AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumPtits soucis des fillesQuestions aux filles.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Juste quelques questions, qui n\'ont rien d\'ironique je vous assure.
Qu\'est-ce qui fait qu\'une fille tombe amoureuse d\'une autre fille, qu\'est-ce qui vous plaît le plus chez une fille ? Qu\'est-ce qui fait que justement vous ne vous sentiez pas attirées par les garçons, ce qui leur \"manque\" et que vous trouvez chez les autres filles ? (Mis à part que c\'est souvent de naissance, on peut trouver des réponses à ça je crois, car j\'en ai trouvé dans l\'autre sens pour moi) Pourquoi les gays et les lesbiennes ne se parlent jamais ? C\'est vrai quoi, ils ne se mélangent pas souvent souvent, alors que j\'aimerais vraiment rencontrer une fille lesbienne car on pourrait échanger plein de choses, d\'impressions, ça pourrait être cool je trouve ? Non, je ne cherche pas à vous draguer, car je suis bel et bien pédé ! Allez @+
Ok. Alors répondre à tes questions euuuh... Je peux pas. Enfin chais pas. Il faudrait que je réfléchisse :paf En tout cas pour moi c\'est pas de naissance, j\'ai d\'abord été hétéro et ça fait pas longtemps que je suis goudou ( enfin goudou je crois, mais bi peut-être ) :-D
Tjrs est-il que je préfère les filles et je sais pas pourquoi :-D C\'est comme ça. Oui je trouve qu\'il manque un tit truc aux mecs mais je ne saurais pas vraiment dire quoi. Euh c\'est même pas vrais que les homos mecs & filles se parlent pas, moi j\'ai plein d\'amis homos ( garçons principalement, alors, hein ! lol ) et je demande pas mieux que d\'en avoir encore plus alors ben si tu veux me parler parle-moi. :-D suis toute ouïe [addsig]
En fait, c\'est dingue, mais pour les mecs c\'est pareil, c\'est comme s\'il \"manquait un truc aux filles\".
En réalité, je pense, pour les homos des deux sexes, que le problème ne vient pas de manque, mais plutôt de complémentarité: je me sens rassuré avec un mec, et ça veut pas dire qu\'il y a une relation dominant-dominé, c\'est juste que sa présence et son amour me stabilisent mieux qu\'une fille. Et je suppose que pour les filles, c\'est pareil. Mais je ne crois pas qu\'il y ait un mieux ou un moins bien (je déteste cette notion), c\'est une question de nature, on ne peut rien changer. Bon, sur ce, c\'est très gentil d\'avoir pris le temps d\'écrire. Merci.
Mais de rien
J\'aime bien discuter, je suis même trop bavarde des fois :paf lol Oui ce que tu as dit est tout à fait juste, en tout cas moi c\'est ce que je ressens. Et c\'est clair qu\'il n\'y a pas de \"mieux\" ou de \"moins bien\", tous les goûts sont dans la nature :-D [addsig]
Pour moi, ce qu\'elles ont en +, c\'est leur féminité (ça se dit ??? :-D ), leur délicatesse. J\'aime leur traits de visages, et leur poitrine...j\'aime bien les mater (qu\'à travers les t.shirts ! :paf ).
Voilà !
bonne question :=!
en fait je trouve qu\'une femme c\'est beau et gentil, enfin a dépends dequelles mais généralement je les trouve beauoup plus jolie que les hommes. Sinon le fait que nous nous ressemblons dans notre façon de penser m\'attire vraiment. voila :-)
bah en faite mesdemoiselles je suis d\'accord avec vous ! ( je suis demoiselle aussi je tient a le préciser et je viesn du 78)
une fille ce qu\'on aime chez elle c les croiser dans les couloir sentir leur parfum(moi en tout cas je meux m\'en passer) elles sont différentes des mecs çà peut pas vraimetn se dire pk on préfère les filles sinon les gays et lesbiennes se mélangent en totu cas moi je traine qu\'avec des pd lol (pour la plupart)mais je connais pas d\'autre fille
Je suis tout à fait d\'accord avec toi PetitLutinMalin. Je suis moi aussi attiré par les mecs et je crois que c\'est parc\'que cette forme d\'homogénéité me rassure. Sinon, moi non plus je n\'ai aucune amie lesbienne mais je n\'ai rien contre faire des rencontres :-P [addsig]
ben ski fait kune fille tombe amoureuse dune otre fille c simple, c la meme chose ki fait kun gars tombe amoureux dun gars ou dune fille, ou kune fille tombe amoureuse dun gars, lautre pesronne a les qualitees recherchees! c tou! moi je suis bisexuelle, et cest pas necessairement kil manque kkch aus homes ou aux femmes, c surtout ke kan jaime kkun, c pas pour ce quil a dansson pantalon, mais bien pour ses qualites et sa personnalite. apres, le plaisir physique, ca sapprend et ca se travaille. c sur ke je suis attiree physiquement mpar les 2 sexes alors ca aide aussi. jaime les femmes feminines et les hommes masculins lol et je trouve ke c generaliser que de dire ke les gays et lesbiennes ne se melangent pas, non? enfin moi jveu bien etre ton amie pour pouvoir discuter de tout ca ;-) si t\'as msn tu peux majouter! p0ke_p0ke@hotmail.com nb les 0 sont des zero!
salut,
moi jsuis bi aussi comme missladi, et par conséquent les deux sexes m\'attirent... pour la même raison en fait :-P (à quoi ça sert que j\'réponde en fait si c tt pareil??? :-o ) bref, en tout cas, j\'aime les filles assez féminines, mais un côté \"garçon manqué\" ne manque pas de charme non plus faut dire... sinon j\'aime mieux les garçons un peu éffiminés (genre biran molko, n\'est ce pas burgerbitch? ;-) ) enfin, en tous cas, les raisons pour lesquelles les filles sont attirées par les filles sont.... eh bien, diverses et variées... :# désolée rien ne me viens! lol a + bisoux! alexiel [addsig]
et bah moi c'est l'inverse. je suis bi aussi et ce que j'aime c'est en quelque sorte, l'androgynité. j'aime que les fille soit pas trop fille et les mecs pas trop mec. on m'a d'ailleurs déjà fait une remarque à ce sujet ( pour rigoler biensûr) :" t'as un problème avec les androgyne toi!" ^^ je pense que c'est un moyen pour moi d'amoindrir la différence et de prouver qu'on aime les gens pour ce qu'il sont à l'intérieur =)
Ce qui fait qu\'une fille tombe amoureuse d\'une fille? Pareil que pour un couple hétéro ou gay, je vois pas la différence.
Ce qui me plait le plus chez une fille? C\'est la mentalité, différente de celle d\'un mec, la féminité, le corps, la sensualité, la douceur, la tendresse, la sensibilité (je dis pas qu\'un mec peut pas etre comme ca, mais c\'est une manière différente de l\'être)
Pourquoi je ne suis pas attirée par les mecs? Tout simplement parce que je suis tombée sur des big boulets, completement idiot et pervers ou laid. Sans tendresse, ni sincèrité, ni réel amour. Je ne dis pas cependant que je ne peux pas tomber amoureuse d\'un mec, mais en tout cas pour le moment, je n\'ai jamais aimé un mec et c\'est pas faute d\'avoir essayé mais cependant je suis tombée amoureuse de plusieurs filles.
Je pense aussi que j\'ai trop idéalisé le prince charmant, et que ma peur des hommes fait que je les rejete un peu. Je n\'arrive pas aller vers eux ou les laisser venir vers moi réellement, contrairement aux filles ou j\'arrive à prendre le dessus généralement. Normal en même temps je tombe amoureuse que d\'hétéros alors je suis bien obligée de faire le premier pas :(
J\'ai surement dit des trucs inutiles mais j\'ai essayé de répondre le plus précisement. A toi de faire le tri lol!
Et les lesbiennes et les gays se parlent. J\'ai des amis gays donc voilà.
Message édité par : Adeline60
Heu... Le topic remonte à 2003 -_-
Oui j'ai vu ca en y repondant. Celui qui a remonté le topic a du aller le chercher loin ^_^
les filles cherchent à comprendre les autres, elles sont à l'écoute. pas les garçons. C'est ca qui est beau chez elles.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |