Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

faut t'il etre bien foutu pour avoir un mec ?

Anonyme
Photo
Date 28/01/2013 18:26

je commence a désespéré sur le fait de pas avoir de mec enfin un truc sérieux quoi faut t'il être bien foutu ??

Ketamine
Photo
Date 28/01/2013 18:29

J'suis moche
J'ai un mec
Et 3 personnes qui m'ont courus après ces derniers mois
Donc non
Cordialement

tom130
Photo
Date 28/01/2013 18:30

Je peut t'assuré que le physique n'aide pas vraiment je suis plutôt bien foutu selon mon entourage,et bé meme etant bisexuel donc j'ai vraiment le choix je suis seul depuis presque 1 ans

Anonyme
Photo
Date 28/01/2013 18:31

Malheureusement le physique compte un peu trop dans les relations :/

Anonyme
Photo
Date 28/01/2013 18:32

Pour un truc sérieux en général faut juste 2 personnes ni trop belles ni trop moches, et qu'elles se trouvent trop belles entre elles. C'est comme le camenbert m'voyez ?
Et pour tout le reste, il y a mastercard o/

NB: faut juste faire quelques concessions en fait

Anonyme
Photo
Date 28/01/2013 18:34

ah beh si j'ai des choix 35-40 ans ou alors a 800 km de chez moi super (y)

Teiresias
Photo
Date 28/01/2013 18:38

Quant à moi, je suis si beau, tellement beau (ô mortels ! comme un rêve de pierre), et je n'ai personne, tellement personne, que j'en tirerais volontiers cette généralité : que pour avoir quelqu'un, il faut être laid.

Anonyme
Photo
Date 28/01/2013 18:40

Être beau, c'est bon si on veut se faire des plans d'un soir. Être quelconque, avoir des beautés enfouies que l'autre ira déterrer, dont il sera le seul à avoir la clef de lecture, c'est mieux pour avoir une vraie relation construite sur le long terme.

Phylos
Photo
Date 28/01/2013 18:46

Kimah écrit:

J'suis moche
J'ai un mec
Donc non
Cordialement

GENRE KIMAH !
Le mec qui se croit moche omg XD
Bref.

@max15a : t'as pas l'air si moche que ça, t'es pas irrécupérable XD (ne pas prendre ça mal, hein )
D'expérience, je sais que les kilos en trop sont vraiment rédhibitoires
Si tu as l'envie et la motivation de les faire partir, je pense que tu auras plus de chance par la suite.

Anonyme
Photo
Date 28/01/2013 18:49

Kimah écrit:

J'suis moche
J'ai un mec
Donc non
Cordialement

T'es pas moche, bouffon. Bon, t'es pas forcément une lumière ni un saint, mais bon bref

"D'expérience, je sais que les kilos en trop sont vraiment rédhibitoires"

Moi j'aime bien les petits kilos

Phylos
Photo
Date 28/01/2013 18:53

Sforzando écrit:

"D'expérience, je sais que les kilos en trop sont vraiment rédhibitoires"

Moi j'aime bien les petits kilos

Toi, tu représentes peut-être 1 sur 1000 des pédés

allomat69
Photo
Date 28/01/2013 18:53

Il faut savoir séduire, et séduire le bon.

Lorsqu'on observe la plupart des couples, on se demande souvent ce qu'ils se trouvent pour se plaire. Et bien tant mieux, eux le savent, c'est largement suffisant

Anonyme
Photo
Date 28/01/2013 18:57

Non non, plus, parce que pour l'instant les musclés ont m'a dit qu'on ne les aimait pas.

Ketamine
Photo
Date 28/01/2013 19:01

Teirisias: t'es bonne
Sforzando: je reconnais etre parfois completement a la ramasse mais bref j't'encule
Phylos: oh merci! Les kilos c'est pas redibitoire du tout! T'es grave mignon moi je trouve!
Avec Sorzando on est 2 sur 1000 a adorer les kilos :3

Serac
Photo
Date 28/01/2013 19:14

Kimah écrit:

Sforzando: je reconnais etre parfois completement a la ramasse mais bref j't'encule
Phylos: oh merci! Les kilos c'est pas redibitoire du tout! T'es grave mignon moi je trouve!

Ajoute-moi à ta liste, enfin, je suppose que tu supposes kilos en trop dans la mesure du raisonnable

tom130
Photo
Date 28/01/2013 19:21

Alors moi je me fais chié a faire de la muscu est maintenant les gros on la cote non mais ou va le monde

Anonyme
Photo
Date 28/01/2013 19:23

Kimah, j't'encule de même.

Sadending écrit:

Ajoute-moi à ta liste, enfin, je suppose que tu supposes kilos en trop dans la mesure du raisonnable

Oui, pas 3000, même si moi ça dépend de l'ensemble, il y a des gros pas beaux, et des gros mignons
Mais un peu enrobé avec un peu de barbe et HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMM ! *-*

Hum, les gros ont la côte, mais les musclés ce n'est ABSOLUMENT pas dérangeant aussi hein... (regard innocent)

Witto
Photo
Date 28/01/2013 19:29

Neacosyate écrit:

Et pour tout le reste, il y a mastercard o/

MDR !!! Tu m'as tué la !!

En ligne tobis75
Photo
Date 28/01/2013 19:31

Je dirais que la physique à beaucoup trop d'importance aujourd'hui, surement à cause de toutes les images de mannequins ou de gens hyper bien foutu etc.. qui nous sont véhiculés à la Tv, dans les magazines..
Mais on trouve quand même aujourd'hui des gens qui se foutent du physique ( et de plus en plus j'ai l'impression )

Ketamine
Photo
Date 28/01/2013 19:35

Sadending écrit:
Kimah écrit:

Moi tout me va
Sauf les musclés
Et Sforzando... J'te fiste

Anonyme
Photo
Date 28/01/2013 19:35

En même temps ça sert à rien d'être bien foutu, ça finira par partir de toute manière x)

Anonyme
Photo
Date 28/01/2013 19:36

J'te rassure Max15, je trouves personne moi aussi !

103 messages - Page 1 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : faut t'il etre bien foutu pour avoir un mec ?

Les Abdos
par le 02/05/2006 0:45 - Lu 2014 fois
ou faut simplement etre bien foutu et pas besoin d'avoir la dose d'abdo pour avoir un ventre magnifique etfaut pas oublier trop de muscle ça...
quel est votre style vestimentaire
par le 29/04/2010 17:52 - Lu 5704 fois
les gays s'habillent super bien, et en parlent ! (stéréotype ?) j'ai vu que la plupart d'entre vous faisaient attention à leur habits (moi aussi un peu, mais pas autant). yen a pas mal qui...
Chantage- photo qui va tourner
par aanonymouus le 05/11/2014 23:31 - Lu 742 fois
faut vraiment avoir un pb pour donner une photo nu de soi, meme si on est bien foutu
euh quels sont vos plus grosses éreur dans la vie
par ptitmoi83 le 23/12/2013 10:16 - Lu 1097 fois
ma plus grosse erreur pour l'instant c'est d'avoir foutu mon année en l'air, d'avoir séché des cours, d'avoir foutu le bordel et...
ZAG-MEET / BOURGOGNE III / été 2008
par _redluck_ le 23/01/2009 19:25 - Lu 11986 fois
bien foutu ca veu pa tjrs dire beau :p ya des mec bien foutu avec une gueule à mourir xd c vrai que eras faut le dire, apres 5 minutes o soleil tu te deshabille...

Infos et prévention

Videos

Les Sénégagays Extrait de l'émission Effet Papillon
Ajouté le 06/04/09
Affichée 1177939 fois
5 votes, 4/5
  Homoparentalite, la France condamnee
Ajouté le 23/01/08
Affichée 1148051 fois
0 votes, 0/5
  ZaGonCourts - The Straight Dream
Ajouté le 02/05/11
Affichée 1173378 fois
132 votes, 4/5
  La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1176363 fois
7 votes, 5/5
  Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1180689 fois
1 votes, 5/5

Les News

« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »  
Croix-Rouge française: 150 ans... La Croix-Rouge française fête cette année ses 150 ans; Qu'est ce que la Croix-Rouge française ? Comment peut-on devenir bénévole au sein de celle-ci ? Quels sont les domaines d'actions que celle ci réalise en France? Autant de questions que vous vous posez, ne cherchez plus, voici quelques réponses à celles-ci !  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.