Plan cul ou relation sérieuse ?

Luffy38
Photo
Date 02/02/2013 19:23

D'après vous c'est mieux quoi ?

Enchainé les plans culs a droite a gauche en ayant un semblant de vie sexuelle tout les jours et rentrer seul a la maison a attendre le prochain phallus qui se connectera (comme un chien qui attend ses croquettes) ?

ou ...

Rechercher le soit disant prince charmant, bien sous tout rapport, qui vous changera la vie, mais que justement il faut le chercher et donc passer de Rdv a Rdv jusqu'a ce qu'on le trouve et donc déprimé entre temps en regardant des gens se bécoter dans les films d'amour ?

Moi perso ... je préfère me pendre

Serac
Photo
Date 02/02/2013 19:31

Tu peux très bien rechercher le "prince charmant", sans pour autant voir se succéder les rendez-vous et déprimer entre chaque, en sachant à peu près ce que tu veux, ce que tu apprécies, et donc, savoir quand un gars est susceptible de te plaire ou pas. Donc, faut augmenter le nombre de catégories que tu prévois.

Sinon, tu veux quoi comme corde ?

Anonyme
Photo
Date 02/02/2013 19:32

Personnellement, je préfère largement une relation stable avec un mec posé, et pleins de câlins.
Le sexe, ça vient après.

Anonyme
Photo
Date 02/02/2013 19:33

C'est ce qui s'appelle la querelle des Anciens et des Modernes.

Il s'agit d'avoir son cul assit entre les deux.

Je m'applique aux deux en même temps, méthode la plus raisonnable entre nous hein !!!
Du sexe à outrance sans aucune pitié, ET du semblant d'amourette et cie...

(lol)

Anonyme
Photo
Date 02/02/2013 19:41

Et sinon ca vient à l'esprit de personne qu'il y a moult possibilités entre les deux?

36boy
Photo

kamondo écrit:

C'est ce qui s'appelle la querelle des Anciens et des Modernes.

Il s'agit d'avoir son cul assit entre les deux.

Je m'applique aux deux en même temps, méthode la plus raisonnable entre nous hein !!!
Du sexe à outrance sans aucune pitié, ET du semblant d'amourette et cie...

(lol)

La meilleur solution selon moi

Luffy38
Photo

Bah les plans cul j'ai assez donné ! et les relations sérieuses, personne veut de moi et de mon coté "impatient de l'extrême" !!

Donc pour la corde, n'importe laquelle fera l'affaire, du moment que sa soit lent et douloureux, sa me va !

Luffy38
Photo
Date 02/02/2013 19:43

Entre les 2 ? si c'est dans mon cas sa revient aux memes donc passé moi la corde !!

Si c'est dans le cas d'une relation libre ... WTF !!!

Anonyme
Photo
Date 02/02/2013 19:47

Je vote pleinement pour la seconde solution. Pour les corps sevrés, y a la branlette; pour les âmes esseulées, y a plus rien.

belettedu44
Photo
Date 02/02/2013 19:57

Luffy38
Photo
Date 02/02/2013 23:37

Pas mal belette

Justin-M, je suis désolé mais je trouve sa quand meme malsain! Aprés sa s'apelle du libertinage, j'ai rien contre (chacun son truc) mais bon, si jamais ya des sentiments qui viennent s'y méler, sa peut faire beaucoup de casse et c'est pas top

Anonyme
Photo
Date 03/02/2013 1:16

Moi je penses qu'il faut pas chercher, quand une opportunité se présentes, la saisir, profiter du moment présent, des bons moment passer ensemble, d'autant plus si c'est avec des sentiments ! Et luffy tu ne dois pas trop avoir de mal a trouver des opportunités !

Et si manque de relation sexuel, et bah on a une main ou on se trouve un copain pour ce genre de jeux, et si manque de calin, on demande a ses amis !

Ketamine
Photo
Date 03/02/2013 1:40

Moi je dis: baiser à droite et à gauche raisonnablement, et puis quand tu trouves le bon, t'arrete... Voilà problème résolu!

Anonyme
Photo
Date 03/02/2013 2:10

Enchaîner les plans cul ? Ouais, c'est bien pendant un temps, ça te permet d'obtenir une certaine expérience au niveau sexuel mais ça devient lassant. Je parle pour moi et je respecte ceux qui préfère pratiqué une activité sexuel régulière sans sentiments mais j'en voit de moins en moins l'intérêt. C'est bien de "baiser" mais rien de tels que de faire l'amour, vous ne trouver pas ? Un partenaire sexuel qui ne sais pas vous contenté car il ne vous connais pas, car il ne sais pas ce qui vous fais plaisir, car vous ne ressentez rien pour lui. Je trouve ça moche, plat et ennuyeux. Mais bon c'est mon avis personnel. Après c'est vrai que vous pouvez toujours vous pendre si vous êtes à ce point impatient de rencontré le fameux "prince charment" que je qualifierais plutôt d'âme soeur, alors libre à vous de le faire mais là il sera clair et net que vous ne le rencontrerais jamais ce mec qui pourrait vous combler dans tout les sens du terme et ça sera bien dommage pour vous.

Luffy38
Photo
Date 03/02/2013 2:48

mathouleloup écrit:

Moi je penses qu'il faut pas chercher, quand une opportunité se présentes, la saisir, profiter du moment présent, des bons moment passer ensemble, d'autant plus si c'est avec des sentiments ! Et luffy tu ne dois pas trop avoir de mal a trouver des opportunités !

Et si manque de relation sexuel, et bah on a une main ou on se trouve un copain pour ce genre de jeux, et si manque de calin, on demande a ses amis !

Bah justement, je les faits fuir c'est opportunités ! puis bah en faite y en a pas tant que sa je doit dire ...

C'est vrai qu'en 5 mois de célibat, j'ai enchainé premièrement les plan cul a répétition ( sa allait de 10 a 20 fois par semaine) mais s'en est devenu lassant de chez lassant !!
Aprés je suit passé a la recherche d'une romance a long terme ... et la mon coté impatient prend a chaque fois les choses en main, et c'est sa qui fait fuir les mecs ! Et sa j'arrive pas du tout a y faire face !

Pourtant je sent au fond de moi que j'ai vraiment besoin d'un mec, besoin de l'aimer et de me faire aimer !

Ketamine
Photo
Date 03/02/2013 3:06

Luffy38 écrit:

C'est vrai qu'en 5 mois de célibat, j'ai enchainé premièrement les plan cul a répétition ( sa allait de 10 a 20 fois par semaine) mais s'en est devenu lassant de chez lassant !!

Putain respect

Luffy38
Photo
Date 03/02/2013 3:09

Quand ta vécu 5 ans avec un mec qui te touchait 1 a 2 fois (GRAND MAX) par mois !! (meme si sa m'arrivais de le tromper justement pour le manque de tendresse et de sexe) Aprés la rupture ta vraiment besoin de te vider l'esprit !! Et pas que ... !

Ketamine
Photo
Date 03/02/2013 3:29

T'avais pas retrouvé quelqu'un que tu nous disais sur l'autre topic? :o

Luffy38
Photo
Date 03/02/2013 3:36

Si mais encore une fois j'ai bien merdé !

Ketamine
Photo
Date 03/02/2013 4:10

Ah
Crotte
Triste pour toi
Enfin 20 fois par semaine... Waouh quoi! J'sais pas ou tu trouvais le temps et l'énergie... Mais ça donne envie de tester XD

Anonyme
Photo
Date 03/02/2013 5:55

ouah vingt fois? je ne suis pas si nympho que ça alors =p
c'est fou comme ton topic ressemble au dernier paragraphe du mien ! viens a paris tu m'interesses fortement là <3

Ketamine
Photo
Date 03/02/2013 6:48

EdgeOfLight écrit:

ouah vingt fois? je ne suis pas si nympho que ça alors =p
c'est fou comme ton topic ressemble au dernier paragraphe du mien ! viens a paris tu m'interesses fortement là <3

T'es sensé arrêter tout ça toi! >:o

92 messages - Page 1 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : Plan cul ou relation sérieuse ?

Débat - Cherche plan cul ou relation sérieuse.
par imsocoollike le 11/01/2017 10:30 - Lu 516 fois
est-ce qu'on peut vivre "une relation sérieuse" et chercher un plan cul à coté ? comment définiriez-vous une relation sérieuse ? le plan cul peut-il être...
Je sait pas trop ce qu'il veut
par Adry le 16/04/2012 17:33 - Lu 155 fois
mais un mec rencontré bourré en boite, ce n'est pas le summum des prémices de la relation sérieuse. ca, on sait jamais. tu peux rencontrer une relation sérieuse à...
Pourquoi pas une relation sérieuse ?
par Pirou91 le 21/01/2015 6:12 - Lu 233 fois
je ne comprend pas pourquoi les hommes ne veulent pas de relation sérieuse (pourtant en sms on parlait de relation sérieuse). peut-être parce que cette technique marche...
Avoir du sérieux ou un plan cul avec une personne en couple, mariée, en relation compliquée ....cool
par GostosoDoFunk le 28/10/2011 10:34 - Lu 418 fois
pas aussi spontanément que le premium, malheureusement. pour toi et pour nous.et pourquoi? parce que c'est vraiment pas cool.+1 lool aah j'ai cru c'etait par rapport a mon topicje pense que...
Couper les ponts ou pas..
par Rartsnow le 12/09/2014 10:16 - Lu 779 fois
j'ai une petite question : qu'entends tu par "entamer une relation serieuse" ? que faisiez vous avant ensemble ? et qu'est ce qui allait faire evoluer ca vers une "relation serieuse"...

Infos et prévention

Videos

Hermes Génération CLIP
Ajouté le 17/02/11
Affichée 1733473 fois
1 votes, 5/5
  Keep The Lights On - Trailer
Ajouté le 24/08/12
Affichée 1629060 fois
6 votes, 3/5
  Boris & Nadir
Ajouté le 17/08/11
Affichée 1691111 fois
4 votes, 4/5
  Liza Monet - My best Plan
Ajouté le 02/11/12
Affichée 1629057 fois
26 votes, 2/5
  Gros plan sur Angel 91 (Essonne)
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1701952 fois
0 votes, 0/5

Les News

Préservatifs et lubrifiants Pour en finir avec les idées reçues  
Coming-Out S'assumer et faire son coming-out n'est jamais facile, surtout à sa famille. Surtout à 14 ans.  
Amour Séro-Différent Dans mon dernier billet de blogs, je vous ai amené à réfléchir sur la séropositivité et ses moyens de transmission. Aujourd'hui, j'essayerai de vous amener à réfléchir sur les couples de sérologies différentes.