Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Homo , on l'est ou on le devient ?

Anonyme
Photo
Date 04/12/2012 15:01

Personnellement je pense que l'on devient homo en fonction de certains evenements mineurs ou majeurs qui peuvent arriver au cour d'un vie. Mais certain pense que l'on est homo dès la naissance .
Votre avis ?

roquy69
Photo
Date 04/12/2012 16:05

Qu'est-ce que ça peut faire ?

Anonyme
Photo
Date 04/12/2012 16:13

Je suis partisan de la thèse selon laquelle on nait homo, mais certains événement, stigmates de l'environnement font qu'on le découvre... Certain(e)s à 10 ans, d'autres à 70 ans... D'autres ne le découvrent jamais...

Xaipo
Photo
Date 04/12/2012 16:38

On le devient et si on peut le devenir c'est qu'on est né un jour.
Mais on peut aussi bien refuser de l'être quoiqu'on le soit et refuser toute autre case que celle d'homme ou de femme.

Anonyme
Photo
Date 04/12/2012 17:37

On est bi à l'origine, et les évènements nous font pencher d'un côté ou d'un autre.

Pour réellement savoir, il faudrait élever deux nouveaux nés exactement de la même façon. Mais c'est quasiment impossible.

Anonyme
Photo
Date 04/12/2012 19:06

On aime qui on veut, et puis c'est tout. Même étant petite, je n'ai jamais vraiment trouvé de filles attirantes. Donc je pense que l'on "naît gay"... Après c'est pas une généralité je pense, un homme peut bien avoir aimer des femmes toute sa vie, et du jour au lendemain aimer un homme.

Macaron
Photo
Date 04/12/2012 19:31

jeremie57 écrit:

Hétéro, on l'est ou on le devient ?

Anonyme
Photo
Date 04/12/2012 20:30

roquy69 écrit: