Gay Pride à Jérusalem

Reveur75012
Photo
Date 06/09/2012 17:28

Bonjour à Tous

Suite à La gay Pride de Jérusalem,

Une Question me viens...

Pourquoi n'avoir jamais organisez une Gay Pride au Vatican ?
(sans autorisation bien-sur LOL car nous ne l'obtiendrons pas)

Ma position : Tout comme pour Jérusalem, cela nous permettrais d'affirmer
nos droits auprès des ''vieux religieux sectaire''...

Je lance donc le débat...

La question est lancé auprès de toutte La Communauté Gay,

J'attend vos réponses

Anonyme
Photo
Date 06/09/2012 17:32

Sachant que tu ne peux pas rentrer dans le vatican....

Reveur75012
Photo
Date 06/09/2012 17:41

Nous allons tout de même pas attendre une invitation de leurs part... LOL ; - )

Anonyme
Photo
Date 06/09/2012 17:46

S'interesser à l'église rend l'église interessante.

Harfang
Photo
Date 06/09/2012 17:56

Etant plutôt partisan du "live and let live", je suis fervemment contre cette éventuelle idée. Pourquoi pas à la Mecque pendant qu'on y est?

Vouloir s'opposer contre ceux qui ne partagent pas nos idéaux n'est pas une solution.

Anonyme
Photo
Date 06/09/2012 18:07

Lol...
C'est un Etat qui s'étend sur moins de 500 mètres carrés.
Un peu dur pour un défilé... Sans compter qu'on y entre pas comme ça au Vatican. Il y a une armée.

Et puis personnellement, je me fiche un peu des croyances de ces vieux messieurs. Ce que je n'accepte pas, c'est lorsque eux s'introduisent dans ma vie

allomat69
Photo
Date 06/09/2012 18:46

A Jerusalem (qui est une ville et pas la capitale d'un état, du moins pas encore lol) il y a plein de jeunes qui ne demanderaient pas mieux que de se réconcilier au lit, plutot que de se battre.

Au Vatican il y a surtout des vieux asexués, à part les quelques gardes suisses, qui sont déjà costumés toute l'année, et qui peuvent aller draguer à Rome.

Ton idée ne marchera jamais

byr
Photo
Date 06/09/2012 22:36

allomat69 écrit:

Au Vatican il y a surtout des vieux asexués

Que tu crois !

fifou1801
Photo
Date 07/09/2012 0:03

Bah a la base c'est pas sensé être les gays du pays? Sachant que la gay pride ce n'est pas la pédo pride je ne pense pas qu'on puisse en organisé une avec ne serais-ce que 1 seul participants, les seuls habitants du Vatican étant des Hommes et des femmes d'Eglise

Anonyme
Photo
Date 07/09/2012 0:05

Il serait plus judicieux d'attendre du Vatican qu'il s'occupe de ses religieux et de sa religion sans tenter d'empiéter sur la vie privée des autres. On n'a pas à attendre du Vatican qu'il soit plus ouvert sur la question de l'homosexualité, juste qu'il nous laisse en paix, et qu'il ne fasse pas chier le monde pour que la loi des pays laïcs continue d'interdire à des gens qui ne pratiquent pas leur religion d'avoir un mode de vie interdit par leur religion. En ce sens une gay pride là-bas ne servirait à rien, on devrait juste les ignorer, de même qu'eux devraient nous ignorer.

Reveur75012
Photo
Date 07/09/2012 1:13

Donc selon vous nous devrions les laisser nous tirer dans les pattes
sans rien dire ni rien faire... ? (mariage gay)

Anonyme
Photo
Date 07/09/2012 1:44

Reveur75012 écrit:

Donc selon vous nous devrions les laisser nous tirer dans les pattes
sans rien dire ni rien faire... ? (mariage gay)

1/ Si tu considère que avoir une opinion différente que la tienne c'est te tirer dans les pattes, tu es une âme bien sensible. Et puis, en ne jugeant seulement ton opinion comme valable, au point de vouloir faire de la provoc gratuite, tu te conduis comme un intégriste religieux, ceux que tu dénonce.

2/ Théoriquement l'église est séparée de l'état, ce qui va dans les deux sens. Je ne vois pas en quoi l'état obligerait l'église à faire des mariages homos. De même, je ne vois pas en quoi le Vatican aujourd'hui peut réellement avoir de l'influence sur les affaires sociales françaises.

3/ "Nous": Evite de mettre tout les homosexuels ou bi dans le même sac, il y en a a premièrement qui ne sont pas pour le mariage gay, il y en a deuxièmement, et c'est mon cas, qui n'en ont rien à foutre de ces affaires "communautaires", qui veulent simplement vivre leur vie et qui considèrent que des affaires privées comme l'homosexualité n'ont pas à avoir une place aussi omniprésente, et qui d'ailleurs ne se sentent pas représenté par la gay pride et autre.

4/ Je sais que tirer sur l'église catholique en ce moment est très à la mode, tu ne fais pas dans l'original, mais dis-moi: dans la vie de tout les jours, tu te sens réellement persécuté par cette église? Car je ne sais pas ou tu traîne, mais les accusation d'hérésie comme au moyen-âge, ça ne court plus les rues... Ou alors il y a quelques cas isolés, qui sont juste ultra-médiatisés, plus que leur importance, mais je ne pense pas qu'une gay pride au Vatican soit vraiment le défi majeur du XXIeme siècle.

5/ "vieux religieux sectaires": continues donc sur cette voix, et dans 40 ans tu seras un "vieux communautariste sectaire", je ne sais pas ce qui vaut le mieux.

Edit: Et apprends à différencier secte et religion, l'Histoire des civilisations ne s'en portera que mieux.

Reveur75012
Photo
Date 07/09/2012 2:08

Cher ''whitequeen''

Tout d'abord, je te rappelle le ''logo'' de la France : Liberté, Egalité, Fraternité...
Nous sommes donc un pays ou nous devrions être EGO...

Ensuite, je te rappelle tout de même que l'église ne c'est jamais prononcer
contre la corrida alors que pendant les corrida les taureaux son tués exactement
de la même manière que la été ''Jésus''...
Bref cela est un autre sujet mais cela prouve bien les réel racines du Vatican...
(nous dissimulant tout plein de choses exactement
comme tout autres Gouvernements...)

Donc, Mon Cher ''whitequeen'', quand tu me dis d'apprendre à différencier
secte et religion, je te répondrais simplement que je préfère bien mieux le milieu
Spirituel (que l'on accuse souvent de faire partis des sectes) plutot que l'Eglise
du Vatican (qui elle est sectaire)...

Pourtant les fous sont des anges, Tous les fêlés sont des anges,
Les incompris vous démangent...

Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la Lumière...

Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi.
Puis, il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles pourraient être
et se disent pourquoi pas...

allomat69
Photo
Date 07/09/2012 11:17

byr écrit:
allomat69 écrit:

Au Vatican il y a surtout des vieux asexués

Que tu crois !

ah ah

Anonyme
Photo
Date 07/09/2012 12:15

Reveur75012 écrit:

Cher ''whitequeen''

Tout d'abord, je te rappelle le ''logo'' de la France : Liberté, Egalité, Fraternité...
Nous sommes donc un pays ou nous devrions être EGO...

Ensuite, je te rappelle tout de même que l'église ne c'est jamais prononcer
contre la corrida alors que pendant les corrida les taureaux son tués exactement
de la même manière que la été ''Jésus''...
Bref cela est un autre sujet mais cela prouve bien les réel racines du Vatican...
(nous dissimulant tout plein de choses exactement
comme tout autres Gouvernements...)

Donc, Mon Cher ''whitequeen'', quand tu me dis d'apprendre à différencier
secte et religion, je te répondrais simplement que je préfère bien mieux le milieu
Spirituel (que l'on accuse souvent de faire partis des sectes) plutot que l'Eglise
du Vatican (qui elle est sectaire)...

Pourtant les fous sont des anges, Tous les fêlés sont des anges,
Les incompris vous démangent...

Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la Lumière...

Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi.
Puis, il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles pourraient être
et se disent pourquoi pas...

Et bien tu es pour le mariage gay, content pour toi. Au niveau de l'égalité, nous avons les mêmes droits. Quand au mariage, certes nous ne l'avons pas, mais le mariage est à la base un évènement religieux. Tu sembles loin d'être catholique, et pourtant l'église semble te préoccuper, c'est contradictoire. Ensuite, le pape et le Vatican ne s'est pas mêlé du mariage gay en France, pourquoi aller les chercher alors qu'ils ne t'ont rien fait?

Tu peux préférer ce que tu veux écoute, mais le coup de la gay pride au Vatican, je trouve ça complètement déplacé et inutile, mais ce n'est que mon avis.

Et en effet, je ne me dit pas "pourquoi pas" pour un défilé trop coloré sur de la musique électro à gerber devant des hauts-lieux historiques. On a pas tous la même notion du progrès...
Evolution ne veut pas dire progrès, en somme.

Et tu ne m'a pas répondu: Tu te sent persécuté par l'église catholique tout les jours? Ou tu tires dessus simplement parce que c'est la mode du moment?

Reveur75012
Photo
Date 07/09/2012 13:51

<<Et tu ne m'a pas répondu: Tu te sent persécuté par l'église catholique
tout les jours? Ou tu tires dessus simplement parce que c'est la mode du moment?>>

Je tire dessus parce que des milliers de gens ce font encore tué
au Nom de Dieu au Pakistan, et ce, même des enfants...
(Peine de mort pour blasphème)

Anonyme
Photo
Date 07/09/2012 14:23

Reveur75012 écrit:

tout les jours? Ou tu tires dessus simplement parce que c'est la mode du moment?>>

Par les catholiques????

cestpasmoi
Photo
Date 07/09/2012 14:44

whitequeen écrit:
Reveur75012 écrit:

Par les catholiques????

Bah non, c'est bien connu les catholiques sont historiquement exempt de toutes violences.

Anonyme
Photo
Date 07/09/2012 15:09

Je te parle à l'heure actuelle. Il parle du Vatican, en prenant l'exemple du Pakistan. Il y a un problème.

75% des habitants du Pakistan sont rattachés à l'Islam sunnite. Rapport avec le Vatican????

Je ne dit pas que les catholiques ne sont pas exempts de violence, mais pour le coup, l'exemple est archi-mauvais. Je suis sur qu'il n'est pas capable de trouver un exemple de grande violence des catholiques envers les homosexuels en 2012.

Et si vous me dites que être contre le mariage homo s'est faire preuve d'une grande violence, vous vivez vraiment dans un monde aseptisé.

cestpasmoi
Photo
Date 07/09/2012 15:20

Peut être pas contre les homosexuels, mais contre les cliniques d'avortement oui. Il parlait de violence en général

allomat69
Photo
Date 07/09/2012 15:58

Whitequeen,

"Je te parle à l'heure actuelle. Il parle du Vatican, en prenant l'exemple du Pakistan. Il y a poblème."

Je t'explique : le but de ces topics est de médire.

Ce topic médit plus précisément sur les catholiques, alors on médit sur les catholiques.
C'est pourtant simple à comprendre lol.

On ne va pas médire sur Jérusalem, c'est interdit, et depuis que Sarko est parti, plus personne ne médit sur les musulmans, on s'ennuie.

Et sur ce site, pas question de médire sur les gays.

Tu vois que le choix est désormais assez limité

Reveur75012
Photo
Date 07/09/2012 17:56

allomat69 : <<depuis que Sarko est parti, plus personne ne médit
sur les musulmans>>

Ta pourtant bien lu ma phrase concernant la peine de mort au Pakistan...
(tuant des personnes au Nom de Dieu...) et il me semble que les musulmans
et l'Islam, c'est assez similaire...

whitequeen : Mon exemple concernant le Vatican et la Corrida est selon moi
amplement suffisant...

PS : être contre le mariage homosexuel c'est ne pas nous considérer
comme les hétéro et donc c'est ne pas nous considérer comme ''EGO''
et par conséquent c'est égal à une forme de discrimination...

Voila mon avis !

Maintenant ce débat semble vain...
Je vais donc cloturer sur ce sujet, le débat avec toi...
Je t'ais donner mon avis, mon point de vue, je ne vois pas quoi d'autre
je pourrais te rajouter...

Modération (Rhum): merci d'utiliser la fonction "éditer", afin d'éviter le double-post.

24 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Gay Pride à Jérusalem

worldpride
par le 24/06/2006 18:58 - Lu 203 fois
alors moi je pense que c'est bien de faire une worl pride, après jérusalem... si ! ils sont quand même hyper mals vus là-bas ...
Help sujet d'histoire !
par hippopotomons5 le 23/09/2012 21:26 - Lu 134 fois
sauf que ce n'est pas le sujet whitequeen, le patrimoine de jérusalem ce n'est pas sa position géostratégique, c'est son patrimoine - ce que tu proposes ça pourrait au mieux être dans...
World Pride Madrid 2017 : wut ?
par Cityisinurmind le 10/08/2016 10:12 - Lu 68 fois
les prides sont probablement des carnavals en voie de disparition, trop difficiles à sécuriser, pour une minorité, particulierement visée par des attentats.j'ai dû louper une info. y'a eu...
Comment avez vous trouvez la Gay pride 2011 a marseille
par gagaetan le 08/07/2011 18:00 - Lu 130 fois
voila je voulez votre avis sur le sujet pour tout ce qui sont allez a la gay pride cette année , et en 2013 c'est pu la gay pride c'est l'euro pride !!! donc big big gay...
Sauvons la gaypride !! Comment une minorité visible peut-elle représenter des millions d'anonym
par le 05/06/2010 12:26 - Lu 556 fois
les marches de fiertés n'ont pas lieu qu'aux villes les plus tolérantes (plusieurs marches de fiertés se sont d'ailleurs tenues à jérusalem) et ce serait d'ailleurs un...

Infos et prévention

Videos

Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 1564011 fois
3 votes, 4/5
  Gay pride moscovite (premières images)
Ajouté le 29/05/11
Affichée 1553710 fois
2 votes, 5/5
  Gay Pride a Moscou pas facile !
Ajouté le 14/07/09
Affichée 1557342 fois
6 votes, 5/5
  La Gay pride : Gadget médiatique ?
Ajouté le 13/06/11
Affichée 1543434 fois
2 votes, 5/5
  Hétéro Pride
Ajouté le 20/07/14
Affichée 1060929 fois
2 votes, 5/5

Les News

Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe  
London Gay Pride, pourquoi pas! Avec les vacances qui approchent, pourquoi pas en profiter pour s'évader! La London Gay Pride a lieu le premier week-end de juillet. Fêter la gay attitude en compagnie de nos voisins anglais...  
Les dates des Gays Prides de 2009 La liste des GayPrides en France !  
Gay Pride chinoise ! Les festivités de la première Gay Pride en Chine se sont poursuivies ce samedi comme prévu à Shanghaï, après l'annulation de deux évènements la veille par les autorités locales, dans un pays où l'homosexualité est très mal perçue.  
Homoparentalité en Israël Ce Dimanche, les hautes institutions de justice de l'état d'Israël ont reconnu l'adoption d'enfants par des couples homosexuels.