la circonsition ? douloureux ou pas ?

RCT3
Photo
Date 18/12/2012 13:21

salut les garc ! dite moi, pour ceux qui se decalotent , est ce que quand vous toucher votre gland vous avez une sensation terrible de picotement ?
Car moi oui , mais j'ai pas assez decaloter avant, donc on m'a prescrit une creme mais sa ccontinu toujours , on m'a dit aussi si sa marche pas de se faire operer et je pence que c'est la circonsition !!! mais rien que d'y pencer sa fait flipper grave , je vais douiller aussi expliquer moi comment ils font pour vous operer et savoir si apres on sent tjr la douleur ! merciiii

Anonyme
Photo
Date 18/12/2012 13:32

Ils... incisent ton prépuce '

Et paraît-il que c'est pas bien agréable du tout les premiers jours. Tu n'es pas censé faire joujou avec ta meilleure copine pendant environ 1 mois après l'opération.

RCT3
Photo
Date 18/12/2012 13:47

xD sa ouaii:/ on m'a dit que pendant une semaine on avais hyper mal ! et je craint la douleur moi

Anonyme
Photo
Date 18/12/2012 13:49

Tapette. C'est qu'une semaine dans ta vie hein... Pour après une vie de plaisir.

Bon ok j'ai essayé de trouver un truc à te dire, en fait j'en sais rien...!

RCT3
Photo
Date 18/12/2012 13:50

Ok !

RCT3
Photo
Date 18/12/2012 15:49

?????????????????????????????????

Anonyme
Photo
Date 18/12/2012 17:56

Perso je l'ai fais quand j'étais au collège . Et bah ça fait bizzare ! Au début tu prends cher à mort . La moindre erection que tu as tu souffre pas mal quand même :/
Bon evidement pas besoins de te dire que tu ne peux avoir aucun rapport pendant que ça gueri
Bref mais t'inquiete pas ça passe vite et après c'est que du bonheur

Milko-Momsen
Photo
Date 19/12/2012 20:10

Moi je l'ai fait à 16 ans j'ai eu trop mal. Mon doc me l'a dit plus tu est grand (âgées) plus tu souffre donc plus d'un mois sans allé en cours et 3 semaine après ça, sa faisait encore mal. Bon courage.

allomat69
Photo
Date 19/12/2012 20:47

Il faut choisir un chirurgien qui ait une bonne vue

oui -->|

Anonyme
Photo
Date 19/12/2012 21:49

LVH écrit:

Tapette.

RCT3
Photo
Date 20/12/2012 0:47

bearic, tapette surement si tu le dit mais toi a ma place petasse, je pence que tu ferais moins le malin alors ferme la ! et ok merci a ceux qui ont repodu franchement ! ah par se qui save dire q'autre chose !

Et je m'en fou qu'on et pas de relation sexuel , je ne fait pas de plan cul et je ne couche pas , sauf quand chui en couple ... mais celi pour moment

Khay8
Photo
Date 20/12/2012 0:54

C'est le stress qui fais que tu t'enflammes aussi vite ? lol

RCT3
Photo
Date 20/12/2012 0:57

non pas du tout

SMAAK
Photo
Date 20/12/2012 1:55

Moi, on me la fait chez moi, on ma tenue les pied, on ma tenue les main, plaquer contre le canapé, contre mon gré, et on ma piqué sur la jambe, et j'ai été eveillé pendant qu'il me circonsicé, j'ai mis 3 mois a m'en remmettre...

Doppeulganger
Photo
Date 20/12/2012 4:40

Tu peux avoir des relations sexuelles tu penses? La sensation quand tu touches ton gland est comment exactement? Dirais-tu qu'il est hypersensible (et donc presque impossible à toucher).
Si oui, fais toi circoncire ce serait la meilleur solution, tu souffres le calvaire pendant une ou deux semaines mais après tu le regrettes pas, sauf peut être pour le plaisir sexuel que je trouve pour ma part un peu diminué mais si tu as des problèmes de précocité c'est niquel. :p

Bon courage en tout cas, je sais de quoi je parle.

Anonyme
Photo
Date 20/12/2012 5:23

Ça fait très mal, mais ça vaut le coup... tu t'amusera plus avec ton nouveau joujou !

Par contre au début ça ressemble à rien, ta plus l'impression d'avoir une aubergine à la place du pénis... et encore, une aubergine c'est plus appétissant --'

HelloHandsome
Photo
Date 20/12/2012 11:24

J'ai ete circoncis enfant mais, oui c'est assez douloureux les premiers jours, mais c'est bien plus hygiénique!

Anonyme
Photo
Date 20/12/2012 18:50

RCT3 écrit:

bearic, tapette surement si tu le dit mais toi a ma place petasse, je pence que tu ferais moins le malin alors ferme la ! et ok merci a ceux qui ont repodu franchement ! ah par se qui save dire q'autre chose !

Et je m'en fou qu'on et pas de relation sexuel , je ne fait pas de plan cul et je ne couche pas , sauf quand chui en couple ... mais celi pour moment

Ah non je rigolai juste parcceque un gay qui insulte un autre de tapette ca m'a fais rire mais je me met a ta place car je vais etre obliger de le faire bref pas envie de dire pourquoi)

kurime
Photo
Date 20/12/2012 22:19

Lewoo écrit:

Ça fait très mal, mais ça vaut le coup... tu t'amusera plus avec ton nouveau joujou !

Par contre au début ça ressemble à rien, ta plus l'impression d'avoir une aubergine à la place du pénis... et encore, une aubergine c'est plus appétissant --'

Ah personnellement je trouve qu'un pénis circoncis est plus agréable à regarder

Sinon pareil que HelloHandsome moi j'étais très très jeune Donc je peux pas dire. Ni comparer si ça diminue le plaisir ou pas. Mais paraît que c'est pas le plaisir qui diminue mais juste la sensibilité il me semble. C'est mieux quand ça dure non ? xD

MaelstroM
Photo
Date 20/12/2012 22:51

Qu'est ce que la "circonsition" ?

kurime
Photo
Date 20/12/2012 23:06

MaelstroM écrit:

Qu'est ce que la "circonsition" ?

CirconCision.
Et sérieux tu sais pas ?
Bah c'est quand on te coupes le prépuce. Ça fait qu'après ton gland est constemment à l'air libre.

EDIT: ah ok je vois pourquoi tu demandes parce que c'est marqué comme ça dans le titre... M'enfin quand même...

MaelstroM
Photo
Date 20/12/2012 23:12

Ah, la circoncision ... Si, ça je sais ....

123 messages - Page 1 sur 6 

Poster une réponse

Relatif : la circonsition ? douloureux ou pas ?

Trop sensible du gland... comment faire?
par le 31/01/2017 19:02 - Lu 1051 fois
certains commentaires sont hallucinant ... je rapelle juste que la douleur au gland ça n'est pas bénin ... ca peut être du à une infection, à un anneau très sérré ... et y'a un risque que...
Suce ou Suce pas ?!
par le 08/10/2009 11:45 - Lu 1538 fois
sinon une circonsition et plus d'odeur c magique
Question sur la circoncision.
par Rona62 le 02/04/2018 19:32 - Lu 2148 fois
aucun souci avec la circonsition meme si le glan devient moin sensible le reste du sexe reste sensible et le plaisir reste le meme quant a ta question sur le gland plus sec rien a voir avec le...
Connerie : ce soir le ptit classique avec le rapport sexuel non protégé !
par Adblock le 17/06/2013 5:03 - Lu 717 fois
oui on meurt douloureusement du sida x)en même temps cette phrase est d'une idiotie, quand on meurt c'est rarement dans la joie et l'allégresse, mourir d'un cancer c'est douloureux, mourir...
circoncision
par beeking le 31/05/2014 19:52 - Lu 2810 fois
après 9 pages de débat, je crois que je vais allez me coucher ^^". sinan à part sa, ces pages m'ont conforté dans l'idée que je m'en fout, et que la circonsition n'est...

Infos et prévention

Videos

Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 1619512 fois
20 votes, 4/5
  Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 1640344 fois
1 votes, 4/5
  Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07