la circonsition ? douloureux ou pas ? 3° page

Anonyme
Photo
Date 26/12/2012 20:39

Freudette écrit:

Moi ca va, j'ai rien senti.

Uép mais toi, t'es trop une warrior aussi !

Anonyme
Photo
Date 26/12/2012 20:42

Honnetement quand je lis tous sa , ben sa me fait rire . Je me suis fait opérer il y a à peu pres un an et je vois que toutes les personnes disent : " Haaaa c'est horrible sa fait super mal "
Blablabla ...
Franchement c'est pas si horrible tu as vraiment mal deux jours après où tu marche comme un Cow-boy ! Mais sa fait pas si mal que ça , le plus génant c'est le gland qui frotte contre le caleçon . Après les érections c'est autre chose ! Faut juste faire gaffe à ne pas se prendre les points dans le calçon ( ça ... ben c'est le pire !! >< Rien que d'y repenser * Se tien le kiki * ) Mais quand tu vois le résultat à la fin tu regrette pas et si sa peux te rassurer :
- Les circoncis sont meilleur au lit ( Moi c'est ce qu'on ma dit )
- Si tu arrives vraiment pas à décalotter " en plein " la circoncision va te faire gagner quelque centimètre ( 2-3 pour ma part )
- Et ton Kiki en ressort plus beau et plus propre ( Après les tous les goûts sont dans la nature ... )

Par contre ! c'est vrai qu'après l'opération pendant 10-15 jours ton kiki ressemblera pas à grand chose je confirme et si le pansement ne pars pas bien ben bon courage ( un bon bain chaud sa aide bien ! )

Voilà donc bon courage !

Anonyme
Photo
Date 26/12/2012 20:46

c13m3nt-31 écrit:

si le pansement ne pars pas bien ben bon courage

Je confirme : si j'aurais su, j'aurais tondu

-Tac
Photo
Date 26/12/2012 20:47

Pumpkinochan écrit:
Freudette écrit:

Moi ca va, j'ai rien senti.

Uép mais toi, t'es trop une warrior aussi !

<3

Anonyme
Photo
Date 26/12/2012 21:35

coucou
moi je suis musulman et je suis circoncis quand j'etais tres petit et la je me souvien de rien mais je doi te dire qu'elle fé mal apres et tu doi pas sortire de la maison et tous et ca prend une ou é semaine pour que tous devien comme avant
juste soi courageux et ne tkt pas 2 semaine ca passe vite

beeking
Photo
Date 26/12/2012 22:16

Un bain chaud pour décoller le pansement? je crois pas que ce soit conseillé, les bactéries macèrent dans le bain donc tant que ça a pas cicatrisé... Pour un piercing on m'a conseillé d'arrêter les bains pour quelques temps, le temps que ça cicatrise...

mehdyy
Photo
Date 26/12/2012 23:43

miaou12 écrit:

coucou
moi je suis musulman et je suis circoncis quand j'etais tres petit et la je me souvien de rien mais je doi te dire qu'elle fé mal apres et tu doi pas sortire de la maison et tous et ca prend une ou é semaine pour que tous devien comme avant
juste soi courageux et ne tkt pas 2 semaine ca passe vite

sauf que quand on le fait petit on pense pas encore au sex

RCT3
Photo
Date 26/12/2012 23:51

c13m3nt-31 écrit:

Honnetement quand je lis tous sa , ben sa me fait rire . Je me suis fait opérer il y a à peu pres un an et je vois que toutes les personnes disent : " Haaaa c'est horrible sa fait super mal "
Blablabla ...
Franchement c'est pas si horrible tu as vraiment mal deux jours après où tu marche comme un Cow-boy ! Mais sa fait pas si mal que ça , le plus génant c'est le gland qui frotte contre le caleçon . Après les érections c'est autre chose ! Faut juste faire gaffe à ne pas se prendre les points dans le calçon ( ça ... ben c'est le pire !! >< Rien que d'y repenser * Se tien le kiki * ) Mais quand tu vois le résultat à la fin tu regrette pas et si sa peux te rassurer :
- Les circoncis sont meilleur au lit ( Moi c'est ce qu'on ma dit )
- Si tu arrives vraiment pas à décalotter " en plein " la circoncision va te faire gagner quelque centimètre ( 2-3 pour ma part )
- Et ton Kiki en ressort plus beau et plus propre ( Après les tous les goûts sont dans la nature ... )

Par contre ! c'est vrai qu'après l'opération pendant 10-15 jours ton kiki ressemblera pas à grand chose je confirme et si le pansement ne pars pas bien ben bon courage ( un bon bain chaud sa aide bien ! )

Voilà donc bon courage !

Comment Gagner 2 ou 3 cm ? En tout cas c'est pas en me br****** que sa va gagner des CM c'est deja pas mal ! xD

Anonyme
Photo
Date 27/12/2012 2:11

En même temps tu te fais couper le zob par des mecs que tu connais même pas.

RCT3
Photo
Date 27/12/2012 13:49

qui sa ?

Anonyme
Photo
Date 27/12/2012 14:11

c13m3nt-31 écrit:

- Les circoncis sont meilleur au lit ( Moi c'est ce qu'on ma dit

Euh lol ?

c13m3nt-31 écrit:

Euh LOL ?

c13m3nt-31 écrit:

... et si sa peux te rassurer

Ah ok, tu cherches juste à le rassurer en fait je comprends mieux xD

Asmal
Photo
Date 27/12/2012 14:39

J'ai été circoncit l'année dernière pour des raisons médicales, et je n'ai pas souvenir d'avoir souffert, c'était moche les premiers jours ouais mais rien de plus. Le chirurgien ne m'a pas donné de restriction concernant les activités avec, mais tu te doutes qu'avec la tête du truc, tu vas pas avoir de rapport pour quelques jours.
Il y a quand tu as une érection que ça tire, donc ça brûle un peu, mais ça reste supportable.
Le plus difficile à mon sens, c'était que j'ai été circoncit par obligation, non pas par choix et j'ai du mal à m'habituer au fait de ne plus avoir de prépuce.
Encore aujourd'hui, j'crois que ça vire carrément au complexe, mais si tu le fais par choix, ça ne devrait pas te poser de problème.

RCT3
Photo
Date 27/12/2012 19:28

Mais la douleur et de combien sur ???/10 quand vous dite apres l'operation !!

Et onpeut meme pas se masturber ? MDR !

Putain sa va etre dur o_O

Anonyme
Photo
Date 27/12/2012 19:55

Visiblement la douleur n'est pas la même pour tout le monde... pour moi c'était du 7,5/10.

Pour la masturbation je dirais 6/10 jours, voir plus... Tu devra réapprendre à te masturber... lubrifiant indispensable pour moi.

Pour le sex je dirais 1 mois au grand minimum (même avec préservatif, perso j'ai préféré attendre 2 mois, en même temps je n'avais personne de stable).

RCT3
Photo
Date 28/12/2012 13:11

Okeai

Anonyme
Photo
Date 28/12/2012 14:30

Arrêtez de vous plaindre et pensez un peu aux Babyloniens et aux anciens Égyptiens quand il se faisaient circoncire il y a 3000 ans.

RCT3
Photo
Date 28/12/2012 22:34

????????

mehdyy
Photo
Date 29/12/2012 0:54

Z404 écrit:

Arrêtez de vous plaindre et pensez un peu aux Babyloniens et aux anciens Égyptiens quand il se faisaient circoncire il y a 3000 ans.

ou aux Amazones qui se faisaient couper les seins pour mieux tirer à l'arc

Anonyme
Photo
Date 29/12/2012 9:20

linuxion écrit:
Z404 écrit:

ou aux Amazones qui se faisaient couper les seins pour mieux tirer à l'arc

Voilà, je vous laisse imaginer le nombre de morts dû à des infections

Ketamine
Photo
Date 30/12/2012 3:35

C'est CHAT-RMANT tout ca (aie petit clin d'oeil a la photo de Z404, oh my god je suis trop fort)
Serieux ca vire dans le trash, j'adore, vous avez ma benediction: CONTINUEZ!!!!!

Anonyme
Photo
Date 30/12/2012 19:29

Oh merci pour vos commentaires très rassurant, je me fais opérer le 11 janvier, et rien de lire sa, ça me donne pas très envie de y'aller, mais après tout est une question de tranquillité !

Ketamine
Photo
Date 30/12/2012 19:42

Haribo76 écrit:

Oh merci pour vos commentaires très rassurant, je me fais opérer le 11 janvier, et rien de lire sa, ça me donne pas très envie de y'aller, mais après tout est une question de tranquillité !

Vaut mieux ça qu'avoir un grave problème à la teub...

123 messages - Page 3 sur 6 

Poster une réponse

Relatif : la circonsition ? douloureux ou pas ?

Trop sensible du gland... comment faire?
par le 31/01/2017 19:02 - Lu 1051 fois
certains commentaires sont hallucinant ... je rapelle juste que la douleur au gland ça n'est pas bénin ... ca peut être du à une infection, à un anneau très sérré ... et y'a un risque que...
Suce ou Suce pas ?!
par le 08/10/2009 11:45 - Lu 1536 fois
sinon une circonsition et plus d'odeur c magique
Question sur la circoncision.
par Rona62 le 02/04/2018 19:32 - Lu 2131 fois
aucun souci avec la circonsition meme si le glan devient moin sensible le reste du sexe reste sensible et le plaisir reste le meme quant a ta question sur le gland plus sec rien a voir avec le...
Connerie : ce soir le ptit classique avec le rapport sexuel non protégé !
par Adblock le 17/06/2013 5:03 - Lu 717 fois
oui on meurt douloureusement du sida x)en même temps cette phrase est d'une idiotie, quand on meurt c'est rarement dans la joie et l'allégresse, mourir d'un cancer c'est douloureux, mourir...
circoncision
par beeking le 31/05/2014 19:52 - Lu 2808 fois
après 9 pages de débat, je crois que je vais allez me coucher ^^". sinan à part sa, ces pages m'ont conforté dans l'idée que je m'en fout, et que la circonsition n'est...

Infos et prévention

Videos

Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 1529012 fois
20 votes, 4/5
  Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 1549882 fois
1 votes, 4/5
  Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07