Petit problème genant...(titre pas très inventif je sais...)

Anonyme
Photo
Date 25/06/2012 0:40

Salut tout le monde!

Bon voilà je m'explique; j'ai un problème aux niveau des érections. Plus précisément, je bande un peu (trop) facilement . C'est pas forcément facile à vivre.
Et ça peut même être très gênant; par exemple il n'y a pas longtemps, je suis allé à la patinoire artificielle du coin avec des amis et puis bon comme un boulet je suis tombé, et puis un pote est tombé sur moi. Bon vous savez ce qui c'est passé, j'ai très vite eu une érection... Bon je crois qu'il n'a rien senti et tant mieux! Mais super frustrant!
Et ça l'est encore plus quand on te dit "han mais tu bandes non? xD". Et oui ça fait une bosse qui se voie... J'ai maladroitement affirmé le contraire, mais c'est passé quand même passé.
Et ça me fait ça à chaque fois que je regarde un beau mec (ou une belle fille parfois ) et sans idées perverses non plus hein --' . Ça arrive aussi quand il faut se coller aux gens pour se faufiler et se frayer un chemin parmi la foule. Pas classe du tout !
Bon d'un côté, ça me fait marrer mais je complexe un peu aussi.
Voilà ma vie très intéressante Nan plus sérieusement, je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas là et vos réactions.
Merci bien

Anonyme
Photo
Date 25/06/2012 0:45

En effet c'est assez drôle !
Mieux vaux une érection toutes les 5 minutes qu'une tous les 5 mois. Je ne suis pas aussi "émotif" que toi

Anonyme
Photo
Date 25/06/2012 0:54

Toute les 5 minute? Oulala je n'en suis pas encore là

Theremine
Photo
Date 25/06/2012 1:04

Il suffit de bien la placer dans le pantalon pour que quand ça se dresse on voit rien...

Anonyme
Photo
Date 25/06/2012 1:07

Theremine écrit:

Il suffit de bien la placer dans le pantalon pour que quand ça se dresse on voit rien...

Haha j'aurai bientôt la technique

allomat69
Photo
Date 25/06/2012 8:29

Bah, vaut mieux ça que l'inverse

En général les gens sont tolérants vis-à-vis des ados, dont ils connaissent les réactions incontrôlables lol.

Reste la solution de s'inventer une fausse maladie inguérissable, genre excès de volume sanguin : dans ce cas le sang faut bien qu'il aille quelque part

Magnet
Photo
Date 25/06/2012 8:58

Pense à Muriel Robin quand tu t'apprêtes à bander.

Anonyme
Photo
Date 25/06/2012 11:29

Bah après parfois les érections ne se contrôlent pas. Calme un peu ta libido Sois + sage mdr

Ton poireau est très réactif mdr

Anonyme
Photo
Date 25/06/2012 12:09

Magnetism_ écrit:

Pense à Muriel Robin quand tu t'apprêtes à bander.

Quelle drôle d'idée xD

Et oui je suis pas un enfant sage désolé

TheBlackUnicorn
Photo
Date 25/06/2012 13:00

un pantalon bien serré et sa passe inaperçue mdr

Pouloulou
Photo
Date 25/06/2012 13:24

TheBlackUnicorn écrit:

un pantalon bien serré et sa passe inaperçue mdr

Au contraire, ça se verra encore plus. x)

Spirit90
Photo
Date 25/06/2012 13:59

Attache la a une corde x)
Plus sérieusement je vois pas trop ce que tu peux faire mis a part penser a une vieille ou un vieux de 90 ans nu

Anonyme
Photo
Date 25/06/2012 15:11

et puis un jour , l'homme inventa la masturbation

Raphyy
Photo
Date 25/06/2012 15:39

Hé dans la loi y a rien qui dit que c'est interdit de bander, si y en a qui te demandent et que c'est vrai, tu peux les mettre mal a l'aise genre en disant "bah ouais, ca t'excite hein?"

zuljin
Photo
Date 25/06/2012 15:48

il paraîtrait que c'est normal chez les jeunes.

Anonyme
Photo
Date 25/06/2012 16:32

Spirit90: arrête je veux pas être dégoûté à vie

Horus30: je vais quand même pas me masturber à chaque fois que je bande? De temps en temps ok. Après je vais avoir un bras en acier xD

Raphyy: Haha je crois que je l'ai déjà sorti cette phrase! La prochaine fois je vais sortir la phrase "c'est de ta faute!"

Zuljin: Si tu le dis

Anonyme
Photo
Date 25/06/2012 17:04

Perso, je bande assez facilement aussi ! Je suis devenu fan des jean assez large avec boxer serré, comme ça on voit moins... Après, toujours pas trouvé de technique pour débander aussi vite x)

Enfin bref, tout ça pour dire que tu n'es pas seul ! Mais à ce qui parait, ça se calme avec l'âge :p

Anonyme
Photo
Date 25/06/2012 19:35

Ouais, mais moi je ne porte que des slims.
Et je suis heureux de ne pas être le seul

Anonyme
Photo
Date 25/06/2012 21:33

Qui dit érection dit bonne santé. Réjouis toi, car lorsque t'auras 90ans, je doute que le p'tit bout voudra encore se lever aussi facilement.

Anonyme
Photo
Date 25/06/2012 21:37

Héhé je ne pense pas que ceci sera mon principal soucis

Hey-Joe
Photo
Date 27/06/2012 19:36

horus30 écrit:

et puis un jour , l'homme inventa la masturbation

+1

Faut faire la vidange au moins une fois par an

g33k
Photo
Date 27/06/2012 19:40

T'as 16 ans.

68 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Petit problème genant...(titre pas très inventif je sais...)

Maîtriser sa respiration
par And-I-Love-Her le 28/08/2014 21:34 - Lu 209 fois
bonjour, alors voilà j'ai un petit problème à chaque fois qu'il y'a ne serait-ce qu'un petit peu de silence, ma respiration devient très forte et donc tout le monde entend....
Le voisin du dessus ! ^_^
par Lordounet le 09/05/2016 20:13 - Lu 39495 fois
ma vdd a également toujours l'air sympathique . ( c'est pas très ... inventif , mais je sais vraiment plus quoi dire -_- )
une coïncidence que se reproduit régulièrement...
par MelSen le 05/07/2011 23:21 - Lu 810 fois
je pense que c'est une forme de respect que de dire que ce n'est pas un problème et disparaitre petit a petit pour ne pas vexer la personne concerner autrement dit toi. ces filles...
Funcky le camping
par le 29/08/2008 12:18 - Lu 276 fois
très inventif ^^
Petit probleme, ton prenom me gene !!!
par Luffyns le 04/09/2009 22:39 - Lu 813 fois
bonsoir, voila j'ouvre un petit sujet pour savoir si ca vous etait deja arrivé de sortir avec quelqu'un portant le meme prenom que votre frere, pere, ex-petit ami (par...

Infos et prévention

Videos

Je sais (Tu as raison)
Ajouté le 20/03/13
Affichée 1348100 fois
73 votes, 5/5
  Comment traiter les troubles de l'erection ?
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1494350 fois
0 votes, 0/5
  L'ejaculation precoce
Ajouté le 12/04/11
Affichée 1496712 fois
4 votes, 3/5
  Muriel Robin
Ajouté le 19/03/12
Affichée 1392708 fois
7 votes, 5/5
  Robbie Williams façon «Brokeback Mountain» (clip vidéo)
Ajouté le 15/06/11
Affichée 1480518 fois
8 votes, 4/5

Les News

Doris Darling, une comédie... Au Théâtre du Petit Saint-Martin se joue un spectacle décapant qui passe au vitriol le monde des paillettes et du journaliste people : Doris Darling.  
A 15 ans c'est pas toujours... Étapes par étapes, c'est à 15 ans qu'entre problèmes de famille et dépressions passagères, je m'accepte comme je suis en remuant les souvenirs du passé.  
La Manif Pour Tous : un service... Tout y était. Une égérie « catho branchée », des milliers de conservateurs se partageant entre ceux ayant en horreur l'homosexualité et d'autres le fait que la France puisse avoir un président de gauche, une ambiance qui fût bon enfant (pour débuter), des chaines d'informations avides de sensationnalisme… Et pourtant, la Manif Pour Tous ne se résume-t-elle pas à un simple échec cuisant dans la bataille de l'opinion ?  
Pas de mariage homo pour les... "Le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent ou de même sexe", ainsi l'article 143 du code civil promulgué et publié en mai 2013 est pour un grand nombre de personnes une libération. Après des années de lutte et des mois de manifestations et contre-manifestations en France, la voilà enfin, cette loi qui ouvre le mariage aux personnes de même sexe. Soulagement, joie, célébrations etc. Voilà ce qui succède à l'adoption du tant attendu texte de loi. Pourtant, pour un certains nombres de couples, le texte est et restera nul.