Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Clip de prévention "Kitchissime"

cf
Photo
Date 05/12/2012 15:47

Bonjour à tous!

Voici un lien vers un best-of des clip de prévention trouvé sur le net, dont rien de moins que le meilleur clip de prévention de tous les temps (1er de la liste):

J'attends vos retours mais pense pouvoir déclarer le 1er clip comme le plus kitch, décalé et hype qu'il m'est été donné de visionner (aider moi avec les superlatifs SVP)

allomat69
Photo
Date 06/12/2012 19:05

Le clip indien n'est pas décalé avec la culture indienne, qui use et abuse de la comédie musicale "bollywood"

cf
Photo
Date 10/12/2012 9:25

Remis dans son contexte, c'est sur qu'il colle bien avec l'esprit Bollywood.
Mais j'ai été touché par son côté roots et décalé par rapport aux clip de prévention qu'on a l'habitude de voir.
A l'époque de la full HD, son côté artisanal rajoute un peu au décalage, et la choré!!!!

cybo
Photo
Date 11/12/2012 23:17

ça fait sourire...
c'est très ludique et didactique !
5mn, c'est un peu long !
petit message pour les gays, à la fin, c'est sympa !

4 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Clip de prévention "Kitchissime"

Lady Gaga is back. L'aimez vous ?
par ARTPOP_ le 25/11/2014 16:09 - Lu 5168 fois
+1 le clip, le clip, le clip, le clip ^^ ps: si elle apparaît quasiment jamais, je vais pas regarder le film alors ^^
Un ado sans histoire s'est pendu dans sa chambre..
par allomat69 le 11/11/2012 0:49 - Lu 1004 fois
j'ai beaucoup insisté sur l'intervention, mais c'est vrai qu'une bonne prévention ne nuirait pas... j'ai retrouvé ce clip de prévention, apparemment néerlandais, qui m'avait...
Éventuelle idée de forum...
par Jevico le 01/08/2016 14:24 - Lu 124 fois
je ne veux pas répondre à leur place, mais je crains que les modos ne puissent pas grand chose xd. le site n'évolue plus, ce serait déjà pas si mal que le nom de domène soit prolongé en...
Exposition au Centre Pompidou - Paris, Delhi, Bombay
par Popourri__ le 18/08/2011 22:00 - Lu 97 fois
autant je suis passionné par l'art indien ancien, autant j'ai parfois du mal avec leur kitchissime art contemporain xd mais puisque tu dis que c'est bien, j'irai voir... ^^
Des bons plans pour Barcelone ?
par Giulio le 25/05/2014 7:04 - Lu 87 fois
il ne peut pas faire l'impasse sur la kitchissime sagrada familia, le musée miro vaut le détour, et j'avais trouvé le musée d'histoire de la catalogne fort intéressant...

Infos et prévention

Videos

Carton rouge contre l'homophobie
Ajouté le 31/05/11
Affichée 1768428 fois
5 votes, 5/5
  Prévention SIDA Guyane (Moun Production)
Ajouté le 31/03/08
Affichée 1747324 fois
2 votes, 5/5
  Nou pli fô - doubout, ansanm kont le sida
Ajouté le 31/08/11
Affichée 1722325 fois
1 votes, 4/5
  Mal à dire - Le sida n'a pas de visage
Ajouté le 29/05/11
Affichée 1769223 fois
6 votes, 4/5
  Indochine- College Boy
Ajouté le 08/05/13
Affichée 1588656 fois
49 votes, 5/5

Les News

Test de dépistage du VIH Tout sur le test de dépistage du VIH  
Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder.  
Vente d'alcool interdite aux... En 2009, Mme Bachelot annonce l’interdiction totale de la vente d’alcool aux mineurs dans les bars, discothèques, supermarchés, épiceries et autres endroits.  
L'évolution des prises de risque ! Quid des représentations sociales du VIH et de l'évolution des prises de risques ? Une nouvelle enquête du KABP (Knowledge, Attitudes, Beliefs and Practices) nous apporte des éléments de réponses alarmants.  
Comment se protéger lors de... Les lesbiennes peuvent-elles attraper des IST ? Quels sont les moyens de prévention entre filles ? Autant de questions que peuvent se poser les filles avant de passer à l'acte...