rencontre inattendue et fort symphatique

Anonyme
Photo
Date 07/08/2012 1:32

Déjà bonjour au plutôt bonsoir à tous

alors voilà je vous expose mon petit problème

Tout d'abord vous devez savoir que je suis actuellement en vacances à Madrid avec ma marraine et un ami à elle jusaqu'à la mi août

alors voilà, hier, soit Lundi, nous avons décidé d'aller faire un tour dans un magazin que nous avions répéré qui se trouve prés du Prado (pour ceux qui connaisse), dans ce magazin, il y a de très beaux objets et des choses peu commune, alors nous étions en train de regarder dans le magazin quand l'ami de ma marraine nous a dit qu'il y avait des choses en céramique à l'étage, car nous n'avions pas vu qu'il y avaiit un étage. Alors nous y sommes monté pour voir ce qu'il y avait.

Une fois à l'étage, je remarque de suite le beau vendeur qu'il s'y trouvait, il était fin, matte de peau, moyennement grand et avait l'air assez jeune; bref le type de mec que je regarde et que je prend plaisir à observer, de plus il était un peu voir assez éfféminé , je veux dire qu'on pouvait penser qu'il était gay.
Donc je vais un tour à l'étage puis un second puis je commence à le regarder, il remarqe que je le regarde puis à son tour commence à me regarder, là on commence à se sourire toujours en se regardant de temps en temps bref on décide d'acheter un ou deux truc et je vais les posser sur le contoir où il se trouve alors; on se regarde, puis je lui tourne le dos pour parler à ma marraine qui est toujours en train de voir s'il n'y a pas d'autre chose qui l'intéresse. Et là il commence à me parler en français vu qu'il s'est rendu compte qu'on était français, je lui repond d'abord en français puis en espagnol.

Il me demande comment ça se fait que je parle espagnol.
je lui répond que j'ai étudié l'espagnol au lycée c'est pour ça que je parle espagnol.
Je lui retourne la question de comment ça se faissait qu'il parle français???
Il me dit qu'il est déjà allé à Paris
Puis il me demande qu'est ce que je vais à Madrid???
Je lui dit qu'on est en vacances, que j'adore cette ville et d'ailleur toute l'espagne en générale.
Il me répond que lui adore Paris, qu'il trouve que c'est une ville magnifique. Puis il me demande quel âge j'ai???
Je lui dit 18 et il me dit qu'il à 26 ans, on commence à rigoler puis on parle un peu d'autre chose.

Par la suite ma marraine me rejoint, je lui demande si on peut payer ici mais il me dit qu'il faut payer en bas mais qu'il allait emballer les articles qu'on avait choisi, ma marraine continue de faire un tour, nous on est toujours en train de se regarder, puis il en viens à me demaner mon prénom , je lui dit que je m'appelle Nelson, et je lui retourne la queston, il s'appelle Alex; je lui dit alors que ça fait un peu français puis on recommence à rigoler. Bref une fois tout finit on s'apprete à redéscendre en bas, ma marraine commence déscend en première suivit par moi et avant que je prenne l'escalier, il me fait un clin d'oeil et un sourit que je lui retourne alors que nous déscendons l'escalier, je le vois en haut en train de me regarder et de me faire un grand sourire, que je lui retourne encore une fois

Dix minute après l'ami de ma marraine à envie d'aller au toilettes et comme il y avait des toilettes à l'étage où Alex se trouvait je décide de l'accompagner. Alex et en train de parler à une de ses collègue, puis je le vois qu'il prend ses affaires pour partir on se regarde encore une fois puis on se sourit, et là il me demande comment je vais??? Je lui répond très bien Il déscend les escaliers puis part.

Et donc j'ai pensé toute la journée à lui car c'est la première fois que je "drague" un mec aussi ouvertement et qu'il répond à cette "drague"

Bon voilà ma rencontre innatendue et fort symphatique que j'ai faite aujourd'hui ou plutôt hier .

Mais comme on va y retourner chercher d'autre chose, on risque peu être de se revoir, et je voulais lui laisser un lettre, où je lui metterais un petit mot concernant notre rencontre d'hier avec mon facebook, puis mon addresse e-mail, pour rester en contact avec lui vu qu'il m'avais beaucoup plus

Et je voulais vous demander si vous pensez que cette lettre est une bonne idée???? et si vous avez une idée de ce que je pouvais lui mettre dedans ???
et aussi si vous avez déjà vécu ce genre de situation et ce que vous avez fait face à cela???

Je vous remercie, d'avoir prit le temps d'avoir lu mon message assez long, je vous remercie d'avance pour les messages que vous allez laisser. et je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée voir une bonne nuit.

Anonyme
Photo
Date 07/08/2012 1:42

Qué suerte tienes de estar en Madrid !!!
Mon dieu, je rêve d'aller en Espagne.?.
Enfin pour en revenir au sujet, je pense que ce n'est pas une mauvaise idée mais n'espère pas non plus grand chose puisque lui vit à Madrid et toi en France. Tu peux lui dire que ça t'a été ravi de le rencontrer et que ça ne te dérangerait pas de le revoir déjà.
Jamais vécu ce genre de situation malheureusement... mais j'avoue que maintenant que tu l'évoques, ça me fait rêver... surtout en Espagne quoi !

Anonyme
Photo
Date 07/08/2012 1:57

Tout d'abord merci pour ton mesage NightSun

En effet tout comme toi, j'adore l'Espagne et je trouve qu Madrid et une ville magnifique avec énormément de trésors à y découvrir

Pour répondre à ton message, je n'attends pas une relation avec lui, mais juste l'occasion de pouvoir discuter de temps en temps avec lui, parler, discuter de chose et d'autre, ...

Après je pense que je vais en effet lui mettre dans ma lettre, que tout d'abord j'ai été très content de le rencontrer, de parler avec lui qu'il me parrait que c'est une personne fort sympathique et intéressante, et si ça l'iintéresserai qu'on reste en contact par la suite
Et pourquoi pas de se revoir ...

Oui c'est la première fois que ça m'arrive et c'est pour ça que je suis d'autant plus pertubé, content, heureux, émoustillé, perdu... par la situation

Anonyme
Photo
Date 07/08/2012 2:21

nelsonpierre écrit:

Tout d'abord merci pour ton mesage NightSun

En effet tout comme toi, j'adore l'Espagne et je trouve qu Madrid et une ville magnifique avec énormément de trésors à y découvrir

Pour répondre à ton message, je n'attends pas une relation avec lui, mais juste l'occasion de pouvoir discuter de temps en temps avec lui, parler, discuter de chose et d'autre, ...

Après je pense que je vais en effet lui mettre dans ma lettre, que tout d'abord j'ai été très content de le rencontrer, de parler avec lui qu'il me parrait que c'est une personne fort sympathique et intéressante, et si ça l'iintéresserai qu'on reste en contact par la suite
Et pourquoi pas de se revoir ...

Oui c'est la première fois que ça m'arrive et c'est pour ça que je suis d'autant plus pertubé, content, heureux, émoustillé, perdu... par la situation

Tiens nous au courant de cet suite je veux tous les detailles

Anonyme
Photo
Date 07/08/2012 2:28

Ah ok l'histoire parfaite qui fait bader

Anonyme
Photo
Date 07/08/2012 11:12

T'attaches pas trop, cette relation, si relation il y a, sera vouée a une fin rapide

dynam
Photo
Date 07/08/2012 12:34

Tu restes combien de temps à Madrid après ?
Cruzo los dedos

Anonyme
Photo
Date 07/08/2012 14:28

je réponds à vos message

@ Yaga : Ne vous inquietez pas je vous donnerai évidemment des nouvelles de la situation

@ Tim-Tim62: pourquoi dis-tu que cette histoire te fais bader??? Je veux juste te dire qu'une situation comme celle-ci ne m'étais jamais arrivé et qu'en plus je ne m'attendais vraiment à cela. Comme quoi tout peux arriver

@ jeremym90 : Comme je l'ai dit dans mon mssage précedent à NighSun je ne pense absolument pas à tenter une relation avec lui c'est juste pour rester en contact avec lui et pourquoi pas de temps en temps avoir une discution Mais en tout cas c'est fort gentil de me prevenir

@ dynam : déjà merci pour ton message. et je reste jusqu'au 17 août à Madrid

Anonyme
Photo
Date 07/08/2012 17:12

Donc voilà ce que je vais lui mettre dans la lettre:

Alex;

je voulais te dire que lundi, j'ai été content de te connaitre et de te parler. Je trouve que tu es un garçon très agréable et intérressant en plus d'être beau avec un beau sourire et de charmants clins d'oeil.

Si tu veux rester en contact avec moi je te donne mon addresse mail et mon facebook:
e-mail: ............
facebook: ............

J'espère que cette lettre (ne (erreur)) te fera plaisir et que nous resterons en contact.

Nelson

En espagnol ça donne :

Alex:

(Te quiero decir) quiero decirte que Lunes (me hice placer) estuve contento conocerte y hablar contigo. (Encontré que) eres un chico muy agradable e interesante ademàs de ser guapo con una sonrisa hermosa y guiños encantadores.

Si quieres seguir hablàndome te doy mi correo electrònico y mi facebook:
e-mail: ............
facebook: ............

Espero que esta carta te daras gusto y que nos queddamos en contacto.

Nelson

Je voulais vous demandez ce que vous en pensez ??? Et si vous rajouteriez des choses ou non ???
et pour ce qui parle espagnol, je voulais leur demander si j'avais fait ou non des fautes??? et si oui si vous pouvez me les indiquer et si possible me les corriger ???

Je vous remercie encore une fois

Bonne fin de journée à tous

dynam
Photo
Date 07/08/2012 17:37

Je crois qu'on dirait plutôt "Quiero decirte ( … ) ". Je ne suis pas sûr que l'expression "faire plaisir" existe en espagnol ( j'aurais plutôt dit "Estuve muy contento de conocerte y de hablar contiguo" ).
Encontrar c'est plutôt pour les rencontres donc on dirait plutôt tout simplement "Eres un chico muy agréable ( … ) ".
Après je ne suis pas du tout le pro de l'espagnol mais je pense que ça devrait aller … au pire tu fais quelques petites fautes et ça a un certain charme

Je te demandais combien de temps tu restais là bas pour savoir si tu pourrais le revoir … Donc si tu es là bas jusqu'au 17 il te reste 10 jours ce qui est plutôt pas mal !

Anonyme
Photo
Date 07/08/2012 17:55

en tout cas merci beaucoup pour ton messages je fais modifier tout de suite mon texte

après comme tu dis il me reste 10 jours pour le revoir donc si ça lui fais plaisir et s'il prend contact avec moi pourquoi pas le revoir, ça sera cependant à lui àprès de faire le premier pas

AndrewLWeber
Photo
Date 07/08/2012 18:00

à mon avis ne lui laisse pas de lettre. Je pense que la prochaine que vous vous voyez tu n'as qu'à parler avec lui, et puis tu lui proposes ensuite de boire un verre un jour poue faire plus ample connaissance et à ce moment là vous vous échangé vos numéros. La lettre je trouve que ça fait trop.... bizarre A MON SENS BIEN SUR.

j'espère cependant que tout marcheras bien pour toi , et que mon conseil t'aidera.

Anonyme
Photo
Date 07/08/2012 18:01

ben c'est cool si jamais tu le revoies et ben parle encore avec lui et plus longtemps si tu peux

Anonyme
Photo
Date 07/08/2012 19:04

Je ne suis pas tout à fait sûr de la lettre en espagnol (quoique je ne suis pas sûr non plus de la lettre française, notamment à propos du "J'espère que cette lettre ne te fera plaisir".

Mais dans l'ensemble, ça va. T'es compréhensible (enfin, j'ai cru me perdre dans ce qui semblait être ton introduction), et comme le dit Dynam, ça donne un certain charme de faire des fautes.
A toi de gérer la manière dont tu veux épouser ton espagnol (ce sont les meilleurs).

Pour finir, il m'est arrivé une expérience similaire le jour de la gay pride, la baise en plus.

Anonyme
Photo
Date 08/08/2012 0:50

Réponse à vos messages

@ AndrewLWeber : le problème c'est ue je suis toujours avec ma marrine et je ne sais franchement pas si elle me laisserai allez prendre un verre avec un autre mec dans madrid. En effet si je le revois jeudi, je pense tout d'abord parler avec lui et ensuite lui laisser la lettre comme ça s'il me contacte avant que je parte on pourra peut-être aller boire un coup.

@ SunshineLefti : Oui tkt c'est ce que je vais faire et j'espère que ça durera le plus longtemps possible

@ Angrygull: es-ce la lettre qui te posse problème ou bien son contenue ???
En tout cas je pense que je vais là laisser comme ça puis s'il y a quelque faute c'est pas grave, comme vous dite ça fera un certain charme et tu as raison, le "ne" et une faute et je l'ai corrigé dans mon message, Merci

Anonyme
Photo
Date 08/08/2012 0:54

J'ai encore une petite question

Dans le cas où Alex ne serait pas là jeudi quand je vais retourner au magazin, pensez vous que je puisse laisser la lettre dans une envellope à un/une de ses collègues afin qu'il/elle le/la lui remettre ??? ou bien je la donne à personne et puis tant pis ???

Je sais pas si c'est très clair, si ça ne l'ai pas n'hesiter pas à me le dire afin que je reformule d'une autre manière plus compréhensible.

Merci encore

Et bonne nuit à tous

BoyS777
Photo
Date 08/08/2012 13:07

j'adore ton histoire, trop belle

Anonyme
Photo
Date 08/08/2012 14:28

En soi la lettre en espagnol est bien, le message est bon, l'intention aussi, mais moi je te parlais de la grammaire. Le français et l'espagnol se construisent si bien de la même manière qu'on a tendance à traduire littéralement, ce qui ne passe pas pour l'espagnol.
Mais ne te tracasse pas, c'est déjà bien et on comprend ce que tu veux dire.

Si tu tiens vraiment à le revoir, n'hésite pas à la donner à un de ses collègues s'il est absent

BoyS777
Photo
Date 08/08/2012 17:30

Je sais pas comment c'est pour vous, mais moi j'aurai pas aimé recevoir la lettre de la part d'un de mes collègue (si j'étais le vendeur espagnol)... je me sentirai bien bizarre
après ça dépend des gens bien sûr

Anonyme
Photo
Date 08/08/2012 20:56

Réponses à vos messages:

@ Boys S777 : Déjà merci pour ton message. en effet c'est vrai que tu as raison danc ce que tu dis dans ton message. Peut-être alors je préparerais une seconde lettre avec juste mon addresse e-mail et mon FaceBook, comme ça au moins personne pourra lire la lettre qui est je pense assez personnelle quand même.

@ Angrygull : ok donc je la laisse comme ça. Il ne me reste plus qu'a la recopier alors . Et au pire si je dois laisser une lettre à un/une de ses collègues comme je l'ai dit à Boy S777 je metterais juute mon addresse e-mail et mon Facebook.

Anonyme
Photo
Date 09/08/2012 19:02

Alors je vous donne des nouvelles

Comme prévu nous y sommes retournés aujourd'hui et comme je l'espèrais j'ai revu Alex
On s'est alors dis bonjours, puis j'ai fais mon tour, j'ai acheté ce que j'avais à acheter puis j'ai tout déposé sur le contoir, on s'est sourit. Puis après je suis allé aidé ma marraine à chosir certaines choses pour offrir.

je suis retourné vers Alex, et on a un peu parlé de chose et d'autre puis,
Il m'a demandé si j'étais gay, et lui ai dit: " que oui, je crois que d'ailleur ça se voit et que je ne lui retournais pas la question. Car toi aussi t'es gay."
Il m'a répondu que oui.
Ensuite il m'a dit que c'était dommage que je ne venais pas seul,
et je lui ai répondu que c'est vrai que j'aurais préferé venir seul
Puis on a encore parler d'autre chose
et je lui ai enfin donné la lettre en lui dissant tiens je te donne mon e-mail.
Il m'a alors demandais que si jamais il venait à paris, s' il pouvait m'appeller???
Je lui ai répondu que bien sur je serais très content qu'il m'appelle et que ça serais avec grand plaisir que je lui ferais découvrir Paris autrement.

je suis après allé chercher un autre cadeau à faire et en le déposant sur le contoir, il m'a carréssé la main

Je suis après retourné auprès de ma marraine car elle avait besoin de conseils sur que choisir pour offrir, je l'ai alors aidé et entre temps il m'a appellé pour me dommer son addresse e-mail et son Facebook

Après il devait partir pour manger, on s'est alors encore sourit et il est partit

Bon bref journée parfaite en rentrant je viens de l'ajouter sur facebook, on verra ce soir s'il accepte mon invitaion, en tout cas je suis assez content de moi, j'ai fais ce que j'avais dit et on verra bien pour la suite ....

En tous cas encore merci pour tout vos commentaires qui m'ont permis d'assurer aujourd'hui

Et si jamais il y a d'autre événements entre temps, ne vous inquiétez pas, vous serez tenu au courant

BoyS777
Photo
Date 09/08/2012 19:05

Whaou whaou whaouauuuuuu! bravo à toi!
et bonne continuation à vous deux! donnes nous de nouvelles

54 messages - Page 1 sur 3 

Poster une réponse

Relatif : rencontre inattendue et fort symphatique

Comment devenir plus beau et intéressant ?
par yax le 02/03/2013 20:32 - Lu 1363 fois
malheureusement ( ou pas ), quand tu cherches quelqu'un, inconsciemment tu restes sur tes critères et lors d'une rencontre tu veux tellement que ça marche que ça foire. inversement, une...
il est ou le prince charmand ?
par Chted13 le 08/11/2011 21:49 - Lu 613 fois
c'est quoi cette mythologie de la rencontre inattendue ? si je ne cherche pas mes clefs je ne risque pas de les retrouver, ou alors, pas avant un long moment. la seule raison valable...
Such an asshole. Exutoire collectif et farfelu.
par Jasseron le 22/11/2011 0:58 - Lu 983 fois
bah, c'est toujours marrant une réaction inattendue !
Zag, une incitation au crime et la débauche ?
par Chaussure le 05/09/2012 21:05 - Lu 584 fois
rencontre, rencontre, rencontre, rencontre, rencontre. ca marche paaas chez moi :( moi je pense qu'on devrait plutôt faire en sorte que le mot troll...
kes ki fo ke je fasse????
par le 22/09/2005 20:56 - Lu 13864 fois
voilà, tu t'es décidé siméon zt tu dis que c'est fini, c'est une bonne chose de pouvoir tirer un trait sur son passé comme ça, je t'admire un peu, si si...en tout cas, ce fut une belle histoire et...

Infos et prévention

Videos

Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1496366 fois
2 votes, 2/5
  Rencontre entre la chanteuse Juliette et le blogueur Matoo
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1492554 fois
9 votes, 5/5
  Superbowl - Pub gay
Ajouté le 04/02/10
Affichée 1496711 fois
5 votes, 3/5
  Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1508949 fois
6 votes, 3/5
  Le Secret de Brokeback Mountain
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1499650 fois
2 votes, 5/5

Les News

10 astuces pour faire des... Le soleil pointe le bout de son nez, le moral aussi et l'on aimerait bien profiter des beaux jours pour trouver l'amour avec un grand A. Mais pour faire des rencontres aussi « gays » que possible, il est nécessaire de respecter quelques astuces.  
Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Vous pensiez qu'il était hétéro ? Sous couvert d'une identité hétéro, les LGBT se jouent de leurs proches, dans l'ombre. Savez vous seulement qui de vos amis ou connaissances sont réellement ce qu'ils prétendent être ?  
Spotted ! Dernier phénomène en date sur les réseaux sociaux, les pages Spotted qui fleurissent en masse ! Spotted qu'est-ce que c'est ?! A quoi cela sert-il ? Tentative de décryptage !