Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 6539 fois 12 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !

Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot.
Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...

Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ».
Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...

Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.
Suite
Le Forum
Ptits soucis des filles
Questions aux filles.
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Adeline60]Celui qui a remonté le topic a du aller le chercher loin ^_^[/quote]
Je n'ai jamais compris comment certains pouvaient penser à aller regarder dans les topics qui sont dix pages en arrière pour y répondre. Cela fait partie des mystères de Zag (et des zaggiens.)
[quote=Alienor]les filles cherchent à comprendre les autres, elles sont à l'écoute. pas les garçons. C'est ca qui est beau chez elles.[/quote]Tu en as d'autres des clichés comme ça Alienor ? lol
fuma

|
29/08/2008 13:14 Alerter
Adeline60 écrit:Celui qui a remonté le topic a du aller le chercher loin ^_^
Je n'ai jamais compris comment certains pouvaient penser à aller regarder dans les topics qui sont dix pages en arrière pour y répondre. Cela fait partie des mystères de Zag (et des zaggiens.)
Alienor écrit:les filles cherchent à comprendre les autres, elles sont à l'écoute. pas les garçons. C'est ca qui est beau chez elles.
Tu en as d'autres des clichés comme ça Alienor ? lol
|
Heeeey,mais c'est pas vrai du tooout :p les trois quart de mes amis sont gays,je m'entend beaucoup mieux avec les gays qu'avec n'importe qui d'autre^^
La compréhension.
C'est terrible à dire mais nos parents nous élèvent de façon différente en fonction que ce qu'habritent nos tites culottes. Mon problème avec les mecs, c'est que j'ai beaucoup de mal à les comprendre vraiment (bons potes mais mauvais compagnons souvent). En plus j'attire les écorchés vifs qui veulent qu'on leur tapote la tête en leur disant "mais si t'es beau." Ca me gonfle.
A côté de ça, les nanas sont bien plus sournoises. Perso je préfère un poing dans la gueule ou une insulte plutôt qu'un truc fielleux ou dégonflé comme elles savent faire. Enfin, ayant une famille de nanas (même mon père est féminin) j'ai appris à gérer....
Sinon, il est vrai que si j'arrive à déchiffrer un bonhomme, pourquoi un jour, quand je me serais réincarnée et que D aura cessé de me hanter... ^^
*met son grain de sel*
même si je ne suis que bi, 70% de mes connaissances sont gays. Je m'entends mieux avec eux et elles u_u
bref, sinon ce que je trouve fun chez les filles, c'est que j'ai pensé au premier abord que ca serait plus facile, que je connaissais mieux le terrain, et ça a beau être vrai, c'est en fait plus compliqué qu'avec mec ( pour ma part ).
Et je trouve ca fun :D
Bin bizarrement moi c'est pas par manque de compréhension ou par dégout pour les hommes que j'aime les filles lol. Non a vrai dire j'ai plutôt l'impression de bien les comprendre, et j'ai jamais rien vécu de bien traumatisant avec eux je crois même que jamais aucuns gars m'ai fait soufrir comme les filles m'ont fait soufrir alors.... MAis seulement voilà je m'ennuie avec eux à long terme. Enfin rigoler avec eux tout ça ouais j'aime bien comme des potes quoi mais dés qu'il espére pouvoir avoir plus je les trouve ridicule et je m'amuse déjà plus (ou a leur dépens xd). Et puis en plus je leur en veut de pouvoir séduire presque toutes les filles en un regards quelques mot et rires bien placé grrrrrrrrrrrrrr. Enfin bref lol.
Sinon je crois que la raison principale de mon homosexualité c'est que j'aime les femmes (et si si je t'assure) et que je peux pas m'en passer. Une femmes est plus subtil à mes yeux, plus mystérieuse et paradoxale qu'un homme. Et puis il y a que les corps des femmes qui m'attire donc le monde est bien fait xd.
Pages :
1
>2<
Poster une réponse