Vous répondez quoi vous ?

Anonyme
Photo
Date 30/09/2012 0:44

Voilà, j'ai pas fait mon CO et je suis un peu efféminé. Sauf que l'autre fois, un matin, je sert la main au gars de ma classe que je rejoint devant mon lycée, et pour le dernier, je vois des filles derrière et je pense que je vais leur faire la bise, et sans y penser, je lui tend une joue... (Là ou je suis, ça se fait vraiment pas, genre c'est que au fille qu'on fait la bise xD Il a quand même pas reculé )
Mais depuis, les gars de ma classe me font chier en me disant : hé tu me fais pas la bise ? Tu m'embrasse pas ?
Et y a même des : tu suces ?
Vous avez pas des bonnes repartis pour les faire taire ? (je répète que j'ai pas fait mon Coming Out et que je compte pas encore le faire)

Lenina
Photo
Date 30/09/2012 2:57

Tu as qu'a dire la verité .... Il te pose la question: "tu suces ?" et bien tu dis: "Oui ! Et toi, tu suces ?" ils vont te repondre: "Non je suis pas peydey" et là tu dis: "Bah moi oui !" comme ça tu auras fais ton C.O officiel en meme temps !
Non mais serieusement sinon pour faires des taires des gamins c'est impossible ils continueront toujours car un gay au college c'est "drole" pour eux donc on pourra pas les empecher alors accepte leurs remarques et reponds avec beaucoup d'autodérision à leurs remarques et moins tu t'opposes à leurs remarques en affirmant ce qu'ils disent moins ils vont t'en faire car s'ils voient que tu assumes totalement et que tu es super bien dans ta peau ça va les souler de te faires des remarques ce sera plus drole pour eux puisque tu assumes tout !

Miaoumix
Photo
Date 30/09/2012 3:14

love-u écrit:

Et y a même des : tu suces ?
Vous avez pas des bonnes repartis pour les faire taire ?

"quoi? t'es homo??"

"désolé mais t'es pas mon genre"

"pourquoi? t'es jaloux?"

"oui, mais uniquement les mecs intelligents, pour leur pomper le cerveau. Toi visiblement, quelqu'un est déjà passé avant..."

They_Say
Photo
Date 30/09/2012 3:14

Demandes leur s'ils sont pd pour poser des questions pareilles: Tu suces ? T'es PD ou quoi ?
normalement ça refroidit direct

buggtoxic
Photo
Date 30/09/2012 3:52

-" hé tu me fais pas la bise ? Tu m'embrasse pas ? "
-" non, mais si tu continues de me les briser, tu vas vite embrasser mon poing "
en le disant en ayant l'air convaincant, ça devrait les faire taire durant quelques temps.
et oui, certes c'est une approche 'violente', mais ça fonctionne generalement.

Lenina
Photo
Date 30/09/2012 3:55

buggtoxic écrit:

-" hé tu me fais pas la bise ? Tu m'embrasse pas ? " -" non, mais si tu continues de me les briser, tu vas vite embrasser mon poing " en le disant en ayant l'air convaincant, ça devrait les faire taire durant quelques temps

Je suis d'accord mais tu as vue le ptit bout de chou que c'est, le jeune qui à poster le sujet ? Il me dirait ça je me sentirais pas trés trés intimidée.

buggtoxic
Photo
Date 30/09/2012 4:18

pour sûr.

il ne lui reste donc plus qu'à se maquiller à la joker, avoir un bidon d'essence rempli avec lui, en déverser le contenu sur ses gentils petits camarades, craquer une allumette et la jeter sur eux. une fois mort, il chanterait une jolie chanson d'amour et de paix, le tout en dansant.
un peu comme lisbeth avec son père ( ou beau-père je ne sais plus ), dans millénium.. sauf qu'elle ne chante pas de jolie chanson et bla et bla.
enfin bref

sinon, il y a également cela qui me vient à l'esprit :
-" hé tu me fais pas la bise ? Tu m'embrasse pas ? "
-" tu devrais arrêter de me poser la question. à force je vais vraiment croire que tu es gay "

-" t'es homo ? "
-" j'en doute, puisqu'hier, j'ai sauté ta soeur "
mmmh.. réflexion faite. oublie celle là. il faudrait déjà qu'il ait une soeur, mais surtout, tu pourrais te faire agresser par le bonhomme.

Anonyme
Photo
Date 30/09/2012 4:20

?a me rappelle une fois ? 7 heures devant le lycee un 5?me m'a appell? "gay pride" j'ai fait mine de rien entendre et je me suis int?rieurement moqu? de son accent !

JdF
Photo
Date 30/09/2012 10:07

Je te conseil vivement les répliques de Miaoumix Elle me plaisent beaucoup...

Anonyme
Photo
Date 30/09/2012 12:46

La répartie de miaoumix est vraiment bien. Pas trop insolente pour mener à la bagarre mais assez pour leur rabattre le caquet ! :p

Après, c'est vrai que, si on te harcèle de question de ce genre, la répartie façon "Pourquoi ? T'es gay ?" ca calme plutôt bien !

Anonyme
Photo
Date 30/09/2012 13:11

Caranec écrit:

La répartie de miaoumix est vraiment bien. Pas trop insolente pour mener à la bagarre mais assez pour leur rabattre le caquet ! :p

Après, c'est vrai que, si on te harcèle de question de ce genre, la répartie façon "Pourquoi ? T'es gay ?" ca calme plutôt bien !

A ça, tu peux ajouter qu'il te rejoigne aux toilettes

Anonyme
Photo
Date 30/09/2012 13:16

A la fin du collège, un mec avec qui j'avais fait ... certaines choses a gaffé,
du coup le bouche à oreille s'est fait, et j'ai vite été "fiché"
On a voulu m'en foutre plein la gueule, du coup pendant 1 an entier c'était écouteurs à fond dehors pour pas entendre ( aucune réactions aux remarques puisque j'entendais pas ). Mais bon mes potes m'avaient pas tourné le dos ( beaucoup ne croyaient pas à la version ) alors quand j'étais avec eux bizzarement personne disait rien ... c'est pas ceux qui ont le + de couilles qui disent des choses pareilles. Ca m'a poursuivi jusqu'au lycée, mais voyant que je réagissais à rien, voir que je sortais la tête euh tu parles de moi ou du gars derriere ?, eh ben on m'a laché

Dans ton cas en étant effeminé ça va pas être évident car tu corresponds au "cliché" que les gens se font des gays ... donc faut te faire une raison la plupart de ceux avec qui tu n'es pas un minimum pote te clasheront jusqu'à la fin du lycée .

J'avais un gars dans ma classe en premiere, gay hyper effeminé, ben il assumait oui il trainait grave avec les filles et tous le bordel, mais les phrases qu'on a écrit plus haut ben ça ressemblait pas mal à sa répartie... du coup tout le monde s'en foutait, bon meme quand t'assumes tu vas te faire gazer, mais ça devient différent, c'est plus pour te charier ...

j'espere que ça t'aura aidé, sinon courage je sais que c'est difficile ce que tu vis

freelesb
Photo
Date 30/09/2012 14:08

J'ai bien rigolé à lire toutes les reponses envisagées en tout cas...le mieux c'est de ne pas se laisser atteindre par ce genre de propos , et genre te barrer en disant " bon bah je vous laisse les gars hein je vois que votre libido est enorme , maus moi je ne suis pas comme ca " , mais a quoi ca sert de faire son coming out franchement...

Arika
Photo
Date 30/09/2012 15:25

[H.S]Y'a que vers Marseille que les mecs se font presque tous la bise et que ca dérange personne? O.O[/H.S]

Anonyme
Photo
Date 30/09/2012 15:34

perds pas ton temps et ton energie pour des reparties, ignore les

freelesb
Photo
Date 30/09/2012 15:36

En plus à Marseille selon pas mal de critères et de chiffres , il y a pas mal d'homophobes , donc comme quoi...incomprehension totale sur ce coup là.
Mais sinon je suis d'accord avec bon , le mieux c'est de totalement les ignorer.

Witto
Photo
Date 30/09/2012 18:52

Sinon tu as le cultissime:

"Moi Gay ? Demande a ta mere, elle a pris cher hier soir"
Ou bien :
"Bah ramene moi ta soeur, tu veras bien !

Anonyme
Photo
Date 30/09/2012 19:49

Taper, ça casse les préjugés, et ça évite les ennuis dans le futur.

La-Grosse-Ion
Photo
Date 30/09/2012 20:19

Tu mets le dos de ta main droite collé à ton épaule droite la main gauche qui pendouille en avant, le petit mouvement de hanche, la tête penchée genre tu le regarde par dessus tes lunettes, tu prend la voix de Benoit de Secret Story et tu dis : "Moi ? Gay ? Naaaan " et tu lui envoie un petit bisou.

Anonyme
Photo
Date 30/09/2012 21:24

MAIS OUIIII C'EST LE MOMENT DE SORTIR CETTE MAGNIFIQUE PHRASE :
La rumeur dit que je suis gay ? Eh bien la rumeur dit vrai. Mais à part si je vous baise, ce ne sont pas vos affaires.

Anonyme
Photo
Date 30/09/2012 21:55

"Le train de vos injures roule sur le rail de mon indifférence". Y'a aussi "va'te faire enculer !"

Anonyme
Photo
Date 01/10/2012 0:38

Bon bah j'aurai plein de truc à dire demain Merci tout le monde
T'façon j'crois vraiment que mon Coming Out va pas tarder... j'imagine déjà leur tête
Ce qui m'inquiète ces les questions qu'on pose après mais bon x) Je compte bien les choquer :p

30 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Vous répondez quoi vous ?

Stupide jeu
par le 09/03/2009 23:07 - Lu 129 fois
voilà le stupid jeu de zag :-d la règle est simple : deviner qui sera le prochain à répondre... :-o si c'est vous, vous répondez oui. si ce n'est...
Mon ex essaye-t-il de me rendre jaloux?
par Ksmith le 25/01/2014 18:05 - Lu 250 fois
vos avis sur ce que je dois faire ou non de ma vie, clairement je m'en tape. ce post commence par une question, soit vous y répondez et je vous en remercie, soit...
Pourquoi certain gay se comporte comme des filles ?
par edymini1995 le 17/11/2012 0:41 - Lu 1705 fois
ce qui me fait rire c'est ceux qui rêve d'un monde où personne ne se critique, si vous voulez vraiment leur clouer le bec à ceux qui "critique" ou qui "n'aime pas", ne leur...
Trans : le best of des phrases débiles
par Iusidjai le 17/02/2015 4:05 - Lu 3201 fois
vous répondez quoi à la enième fois qu'on vous demande "ça veut dire quoi ftm?" ? perso ça me fatigue les nerfs...
Pti sujet qui set à rien XD
par le 19/04/2009 13:17 - Lu 134 fois
alors comme le titre l'indique ce sujet ne sert pas à grand chose mais bon il est vite fait interressant =) vous allez faire quoi aujourd'hui ? vous...

Infos et prévention

Videos

Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1601805 fois
6 votes, 5/5
  Liberté d'Union
Ajouté le 03/01/08
Affichée 1575291 fois
2 votes, 5/5
  Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1605771 fois
2 votes, 4/5
  NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1620741 fois
5 votes, 2/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1573903 fois
53 votes, 5/5

Les News

Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.