J'ai un problème avec mon corp...

Anonyme
Photo
Date 02/11/2012 16:54

En fait, je vous explique, je suis un très gros fan de sport, je fais très attention à ce que je mange (Protéines, lipide etc...) j'aime faire du Basket et je fais de la musculation tout les 2~3 jours au Mo'ving~ enfin bref, là n'est pas le problème, en fait, à chaque fois que je me muscle, bah mes muscles se développe et donc je deviens musclé, et je déteste être musclé, j'aimerais plutôt être fin, ne pas avoir d'abdominaux/Oblique/Triceps et avoir de petit bras (Comme Unicorn.) et je voudrais savoir si il y avais un quelconque moyen d'arrêter le développement des muscles.

La plupart des gens de ce topic me diront 'Mais pourquoi tu n'arrête tout simplement pas de te musclé?'
Bah c'est juste que il faut que je me dépense, et que ca fais énormément de bien à mon Karma, et que j'en ai énormément besoin pour avoir une bonne santé, et oui, faire du sport procure une bonne santé.
Merci encore pour vos réponses.

Serac
Photo
Date 02/11/2012 16:57

Fais du vélo à longueur de journée.

Anonyme
Photo
Date 02/11/2012 17:00

Oui mais ca développe mes jambes donc voilà.

Serac
Photo
Date 02/11/2012 17:04

C'était pas mis au départ dans le post. Ca aurait été optimal comme solution. Dépense-toi intellectuellement alors, ça permet de rester mince et en même temps, tu ne te muscles pas. Et ça te fera du bien à ton karma aussi.

Sinon, je sais pas si tu peux empêcher les muscles de se développer tout en faisant du sport. C'est peut-être une question de fréquence, essaie de diminuer le rythme. En même temps, tu demandes deux choses contradictoires, faudra bien choisir.

Vocaloid
Photo
Date 02/11/2012 17:12

C'est un peu comme demander à maigrir en bouffant McDo tout les jours ...

Donc à part diminuer la fréquence ou faire la limace je vois pas ...

Anonyme
Photo
Date 02/11/2012 17:21

Vocaloid écrit:

+1

Essaie la course à pied (je connais des gens qui en font sans être particulièrement musclés)

Anonyme
Photo
Date 02/11/2012 17:24

Miko3 écrit:
Vocaloid écrit:

+1

Essaie la course à pied (je connais des gens qui en font sans être particulièrement musclés)

J'en fais déjà lorsque je vais pas à la muscu. (Enfin je prend jamais le métro, je marche tout le temps en fait.)

Moreno
Photo
Date 02/11/2012 17:30

Arrête la muscu, dépense toi autrement. Intellectuellement comme dit plus haut, that seems to be a good plan

Magnet
Photo
Date 02/11/2012 18:05

coupe toi les muscles à la machette

Anonyme
Photo
Date 02/11/2012 18:21

Moreno25 écrit:

Intellectuellement comme dit plus haut, that seems to be a good plan

Il faut faire des concessions parce qu'on ne peut tout avoir... Si la manière intellectuelle ne te satisfait pas, arrête le sport et si ça ne te va pas... Bah tanpis pour toi.

Anonyme
Photo
Date 02/11/2012 18:27

Je comprends sa question, j'ai le même problème, j'attrape des gros muscles et ils ne sont pas ciselés comme je les aimerais sur moi.
Peut-être un sport de combat avec des mouvements rapides pour éviter d'allonger le muscle, je ne sais pas.

Chaussure
Photo
Date 02/11/2012 18:29

Remplace le sport par la drogue sinon. Le speed et la coke ça fait maigrir et il parait que ça rends heureux aussi.

Anonyme
Photo
Date 02/11/2012 18:41

Le problème ne serait-il pas plutôt du côté de la perception que ce qu'est réellement ton corps ?
À croire que les gens veulent toujours être quelque chose qu'ils ne sont pas... C'est bien dommage.

Cela dit, tu peux peut-être ralentir, essayer d'être plus modéré dans tes activités sportives, si tu sens que ça te défoule. Tu peux continuer, mais de manière moins intense. Sinon tu peux essayer le volley. Ça ne te muscle pas énormément, mais de manière uniforme et ça détend beaucoup.

allomat69
Photo
Date 02/11/2012 18:48

Je vois que tu as trouvé la solution : tu te muscles en faisant du sport, et tu cherches un copain pour t'épuiser au lit

Anonyme
Photo
Date 02/11/2012 18:49

allomat69 écrit:

Je vois que tu as trouvé la solution : tu te muscles en faisant du sport, et tu cherche un copain pour t'épuiser au lit

Vicelard

repeat_pattern
Photo
Date 02/11/2012 19:10

La course de fond.
Nan ça ne donne pas de "grosses" jambes, courir un semi-marathon n'aura pas le même effet sur tes jambes qu'une série de squats à 100kg. Tous les runners que je connais qui ne pratiquent que ça sont en skinny starvation mode.

Et si tu ne veux pas te passer du sport en salle, augmente les reps et diminue les charges.

Anonyme
Photo
Date 02/11/2012 19:17

Donne moi tes muscles !

Anonyme
Photo
Date 02/11/2012 19:18

Peroraison écrit:

Le problème ne serait-il pas plutôt du côté de la perception que ce qu'est réellement ton corps ?
À croire que les gens veulent toujours être quelque chose qu'ils ne sont pas... C'est bien dommage.

Cela dit, tu peux peut-être ralentir, essayer d'être plus modéré dans tes activités sportives, si tu sens que ça te défoule. Tu peux continuer, mais de manière moins intense. Sinon tu peux essayer le volley. Ça ne te muscle pas énormément, mais de manière uniforme et ça détend beaucoup.

Le volley c'est trop gay. Je veux pas montré mes petit mollets.

allomat69 écrit:

Je vois que tu as trouvé la solution : tu te muscles en faisant du sport, et tu cherches un copain pour t'épuiser au lit

Je le fais asser souvent et ca m'épuise pas asser.

Magnet
Photo
Date 02/11/2012 19:38

Pourtant la dernière fois que je t'ai vu tu débordais de graisse

forget34
Photo
Date 02/11/2012 19:54

Apres le "Aidez moi je me trouve torp gros", le "Aidez moi j'ai trop de muscle". Awesome

Anonyme
Photo
Date 02/11/2012 20:10

sois tu as le bas fin, et le haut musclé, soit le haut fin et le bas musclé. IL FAUT CHOISIR.

Anonyme
Photo
Date 02/11/2012 21:07

Tu dois négliger le footing , les bons pratiquants sont svelte a l'extreme et
musclé mais sans masse , toi tu me semble avoir le problème de la masse musculaire a t'écouter,
la j'ai envie dire tu ne peu rien y faire , ya 3 types de morphologie maitre .
Je suis ectomorphe , les ectomorphes sont musclé mais très sec au point que tu ne le remarque pas , ils sont mince .
Tu as quoi comme profil type morphologique ? car beaucoup oubli qu'on a pas les memes morphotype ,
ta surment de la masse musculaire peu seche ou un systeme corporel different .
Tu peux rien y faire autant que je ne peux prendre 10 kilos meme en mangeant une baleine ,
le footing régulier va t'aider a descendre en taux de masse graisseuse , mais tu peux pas changer ton métabolisme .
Rester inactif et lacher tes habitudes sportive vont pas te transformer pour autant si tes endomorphe .

62 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : J'ai un problème avec mon corp...

Une taille creusé ou un Corp Musclé ?
par le 09/10/2007 18:53 - Lu 220 fois
au niveau du corp ou retrouve tout plein de forme maisa jvoudrai vous demander , plutot un mec avec un jolie corp creusé ou un homme avec des muscles a n'en plus...
Pauvre Justin Bieber !
par peace-n-love le 02/01/2014 11:02 - Lu 1204 fois
justin c'est simple tu prend un couter rouiller avec du jus de citron sur la lame et tu le lui fous dans les boule pour que sa pique bien. ensuite tu lui piètinne la gueule avec des...
rasage epilation
par le 14/03/2005 22:48 - Lu 1074 fois
ya qqun qui conaitrait une creme qu'on peu utiliser sur tout le corp??? et quand je dit tout le corp c tout le corp (u compris les parties intime comme les zone péri-ana, j'aime...
Piscine: paradis des complexes
par le 01/09/2008 23:45 - Lu 573 fois
euh c'est comme ça tu as la peaux très blanche et alors? chacun a son probleme avec son corp malheureusement..
Bientôt un droit à mourir ? - commentaires
par LoupBlanc le 09/07/2012 22:29 - Lu 121 fois
je suis étudiant en droit, et cette question d'euthanasie posent plusieurs problème : art 16 du code civil qui pose le principe d'intégrité du corp humain et de la personne juridique,...

Infos et prévention

Videos

Comment traiter les troubles de l'erection ?
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1769958 fois
0 votes, 0/5
  L'ejaculation precoce
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1772420 fois
4 votes, 3/5
  Muriel Robin
Ajouté le 19/03/12
Affichée 1667712 fois
7 votes, 5/5
  Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 1785320 fois
20 votes, 4/5
  Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 1806062 fois
1 votes, 4/5

Les News

A 15 ans c'est pas toujours... Étapes par étapes, c'est à 15 ans qu'entre problèmes de famille et dépressions passagères, je m'accepte comme je suis en remuant les souvenirs du passé.  
La Manif Pour Tous : un service... Tout y était. Une égérie « catho branchée », des milliers de conservateurs se partageant entre ceux ayant en horreur l'homosexualité et d'autres le fait que la France puisse avoir un président de gauche, une ambiance qui fût bon enfant (pour débuter), des chaines d'informations avides de sensationnalisme… Et pourtant, la Manif Pour Tous ne se résume-t-elle pas à un simple échec cuisant dans la bataille de l'opinion ?  
Pas de mariage homo pour les... "Le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe", ainsi l'article 143 du code civil promulgué et publié en mai 2013 est pour un grand nombre de personnes une libération. Après des années de lutte et des mois de manifestations et contre-manifestations en France, la voilà enfin, cette loi qui ouvre le mariage aux personnes de même sexe. Soulagement, joie, célébrations etc. Voilà ce qui succède à l'adoption du tant attendu texte de loi. Pourtant, pour un certains nombres de couples, le texte est et restera nul.