Le FN instrumentalise des gays pour son image ?

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 5:58

Alors j'ai entendu dire qu'il y avait des homos qui sont pour le FN, des homos manipulés ?

Le Front National joue la carte de la manipulation et de l'instrumentalisation des gays pour sa dédiabolisation ?

Bon déjà pour moi être homos et pour le FN c'est comme bouffé de l'Hachi Parmentier avec du Nutella.

Le Front National aime les gays ? Le FN était farouchement contre la dépénalisation de l'homosexualité en 1982, le parti d'extrême droite a toujours été virulent contre la communauté gay. Les nationalistes sont majoritairement homophobes, voir dangereusement homophobes.

On imagine encore aujourd'hui que le faite d'être homo pour le FN devrait être un délit voir pourquoi pas passible de la peine de mort, on peut tout imaginer.

Le FN a toujours été un fervent opposant à la GayPride, dans toutes les grandes villes de France, ce sont constamment ses élus qui réclament son annulations.
Le pacs était une abomination pour JMLP, certainement, les gay n'ont jamais eu aucun droits dans le système politique du FN et encore aujourd'hui.

Déjà quand on voit ça, on se demande si être homo et adorateur du FN c'est pas être masochiste ou tout simplement refoulé.

Être hétéro et supporté l'extrême droite c'est déjà une mauvaise chose, parce-que le programme politique du FN est médiocre et inimaginable économiquement mais aussi totalement anti républicain en matière de liberté et d'égalité.

Mais être homo en plus au FN, c'est accepté et soutenir un programme qui refuse de te donner tes droits, qui te traite comme une merde, donc être une sorte de sous-merde en matière d'égalité sociales et en plus de se battre contre soi-même, de soutenir des idées tournées contre soi-même.

C'est effrayant, et en plus quand on regarde la majorité des sympathisants FN, c'est à se demandé si y a beaucoup de tolérance pour les homos avec eux, par exemple des petits groupuscules rattachés au FN comme ''jeunesse identitaire'' ou ''Renouveau Français'', oui Renouveau Français, la nous sommes bien dans les entrailles du FN, ils étaient à la manifestation anti-mariage gay, un groupe d'individus pro-catholiques et ultra-nationalistes de 20 à 30 ans, habituellement ils ont le QI pas plus gros que celui d'une moule marinière, ils sont dans la rue avec des drapeaux du royaume de France, ils réclament le retour de la monarchie, profondément racistes, homophobes, islamophobes, antisémites et très lâches aussi.

Bref, pour moi ça reste un mystère...

Bon aujourd'hui Marine Lepen est opposée au mariage gay, elle nous la bien fait comprendre, même si elle n'était pas présente à la manifestation (son absence qui n'était qu'une stratégie politique), bref.

Pour moi le FN incarne la haine et l'intolérance, que ce soit, le racisme, la xénophobie, l'homophobie ou la discrimination, le parti d'extrême droite reste le parti d'extrême droite, aussi nauséabond qu'il soit.

Et cette petite dynastie familiale, de père en fille, on pourrait en faire un jeu des sept familles.
Dans la famille Lepen je voudrais le père (président d'honneur), la fille (présidente), le mari (vice-président), la petite fille (députée), l'avocat véreux etc..

Moi ce qui me fait rire surtout avec le FN, c'est cette idéologie xénophobe du ''français de souche'', une belle supercherie.
Bien sûr pour JMLP il y a les français de souche et à coté les sous-merdes, les français ''de papier'' les français de l'immigration, ceux qui ne sont pas de la nation gauloise, c'est triste d'être le garant de ce genre de bêtise non ?


Pour les gays anti-gauche, merci les socialistes d'avoir dépénalisé l'homosexualité en 1982, d'avoir en 1999 donné des droits aux gays et je l'espère demain, l'égalisé le mariage gay et l'adoption pour que enfin la France reflète vraiment l'égalité entre les hétéros et les gays.

C'est sûr qu'être gay et militant au FN, ce n'est pas contribué à l'évolution des droits en France, du moins à ces propres droits.
Mais le FN a besoin de gays pour redorée son image très sale on dirait.


Mensonge / Instrumentalisation / Manipulation = Dédiabolisation. Stratégie mafieuse du FN.

Make Love, Not War

Lenina
Photo
Date 20/01/2013 6:58

Je pense pas que ce soit le programme du FN qui soit homophobe (celui d'aujourd'hui), mais en revanche la majorité des millitants/Adherents... Le sont evidemment tout comme raciste !
Les organisateurs de la manifestation anti-mariage gay (pour ne pas dire anti-gay) sont des cathos fachos integristes et ils sont tous au FN ces gens là donc evidemment être homo au FN c'est assez curieux ...
M'enfin aprés tout les homos du FN sont aussi ceux qui sont contre le projet de loi donc plutot convoités par les integristes qui s'appuient bien la dessus pour dire "vous voyez les homos sont contre le projet de loi"!
Et être homo et raciste n'est pas complétement incompatible nonplus donc qu'il y en ai au FN c'est certain et ce sont pas des homos avec qui vous n'aimeriez pas être associer je pense !
Et effectivement le FN se sert de ces homos là pour sa nouvelle image ... Ce qui me derange c'est qu'on se sert des homos du FN qui sont encore moins que moins pour donner une belle image du FN alors qu'ils sont juste totalement pareil que les fachos/raciste/integriste... Que contient le FN.
Et le fait que les médias s'interressent aux homos du FN ça fait croire aux gens qu'il y en a enormement et ça dessert totalement la cause gays qu'être associer au FN. Enfin je veux pas voir un jour les gens penser gay=FN ...
Des homos y en a partout ok ! Mais je dennonce et suis trés hostile à cette manipulation perverse du FN.

allomat69
Photo
Date 20/01/2013 9:42

Dans des partis dont les motivations ne sont plus des idéaux mais la défense de clans, comme c'est de plus en plus le cas de tous les partis de droite, et probablement à terme de gauche qui envisagent sérieusement de discriminer les riches, il n'y a plus nécessité vouloir défendre ses propres intérêts pour adhérer à un parti, mais de se reconnaitre de ce clan.

Dans ce schéma qui se met en place selon une tendance lourde, l'extrême droite peut tout-à-fait recueillir des voix de gays, ou autres minorités, et Marine Lepen y réussi plutôt bien, et même mieux que Copé de l'UMP.

Macaron
Photo
Date 20/01/2013 10:27

Et allez, encore un topic increvable qui va faire 50 pages d'ici un mois.

Ya pas assez de topics sur ce putain de FN de mon rectum comme ca ? Surtout que c'est le genre de topic jamais aux oubliettes....

Zut.

lesatan
Photo
Date 20/01/2013 12:14

Tant de haine .... Pourtant ce n'est pas un site du Front National ... O.o

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 12:32

Lenina écrit:

Je pense pas que ce soit le programme du FN qui soit homophobe (celui d'aujourd'hui), mais en revanche la majorité des millitants/Adherents... Le sont evidemment tout comme raciste !
Les organisateurs de la manifestation anti-mariage gay (pour ne pas dire anti-gay) sont des cathos fachos integristes et ils sont tous au FN ces gens là donc evidemment être homo au FN c'est assez curieux ...


C'est quoi ce torchon ?

Comment tu explique que la majorité des militants FN soient pour le mariage gay d'après une étude ? Va à l'UMP, la tu en trouveras des homophobes. Ps: tu me crois raciste moi ?

Après c'est nous qui généralisons, ahah, vous me faites tous pitier.. Et les cathos intégriste sont très loin d'être pour le FN, d'ailleurs je vois pas comment tu as su qu'à cette manifestation les cathos intégristes étaient pour le FN.. tu l'a vus où ? Hein ?



À l'auteur;

Ouais le FN est contre la gay-pride, tout comme moi, défilé sur un chars, c'est ça votre fierté bordel ? Et la gauche tu crois qu'elle instrumentalise pas les gays ? Elle fait pareil avec les immigrés ! Et regarde sa marche ; 92 % des musulmans ont votés pour le PS, et etc. La gauche dit tout et n'importe quoi pour satisfaire une minorité.

Et toi tu m'a l'air d'extrême gauche, tu crois qu'elle en faisais quoi l'extrême gauche des gays au temps de l'URSS ? Beaucoup de gays votent FN, et ce sont probablement les plus civilisés et intelligent.

pseudo écrit:


oui Renouveau Français, la nous sommes bien dans les entrailles du FN, ils étaient à la manifestation anti-mariage gay, un groupe d'individus pro-catholiques et ultra-nationalistes de 20 à 30 ans, habituellement ils ont le QI pas plus gros que celui d'une moule marinière, ils sont dans la rue avec des drapeaux du royaume de France, ils réclament le retour de la monarchie, profondément racistes, homophobes, islamophobes, antisémites et très lâches aussi.



Pauvre gamin.. c'est qui qui t'a monté la tête comme ça ? Tu mens pour satisfaire ta haine anti-FN, la majorité des militants N'EST PAS monarchiste, raciste, homophobe (déjà prouvé..), islamophobe (et alors ?) antisémites et "très lâches" ? Lâches ? Répète pour voir ? Jamais j'ai vu des militants frontiste s'attaquaient a 10 contre 1 ! Va dans les banlieues pour voir sa, pas au Front National.

Tu es un gros frustré qui s'est fait tabassé par des nazis, c'est pas possible, "ultra-nationaliste", non mais tu vie où la ? J'en suis sûr que tu n'a jamais vu d'ultra nationaliste de ta vie, ou alors le simple fait de tenir un drapeau Français est "ultra nationaliste" pour toi..

pseudo écrit:

Pour moi le FN incarne la haine et l'intolérance, que ce soit, le racisme, la xénophobie, l'homophobie ou la discrimination, le parti d'extrême droite reste le parti d'extrême droite, aussi nauséabond qu'il soit.



Oui ben, comme tu dis; "POUR TOI". Tu as une vision très restreinte, comme certain militants frontiste, Ump, ps.. (oui je met pas de majuscule aux partis qui fait coulé notre pays..)

pseudo écrit:

C'est sûr qu'être gay et militant au FN, ce n'est pas contribué à l'évolution des droits en France, du moins à ces propres droits.
Mais le FN a besoin de gays pour redorée son image très sale on dirait.


Mensonge / Instrumentalisation / Manipulation = Dédiabolisation. Stratégie mafieuse du FN.



Ça y est tu as craché ta haine petit bisounours ? Moi jusqu'ici, les plus haineux que j'ai vu dans ma vie, ce sont les militants d'extrême gauche et de gauche, vous n'acceptez pas la critique, le débat, vous imposez une vision complètement différente de la réalité. En plus d'être menteur, misogyne, violent, bête, alcoolique et profiteur, vous êtes des MENTEURS qui sont prêt a raconter absolument n'importe quoi pour se complaire, vous êtes le fascisme du 21e siècle.

Je suis gay et pour le FN, et contre le mariage gay.

Marrant que les partisans du hallal et du mariage gay aient les mêmes arguments envers les opposants: « mais ça ne vous concerne pas, cela ajoute juste des droits à une certaine catégorie de la population ».

Eh bien non, cette logique communautariste, selon laquelle la France serait un agrégat de groupes clos s'ignorant les uns les autres ne tient pas.

Les Français, en tant que nation, ont le droit de décider de tout ce qui se passe sur leur territoire. Auparant le monarque s'occupait de maintenir la cohésion historique de l'ensemble-nation, désormais nos élites vendues et vendeuses cèdent devant chaque groupe de pression.

allomat69
Photo
Date 20/01/2013 12:51

Macaron ,

"Et allez, encore un topic increvable qui va faire 50 pages d'ici un mois."

bonne intuition

niico-62
Photo
Date 20/01/2013 13:26

Encore un topic fait expret contre le Fn dans le but mettre encore la zizanie sur le forum. Sérieux vous allez créer encore combien d'autres topics comme ca aussi inutile et débile les uns que les autres contre le fn?
Et permet moi de retourner ta phrase dans votre camp : le PS intrumentalise les gays pour son image rien qu'avec une ou deux propositions de leur programme. Ils ont fait fort quand meme. D'ailleurs certains n'hésitent pas à faire passer cette manif' comme une manif' contre l'homophobie , ce qui n'est pas le cas.
Et je dirais meme plus , le Ps a instrumentalisé le Fn , c'est ce qu'ils font en permanence pour tenter de se rendre crédible.
Et je signale à l'auteur que nous ne sommes plus en 1982 mais en 2013 , beaucoup de choses ont changées, les idées ne sont plus les memes,de nouvelles personnes ont fait leur entrée au sein du parti depuis, donc il faut arreter de tout confondre. Elle est peut etre contre le mariage , mais elle est pour une amélioration du pacs ce qui n'était pas le cas avant.
Utiliser l'argument sur la dépénalisation en 1982 , c'est un peu trop facile , tu vas quand meme pas affirmer qu'ils sont encore contre aujourd'hui , ou alors faudrait peut etre aller te faire soigner quelque part parce que sa en devient grave quand meme , vu comment tu l'utilise cet argument on à l'impression que c'est encore le cas aujourd'hui ce qui est totalement faux.
Et sinon sa va etre quoi le topic suivant : le fn vend des esclaves aux enchères sur le marché?

vulve
Photo
Date 20/01/2013 13:29

moi je vais pas cracher sur le FN pacque déjà c'est une stratégie "regarder les gens nous diabolisent, bouuuuh mauvais les gens, mauvaiiis ya que la verité qui blesse nananananère...".
Je me contenterais juste de dire que y'a que la gauche qui a fait progresser la France socialement (que ce soit sur l'avortement, l'homosexualité, et tout ce qu'être tolérant et humain devrait soutenir).
Donc bon, certes la gauche peut faire pleins de conneries, en attendant elle fait avancer le shmilblik sur nos droits et c'est le plus important pour moi (étant donné que critiquer sur la politique économique c'est bien joli mais c'est un peu sarko qui nous a foutu dans la merde économiquement... donc c'est même pas la peine de chercher des arguments sur ce sujet)

niico-62
Photo
Date 20/01/2013 13:34

Mais je n'ai pas dit que dans les années précédentes la gauche était inutile au contraire, c'est une bonne chose l'avancée des droits pour tous ,mais je constate qu'aujourd'hui c'est au Fn de prendre la relève parce que , que ce soit l'ump ou le ps , ils ne sont pas capables de résoudre les nombreux problèmes présent en France et que certains considèrent encore que le fn d'aujourd'hui est le meme que dans les années 80(,enfin à l'époque quoi.) , ce qui est faux.
Ce qui permet biensur la grande satisfaction du Ps de se servir de ca pour instrumentaliser le FN bien entendu.

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 13:48

Ca vous excite de dire "extrême droite" ou bien ?

Le FN est un parti Français, pour la France, pas un parti d'extrême droite !

La-Grosse-Ion
Photo
Date 20/01/2013 13:51

C'est pas parce que t'es gay que t'es contre la droite (extrème ou non). Tu peux être d'accord avec toutes leurs idées sauf celle qui concerne les gays.
C'est pas parce qu'on est de droite qu'on est d'accord avec toutes leurs idées, et c'est pas parce qu'on est de gauche qu'on est d'accord avec toutes leurs idées. Tu vote juste pour celui ou celle avec qui tu partage le plus d'idées, gay ou pas.
C'est pas parce que je suis lesbienne que je vote à gauche. Je suis d'accord avec eux sur certains points, mais pas sur la majorité. Je suis d'accord avec le FN sur certains point, et idem pour les autres partis.

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 14:11

La-Grosse-Ion écrit:

C'est pas parce que t'es gay que t'es contre la droite (extrème ou non). Tu peux être d'accord avec toutes leurs idées sauf celle qui concerne les gays.
C'est pas parce qu'on est de droite qu'on est d'accord avec toutes leurs idées, et c'est pas parce qu'on est de gauche qu'on est d'accord avec toutes leurs idées. Tu vote juste pour celui ou celle avec qui tu partage le plus d'idées, gay ou pas.
C'est pas parce que je suis lesbienne que je vote à gauche. Je suis d'accord avec eux sur certains points, mais pas sur la majorité. Je suis d'accord avec le FN sur certains point, et idem pour les autres partis.



+ 1 !!!

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 14:46

lesatan écrit:

Tant de haine .... Pourtant ce n'est pas un site du Front National ... O.o



Certains pourraient penser le contraire...


Macaron écrit:

Et allez, encore un topic increvable qui va faire 50 pages d'ici un mois.



x2


Jules- écrit:

Le FN est un parti Français, pour la France, pas un parti d'extrême droite !



Il est français, tout comme l'UMP, l'UDI, le PS, le FO, le Front de Gauche, le PCF, etc...

Et par ailleurs, le FN est dit d'extrême-droite, pour la simple raison qu'il est situé à la partie la plus droite de l'Assemblée nationale, vis-à-vis du Président de cette dernière... Tu peux l'appeler super-droite, supra-droite, ou au-bout-le-plus-à-droite-de-la-Chambre- basse-du-Parlement-français si ça te chante...

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 14:52

Sinon il y a de la neige partout, ça vous dit de faire une partie de boules...?

Alextroyes
Photo
Date 20/01/2013 15:05

Je vai pas m'ependre sur ce sujet vu deja des centaines de fois , mais pour une fois je suis trés agreablement surpris alors merci a toi Jules-. Pour une fois que quelqu'un a les couilles de defendre le front national et surtout de rabaisser le cacquet de certain anti-FN pour etre poli !

Un bon nombre de gay sont sympathisant FN et pour ou contre le mariage et l'adoption.

Pour ce qui n'aurai pas compris je suis gay et militant front national. et pourle mariage gay ! mais contre l'adoption. comme une parti de la population francaise !

vulve
Photo
Date 20/01/2013 15:24

Sforzando écrit:

Sinon il y a de la neige partout, ça vous dit de faire une partie de boules...?



toujours open pour une partie de boules ;D moi jvais aller faire mon gogole avec ma luge là x)

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 15:25

Sforzando écrit:

Sinon il y a de la neige partout, ça vous dit de faire une partie de boules...?


Moi j'vais faire de la luge, alleeez viens, on est bien!

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 15:26

hakadoch écrit:
Sforzando écrit:

Sinon il y a de la neige partout, ça vous dit de faire une partie de boules...?


Moi j'vais faire de la luge, alleeez viens, on est bien!



/me sort ses skis.

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 16:21

Lenina écrit:

Les organisateurs de la manifestation anti-mariage gay (pour ne pas dire anti-gay) sont des cathos fachos integristes et ils sont tous au FN ces gens là donc evidemment être homo au FN c'est assez curieux ..


Permets moi d'être interloqué par tes propos. Les intégristes comme tu le dit étaient maintenus à bonne distance de la manifestation officielle le 13/01 par un cordon de forces de l'ordre bien imposant: ils n'ont d'ailleurs même pas pu aller jusqu'au bout. Je n'ai vu dans les cortèges (il y en avait 3) de la "Manif pour Tous" que des familles, des gens simples qui pour leur grand nombre venaient manifester pour la première fois de leur vie pour défendre la famille, l'intérêt de l'enfant... Où se trouve l'homophobie? De même qu'il n'y a pas eu de dérives constatées, ni chapelets, ni prières avec microphone etc. Même les gens du Front National n'avaient pas de bannière, pour te dire. Et puis c'est tellement "facho de droite", que   même une association de Gauche qui c'est joint dans les organisateurs.

Anonyme
Photo
Date 20/01/2013 18:17

C'est dingue cette fascination des zagiens pour le FN... O_o

EmilianeL
Photo
Date 20/01/2013 18:19

tigayblond écrit:

C'est dingue cette fascination des zagiens pour le FN... O_o



J'ai pensé pareil en voyant le titre.

 
413 messages - Page 1 sur 19 

Poster une réponse


Relatif : Le FN instrumentalise des gays pour son image ?

GAY ou PD ?? Vos définitions !
par Sined35 le 22/11/2011 0:21 - Lu 1648 fois
gays = pd = pour moi c'est simple les personnes gays aimes les garçons, les pd aiment uniquement ce qui ce trouve entre les jambes d'un garçon n__n" ...
Je déteste l'image donnée aux gays !
par le 24/08/2011 14:29 - Lu 421 fois
salut, j'aime pas l'image qui est donnée aux gays a la gaypride *tired* être gays ne veux pas dire avoir des perruques, des collants.... :-!je pense que ce qu'il voulais...
gauche? droite? homosexuellement parlant qui voter?
par xmen56 le 25/04/2007 19:28 - Lu 470 fois
concrètement, la gauche promet davantage. les verts, le ps et le pc se retrouvent sur l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples gays, à droite et au centre les avis sont...
Aimerait bien comprendre le phenomene "tapette"
par MatR le 20/08/2009 19:47 - Lu 865 fois
tkt tu n'es pas tout seul ! pour ma part, et désolé si je vais être un peu "intolérant" pour certain, mais si les gays sont si "mal vu" c'est à cause des gays...
Etre Gay au pays des vaches...
par the-eau le 08/07/2010 23:14 - Lu 418 fois
ya pas de gays à clermont ? twiix , "c'est pas bête mais monter une vache reste dur" dur... et sans espoir pour un mec, les génisses clermontoises sont gays ^^ ...

Infos et prévention

Videos

  Parodie de pub Mac Do
Ajouté le 10/03/13
Affichée 1631637 fois
3 votes, 1/5
  Projet Idaho/gays.com
Ajouté le 22/05/09
Affichée 1758493 fois
4 votes, 4/5
  Je lutte contre les préjugés
Ajouté le 28/10/11
Affichée 1702340 fois
4 votes, 5/5
  Les gays dans les téléréalités
Ajouté le 19/01/14
Affichée 1408020 fois
29 votes, 4/5
  Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1785125 fois
6 votes, 3/5

Les News

La Manif Pour Tous : un service... Tout y était. Une égérie « catho branchée », des milliers de conservateurs se partageant entre ceux ayant en horreur l'homosexualité et d'autres le fait que la France puisse avoir un président de gauche, une ambiance qui fût bon enfant (pour débuter), des chaines d'informations avides de sensationnalisme… Et pourtant, la Manif Pour Tous ne se résume-t-elle pas à un simple échec cuisant dans la bataille de l'opinion ?  
Le coming-out du suicide En France, il tue un millier d'adolescents par an. C’est la seconde cause la plus meurtrière après les accidents de la route parmi les 15-24ans. Pourtant, « il » passe souvent inaperçu voire absent de la scène médiatique. Enquête sur l’un des derniers tabous de la société.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.