Que Les Mecs Arrettent De Se Plaindre

bleu-poire38
Photo
Date 20/01/2013 12:12

Tous le monde a des soucis quelconque familial pro ou amoureux mais arrêter de vous plaindre en permanence dans la vie il y a que vous qui marché personne d'autre même si vous avez vos parents vos amis votre chéri c'est vous qui construisez votre vie votre avenir et qui faite les choix bon ou mauvais. Profiter de l'instant présent ne croyez pas que le monde tourne autour de vous si tu meurt seul 50personne sur des milliards seront affecté alors arrêtez profitez et rigoler sortez draguer mater baiser fumer buvez délirer P.R.O.F.I.T.E.R tant que vous le pouvez

C'étais tout

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 12:16

C'était mal écrit. (oui, je suis encore un salop)

euh, en gros ça avait quel but ton message?

Le " si tu meurt seul 50personne sur des milliards seront affecté" ça veut dire que tu peux crever tout le monde s'en fout, c'est réjouissant xD

Enfin, après c'est vrai, mais tout le monde à le droit d'être triste de sa condition, dans la limite de l'acceptable.

Ensuite, libre à chacun de rater sa vie.

Voilà :p

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 12:25

Moi j'te suis totalement xD mais pas forcément avec les actions que t'as dis =X

Phylos
Photo
Date 20/01/2013 12:27

Et le poussin piou, et le poussin piou ...

Ad0nis
Photo
Date 20/01/2013 12:36

C'était le Coup De Gueule de la journée. Merci.

Sur le fond, t'as raison. Mais bon, les gens se plaignent en permanence. Ca montre que l'on n'est pas mort!

Et après, si tu dis ça par rapport à ce que tu lis sur le forum, bah c'pas trop logique hein. Car sur un forum, c'est normal que l'on parle de nos problèmes (même si on peut parler de nos joies hein). Mais voilà, un forum n'est pas très représentatif quoi

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 12:47

Moi je suis une meuf, jpeux me plaindre? Oui? Youpii!!

bleu-poire38
Photo
Date 20/01/2013 12:50

Après je dis sa parce que oui tu peux exposer t'es problèmes mais après il y as des trucs qui concerne que toi ou alors t'es forcer de marquer "je vais me suicider" ou "marre de la vie" enfin les choses comme sa sa se dit au pif comme sa

Ad0nis
Photo
Date 20/01/2013 12:54

Certaines personnes n'ont peut-être pas la chance d'avoir des personnes à qui confier leur mal être dans la vraie vie, alors ils le font ici; C'est peut-être même plus facile pour eux de se confier à des inconnus plutôt qu'à des proches.
Et dis toi que ceux qui parlent de suicide, c'est pour (la plupart du temps) montrer leur mal être, se faire remarquer. Ils ne le feront jamais, dans tous les cas.

Après, c'est sûr que si tu veux être heureux et souriant, faut pas venir sur le forum de Zag, car de façon quotidienne, y'a pleins de petits dépressifs en herbe qui racontent leurs malheurs quoi :/

Chaussure
Photo
Date 20/01/2013 13:17

Moi j'me plains jamais, je râle, c'est différent.

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 14:25

Nyliram écrit:

Moi je suis une meuf, jpeux me plaindre? Oui? Youpii!!

Elles sont très douées pour ça, j'confirme!!! XD

bleu-poire38
Photo
Date 20/01/2013 14:51

râler j'approuve je râle aussi ce qui parle de suicide feront jamais rien c'est ce qui en parle pas qui assume leur acte le nombre qui il y a de con qui font leur intéressant il y en as plus que le nombre de poil de queue d'un afro donc voila

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 15:37

Dit, tu sais ce que c'est une virgule ?

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 15:40

sreym, si tu commences par les virgules, tu y seras encore ce soir...

Même si j'avoue que tu as l'impression d'étouffer à la fin.
Et la comparaison à la fin, il fallait la trouver. . .

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 16:16

Il y en a qui ont besoin de parler ou de se plaindre pour qu'on les aide à les sortir de leur pétrin, toi tu en as pas besoin, c'est cool pour toi, mais arrête de sous-estimer ceux qui ont besoin d'aide pour aller mieux. Ce topic ne sert à rien. Bonne vie. D'autant plus que certaines personnes ont vraiment une vie de merde, sans amis familles ni chéri comme tu le dis, donc tais-toi.

Teiresias
Photo
Date 20/01/2013 16:43

Ouais, moi aussi j'en ai raz-le-bol des gens qui ont des problèmes : ils gâchent la vie de ceux qui n'en ont pas.

Cependant je suis contre la guerre et le sida.

Feggman70
Photo
Date 20/01/2013 16:53

Il faut aussi que certains apprendre à lire. La partie du forum concernée se nomme un peu "Ptits soucis des mecs" :/.
Et puis c'est quoi cette mentalité de "moi j'ai une super vie donc toi tu ne te plains pas". Tout le monde n'a pas la vie idéale avec famille aimante, pleins d'amis proche, un(e) petit(e) ami(e) et fric en abondance. De plus certain se plaignent peut être de problèmes que d'autres vont peut être trouvé insignifiant mais il faut aussi savoir que tout le monde n'a pas la même résistance face aux problèmes. Certains vont être plus fragile qu'il vont penser au suicide et auront besoin d'aide qu'un autre plus fort avec le même problème va simplement tourner la page.
Voilà c'était mon ptit coup de gueule. Bonne fin de journée...

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 16:56

Teiresias écrit:

Cependant je suis contre la guerre et le sida.

Si tu aimes les dauphins, le comité Miss France t'attend les bras grands ouverts !

Grayfox
Photo
Date 20/01/2013 17:30

Ceux qui se plaignent le plus de leur vie sont ceux qui souffrent le moins, ceux qui souffrent vraiment gardent le silence et s'expriment joyeusement devant les autres la plupart du temps, alors qu'ils n'ont aucune raison de le faire.

Teiresias
Photo
Date 20/01/2013 17:37

Vive les gens qui souffrent vraiment : au moins eux ils sont sympas.

bleu-poire38
Photo
Date 20/01/2013 19:37

mdr non et oui c'est écrit petits soucis pas forums des suicider et ou des gens qu'ils veulent se pendrent

Teiresias
Photo
Date 20/01/2013 19:40

Je suis d'accord : on devrait bannir les gens qui ont des gros soucis et qui refusent de faire semblant d'être joyeux.

Je suis pour la protection des delphinidés en tout cas.

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 19:41

bleu-poire38 écrit:

mdr non et oui c'est écrit petits soucis pas forums des suicider et ou des gens qu'ils veulent se pendrent

On verra le jour où tu seras dans le besoin de parler...
On te laissera seul, et on sera heureux.

36 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Que Les Mecs Arrettent De Se Plaindre

jeunes gay ( de15 a 19 ans ) que pensez vous de la circoncision
par fj le 29/02/2016 20:51 - Lu 601 fois
ce que je veux te dire willoughby c'est que tu ne peux pas te plaindre de ce que tu ne percois pas. et je vois mal un sourd venir se plaindre à cause du bruit que fait l'aspirateur ou...
Pourquoi ? Gay, oui mais...
par Oniromancien le 19/01/2011 22:06 - Lu 425 fois
bah t'es bien à plaindre, la teub c'est tout ce que les mecs ont de bon. bon courage.
Parlez-moi de vous, nous sommes libres au fond
par Imperial le 09/04/2019 21:07 - Lu 10661 fois
vous avez jamais eu envie d'avoir des problèmes ? moi j'ai trop envie de me plaindre, mais vu que j'ai pas de problèmes dont je peux me plaindre ben je peux pas me plaindretu peux...
OMG... Une question comme ça.
par le 07/06/2011 4:24 - Lu 624 fois
arrête de te plaindre et regarde la chance que t'as de te tapper autant de mecs , il y a des gens qui n'ont jamais eu ce genre ce chose ....
remise en question
par gayard le 09/06/2008 15:47 - Lu 280 fois
c'est pas parce que d'autres ont vécu des choses bien plus terribles que nous qu'il ne faut pas se plaindre quand on a envie de faire savoir qu'on souffre. a part la...

Infos et prévention

Videos

Lili Kwhy
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1730102 fois
6 votes, 4/5
  Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1745127 fois
6 votes, 3/5
  Cuisiner les patates... avec Andrew
Ajouté le 31/08/11