Les préjugés dans la Musique (Interview...

Musique

Le monde est depuis longtemps source de discriminations et de préjugés. Trop souvent des communautés ou des hommes sont mis de côté à cause de ...

''Les couples imaginaires" : l'oeuvre...

Actualités

Installée à Toulouse, l'exposition d'Olivier Ciappa " Les Couples Imaginaires" a été vandalisée à 2 reprises. Après les violences physiques,...

Quelle musique vous inspire le plus en ce moment ?

Anonyme
Photo
Date 27/11/2012 3:51

Vous avez déjà lu ce genre de sujet n'est ce pas ? Je vous propose quelque chose d'autre, une personne partage une musique et le suivant devra écouter en premier la dernière chanson qui a été publiée, donner un avis et ensuite publier sa musique du moment. (En essayant de ne pas troller, et d'être le plus objectif possible !). Le prochain fera la même chose et ainsi de suite. (Écouter, donner un avis, partager sa musique)

Lenina
Photo
Date 27/11/2012 6:28

Je n'aime pas du tout, je suis pas emportée c'est trop doux, pas du tout mon genre (l'instru-le chanteur).
Ou à la limite l'ecouter les cheveux au vent, les bras ballants... Mais pas à mon gout !

guiti
Photo
Date 27/11/2012 9:39

C'est pas vilain mais ça ne bouge pas des masses non plus haha.

(cadeau papaillette)

Macaron
Photo
Date 27/11/2012 10:45

J'aime bien, sans plus non plus. Disons que je n'irais pas la mettre sur mon MP3, je trouve cela assez banal somme toute.

(Comme je suis chieur haha.)

Kiba78
Photo
Date 27/11/2012 13:54

Jolie voix mais c'est pas trop mon style

vulve
Photo
Date 27/11/2012 16:55

j'aime bien le ptit coté rock mais par contre la voix... Pas mon truc x)
bon aller, jme lance dans le lounge :

Anonyme
Photo
Date 27/11/2012 17:47

[/url]

Anonyme
Photo
Date 27/11/2012 18:09

J'ai trouvé du potentiel, dommage qu'il soit anéanti par trop de modification et d'électronique, je m'attendais à un rock'n'roll, finalement on se retrouve presque dans un shéma de soupe électro au niveau de la construction... Dommage, vraiment. Bon, en même temps j'ai vraiment du mal avec ces sonorités électroniques, c'est assez personnel. Mais dans ce style la (je ne sais pas comment l'appeller, je ne mettrais pas de nom dessus), ça me semble réussi pour ceux qui aiment

Lapis-Lazuli
Photo
Date 27/11/2012 18:20

J'aime bien la variété, mais pour le coup ça m'a pas plu. C'est un peu trop agressif pour moi. Je suis pas très réceptif à sa manière de chanter non plus. (La vidéo que t'avais mise juste avant par contre j'écoute pas ça habituellement, mais j'ai vraiment bien aimé. C'est très gai et plein d'énergie. Pas mal du tout ).

Henri_IV
Photo
Date 27/11/2012 18:27

De Dieu, étranges rites, étranges musique, je ne passerais pas ça, mais créatif!

Nunc
Photo
Date 27/11/2012 18:34

Sans vouloir offenser sa Majesté, j'ai assez de mal sans avoir bien ripaillé (traduction: me l'être violemment collé) au préalable à apprécier de tels ménestrels.

MarbleHouse
Photo
Date 27/11/2012 19:00

Pas mal du tout cette chanson... J'adore même !!

Anonyme
Photo
Date 27/11/2012 19:31

:3

Henri_IV
Photo
Date 27/11/2012 19:43

Les paroles sont un peu trop clichées ( Je peux pas m'empêcher de traduire quand j'écoute, et des fois c'est mieux de ne rien comprendre, haha), et je ne suis pas assez posé pour vraiment apprécier une ballade en ce moment, mais c'est cool à écouter, même si je connais de bien plus belles voix!

Et ça fait partie de la carrière solo du batteur de Queen, sa voix est orgasmique, me souvient d'avoir fait tout un topic dessus d'ailleurs, ha.

Edit: Je pensais pas avoir posté sous Henri IV, mais tant pis, flemme de corriger.

Lapuiz-Lazuli: Quitte à parler "boom boom", je te propose celle-là

Enjoy!

Anonyme
Photo
Date 27/11/2012 19:48

A moi de vous amenez un peu de bonheur

ps: Si quelque peu me dire comment faire pour que la vidéo s'affiche ce serait bien chouette

Bogart1
Photo
Date 27/11/2012 20:05

Listen de Beyoncé.

Anonyme
Photo
Date 27/11/2012 20:11

Beyoncé, c'est pas trop mon truc.

Chocotresor
Photo
Date 27/11/2012 20:22

Hummm.. Ca crée une ambiance bien particulière ta musique là et je ne saurais dire si j'ai aimé ou non.. Par contre à la fin, mes tympans en pouvaient plus de ce son aigu et strident en continu xD

<33333

Anonyme
Photo
Date 27/11/2012 20:45

Ma récente abstinence au cannabis ne m'a pas permi d'apprécier pleinement cette mélodie...

http://www.youtube.com/watch?v=FzZ6GsSpsUQ

Anonyme
Photo
Date 27/11/2012 20:48

J'aime le coté "planant" de ta chanson.C'est agréable à écouter bon après je l'écouterais pas en boucle non plus mais j'aime bien .
Je vais pas faire dans l'originalité mais après tout le topic parle de la chanson qui nous inspire en ce moment donc voilà . Il s'agit de " One day" de Asaf Avidan and the mojos reprise par Wankelmut
http://www.youtube.com/watch?v=KRAMNWzfjcg

Kiba78
Photo
Date 27/11/2012 20:51

on peut participer plusieurs fois..
1) Choco cette musique aussi est particulière
2)Puisque mon 1er choix n'a pas été convaincant(alors que le chanteur de Yellowcard est canon *_*), je propose sa

Anonyme
Photo
Date 27/11/2012 20:56

Ce n'est pas un problème si une personne participe plusieurs fois, tant que les règles sont respectées

2666 messages - Page 1 sur 122 

Poster une réponse

Relatif : Quelle musique vous inspire le plus en ce moment ?

Echange de playlist recherche de nouvelles musiques
par -Maelys- le 17/10/2014 18:25 - Lu 66 fois
salut ! je te propose d'aller faire un petit tour sur ce sujet, qui est très régulièrement alimenté :...
Non ! La musique classique n'est pas dépassée - commentaires
par Nausicaa27 le 16/01/2016 19:57 - Lu 164 fois
muse s'inspire de chopin (surtout dans l'album resistance) on écoute du julius fucik parfois dans les cirques je en sais plus quelle société d'assurances avait fait des pubs en...
Club du manque d'affection
par Eva9814 le 21/11/2014 22:22 - Lu 24600 fois
toi aussi tu aimes leur musique ? elle m'inspire beaucoup en ce moment.
Musique Américaine vous dites?
par Harfang le 06/05/2014 16:31 - Lu 286 fois
j'ai pas bien compris, on partage n'importe quelle musique du moment quelle soit américaine ? genre...justin bieber, ça marche ?
Votre chanson du moment !!
par jessy56 le 02/01/2011 14:54 - Lu 563 fois
saycet - sunday morning je la conseille vraiment... c'est la musique de la pub de la croix rouge, si vous l'avez entendue et que vous vous demandiez...

Infos et prévention

Videos

Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1276858 fois
6 votes, 5/5
  ZaGonCourts - Le Pli.
Ajouté le 29/04/11
Affichée 1275469 fois
96 votes, 4/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1248335 fois
53 votes, 5/5
  Homoparentalite, la France condamnee
Ajouté le 23/01/08
Affichée 1249569 fois
0 votes, 0/5
  Liza Monet - My best Plan
Ajouté le 02/11/12
Affichée 1170561 fois
26 votes, 2/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Les chansons gays Les chansons gays, voilà un thème récurrent sur Zag, Out magazine à réalisé un classement des 100 albums "les plus gays de tous les temps"!  
Non ! La musique classique n'est... La musique classique ? Vieux, pour les vieux, et en plus pour les vieux riches. Mais c'est faux, archi-faux ! Ludwig Van Beethoven écrivait du jazz, Johann-Sebastian Bach a inspiré Lady Gaga, de nombreux groupes de Metal se sont pris d'affection pour Johannes Brahms, et les musiques de film sont toutes dérivées des grands fondements de cet art ! Oubliez tous vos clichés, et entrez dans mon monde, celui d'une ado passionnée et prête à tout pour développer un genre sous-estimé  
Le Retour du Roi de la Pop Génie précoce ou roi de la pop pour certains, dangereux mégalo pour d'autres, Michael Jackson reste sans aucun doute l'artiste le plus controversé de l'histoire. Homme de tous les extrêmes, dans ses succès comme dans ses échecs, il suscite autant la passion que la haine. Seule certitude: il ne laisse personne indifférent.  
Alizée : Un (Psyché) Délice ! Alizée vient de sortir son 3ème album studio sous un registre totalement différent et plutôt agréable à écouter...