Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Fierté ???

Photo
Date 04/11/2006 1:11

Vous pensez que cest qui, qui a le plus de fierté ??

Les Gays ? ou les Lesbiennes ?

Moi je dirais les lesbiennes, elles sont coriaces !!!
Ptite dédit a ma goudou lol

Photo
Date 04/11/2006 19:55

Comme tu dis elles sont "coriaces" c'est sûr mais les gays aussi. Pour moi gays et lesbiennes ont la même fierté, vu qu'on se bat pour la même chose.

Photo
Date 04/11/2006 21:51

ouais...les Gays et les Lesbiennes c'est un peu comme une "grande famille".
En tout cas, une chose est sûre, on a tous une force et une fierté que les hétéros eux ne possèdent pas !!

Photo
Date 04/11/2006 22:11

perso chuis pas super super fier d'être bi...

Photo
Date 05/11/2006 0:01

Jsui daccord pour la meme cause, mais grande famille ...

Ya des lesbienne elles ont horreur des PD kom elles disent lol !!

Photo
Date 05/11/2006 0:10

Ben89 pourquoi n'es tu pa super fier d'etre Bi?
Moi je pense que dès qu'on es different des normes de la societe, que l'ont soit gay,bi,lesbienne,trans,hetero dès que l'on a quelque chose qui es different de notre voisin, que certaine personne nous font des reproches, ont du mal à l'accepté, et que nous, nous nous acceptons, alors nous avons tous la meme fierté, nous nous battons tous pour que l'on nous reconnaisse tel que nous somme! [addsig]

Photo
Date 05/11/2006 12:39

ok,on se bat pour qu'on soit accepté mais de là à en être fier... en cki me concerne jtrouve ça un peu trop koi...

Photo
Date 05/11/2006 13:34

C'est vrai ben89, mais si tu as bien lu, le topic c pas sur : etre fier detre homo !
Mais sur : qui a le + de fierte ? gay ou lesbienne !

Photo
Date 05/11/2006 13:37

Mais sinon pour te répondre, tu est comme tu est, si tu n'est pas fier detre bi et que tu taccepte pas, deviens hétéro, ou gay!
Vu que tu aime les 2 sexe, va sur celui que tu préfere, Cest plus simple !

Anonyme
Photo
Date 05/11/2006 20:04

On lit de plus en plus de GROSSES conneries sur ce forum , ca devient sérieusement inquiétant , le cerveau c'était en option à la naissance pour certain ... [addsig]

Photo
Date 05/11/2006 20:22

Ayouuu pélo tu saoule !!!
Sur un forum on met ce qu'on a envie de parler, si test pas content, tu viens pas ! on a ta pas dmandé ton avis !!

Photo
Date 22/02/2007 21:23

DE: salemdu38

Ya des lesbienne elles ont horreur des PD kom elles disent lol !!
...................

ça je trouve d'une débilité de pensé ça! Au lieux de se sérré les coudes entres homosexuelles ont se fait des petites guerres minables? Je trouve ça vraiment débile du même niveau qu'un homophobe! Franchement cest pas en pensant que ça que on va pouvoir progresser

et de demander qui est plus fiere que l'autre c'est du même niveau ''j'ai une plus grosse bite que ton donc je suis le meilleur'' franchement ça cert à quoi de posé comme question? Les lesbiennes et les gays sont tous autant fiers enfin y a pas de différeznce

12 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Fierté ???

Contre la Gay Pride ! Et vous ?
par PhilBdx2 le 15/10/2012 12:29 - Lu 1828 fois
gaypride c'est à dire la fierté d'être gay . euh on est gays on est gays c'est tout y'a aucune fierté à avoir , comme il n'ya aucune fierté d'être hetero ou bisexuel .en...
Vos réactions sur ces paroles
par x--BANG--x le 21/10/2012 11:50 - Lu 616 fois
cela me rappelle le nom débile de "marche de la fierté" qu'est donné à la gay pride.alors là faut que tu m'explique ta phrase.. oo fierté ça sonne mieux en anglais ? "marche de la...
Homosexualité et identité.
par le 29/04/2010 16:43 - Lu 250 fois
ce n'est pas la fierté d'être gay, que certains gays ou la gay pride revendiquent. c'est plutôt la fierté de l'assumer, par opposition à ceux qui en ont honte et...
fier d'être homo, vraiment?
par Ventuss le 31/01/2012 15:48 - Lu 400 fois
beaucoup de personnes homosexuels qui s'assument affirment qu'ils sont fiers d'être homos. ce que je comprend pas, c'est ce qu'est la fierté homo... est ce que les hétéros sont fiers d'être...
Être gay, est ce un choix ou pas?
par le 06/10/2012 0:17 - Lu 1504 fois
evidemment pas par choix, mais par ressenti internes inexplicables qui font qu'on est plus attiré par les mecs que les filles. mais pourquoi une fierté d'être gay? je vois pas pourquoi il...

Infos et prévention

Videos

Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1772950 fois
1 votes, 5/5

Les News

Dates des Marches des Fiertés en... La Gay Pride 2011 arrive, voici un petit rappel des dates en fonctions des villes.