Meet pôle emploi - Rennes - 10 janvier 2017

sapindenoel
Photo
Date 27/09/2012 0:36

BIEN LE BONSOIR CHERS ZAGUIENS ET ZAGUIENNES !

Donc voilà, j'ai eu l'idée d'organiser un petit meet le 10 janvier 2017 avec quelques amis.
d'ou me vient cette idée ? Et bien voyez vous, j'ai pris conscience que moi et mes amis dont je parlais précédemment étions dans des filières d'études quelques peu... Conceptuelles !
Il nous paraît alors évident qu'après la fin de nos études, nous aurions un certain mal à trouver un travail.

Alors pourquoi ne pas se retrouver tous à pôle emploi histoire de chercher tous un travail dans la bonne humeur ?

Au programme :
9h30 - Café à 25 centimes au distributeur
9h40-11h30 - attente d'un rendez vous
12h30 - Pause déjeuner
à 14h, nous pourrions faire un petit jeu de société, tel que le monopoly, histoire de nous dire qu'on rate quand même bien nos vies en voyant tout cet argent circuler.
14h45 - On retourne attendre pour un rendez vous
18h30 - On rentre chez nous, toute façon on a pas d'argent pour aller bouffer au macdo

ATTENTION : Ce meet est réservé aux personnes ayant fait un choix de merde dans leur poursuite d'études, et qui se verront sans taf à la fin de ces dernières ; voici la liste des filières acceptées pour ce meet :
-Philo, lettres, histoire, histoire de l'art, psychologie, staps, info com, sciences du langage, LEA, arts plastiques, musique, géographie, sociologie, et autres trucs de pédé que j'oublierais.

Voilà donc sans plus tarder la liste des inscrits :
-Moi
-Tesselate
-Pedroestrogène
--Tac
-Redisdead
-BangaYonce
-MarieactivityWC
-Strangy
-Krousty
-ptilu35
-Guiti
-(Cycnos)
-Moufle
-ProfesseurKiwi
-Shindaar
-Ketamine
-faVIlasHamara

Modération (Fruit) : Topic déplacé dans Délires, non pas pour les descendre, mais pour le distinguer des meets véridiques. De plus, il est rappelé que les insultes, mais dans le cadre d'une rigolade sont prohibés sur le site et donc, sur le forum. Merci de revenir au calme.

guiti
Photo
Date 27/09/2012 0:46

Je rentre dans la liste youpi !

Anonyme
Photo
Date 27/09/2012 0:59

Il risque d'y avoir trop de monde pour le meet : faudra limiter les places au premiers arrivés !
Sinon je m'inscris en "peut-être" : j'ai pas encore décidé dans quelle filière je raterai ma vie =)

Anonyme
Photo
Date 27/09/2012 1:00

C'est con, il y a plein de trucs intéressant dans ct'e liste. Ouaip et sinon j'en fais à peu près partie, c'est rassurant.

Lenina
Photo
Date 27/09/2012 1:13

Cycnos écrit:

Il risque d'y avoir trop de monde pour le meet : faudra limiter les places au premiers arrivés ! Sinon je m'inscris en "peut-être" : j'ai pas encore décidé dans quelle filière je raterai ma vie =)

Tu sais vue les personnes "non appreciées" qu'il y a déjà d'inscrit je pense moi qu'il n'y aura pas grand monde !
C'est le rassemblement des ratés en effet ! Ahaha :3

Anonyme
Photo
Date 27/09/2012 1:13

J'en suis ! On pourrait jouer à la bonne paye aussi ! Ou encore au poker ou des trucs comme ça !
Allez plus que 4 ans et demi ! J'ai vraiment hate =D !!! Akwalo t'es un génie, et pour le moment ya que des gens que j'aime =3

-Tac
Photo
Date 27/09/2012 1:18

Oui et puis si jamais il fait pas assez beau et qu'on n'a pas envie de s'aérer entre deux attentes, je propose qu'on fasse un tour à la CAF pour ceux que ça tente. Au pire on divise le groupe quoi !

Farnsworth
Photo
Date 27/09/2012 1:24

Désolé j'aurai un vrai métier mouhahah !

redisdead
Photo
Date 27/09/2012 1:48

Lenina écrit:
Cycnos écrit:

Il risque d'y avoir trop de monde pour le meet : faudra limiter les places au premiers arrivés ! Sinon je m'inscris en "peut-être" : j'ai pas encore décidé dans quelle filière je raterai ma vie =)

Tu sais vue les personnes "non appreciées" qu'il y a déjà d'inscrit je pense moi qu'il n'y aura pas grand monde !
C'est le rassemblement des ratés en effet ! Ahaha :3

T'as vu ta gueule ? :3

Lenina
Photo
Date 27/09/2012 1:52

Haha je savais que ça ferait reagir :3
Oui je sais c'est pour ça je vais faire de la chirurgie là c'est plus tenable !

Anonyme
Photo
Date 27/09/2012 1:56

Lenina écrit:

Haha je savais que ça ferait reagir :3
Oui je sais c'est pour ça je vais faire de la chirurgie là c'est plus tenable !

Surtout quand on est transgenre hein !

Lenina
Photo
Date 27/09/2012 2:02

Surtout quand on est transgenre hein !

Oui d'ailleur ça m'ennuie de savoir que bientot que je vais me retrouver toute en plastique !

Soto
Photo
Date 27/09/2012 11:01

Modération (Fruit) : Propos supprimés. Appelons ça, insultes ou diffamation.

Anonyme
Photo
Date 27/09/2012 11:54

Oh, ben j'suis partant moi ! Si j'suis pas crevé sous un pont d'ici là, parce que j'en fais carrément pas des études hahaha ! et j'ai pas le bac hahaha ! et j'suis déjà au chômge hahaha ! Et j'touche pas le chômage parce que j'ai pas assez bossé pour hahaha !

J'peux carrément faire l'Orga avec toutes ces qualifications !

-Tac
Photo
Date 27/09/2012 12:42

Boh, déserter zag ne changera rien au fait que nous nous soyons passionnés pour des filières de merde. Ca ne créera pas miraculeusement des débouchés.

Jaloux, va.

guiti
Photo
Date 27/09/2012 13:46

Cela dit, on réussi dans nos filières de merdes. Pendant que vous gueux, resterez en bas de l'échelle sociale. Vous constituerez la plèbe et ferez des tâches indignes.

Phylos
Photo
Date 27/09/2012 19:57

Je suis vraiment désolé, je suis dans la seule branche qui n'aura pas à pointer à Pôle Emploi.

Je vous regarderai, de là haut

MarieActivityWC
Photo
Date 27/09/2012 21:54

J'ai compté on est 13 ce qui donne beaucoup
donc je propose d'acheter du cacao GOODY CAO au lidl, c'est 8OOG et à raison de 25centimes par personne on aura assez et si on est assez riche on pourra acheter du lait ou de l'eau pour mélanger avec le cacao.
Je vais éviter de payer à la caisse du lidl au cas ou je dois montrer ma carte d'identité. Sinon t'as oublié Lachow, car cet attardé ne sera jamais plus riche que moi, c'est le marabou du journal qui me l'a dit pour 50¤.

redisdead
Photo
Date 27/09/2012 21:58

Modération (Fruit) : Réponse insultant aux propos insultants. Supprimée.

Pedroestrogene
Photo
Date 27/09/2012 22:01

Bon on se calme FAQ ça te va pas de faire le mec grunge.

A part ça, j'ai hâte d'y êtreeeee et je suis d'accord pour le cacao que je préfère au café.

-Tac
Photo
Date 27/09/2012 22:10

La réaction de FAQ m'incite à penser qu'il faudrait séparer le groupe en plusieurs catégories, selon les races des participants.

Lenina
Photo
Date 27/09/2012 22:11

FAQ écrit:

Propos supprimés

FAQ pourquoi tu t'enerves ? Tu es inscris d'office dans un meet de ratés c'est meme sous entendues dans la description ! Alors nous ne fesons qu'affirmer votre etats .... que vous revendiquez en + :x
Assume :3 !!

48 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : Meet pôle emploi - Rennes - 10 janvier 2017

Recherche de Job sur Nantes !
par xLittleShuff le 24/07/2013 18:23 - Lu 125 fois
Gay Pride de Bordeaux, le 12 Juin 2010
par NicoTouch le 17/06/2010 20:23 - Lu 798 fois
et ben à rennes, quand sur le topic d'un meet on avait évoqué l'idée d'en faire un nouveau, zucherata était aussitôt intervenue pour le fermer prétextant que : le topic...
Non, le FN n'a pas changé de visage !
par le 09/03/2011 14:06 - Lu 1600 fois
tu vois donc que s'inscrire au pôle n'est pas suffisant quant on veut un boulot, c'est pour ca que je dis ca. quant on veut travailler, on ne se contente pas du pôle emploi. et...
Des choses en bretagne ?
par gg35 le 19/07/2015 20:21 - Lu 418 fois
alors, petit sondage : rennes ou nantes ? je pense que pour un meet, je pourrai organiser ça : (sondage inside, quelle(s) date(s) vous conviendraient ? - le 10 décembre (mais je...
Club du manque d'affection
par Eva9814 le 21/11/2014 22:22 - Lu 24600 fois
goudou_blonde : sympa le piercing :o janol : je n'ai pas été pris (elle pourras m'appeler plus tard car ça tourne souvent, les gens ont pas l'air d'y rester longtemps x'd), mais c'est pas grave...

Infos et prévention

Videos

Programme court contre l'homophobie (HALDE)
Ajouté le 22/06/11
Affichée 1362216 fois
1 votes, 5/5
  JT - Sport et Homophobie
Ajouté le 10/01/12
Affichée 1284589 fois
5 votes, 5/5
  Culture Pub - Le virus du SIDA à la recherche d'un emploi
Ajouté le 20/04/11
Affichée 534769 fois
10 votes, 4/5
  Elle est pas belle ma vie ?
Ajouté le 03/12/08
Affichée 1334896 fois
2 votes, 5/5
  Comment ca va les filles ?
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1350761 fois
2 votes, 5/5

Les News

Pole Art 2012 Le Pole Art, ce vivier avant-gardiste de la pole dance vient de voir sa quatrième édition se terminer il y a moins de deux heures. Un évènement haut en couleurs, avec des athlètes et artistes tous plus impressionnants les uns que les autres, réunis cette fois au Göta Lejon Teater de Stockholm. Rétrospective.  
Mariage pour tous & Débat pour... 3 mois de débat public sur le mariage pour tous : les arguments n'ont pas changé, l'homophobie s'est complètement libérée, les positions se sont radicalisées ... Coup de gueule sur ce débat fermé.  
La jeunesse victime de la crise La crise on l'entend, on est pas forcément touché, mais on reste pas très loin de l'impact. Un court article pour lequel j'espère des réactions.  
La crise économique, expliquée pour... Le sujet fait beaucoup débat dans la société, et a fini par atterrir sur Zag... Et évidemment beaucoup de personnes en parle alors qu'ils ne se sont jamais penchés sur le sujet. Voici donc une explication se voulant simple de la crise économique actuelle.