Mon rêve de gosse en passe d'être réalisé!!!

Anonyme
Photo
Date 08/08/2012 21:46

Salut à tous!

Non ce topic n'est pas un coup de gueule, une plainte, une question...mais plutôt un cri de joie.

Le cri de joie d'un mec qui va bientôt réalisé son rêve de gosse!!! =D A une époque ou personne ne profite de sa vie a 100%, ou personne n'est vraiment libre, ou plus personne n'a de rêve. MOI, j'ai décidé que rien ne pourrait m'empêché de réalisé le mien, qui n'est autre que faire le tour du monde à pied! En effet, dans quelques semaines, je ferais, à pied et sans itinéraire prédéfini, le trajet Belfort (ma ville) jusqu'à Pékin, oui je parle bien de cette fameuse ville, capitale Chinoise! Alors ok, si on prend sa au pied de la lettre, c'est pas vraiment le tour du monde, mais c'est pas mal quand même hein =D

Ainsi, je partirai a pied de chez moi, avec le stricte minimum nécessaire a ma survie, et je traverserai la suisse, et pleiiin d'autres pays, a pied, en solitaire. Je sais, sa peut paraître idéaliste, extrêmement dangereux, stupide, immature... et ça l'est même peut-être, mais peu importe, je vais réaliser mon rêve, et même si en faisant ça je met ma vie en jeu, peu importe car il vaut mieux mourir jeune et sans regret que vieux plein de remords!!!

Voila c'est tout, c'était juste pour vous faire partager ma joie!!! =D

PS: la je suis hyper impatient mais je stresse quand même a mort xP, j'ai déjà fait des randonnée hyper-léger (ce qui veut dire qu'on ne transporte que le minimum sur le dos) sans itinéraire prédéfini à vivre de pêche et de chasse mais j'avoue que la plus longue jusque la c'était 250 km en 2 semaines (oui c'est long mais j'avais 15 ans -_-) donc c'est pas comparable a un trajet qui peut durer de 8 mois a un 1an voir même plus (mais j'en doute)

Inky
Photo
Date 08/08/2012 21:53

Bonne chance

Anonyme
Photo
Date 08/08/2012 21:55

merci

ilfroccio
Photo
Date 08/08/2012 21:58

"Stresser à mort" n'est pas la meilleure chose à faire, je pense qu'il vaut mieux "stresser à donf" ou "à bal" dans ces cas là ! Courage c'est beau le rêve

Anonyme
Photo
Date 08/08/2012 21:59

On peut dire ce qu'on veut, comme tu as dis que c'est dangereux, inconscient etc... Mais au final, c'est ton rêve, alors juste profites en à fond et fais toi plaisir, en espérant pour toi qu'il ne t'arrivera rien de méchant

zuljin
Photo

tout a pied, même les bois, les marais, les montagnes ?

Miaoumix
Photo

Bien sûr, pour ce voyage tu t'es préparé physiquement pendant quelques mois, tu as parfaitement planifié ton parcours, tu t'es renseigné sur les zones a risques, les visas nécessaires, etc etc?...

(un ange passe...)

Splash-attack
Photo
Date 08/08/2012 22:00

J'aurais un an à tuer, ce serait un de mes plus grands rêves pour le compléter..
Mais je suis pressé, montre au poignet, cravate autour du coup, je ne trouverais pas une année dans ma caboche, pas maintenant.

Anonyme
Photo
Date 08/08/2012 22:01

zuljin écrit:

tout a pied, même les bois, les marais, les montagnes ?

Evidemment

Mianoumix: toute ma vie j'ai attendu alors oui je me suis entraîné pour ce qui est des visas t'inquiètes pas j'ai tout préparé depuis que j'ai 17 ans Et j'aurai tout de même toute sorte de carte, côtes, pays,relief, fôrets, montagnes, et du materiel quand même j'part pas en SDF hein

@SplashAttack: t'as qu'une vie, te laisses pas détruire par la société de consommation, et ne la gâche pas, voila ce que je me suis dit

Anonyme
Photo
Date 08/08/2012 22:11

Je savais pas qu'on pouvais traverser les frontières des pays pas membres de l'UE comme ça, sans rien.
Et pis bonne chance pour traverser les pays arabes!!

Anonyme
Photo
Date 08/08/2012 22:12

gifted59 > Il peut passer passer par la Russie, s'il obtient un visa avant. Mais c'est plus long

Anonyme
Photo
Date 08/08/2012 22:15

Bah, il me manque quelques visas encore, parce que c'est vrai qu'au niveau du kurdistan ou du kazakhstan c'est chaud mais je verrais, c'est une aventure, pas un programme scolaire, roh, ils vont me déprimer ceux-la xP

Anonyme
Photo
Date 08/08/2012 22:15

Ah! Bah bonne chance alors.
Et prends des photos, pour en faire pofiter tout le monde à ton retour.

Anonyme
Photo
Date 08/08/2012 22:17

Vous ne savez pas ce que c'est qu'un rêve ou quoi :"(

Ouais comme tu dis, c'est pas grave, et pour ce qui est de la Chine, si tu savais le nombre de chemins hyper simples qu'il suffit de prendre pour y rentrer illégalement =O
Y'a même une carte du routard qui les répertories xP

EDIT: oui je prendrais plein de photos 128 gigas de mémoire, un appareil photo numérique et un chargeur solaire devrait suffir pour ça =P

EDIT 2: bon je vais aller faire mes dernières commandes, bonne soirée a tous, et vive la vie!!!!!

JdF
Photo
Date 08/08/2012 22:24

amuse toi bien et fait des belle rencontres...
tu risque de croiser des beaux paysages
regalle toi et bonne ballade!!!

Anonyme
Photo
Date 08/08/2012 22:26

Je préfère l'avion :s

Anonyme
Photo
Date 08/08/2012 22:38

Peut-être Adieu alors ! =)
Hum, tu comptes revenir aussi à pieds ? =D
Tu comptes dormir "chez l'habitant" ? Ca me fait penser à Pekin Express xP en plus c'est ta destination MDR

Splash-attack
Photo
Date 08/08/2012 22:38

jeremym90 écrit:

@SplashAttack: t'as qu'une vie, te laisses pas détruire par la société de consommation, et ne la gâche pas, voila ce que je me suis dit

Contrairement à toi, ce n'est pas un rêve depuis que j'ai depuis que je suis tout petit, simplement quelque chose que j'ai très très envie de faire. J'occupe plutôt mon temps à réaliser mes rêves d'enfance à moi, improbables aussi, mais bon.
En revanche, quelque chose qui peut s'apparenter de près ou de loin à ce que tu fais, c'est que je dépense quasiment toutes mes économies dans des billets de train/avion et, une fois sur place, je vis à la one again, chez l'habitant, etc. Et j'adore.

Donc je te souhaite un bon voyage ! À quand le départ ? (:

Raphyy
Photo
Date 08/08/2012 22:39

Lance toi, si t'as déjà réussi à faire 250km à 15 ans, tu peux surement faire les 8300km

Anonyme
Photo
Date 08/08/2012 22:48

J'avais envie de t'insulter en lisant ton premier paragraphe.
Genre TOI tu es le seul mec de toute l'humanité à réaliser ton rêve. Bla, bla, bla...
Faut bien que t'avoues que ça fait égocentrique...

Mais on va dire que tu as mal choisi tes mots.
Tu aurais dû dire "certains" (oui, moi aussi j'ai un rêve que je réalise chaque jour un peu plus, c'est pour ça que j'avais envie de t'insulter ).

Alors profite-en. Mais (tu l'as surement déjà fait), prend quand même de l'argent. On ne sait jamais.

PS : tu vas prendre quoi comme matériel ? Je veux une liste complète (oui, un de mes rêves est de vivre comme ça, au jour le jour, dans la nature avec juste le strict minimum. Je le réaliserais peut-être un jour, en attendant je réalise mes premiers rêves).

Splash-attack
Photo
Date 08/08/2012 22:51

Rempart écrit:

Alors profite-en. Mais (tu l'as surement déjà fait), prend quand même de l'argent. On ne sait jamais.

Pour le retour, ça peut être sympa ouaip !

zuljin
Photo
Date 08/08/2012 22:51

moi j'aurais peur du trafic d'humain, d'organes, et des demandes en rançons. il se passe des choses horribles dans certains pays.

157 messages - Page 1 sur 8 

Poster une réponse

Relatif : Mon rêve de gosse en passe d'être réalisé!!!

Envie de changer d'air...
par KevinW le 15/06/2013 21:36 - Lu 173 fois
http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/35960/mon-reve-de-gosse-en-passe-d-etre-realise/0/ en partant maintenant si tu cours vraiment vite tu devrais pas mettre plus de quelques mois à...
un rêve prémonitoire ?
par lebaptistedu85 le 01/08/2013 21:50 - Lu 189 fois
généralement, on ne se souvient d'un rêve prémonitoire que quand il se réalise, ce qui ne laisse qu'une impression de déjà vu. c'est sans avoir conscience du rêve qu'on agit comme dans...
Célibataire depuis 19 ans...et j'ai 19 ans
par Maciej_K le 29/09/2015 18:41 - Lu 1396 fois
ben il faut pas t'en faire, t'es pas seul, moi j'ai 23 ans, tres beau corps bien muscle et pourtant je suis celibataire, je me deprime souvent, parce que desfois je reve vraiment d'etre avec...
Rupture, un coeur meurtrit !
par CoeurMeurtrit42 le 18/09/2011 23:38 - Lu 202 fois
oui c'est vrai, j'aime bien un dicton qui dit: ne passe pas ta vie à faire attention, mais fais attention à la vie ! toute ma vie je l'ai passé à me faire du soucis, à me poser des questions,...
rêves premonitoires
par facbd le 03/01/2012 18:03 - Lu 370 fois
comment on sait qu'un rêve est prémonitoire ? ah oui, il s'est réalisé. ben, pour l'instant ça ne reste qu'un rêve comme un autre, et si tu veux le baiser...

Infos et prévention

Videos

ZaGonCourts - The Straight Dream
Ajouté le 02/05/11
Affichée 1729726 fois
132 votes, 4/5
  Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1731838 fois
7 votes, 4/5
  De Palmas - J'en rêve encore.
Ajouté le 14/12/11
Affichée 1640650 fois
6 votes, 4/5
  Musiques d'anciens jeux vidéos CHANTÉES
Ajouté le 10/02/12
Affichée 1630875 fois
13 votes, 5/5
  Tempête de souvenirs - Un poème de Artenfly
Ajouté le 19/08/11
Affichée 1684335 fois
2 votes, 5/5

Les News

Croyez-Vous Aux Contes ? Les contes... Quel gay ose y croire? Y a-t-il des raisons d'y croire ? Es-ce qu'on peut trouver de l'aide dans les contes ? Oui, évidemment !  
« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »