Lille Fantastic : Le Pays imaginaire est dans la nord ! - commentaires

mulch
Photo
Date 09/10/2012 14:15

Actu : Lille Fantastic : Le Pays imaginaire est dans la nord ! Une folle envie de se la jouer Peter Pan ? Marre du train-train quotidien ? Pas assez de magie dans les yeux ? Venez donc à Lille ! Lille 3000 et son évènement "FANTASTIC" vous accueille du 6 octobre au 13 janvier pour une visite au pays de l'étrange.

Laissez vos commentaires à propos de l'article : Lille Fantastic : Le Pays imaginaire est dans la nord !

Anonyme
Photo
Date 09/10/2012 16:54

J'ai essayé d'aller à la parade, on voyait rien a part des espèces de spermatozoïdes gonflables géants. Il s'est mis a pleuvoir alors on est parti prendre l'apéro. Vive Lille 3000

Anonyme
Photo
Date 09/10/2012 17:12

Très bel article mulch.

Le défilé de Monsieur De Castelbajac était juste au impec' malgré la pluie. J'ai aussi fait un tour à la parade mais franchement y'avait trop de monde et moi j'aime pas la foule.

Cela dit, le meilleur pour Lille 3000 est avenir. Le nombres de concerts, d'expositions est impressionnant. D'Alt J à Sébastien Tellier, on va pas s'ennuyer pendant ces trois prochains mois.

mulch
Photo
Date 09/10/2012 19:13

BrianJustin écrit:

Le défilé de Monsieur De Castelbajac était juste au impec' malgré la pluie. J'ai aussi fait un tour à la parade mais franchement y'avait trop de monde et moi j'aime pas la foule.

C'est pour ça que je me suis exilée justement le week end, et que j'ai regardé la parade à la télé depuis la chambre de ma maman picarde, bien au chaud, un thé à la main, sans tous ces rustres autour de moi. o/

quentin59000
Photo
Date 10/10/2012 19:17

La parade etait juste excellente, les mannequins/déguisements sublimes pour certains ! Malgres certains soucis techniques (interruption du défilé de la Grande Place, Pluie... mais on est lillois ou on ne l'est pas !) c'etait juste super. J'ai lu aussi que la voute étoilée n'etait pas encore totalement terminée, donc on peut s'attendre à une finalisation qui se fera progressivement (je ne fais que citer le journal 20 Minutes).
C'était cool, c'est sympas les évènements comme ça, on a de la chance d'avoir une super ville comme Lille !
(Plus une bonne pinte de bière apres la parade, ça c'est le must.)

Dhallu
Photo
Date 11/10/2012 18:48

Perso j'ai surkiffé les tambours déguisé en mode bouc sataniste.

6 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Lille Fantastic : Le Pays imaginaire est dans la nord ! - commentaires

classement des villes dans lesquelle il faut vivre quand ont est gay
par loover le 09/07/2012 17:41 - Lu 1124 fois
je dirais: 1) montpellier 2)toulouse 3)lille lille est une ville gayfriendly, il y a le centre lgbt, une antenne du refuge qui est mise en place et qui va être soutenue par la...
[Résolu] - Rentrée 2006 : Nouveau ZAG MEET
par dblf le 29/10/2006 14:14 - Lu 9807 fois
ah toujours la capitale ! savez-vous que le pays s'étend au nord de paris, jusqu'à une contrée lointaine et hostile, connue de quelques téméraires voyageurs sous le nom de pas-de-calais...
Jeu jeu !!! Ou
par mafoux le 24/01/2014 18:37 - Lu 4699 fois
sud il faut beau mais nord... nord par rapport a quoi, j'adore l'afrique du nord mais par rapport à la france c'est au sud... pis au nord pays bas et tout c'est le...
Besoin de votre aide
par le 20/04/2008 22:20 - Lu 335 fois
bah reste un peu... tu veux pas de la vodka dans ton jus d'orange? lol. sinon dans le nord le meilleur endroit pour trouver des trucs gay c'est à lille...
Lesbienne, Gay ... = Nord ?
par Ev le 05/06/2012 17:24 - Lu 321 fois
bonjour, dans le nord il y a des homosexuel(le)s oui mais je sais par vécu et par ma copine qui y vit qu'ils se planquent un peu (beaucoup) du moins à lille. dans...

Infos et prévention

Videos

Homosexualité et Islam
Ajouté le 13/02/10
Affichée 1735295 fois
2 votes, 5/5
  La dernière chanson de Sexy Sushi
Ajouté le 21/01/13
Affichée 1624521 fois
13 votes, 5/5
  Liberté de la fesse sur LCI
Ajouté le 09/02/10
Affichée 1736237 fois
2 votes, 4/5
  Rama Yade sur Christian Vanneste et l'UMP
Ajouté le 14/05/09
Affichée 1698161 fois
2 votes, 4/5
  Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1779633 fois
6 votes, 3/5

Les News

Lille Fantastic : Le Pays... Une folle envie de se la jouer Peter Pan ? Marre du train-train quotidien ? Pas assez de magie dans les yeux ? Venez donc à Lille ! Lille 3000 et son évènement "FANTASTIC" vous accueillent du 6 octobre au 13 janvier pour une visite au pays de l'étrange.  
Les noyés de la Deûle : crime... Depuis ce début d'année 2011, les Lillois sont sous le choc : trois jeunes ont été retrouvés morts noyés dans le centre historique de la ville. L'enquête piétine, aucun rapprochement n'a pu être fait entre les victimes, l'affaire risque d'être classée dès l'automne. Des soupçons de crimes à caractère homophobe sont cependant apparus, largement relayés sur la toile.  
Mort de Kim Jong-Il et longue vie à... La mort de Kim Jong-Il annoncée le 17 décembre dernier a-t-elle lancé le compte à rebours avant que n'explose le mur de la séparation entre une Corée du Nord façonnée à l'image de l'ex URSS et celle d'une Corée du Sud plus libérale ? Découvrez un résumé rapide de la situation.  
Pays-Bas: Chaîne gay Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.  
Le coming-out du plus grand... L'ancien capitaine de l'équipe de rugby du Pays de Galles, Gareth Thomas, 100 sélections révèle son homosexualité dans un entretien accordé au Daily Mail. C'est le premier joueur de cette envergure à faire son coming-out, après toutefois de longues années de "honte et de solitude".