Zag'Astuce : personnaliser son profil

za-gay
Photo
Date 09/01/2013 18:05

TUTORIEL DE PERSONNALISATION DU PROFIL

Suite à de nombreuses demandes, ce tutoriel voit le jour. Pour personnaliser ton profil tu as surtout besoin des bbcodes à insérer dans la présentation de ton profil (1), d'autre part tu auras sans doute besoin de quelques liens annexes pour exploiter ces bbcodes (2)

1 - Les bbcodes dont tu as besoin :

2 - Les liens annexes dont tu peux avoir besoin :

Liens vers des sites hébergement d'images :
-  
-  
-  
-  

Liens vers des sites de raccourcissement d'url :
-  
-  
-  

Lien vers des catalogues de codes couleurs html hexa(decimaux) :
-  
-  

Cordialement,

L'équipe du site

Phylos
Photo
Date 09/01/2013 19:13

Ah sympa !

Je pense également faire un tutoriel pour personnaliser encore plus son profil
(notamment, mettre des couleurs criardes un peu partout, comme sur mon profil)

Anonyme
Photo
Date 09/01/2013 19:17

J'aime bien l'idée d'avoir mis une image pour empêcher les gens de faire un copier coller tranquille.

"Si tu veux un profil swag, tape ton BBcode toi meme"

mulch
Photo
Date 09/01/2013 20:07

Ben c'est surtout que sinon, ça s'affiche pas en BBcode sur le forum

Ulysse
Photo
Date 09/01/2013 20:13

mulch écrit:

Ben c'est surtout que sinon, ça s'affiche pas en BBcode sur le forum

Oui, c'est pour ça ! =S

Anonyme
Photo
Date 09/01/2013 22:07

Ouais c'est pas possible d'écrire les balises sur le forum, elles s'activent de suite...

Anonyme
Photo
Date 10/01/2013 20:29

Non mais me prenez pas pour une tarte, non plus! Je sais bien que le BBcode est actif sur le forum! Personnellement, je m'en fou, mais y'a moyen de mettre ça avec juste des espaces a supprimer ou quoi.

M'enfin encore une fois dans l'absolu j'm'en fou c'était juste histoire d'aider. J'aiderais plus, pour la peine.

*boude*

Ixiam
Photo
Date 12/01/2013 11:44

Dommage également que des animations du genre profil original ne soit pas créées. Pourtant il y en a...
Avec un sondage ou on choisirait 3 profils par exemple. (L'idée avait déjà été évoqué il y a bien longtemps)

mulch
Photo
Date 12/01/2013 13:12

Bah ... C'est bien un peu d'uniformité. J'trouve que le site est déjà assez kitch sans qu'on prenne le risque d'en rajouter. D'ailleurs, à titre personnel, toutes ces images, ces gifs et ces couleurs sur les profils, ça me donne parfois un peu le mal de mer en fait.

g33k
Photo
Date 13/01/2013 15:39

La balise noformat manque un peu, par ici.

catblueberries
Photo
Date 25/02/2013 11:58

Haaa si si je me demandais aussi comment faire, j'avais oublié d'employer l'encodage... Bah oui bêtement j'ai essayé les raccourcis clavier de word " CTRL + U " etc. Mais bien sûr le résultat a été décevant. Bon bah maintenant je sais comment faire pour écrire chaque lettre d'une couleur différent avec le mix entre souligné, gras, italique et normal Non mais j'ai pas que ça à faire non plus...

Anonyme
Photo
Date 03/01/2014 2:11

C'est dommage qu'on puisse pas centrer son texte et pouvoir l'agrandir ...

Sinon, merci !

neut
Photo
Date 03/01/2014 11:20

Makswell écrit:

C'est dommage qu'on puisse pas centrer son texte

Pour le centrer tu peux écrire en blanc devant ton texte, pour décaler ton texte original.

Anonyme
Photo
Date 03/01/2014 21:28

neut écrit:
Makswell écrit:

C'est dommage qu'on puisse pas centrer son texte

Pour le centrer tu peux écrire en blanc devant ton texte, pour décaler ton texte original.

Je le sais, mais quand t'es sur téléphone ça fait pas très joli

Anonyme
Photo
Date 17/05/2016 10:15

Je n'ai pas compris, pour les gifs, on fait comment ?

15 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Zag'Astuce : personnaliser son profil

comment mettre des gifs ou des images sur son profil
par -Rebellion- le 12/09/2015 18:16 - Lu 152 fois
tu mets les mêmes bbcodes que sur le forum. après, deux options : soit tu prends ton image/gif sur internet -> clic droit -> copier l'adresse de l'image mais il faut en plus raccourcir...
Coucheriez vous avec celui d'au-dessus?
par Guaranteed le 01/03/2017 17:32 - Lu 143331 fois
@kryn, on est heureux de savoir que tu fais ça dans tes toilettes... @carlos, il faut copier l'url du gif et l'insérer comme une image sur le forum sinon il y a un truc qui explique tout ici: ...
Zagay présente des failles XSS
par korpse le 31/03/2013 10:35 - Lu 1046 fois
les failles sur zag ça a son côté sympa, ça permet de personnaliser un peu les questionnaires du profil.
je me presente 2
par le 10/11/2007 13:24 - Lu 242 fois
bonjour lolman et bienvenue ! ;-) en tout cas n'hésite pas malgré tout à mettre un avatar, histoire de personnaliser un peu ton profil :-)
MP : Les accroches pourries
par ValDeNantes le 03/11/2014 16:31 - Lu 5642 fois
pour répondre honnêtement, tout va dépendre du profil du gus, et de mon humeur. après une grosse journée, à dix heures du soir, j'reçoit un "salut ! Ça va ?" d'un mec dont le profil...

Infos et prévention

Videos

Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1198692 fois
3 votes, 5/5
  Infections sexuellement transmissibles (Comment ça va les filles ?)
Ajouté le 10/09/11
Affichée 1142376 fois
3 votes, 5/5