devenus relativement peu regardant, ou qu'ils auront eu autre chose en tête à cette époque.

c'est fait très "session de repêchage" dit comme ça, genre tu trouveras bien quelqu'un qui se sera pas très regardant sur la marchandise et se contentera de toi vu qu'il ne pourra pas avoir mieux ...

Anonyme
Photo
Date 27/04/2013 0:14

Il faut être réaliste ! Quand on ne trouve personne, même pour une brève relation, à 30 balais passés, on finit par se dire que le premier qui se pointe sera le bon. Ainsi on en vient tristement à se mettre en couple plus par désespoir que par amour.

Vava__
Photo
Date 27/04/2013 0:23

Je ne suis pas d'accord avec Froidmont. Ce n'est pas parce qu'on ne trouve personne arrivé à un certain âge qu'on doit être en couple avec n'importe qui !
Tu peux toujours trouvé l'amour après 30 ans, regarde Edward Cullen (pardon, je sors)

allomat69
Photo
Date 27/04/2013 0:25

Si je me souviens bien tu vis en Algérie, où il est probable que les habitudes des gays sont restées de draguer préférentiellement les 18-22 ans.

Un site comme Zag étanche un peu, ce qui permet aux jeunes d'etre un peu moins sous la pression des +25.

Mais sinon la vie ne s'arrete pas apres 25 ans, c'est meme un age où on a mieux les moyens de faire un projet de vie avec quelqu'un.

Anonyme
Photo
Date 27/04/2013 0:26

Je ne dis pas qu'on ne peut pas trouver l'amour, juste qu'on finit par accepter d'être dans un couple sans amour. Je sais qu'il y a des gens qui s'accommodent relativement bien d'une vie de célibataire; mais il en est aussi qui ne peuvent pas le supporter, et donc chaque occasion de s'en sortir, même si ce n'est pas pour être heureux, ne peut être considéré que comme à saisir.

Anonyme
Photo
Date 27/04/2013 0:33

froidmont: t'as une bien triste vision du sujet ...

Beaucoup ne cherchent pas ou ne sont pas prêt pour du sérieux étant jeune et mûrissent ou tout simplement deviennent célibataire après 25ans et construisent une relation après ça avec de l'amour. Etre en couple sans sentiment juste pour ne pas être seul ça serait tellement déprimant!

Vava__
Photo
Date 27/04/2013 0:35

Quelle différence entre un célibataire et deux personnes en "couple" sans amour ? Ta vision de l'amour est assez aigrie. Enfin bref, ce n'est pas le sujet.

Anonyme
Photo
Date 27/04/2013 0:42

J'ai un collègue de 35 ans qui sort avec des jeunes de 15-24 ans (d'après lui ceux de 25 sont périmé XD )et crois moi il est très charmant pour son age

Anonyme
Photo
Date 27/04/2013 0:48

neuf écrit:

froidmont: t'as une bien triste vision du sujet ...

Beaucoup ne cherchent pas ou ne sont pas prêt pour du sérieux étant jeune et mûrissent ou tout simplement deviennent célibataire après 25ans et construisent une relation après ça avec de l'amour. Etre en couple sans sentiment juste pour ne pas être seul ça serait tellement déprimant!

Je suis un romantique qui se désillusionne tous les ans un peu plus. Et oui, j'avoue avoir plus peur d'être seul que d'être mal accompagné. Même si je n'ôte pas à une relation bâtie sur un sentiment pur d'amour réciproque tout son merveilleux, son charme, et j'ai envie d'une telle relation. Je pense que la "monophobie" reste à théoriser, même si elle l'a été par Barthes de manière superficielle et ensoleillée.

Anonyme
Photo
Date 27/04/2013 0:59

Sacrilège! S'il te plais ne dis pas que t'es un romantique que tu oses dire de telles choses, pitié!

Pour la "monophobie" au lieu de rester avec quelqu'un sans sentiment, suffi tout simplement de prendre une dizaine de chats, un poisson rouge et le problème est résolue pas besoin de gâcher sa vie et celle d'une autre pour ça!

Anonyme
Photo
Date 27/04/2013 1:03

Comme disait Gary, les animaux partent trop vite. Il faut avoir les nerfs taillés pour de nombreux deuils affectifs avec cette option.

Vava__
Photo
Date 27/04/2013 1:05

Il en faut aussi beaucoup pour envisager la vie à deux avec une personne dont les sentiments sont fictifs.

Anonyme
Photo
Date 27/04/2013 1:10

T'as cas prendre une tortue!

Anonyme
Photo
Date 27/04/2013 1:11

Les gens ne comprennent jamais à quel point la peur de vivre seul, sans compagnon, est une source d'angoisse terrible. Quand vous n'avez personne pour vous renvoyer votre identité, que vous êtes isolé, comme dans une bulle, le sujet finit par se dissoudre peu à peu. Par moment on en vient à se demander si tout ce qu'on a vécu n'était pas qu'un rêve, et l'on doute de la réalité de soi.

Oui, je suis une personne très angoissée !

Anonyme
Photo
Date 27/04/2013 1:15

tu devrais peu être consulter un psy ...

Anonyme
Photo
Date 27/04/2013 1:17

Peux pas, j'ai peur des psys !

InHeaven
Photo
Date 27/04/2013 1:18

L'age important... Moué, on a tous des critères, jusqu'a qu'une personne nous fasse changer d'avis.

Vava__
Photo
Date 27/04/2013 1:19

Je pense qu'on a tous cette même peur mais une différence essentielle entre toi et nous : on garde espoir. Ce ne sont pas quelques déceptions amoureuses, quelque soit l'âge et encore moins au notre (pour faire un lien avec le sujet initial) , qui doivent nous rendre si aigri, si défaitiste et si angoissé.
Adopte la positive attitude, va voir un psy ou créé un post pour qu'on te remonte le moral mais fait quelque chose pour t'ôter de la tête cette idée aussi triste.

EDIT : l'idée du psy a déjà été proposée et c'était un fail. Dommage.

Anonyme
Photo
Date 27/04/2013 1:33

Mais je ne suis pas encore réduit à accepter de vivre dans un couple sans amour avec juste de la reconnaissance pour ciment. C'est juste que je réfléchis souvent sur moi-même et que je sais qu'il viendra un âge (je ne pourrais pas dire exactement lequel) où avoir un compagnon me semblera plus important que de l'aimer. Je sais que ce n'est jamais très optimiste de dire ça, que ça ne correspond pas au stéréotype du couple modèle vendu par Walt Disney, mais je préfère envisager cela que de m'imaginer dans un avenir solitaire, seul face à moi-même. Tout le monde n'est pas fait pour la vie de célibataire. Mais j'ai encore bon espoir pour l'heure !

36 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : age est il important ?

Sortir avec un marginal, ca vous dérangerez?
par le 28/03/2011 17:33 - Lu 683 fois
l'important est qu'il ne t'entraine pas dans des conneries.le sage a parlé. °____o mais j'aurais plutôt dit "l'important, c'est d'aiiiimerr"non,...
Vos idées pour reduire la famine dans le monde.
par le 17/01/2010 15:55 - Lu 586 fois
mais on s'en fou... que des affricains (oui on peux dire noirs) crèvent la dale n'est pas important! qu'ont-ils à nous rapporter ces gens de pays pauvres dont nous tirons les...
Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
encore cette gueguerre hommes-femmes... l'important c'est pas de gagner, l'important c'est de flooder !!!! -4
Idées de livre sympa ...
par le 11/06/2007 21:36 - Lu 367 fois
bah spas l'important ! l'important c'est comme chaque personnage construit une vision du monde et des évènements différente :)
Attirer par plus âgés que sois
par Tykoz le 07/02/2013 11:16 - Lu 609 fois
moi je dis osef de l'âge que tu le fais. l'important ces de vivre ta vie comme tu l'entend l'âge ces qu'un chiffre rho la l'important ces qu'il se sente prêt et voilà :)

Infos et prévention

Videos

Superbowl - Pub gay
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1796175 fois
5 votes, 3/5
  Roselyne Bachelot et le don du sang (RMC le 19/08/09)
Ajouté le 19/08/09
Affichée 1795401 fois
4 votes, 5/5
  [Générique] Angels in America
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1798226 fois
4 votes, 3/5