Serena Williams: une légende du tennis - commentaires

En ligne korpse
Photo
Date 23/07/2012 10:59

Actu : Serena Williams: une légende du tennis Serena Williams est la plus grande joueuse de tennis de la décennie passée au vu des titres remportés et assurément l'une des plus grande de tous les temps aux cotés de légendes telles que Navratilova, Graff et King. C'est l'histoire d'une championne hors normes, hors cadre, extrême, comme peu de générations en font naître.

Laissez vos commentaires à propos de l'article : <a href="http://www.za-gay.org/actu/3836/serena-williams-une-legende-du-tennis/">Serena Williams: une légende du tennis</a>

jeungars
Photo
Date 23/07/2012 17:55

Sympa ça parle tennis ici, bel article, bien rédigé.
La place de numéro 1 l'attend, elle n'aura plus de points à défendre après l' Us open.
Il faudra assurer aux JOs et ds les tournois préparatoires pré Us open ( Toronto et cinci), chose qu'elle va faire sans problème à condition que son physique tienne (elle annonce une petite douleur au dos).
Elle va, selon moi, pouvoir encore dominer quelques saisons grâce à son service et son mental.

Torog
Photo
Date 23/07/2012 17:58

Excellent article, tu as parfaitement résumé sa vie, en plus il y a des petites anecdotes que je connaissais pas... C'est dommage que tu ai posté cet article ici, les zaguiens ne lisent pas beaucoup ce que d'autre postent intelligemment, enfin juste pour te dire que c'est très bien écrit, bien mieux que ce qu'on peut lire sur eurosport et we love tennis, par contre quelque fois tu y vas un peu vide en besogne, l'année 2006, elle n'a rien remporté, mais elle jouait encore un petit peu, et aussi tu ne parles pas de son déplacement qui a toujours été un problème, elle s'en sort toujours grâce à son service, après je ne t'en tiens pas rigueur, il y a tellement de chose à dire, on ne te demande pas une biographie, biz, tu ferais un très bon journaliste.

crystalized
Photo
Date 23/07/2012 18:05

J'avoue, c'est étonnant pour un garçon de 15ans, franchement tu ferais un très bon journaliste, et j'aime bien la façon dont tu écris, c'est très réfléchis, j'espère que beaucoup le liront mais j'en doute, les zaguiens à part le cu, y'a rien qui les intéresse. Après j'espère au moins qu'il t'ont filer 30 jours de prénium, c'est la moindre des choses, pour un travail comme ça, écrit par un joli jeune homme comme ça, mdr, bon je sors.
<3 k

Anonyme
Photo
Date 23/07/2012 18:16

Ca se voit qu'il l'aime bien par contre, il y a aucune critiques ou très peu... Mais je suis d'accord en général, c'est la plus grande joueuse de tous les temps, car à l'époque de graff, la compétition n'était pas aussi rude, serena est la meilleur joueuse de tous les temps, elle a même pulvérisé hingis à 19ans, d'ailleurs c même pas moi qui le dit, mais c'est navratilova...
finale face à sharapova lol, c'était allucinant la facilité

contrairement à federer, elle a encore quelque temps devant elle, fédérer est fatigué, elle s'est préservé n'empêche, elle joue beaucoup moins que lui, mais gagne presque tout, lui joue tout, et gagne pas beaucoup.

minazuki13
Photo
Date 23/07/2012 20:08

Un autre fan de Serena ! Serena est effectivement la plus forte à son meilleure, l'estimer avec 14 GC au dessus de Graf, d'Evert et de Navratilova c'est fort je trouve, mais quand on voit, la technique, l'intelligence, la puissance et le mental de Serena... c'est vraiment du très lourd. Et le service... juste incroyable !!
Très bon article !

et PS: Serena joue pas Montréal/Toronto cette année ! Je la vois être numero 1 plutot après l'Open d'Australie de l'an prochain

En ligne korpse
Photo
Date 23/07/2012 22:29

Merci pour ces compliments lol, ça fait plaisir
@minazuki, oui c'est peu probable étant donné qu'elle joue les jeux olympiques, mais si elle remporte l'us open, et que le top 3 n'a pas joué toronto et montréal, la place de numéro 1 est à elle.

minazuki13
Photo
Date 23/07/2012 23:15

non c'est sur qu'elle joue pas Montréal, par contre elle jouera Cincinnati, et la plupart des meilleurs font les deux !! , mais bon elles vont arriver à Montréal complètement crevées.

En ligne korpse
Photo
Date 23/07/2012 23:25

je suis d'accord

Bordof
Photo
Date 24/07/2012 3:08

très bon article, très instructif, et pour ton âge, +1.

jeungars
Photo
Date 24/07/2012 10:27

Pour les amoureux de ce sport:
Bartoli a joué comme une "cruche" hier soir face à Cibulkova, elle a tapé sans timing, sans AUCUNE fluidité. HORRIBLE !!! Il va falloir que Papa Walter corrige son service.
Mona barthel est magnifique à voir jouer lorsqu'elle est en mode "in"; quelle fluidité !!!
Tommy haas va revenir ds le top 20, il retrouve une seconde jeunesse, j'espère qu'il sera épargné par les blessures.
J'ai regardé la jeune serbe Krunic ce matin , on me l'avait présentée comme une future grande. Mon avis: 19 ans, courte sur pattes, une attitude désastreuse. Si elle rentre ds les 100, ça sera pas mal.
A contrario, lors de la finale de l'ITF 100 000 dollars à Bucharest, j'ai pu observer 2 jeunes joueuses espagnoles très PROMETTEUSES: Garbine Muguruza et Torro Flor Maria Théresa, la première échoue face à sa compatriote mais grapille assez de places au classement Wta pour faire son entrée ds le top 100.
Nos jeunes francaises st tjrs vers la 150 ieme place, Mladenovic n'a pas assez de régularité ds son service, ça reste à la fois sa meilleure arme et sa pire faiblesse. Garcia, elle, accuse le coup depuis sa défaite au premier tour de Roland Garros, face à une modeste allemande. Elle tentera de se reprendre et de gagner des points faciles à Baku (déserté des meilleures joueuses, Jeux olympiques obligent...). Elle affrontera la polonaise Marta Domachowska (qui sort d'une demie en ITF).
Cornet revient ds le top 50. Mais je n'apprécie pas la joueuse et encore moins son jeu toujours autant basé sur la défensive, elle ne reviendra JAMAIS dans le top 20...
Content de la victoire de Rezai à Contrexville (mais physiquement AUCUN ou trop peu de progrès, je n'arrive pas à comprendre, sans entraineur physique et avec une simple vidéo sur youtube, j'arriverai à avoir plus de résultats qu'elle).
Content de la victoire de Belluci face à Tipsarevic, ce serbe est détestable, je ne l'aime pas et je le dis: TIPSAREVIC JE TE HAIS !!!

minazuki13
Photo
Date 24/07/2012 14:20

* jeungars ! Je pense que Bartoli était fatiguée ! Marion quand elle n'est pas au top, elle devient plus vulnérable !! Je l'aime bien moi la Bartoli !!! Rezai, je me demande si elle va revenir un jour à son niveau de 2010 ! J'ai hâte d'être aux JO, avec les Williams, Roger, Novak et les autres !!

Quelques prono pour les JO ?? Pour moi Serena et Novak !

En ligne korpse
Photo
Date 24/07/2012 16:33

jeungars écrit:

Bartoli a joué comme une "cruche" hier soir face à Cibulkova, elle a tapé sans timing, sans AUCUNE fluidité. HORRIBLE !!! Il va falloir que Papa Walter corrige son service.
Mona barthel est magnifique à voir jouer lorsqu'elle est en mode "in"; quelle fluidité !!!
Tommy haas va revenir ds le top 20, il retrouve une seconde jeunesse, j'espère qu'il sera épargné par les blessures.
J'ai regardé la jeune serbe Krunic ce matin , on me l'avait présentée comme une future grande. Mon avis: 19 ans, courte sur pattes, une attitude désastreuse. Si elle rentre ds les 100, ça sera pas mal.
A contrario, lors de la finale de l'ITF 100 000 dollars à Bucharest, j'ai pu observer 2 jeunes joueuses espagnoles très PROMETTEUSES: Garbine Muguruza et Torro Flor Maria Théresa, la première échoue face à sa compatriote mais grapille assez de places au classement Wta pour faire son entrée ds le top 100.
Nos jeunes francaises st tjrs vers la 150 ieme place, Mladenovic n'a pas assez de régularité ds son service, ça reste à la fois sa meilleure arme et sa pire faiblesse. Garcia, elle, accuse le coup depuis sa défaite au premier tour de Roland Garros, face à une modeste allemande. Elle tentera de se reprendre et de gagner des points faciles à Baku (déserté des meilleures joueuses, Jeux olympiques obligent...). Elle affrontera la polonaise Marta Domachowska (qui sort d'une demie en ITF).
Cornet revient ds le top 50. Mais je n'apprécie pas la joueuse et encore moins son jeu toujours autant basé sur la défensive, elle ne reviendra JAMAIS dans le top 20...
Content de la victoire de Rezai à Contrexville (mais physiquement AUCUN ou trop peu de progrès, je n'arrive pas à comprendre, sans entraineur physique et avec une simple vidéo sur youtube, j'arriverai à avoir plus de résultats qu'elle).
Content de la victoire de Belluci face à Tipsarevic, ce serbe est détestable, je ne l'aime pas et je le dis: TIPSAREVIC JE TE HAIS !!!

Mona Barthel, je trouve qu'elle est bonne, elle a une très grosse frappe, un très bon revers, et un service de malade, par contre elle est pas à l'aise sur le terrain, ça se voit, surtout au filet, je me demande si son problème d'acné n'y est pas pour quelque chose, ça doit pas être facile, dans un terrain de tennis, avec pleins de gens, avec les spots, les écrans géants, en tout cas elle a de l'avenir, je pense...

minazuki13
Photo
Date 24/07/2012 23:13

korpse écrit:
jeungars écrit:

Mona Barthel, je trouve qu'elle est bonne, elle a une très grosse frappe, un très bon revers, et un service de malade, par contre elle est pas à l'aise sur le terrain, ça se voit, surtout au filet, je me demande si son problème d'acné n'y est pas pour quelque chose, ça doit pas être facile, dans un terrain de tennis, avec pleins de gens, avec les spots, les écrans géants, en tout cas elle a de l'avenir, je pense...

ahahahaah désolé j'ai pas pu m'empêcher ... !! euh je l'ai jamais vu jouer moi, elle est si forte que cela ?? Parce que honnêtement aujourd'hui depuis 5 ans, le tennis féminin se résume à 4-5 joueuses ayant un assez bon niveau, les autres je les trouve très fades !

En ligne korpse
Photo
Date 25/07/2012 0:29

Pareil, mais bon quand serena joue pas, je regarde un peu ce que font les autres, et barthel a des qualités indéniables qu'il lui faudra travailler dans le temps, mais c'est sure Serena à leur âge avait déjà un tout autre niveau, et remporté les 4 GC à la suite qui plus est, c'était le temps des légendes, mais je suis sure qu'on sera étonné dans quelque années par une dame.

minazuki13
Photo
Date 01/08/2012 17:59

Je ne sais pas qui a vu le match de Serena aujourd'hui face à Zvonareva, mais elle était juste très très en forme 6/1 6/0 en 50 minutes...Maintenant qu'elle est en quarts, je ne vois pas qui peut l'arrêter, ni Venus, ni Azarenka et encore moins Kerber ou Hantuchova !! Je ne parle même pas de Maria dans le bas de tableau, peut-être Kvitova !!??

En ligne korpse
Photo
Date 02/08/2012 8:33

Oui j'ai vu le match, elle a parfaitement joué lol, je la trouve de plus en belle en plus
Mais elle peut encore être inquiétée, justement c'est quand ça a l'air facile pour elle, que ça en devient difficile...
Il faut qu'elle continue comme ça et qu'elle reste concentrée, et l'or olympique sera à elle.

minazuki13
Photo
Date 02/08/2012 12:27

korpse écrit:

Oui j'ai vu le match, elle a parfaitement joué lol, je la trouve de plus en belle en plus
Mais elle peut encore être inquiétée, justement c'est quand ça a l'air facile pour elle, que ça en devient difficile...
Il faut qu'elle continue comme ça et qu'elle reste concentrée, et l'or olympique sera à elle.

Nous sommes en quarts de finales, je ne crois pas ... en général Serena perd en quarts ou avant, on a donc notre heure de vérité contre Wozniacki tout à l'heure ! Mais c'est surtout le niveau qui était impressionnant !! Le Djokovic/Hewitt était sublime aussi, l'australien a failli sortir Nole

En ligne korpse
Photo
Date 02/08/2012 13:37

Mais je pense aussi qu'elle va gagner mais on sait jamais pis elle a déjà perdu des demis et des finales, le tournoi n'est pas terminé, mais je suis très confiant comme dab.

Bordof
Photo
Date 03/08/2012 4:57

elle lui a mis 6-0 6-3 lol

minazuki13
Photo
Date 04/08/2012 1:30

Ahah et aujourd'hui 6-1 6-2 a Azarenka !! Loooool !!! Sharpy va se transformer Sharaperror demain !

minazuki13
Photo
Date 04/08/2012 18:09

Bon bah ...je crois qu'un silence en respect pour Maria s'impose ! 60 61 !

25 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Serena Williams: une légende du tennis - commentaires

Vos ressemblances avec les Stars...
par Dracula le 09/04/2012 19:47 - Lu 2949 fois
daviddias vs. amanda lear je suis mort de rir ... lollypop vs. serena williams heu serena a plus de cul xd Ø_-"
Maria Sharapova ou la malédiction de la finale - commentaires
par crystalized le 12/06/2013 15:20 - Lu 178 fois
les petits titres c'est sympa aussi, t'as totalement raison, quand tu écris que sharapova est une championne et serena williams une exception, j'aurais plutôt écris d'ailleurs, que...
Probleme de masturbation
par -Aldaris- le 30/01/2013 0:12 - Lu 2333 fois
moi quand j'ai découvert ça, c'était le plus beau jour de ma vie, après la victoire de serena williams à l'open d'australie en 2007. c'est magnifique la branletteet la branlette en...
Federer peut-il encore revenir ?
par kg le 26/11/2013 9:58 - Lu 158 fois
je ne crois pas que ça soit dû à l'âge... regardez serena williams qui est aussi vieille que federer et pourtant qui est bien revenue et qui a repris son trône. peut-être que rodger...
Crac Slurp Gloup Miam!
par Peaksoul le 30/01/2008 22:55 - Lu 259 fois
nan! moi quand je coupes la tête d'une anguille, elle est encore vivante! et mon canard ne s'échappe pas a travers la cuisine! naméoh!! et puis d'abord, tu ressembles plus à maïté...

Infos et prévention

Videos

Robbie Williams façon «Brokeback Mountain» (clip vidéo)
Ajouté le 15/06/11
Affichée 1927006 fois
8 votes, 4/5
  Rama Yade sur Christian Vanneste et l'UMP
Ajouté le 14/05/09
Affichée 1905583 fois
2 votes, 4/5
  Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1987144 fois
6 votes, 3/5

Les News

Serena Williams: une légende du... Serena Williams est la plus grande joueuse de tennis de la décennie passée au vu des titres remportés et assurément l'une des plus grande de tous les temps aux cotés de légendes telles que Navratilova, Graff et King. C'est l'histoire d'une championne hors normes, hors cadre, extrême, comme peu de générations en font naître.  
Maria Sharapova ou la malédiction... Maria Sharapova est une grande championne mais depuis un certains temps, une malédiction lui colle à la peau.  
Robbie Williams déshabillé pour... Attention le beau goss du jour, le sex appeal est de retour et nous fait perdre la tête.. pose potins avec le nouveau défi de Robbie en actualité.. à voir..  
Federer : Le retour en grâce ? Roger Federer est décidément un trentenaire fringuant. Près de trois ans après avoir connu les joies de la paternité et à peine plus de six mois après avoir passé la barre - symbolique - pour tout sportif de haut niveau, des trente ans, le Suisse n'a jamais été aussi proche de retrouver son trône. Pour la première fois depuis des mois, les fans du joueur helvète s'enthousiasment d'un retour en grâce de leur champion et dans les sphères d'amateurs de tennis, une question, encore posée que timidement, interpelle et passionne : Federer peut-il redevenir n°1 mondial ? Eléments de réponse...  
Djokovic : le nouveau maître ? L'année 2011 sera un grand cru au niveau tennistique. D'une part avec le retour des Français sur le devant de la scène (dont une demie-finale de Marion Bartoli à Roland-Garros) , du grand retour de Nadal sur la terre battue française, mais surtout de l'énorme percée de Novak Djokovic.