Train_Thalys_728x90

Je cherche un(des) film(s)

xXx-dylan-xXx
Photo
Date 27/12/2012 18:03

Bonjour,

Je ne sais pas si çà existe, mais je cherche un film traitant du viol d'un jeune homme..

Merci

sreym
Photo
Date 27/12/2012 18:15

Si t'a des soucis tu peux en parler tu sais.

Loliiilova
Photo
Date 27/12/2012 18:18

"Mysterious Skin" peut-être ?
A ne pas regarder si t'as pas le moral

En ligne EmilianeL
Photo
Date 27/12/2012 18:30

Loliiilova écrit:

"Mysterious Skin" peut-être ?
A ne pas regarder si t'as pas le moral

Il est bien mais il a coté un peu dérangeant.

Gazza
Photo
Date 27/12/2012 19:20

je crois que y a un film qui s'appel "American History X" avec une scène comme ça, pas sûr. "Les Enfants de Saint Nicolas" aussi il y a des viols sur des garçons je crois.

Loliiilova
Photo
Date 27/12/2012 19:37

Il y a "Sleepers" aussi, un film avec Brad pitt mais sans plus...

Farnsworth
Photo
Date 27/12/2012 19:56

American History X ça ne traite pas vraiment de viol, c'est juste un passage dans ce film violent. Le thème principal c'est le racisme et ses dérives.

Mais sinon heu ouais, pourquoi vouloir regarder ce genre de film ?

titi1087
Photo
Date 27/12/2012 19:58

Irreversible autrement mais c'est le viol d'une femme si sa peut t'aider

titi1087
Photo
Date 27/12/2012 20:00

Irreversible autrement mais c'est le viol d'une femme si sa peut t'aider

Chocotresor
Photo
Date 27/12/2012 21:48

Farnsworth écrit:

Mais sinon heu ouais, pourquoi vouloir regarder ce genre de film ?

Bah ptetre qu'il veut se masturber devant la scène, le cochon.
Fantasme inavoué (et inavouable)

allomat69
Photo
Date 28/12/2012 8:05

Malheureusement les metteurs en scène aime les morts, violences, et abus, sans doute parce que les spectateurs les adorent. C'est la la zone d'ombre de l'homme.

Il me vient des titres où est mis en scène ou suggéré, des viols de femme beaucoup, des abus de jeune garçon, de prisonnier, d'homme, et plus rarement de jeune homme me semble-t-il.

Mais je trouve que ta question n'est pas assez précise...

Miaoumix
Photo
Date 28/12/2012 13:46

Chocotresor écrit:

Bah ptetre qu'il veut se masturber devant la scène, le cochon.
Fantasme inavoué (et inavouable)

J'allais donner un film de Techiné, mais vu le profil de fake (photo du net recadrée) et les autres topics de l'intéressé, c'est vraisemblablement le cas

Anonyme
Photo
Date 29/12/2012 20:16

Mysterious Skin, évidemment. Je sais pas si l'on peut parler de viol pour le film Canine, mais il est très dérangeant aussi.
Dog Pound.. C'est pas sur l'abus, mais dans une scène il y en a un qui se fait violé. Bref, inutile.
Je ne me souviens plus si dans Orange Mécanique il y a un abus de jeune garçon, mais en tout cas y'a beaucoup d'abus.
Dans le film d'horreur la colline a des yeux, y'en a pas mal aussi. Mais je ne sais pas non plus si c'est des garçons.
Le film "Irréversible" est bien classé niveau viol aussi, mais je ne l'ai pas vu.

niico-62
Photo
Date 01/01/2013 5:38

je connais le film Shank ( à ne pas confondre avec un autre film du meme nom que j'ai trouvé sur you tube et qui n'a rien à voir) où il y a "quelques scenes de violence" on va dire parce que y a des gangs je crois et une fille est jalouse que deux (beaux) mecs sortent ensemble (xD), , mais sa fait longtemps que je l'ai regardé le film donc je ne me souviens plus exactement , bonne chance pour trouver le film en streaming , j'ai trouvé un extrait sur you tube:

Sinon j'me souviens aussi d'avoir vu un film sur l'homosexualité où il y avait un jeune gars qui se faisait violer et qui était enfermé dans une baraque par un vendeur de drogue. Mais de là à me souvenir du titre... , j'me souviens aussi qu'il allait à l'église pour demander des conseils, qu'il avait une belle mère qui le detestait , qu'il avait piqué de l'argent à son père lol c'est tout ce dont je me souviens , si le nom du film me reviens je l'indiquerais. Un peu choquant le film à certains moments je dois dire :s , j'avais regardé ce film par curiosité mais bon c'est pas joyeux joyeux!

niico-62
Photo
Date 03/01/2013 3:14

Pour le 2 e film j'ai pas trouvé mais pour Shank j'ai trouvé le lien où l'on peut voir le film en streaming gratuitement , un coup de chance , sa m'a donné envie de le revoir! (sous titré francais j'ai pas trouvé mieux pour l'instant. Je sais mm plus si je l'avais vu en francais le film mais à voir quand meme)

Anonyme
Photo
Date 03/01/2013 22:41

"never" let me go ; adaptation du livre de Kazuo Ishiguro est pas mal sinon il y a le film "Boy A" qui est très bien avec l'un des mêmes acteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Je cherche un(des) film(s)

Musique dans film Prayers For Bobby(Bobby seul contre tous)
par daviddu57 le 05/12/2012 3:46 - Lu 105 fois
parfois, en tapant le nom du film + blogspot sur google, on tombe sur ce qu'on cherche... sinon, t'as cherché sur youtube? il y a pas mal de chansons de bo maintenant.
Je ne trouve pas ce film qui me hante ! :@
par perdu76 le 26/06/2012 2:15 - Lu 571 fois
, non?hey jolokia mon amuuur ! on avait pas tourner un film nous deux ? .... si si rappelle toi ! c'est sans doute ce film là qu'il cherche ! hmmmmmm !! c'etait un très beau...
Cherche un film
par le 06/10/2007 9:35 - Lu 300 fois
bonjour la toile, je souhaiterai votre aide :) voilà je cherche des titres de films traitant de l'homosexualité, sans pour autant étaler un flot de stéréotypes, je cherche un...
L'art numérique, interactif, le webdesign...
par le 22/04/2011 0:07 - Lu 169 fois
tu cherche par exemple des artistes qui ont fait des image de synthèse pour des film si c'est ca j'en connais qu'un h.r. giger créateur su personnage alien dans le...
Des films poignants, marquants
par freelesb le 18/10/2012 23:11 - Lu 897 fois
un film qui m'a marqué : le pantalon, sur les injustices de la grande guerre. un film qui m'a choqué : the constant gardener sur les trafiques en afrique un film qui m'a enivré...

Infos et prévention

Videos

Luc Chatel à propos du film "Le baiser de la lune"
Ajouté le 03/02/10
Affichée 598734 fois
0 votes, 0/5
  Reportage M6 "L'amour sans interdit" - LESBIENNE
Ajouté le 29/05/12
Affichée 498399 fois
16 votes, 4/5
  Film : On ne choisit pas sa famille
Ajouté le 01/10/11
Affichée 539491 fois
12 votes, 5/5
  Teddy Awards : remise de prix du meilleur film LGBT
Ajouté le 22/02/11
Affichée 599039 fois
3 votes, 5/5
  Film Gay : An Englishman in New York
Ajouté le 17/07/09
Affichée 565881 fois
0 votes, 0/5

Les News

Phénomènes Un film étrange qui mélange quelques scènes plutôt réussies avec des moments de vide intersidéral.  
Sex and the City le film Le retour de Carrie, ses amies, leurs histoires au cinéma le 30 mai. Mais que vas t-il se passer pour ces quatre filles dans le vent?  
Matthieu Boujenah, jeune espoir du... Voilà un acteur qui malgré son nom a su se faire une place, certes assez petite dans le cinéma français mais surtout, il a su se la faire SEUL. J'aime particulièrement ses rôles et son interprétation toujours aussi sincère... A le voir on pourrait croire qu'il est simple de devenir comédien.  
22ème épisode de James Bond : «... Le tournage du 22ème opus de James Bond est en cours  
Wanted Choisis ton destin Wanted : Choisis ton destin... Angelina Jolie devient coach d'un assassin.