Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  3  4  5  6  >7<

Partenaires

Ads

Derniers Posts

l'amour contre les...
par golgoak le 18/12/2008 17:54 -:- lus 146
Fière d'avoir un fils...
par petitelouve le 08/01/2009 23:11 -:- lus 786
comment dir a ses parent sont...
par flo27 le 02/01/2009 17:04 -:- lus 95
orientation sexuelle
par arkslig le 03/01/2009 12:07 -:- lus 299
la roue de secours
par justmicka le 28/11/2008 12:26 -:- lus 150
je c + koi faire
par mag2488 le 24/12/2008 5:13 -:- lus 258
Je n'ose pas...
par max553 le 29/12/2008 23:56 -:- lus 517
qu en pensez vous?
par jerome18200 le 21/10/2008 18:46 -:- lus 116
2 grande question que je me...
par kevindu69 le 07/01/2009 19:46 -:- lus 400
Coming Out difficile
par jo063 le 17/12/2008 20:55 -:- lus 287

A lire aussi

Videos

Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1174 fois
8 votes, 5/5
Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1763 fois
3 votes, 3/5
Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 1786 fois
1 votes, 5/5
The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 1133 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Paris HIlton : ça cartoon ! Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite

[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa... Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite

[ News ] Quelles protections pour quelles... Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

Maman désespérée

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne mattiew
Photo

Date 22/10/2008 21:25 Alerter

I love you Mum.
Forever and whatever it takes!

En ligne daveskoff
Photo

Date 22/10/2008 21:51 Alerter

mattiew écrit:

I love you Mum.
Forever and whatever it takes!

Hey, c'est toi ¼dipe!?

Message édité par : daveskoff

angelito94
Photo

Date 23/10/2008 9:52 Alerter

Je pense que lorsqu'on fait un enfant , c'est pour qu'il est une vie sa vie , il n'est pas là pour continuer celle de ces parents , c'est un etre à part entière avec sa vie et ses choix à construir, sa vie n'a en aucun cas besoin d'etre la suite ou celle que desire ses parents un enfant est un etre humain , il vit sa vie et il ne faut pas le culpabiliser pour cela! Je comprends maintenant vos souffrances en temps que mère , mais lorsqu'on fait un enfant on doit savoir evidemment qu'il serra un etre unique a decouvrir et non un etre a créer!!
Voilà toute la différence!
Et pour le delir comme quoi sa vient des gène je tiens à signaler que sa été scientifiquement prouvé negatif sauf pour les malladie au niveau du sexe genetique ce qui correspon qu'à une infime minorité des homosexuelles , Pour le rest sa depend de l'environnement et de la regulation hormonale!! Voila faut mettre vos disquettes à jour lol!
Sur ce biz a tout le monde

En ligne mattiew
Photo

Date 24/10/2008 14:57 Alerter

daveskoff écrit:

mattiew écrit:

I love you Mum. Forever and whatever it takes!

Hey, c'est toi ¼dipe!?
Message édité par : daveskoff

Ma mère elle est bonne!
C'est Simone

PS: Gore...

En ligne playwithme
Photo

Date 28/10/2008 10:11 Alerter

Bonjour,

"être gay est dans l'air du temps" dit-on. Pour pouvoir passer au dessus du malaise qui vous ronge, il faudra alors comprendre qqchose : on ne choisi pas d'être gay ou hétéro, d'ailleurs avez vous eu le choix, est-ce que vous vous êtes dit "tient, je vais essayer avec une femme car il faut que je choisisse" ? non, tout ça est naturel, et croyez moi, si on avez du choisir, je pense que la plupart des Homo aurait préférée être Hétéro, car être Homo signifie plein de sacrifices, de douleur ...
Vous dites qu'on en parle de plus en plus, alors les gens deviennent gay ... non, simplement qu'avant on en parlait pas. Mais si on regarde bien l'Histoire, les grecs prenaient l'homosexualité comme un raffinement extrême.
Je ne vous en veux pas, vous êtes formatée par la Société, mais comprenez vos enfants, ils veulent leur bonheur.
Je n'ai pas fait mon coming out tout simplement car je ne sais pas où placer le bonheur, alors pour l'instant je me sacrifie ... et croyez-moi, j'ai mal.
Vous devriez être fier de vos enfants, vous leur avait donner ce qu'il y a de plus beau : la confiance en soi, et ça, croyez-moi, c'est les parents qui le transmettent ...

destroy85
Photo

Date 28/10/2008 20:53 Alerter

Bonjour
je m'appelle val je suis une maman tres heureuse en amour , mon fils est homo , c est vrai au début la pilule a été difficile mais apres coup et aprés beaucoup de réfléxion tout va tres bien, mon fils est heureux c 'est le principal, au moins il va bien sa tete et dans son corps , surtout quand on ne porte plus ce secret, il a droit au bonheur comme tout le monde, c est avec un homme et alors? apres tout peu importe ! il fera sa vie, comme tout le monde! ils pourront meme envisager avoir des enfants !je serai toujours pres de lui pour l 'encourager pour l'aider,lui apporter mon amour ! nous sommes une famille recomposée mon mari et moi,nous avons 6 enfants en tout , mon fils est le plus grand, c'est peut etre je l'avoues mon chouchou ! il m apporte beaucoup !mon mari a tres bien accepté egalement son amour pour les hommes, et l ami de mon fils vient regulierement a la maison dormir et passer des moments agreables en famille !c est vrai que je n y connais rien en ce millieu et tout ce que l on me renseigne fait je pense un peu peur mais mon fils apprendra en grandissant et nous veillons sur lui ! le principal c est son bonheur !

ark-inyo
Photo

Date 28/10/2008 22:09 Alerter

bravo à vous. Heureusement qu'il y a des parents comme vous !!! . Moi je ne me plains pas de mon côté parce que ça c'est pas si mal passé que ça.

En ligne allomat69
Photo

Date 28/10/2008 22:18 Alerter

destroy85 ,
voila un des plus beaux posts que j'ai lu sur zag.

Il y a des jeunes qui ont de gros soucis avec leurs parents, ça fait du bien de vous lire

En ligne Aurel38
Photo

Date 28/10/2008 22:21 Alerter

Si toutes les mères pouvait être comme ça...

La mienne la première

musicolor
Photo

Date 01/11/2008 10:14 Alerter

c'est clair , moi si je demande d'invité mon copain ,ma mere me dit " demande a ton pere " et mon pere me dis " je suis pas prêt " ... Ca m'a déséspéré , faudra bien qu'il s'y fasse !
Hier quand j'ai dis que demain j'allai a Paris voir mon copain , mon pere a dit " ta copine ?" , ma mere a dit " arrete " et mon pere il a dit " faudra qu'il s'habitue , ca va etre comme ca plus tard " , alors j'ai repondu que si un autre me dit ca ca m'en touche une sans bouger l'autre ( en d'autre terme je m'en fou ) mais que de la part de parents j'ai du mal a encaisser ... mon pere s'est tue , en esperant qu'un jour ils pourront m'accorder une vie normal , car l'un des plus grand probleme des homos sont leur parents

Message édité par : musicolor

xViins
Photo

Date 05/11/2008 14:09 Alerter

Bonjour Anonyme ~~',

Je sais que ce que je vais vous dire là ne va pas vous aider mais sérieusement.
Je suis choqué quand je vous lis : 'nous étions une superbe famille, et là, oh mon dieu, mes enfants sont gays, j'ai rompu le contact avec mes amis, je ne vais pas tenir plus longtemps, comment une mère peut-elle être heureuse avec des enfants homos ?!'

Vous savez quoi ?!
Vous me dégoûtez chère Anonyme.

juliendeb
Photo

Date 05/11/2008 14:32 Alerter

Je ne pense pas qu'être la mère d'un garçon homosexuel soit une si grosse tare! Réfléchissez-y un instant : votre fils est-il mauvais? Est-il malheureux de cette façon? Je ne pense pas que ce soit à vous de guider sa vie, pas plus que son père, ni ses amis, ni qui que ce soit. C'est en le laissant faire ses choix et en le laissant être lui que vous verrez votre fils plus heureux que personne. N'est-ce pas le bonheur d'une mère que de voir son fils heureux et épanoui?

Oui c'est un choc! Oui, ça remet en cause beaucoup de choses! Mais avez-vous mis votre fils au monde pour qu'il réponde à des projets? Personnellement, mes parents savent pour moi, et ont accepté. Je me sens maintenant plus libre. J'ai déjà ramené un garçon chez moi, ils ont discuté et tout...

Vraiment, si vous arrivez à passer au-dessus de cela, je vous assure que ça en vaut la peine, rien que pour le bonheur de voir votre garçon heureux.

Bonne chance à vous en tous cas! Et à votre fils!

marioland
Photo

Date 24/11/2008 19:04 Alerter

Moi ça va j'ai aucun souci a ce niveau la avec ma mère et mon beau-père on en parle très ouvertement et cela ne gène pas quand j'y monte avec mon copain forte heureusement pour moi héhé

Mjg
Photo

Date 27/11/2008 19:33 Alerter

Réponse à la maman désespérée:

Je suis une maman d'homo et nous pouvons dialoguer si vous voulez car je ne comprends pas votre souffrance. Mon fils est heureux, il est bien dans sa peau, en bonne santé et j'en suis trés heureuse. Je suis une maman comblée qui vit normalement. Qu'est-ce qui vous chagrine à ce point?
Cordialement.

En ligne allomat69
Photo

Date 27/11/2008 20:00 Alerter

Mjg , le maman désespérées ne viennent pas souvent sur Zag, et c'est bien dommage car beaucoup de conflits pourraient être désamorcés avant qu'ils ne s'enlisent.

mais c'est vrai que les gays n'encouragent pas beaucoup leurs mamans à venir sur Zag lol

En tout cas bravo à vous

Pages :  1  2  3  4  5  6  >7<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay