Nouvelle campagne de prévention Suedoise...

allomat69
Photo
Date 27/06/2012 20:47

Nouvelle campagne de prévention Suedoise...
(sujet revu et corrigé lol)

Le "Swedish Institute for Communicable Disease Control" lance une campagne de prévention originale pour favoriser l'usage du préservatif auprès des jeunes Suèdois.

Si j'ai bien compris, les gens peuvent décharger une app où ils peuvent mêler leurs gémissements avec ceux d'avatars et autres acteurs plus ou moins célèbres.

On les invite à visiter le site de prévention   (vissez deluxe xD), ou ils peuvent voir cette vidéo qui date déjà d'un an, très impressionnante .

Anonyme
Photo
Date 27/06/2012 21:26

Ce que je trouve génial dans cette vidéo, c'est qu'on comprend rien, mais en même temps avec les images on comprend tout... Pas mal

Anonyme
Photo
Date 27/06/2012 21:33

Qu'est ce que j'aimerais avoir des pubs pareil en France !
Absolument parfait !

Anonyme
Photo
Date 27/06/2012 21:46

le format étant trop long ça ne doit pas passer sur les chaines de télé locales. Vidéo faite pour faire un buzz comme on en trouve des milliers maintenant sur internet en suède en france comme partout ailleurs. C'est la mode.
EDIT : Le message c'est qu'il n faut pas croire que la france soit plus puritaine que les pays au nord.

allomat69
Photo
Date 27/06/2012 21:48

Un point apparait important dans la seconde partie de la vidéo, notamment entre 02:30 et 02:55, le mec refuse la première proposition sans capote, puis lors du remake, accepte la seconde proposition avec capote.

C'est une présentation un peu naïve, mais le message est que les personnes qui proposent de relations protégées sont "dignes de confiance".

C'est la raison pour laquelle cette campagne de prévention m'a séduite, même si je ne comprends pas un traitre mot de ce qu'ils disent, à part condom pour préservatif, et skulldeluxe pour niquer protégé

JdF
Photo
Date 28/06/2012 1:22

knull de luxe c'est un marque de shampooing??

allomat69
Photo
Date 28/06/2012 8:05

Deluxe peut-être, mais knull semble vouloir dire "enfoncer", "visser", en suédois, ça pourrait faire faire vulgaire pour un shampoing

L'idée du slogan "knull deluxe" est "baiser avec classe", et de préférer les gens qui ont cette classe.

Bon évidemment, c'est un peu réducteur de la sexualité, qui ne se résume pas à "baiser", heureusement.

Mais le peu que je connais des suédois que j'ai rencontré, me fait penser qu'ils ont moins le tabou de la pénétration que les pays d'Europe du sud. Par contre il est vraisemblable que les préservatifs leur apparaissent comme un accessoire peu "naturel", au sens "bio" du terme.

Facedechips
Photo
Date 28/06/2012 14:18

Super bien fait, même si on ne comprends pas grand chose aux commentaires :p
Ces pubs sont vivantes, comparées à celle qu'ont à en France..

JdF
Photo
Date 29/06/2012 1:06

C'est les restant des vikings un peu barbare peut être ce côté pénétration ouverte...
d'ou les vessie bio de porc haha (préservatif primitive)
knull de luxe avec toute la classe??? allomat voyons...

Anonyme
Photo
Date 30/06/2012 15:43

Vive les pays nordiques, t'façon... <3

Anonyme
Photo
Date 30/06/2012 15:57

J'aime bien c'est marrant et instructif x),je me demande s'ils la passent avant 23 heures xDD.

ps:C'est quoi le nom du groupe ,j'aime bien x) ?

allomat69
Photo
Date 30/06/2012 17:11

JdF écrit:

C'est les restant des vikings un peu barbare peut être ce côté pénétration ouverte...
d'ou les vessie bio de porc haha (préservatif primitive)
knull de luxe avec toute la classe??? allomat voyons...

Quand ils n'était pas des asiats du grand nord qui avaient un comportement tres différent, les nordiques, notamment les Vikings, avaient la réputation d'avoir une sexualité assez stricte, entre un homme et une femme. Les sexualités déviantes étaient sévèrement punie, notamment l'homosexualité.

Depuis, et après plein d'années dont je ne sais rien lol, c'est vrai que que la révolution sexuelle a commencé dans les pays d'Europe du nord, bien avant ceux d'Europe du sud, qui peinent encore à se libéraliser, notamment la France.

Curieusement, c'est la religion qui aurait libéralisé les anciennes coutumes Viking, puis contraint les m½urs des pays d'Europe du sud.

Sans doute que les religions fonctionnent comme tous les systèmes politiques, révolutionnaires au début, puis conservateurs à la fin

PeaPS
Photo
Date 01/07/2012 1:26

C'est vrai que c'est plutôt sympa , y'a de l'humour et même si on ne comprends pas trop avec le langage on comprends avec les images !!

(Le curseur de leur site est très original !! )

nicotine
Photo
Date 10/07/2012 17:19

Je suis le seul a n'avoir rien compris de cette pub? Et même en lisant vos commentaires, j'arrive absolument pas a saisir ce qui s'y passe...

14 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Nouvelle campagne de prévention Suedoise...

Black out Of The Suicide boys
par weewill le 14/01/2008 21:25 - Lu 356 fois
merci de lire ce topic pour commencer campagne-de-prevention-de-la-depression
La cigarette ou la pipe
par allomat69 le 18/04/2010 15:36 - Lu 821 fois
nouvelle campagne anti-tabac ou contre la pipe non consentie ? heureusement que les cigarettes ne sont pas allumées ! xd votre sentiment sur cette campagne de...
A propos du suicide
par gael59 le 03/12/2007 21:16 - Lu 1521 fois
minimax : ceux qui se taisent ne sont pas facile à identifier en effet. mais sans aller jusqu'au suicide, certains se sentent tres mal... tu pourrais donner ton avis sur le topic...
depression
par kevin03 le 05/08/2008 15:20 - Lu 330 fois
tu ne peux pas parler de dépression si ta déprime ne dure pas depuis longtemps, et si elle ne répond pas à un certain nombre de critères précis. les vraies dépressions sont rares, heureusement. ...
Nightwish : une ouverture simple au metal symphonique.
par le 23/07/2011 11:47 - Lu 369 fois
ils sont finlandais. de kitee, en carélie. sauf la nouvelle chanteuse, suédoise.

Infos et prévention

Videos

Aides - Smutley le chat
Ajouté le 28/05/11
Affichée 1789866 fois
3 votes, 5/5
  Campagne de sensibilisation de 30 millions d'amis
Ajouté le 19/08/14
Affichée 1274210 fois
7 votes, 4/5
  Comment ca va les filles ?
Ajouté le 16/07/11
Affichée 1763154 fois
2 votes, 5/5
  Prévention SIDA Guyane (Moun Production)
Ajouté le 31/03/08
Affichée 1768806 fois
2 votes, 5/5
  Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1804577 fois
4 votes, 5/5

Les News

Campagne présidentielle 2012: le... Amateurs de politique, cette campagne présidentielle 2012 présente, par delà l'usage des réseaux sociaux, un détail nouveau. Serait-ce dans les discours? Dans les interventions à la radio ou à la télévision? Et bien non, dans un cadre plus économique, zoomons sur cette mode nouvelle qui a conquis la majeure partie des principaux candidats: le meeting en plein air...  
Soan - Sous les yeux de Sophie On est toujours un peu surpris de découvrir la qualité de l'album de Soan quand on sait, sans être mauvaise langue, qu'il a gagné la Nouvelle Star. Mais l'impossible arrive parfois : Soan, après un premier album très réussi, replonge dans la chanson française avec « Sous les yeux de Sophie ». Pour notre plus grand plaisir.  
Amélie-les-crayons, ce bijou... C'est en toute discrétion qu'Amélie-les-crayons a sorti son troisième album, « Jusqu'à la mer » en cette fin d'automne 2012. C'est fort dommage. Surpassant de loin une production musicale française bien plus médiatisée, cet album méritait bien un petit hommage. C'est chose faite.  
"Tais-toi, je t'en prie" ou... "Tais-toi, je t'en prie", premier recueil de nouvelles de Raymond Carver nous fait pénétrer dans le quotidien de l'Amérique profonde des années 70-80. Tentative d'analyse.  
Test de dépistage du VIH Tout sur le test de dépistage du VIH