Quels produits de beauté utilisez-vous ?

ceroxe
Photo
Date 09/05/2012 12:45

Bonjour tout le monde,

Je voulais faire un petit sondage pour savoir si notre communautés prenait soin de ça peau et se maquillait,
Utilisez vous des produits de beauté ? Et si OUI qu'utilisez-vous ?

Pour moi personnellement j'utilise un gel nettoyant visage et un hydratant 3 en 1 ( Marque Yves Rocher )

Je pend aussi des lingettes démaquillantes mixa

Et vous ?

sinned
Photo
Date 09/05/2012 13:17

Des lingettes démaquillants, mais tu ne te maquille pas ? x)

Anonyme
Photo
Date 09/05/2012 14:20

du caca de pigeon frais

sinned
Photo
Date 09/05/2012 14:54

bon écrit:

du caca de pigeon frais

D'ou ton magnifique teins ailé ? hâlé* pardon x)

Anonyme
Photo
Date 09/05/2012 15:17

Pour la peau ? Mmh... bah ça m'arrive de faire un gommage avec du mar de café mélangé à un peu d'huile d'olive. Ca laisse la peau toute douce, et pis l'odeur du café, j'adore !

Anonyme
Photo
Date 09/05/2012 18:50

J'étais sous roaccutane (mais je ne sais pas trop si ça compte ?).
Sinon, j'ai du savon et ça me suffit amplement.
Comme je n'ai jamais vu de différences entre une personne qui se "purifie la peau du visage" et une personne qui ne le fait pas, je n'ai jamais ressenti le besoin d'acheter des produits...

sinned
Photo
Date 09/05/2012 20:09

_Vava__ écrit:

Comme je n'ai jamais vu de différences entre une personne qui se "purifie la peau du visage" et une personne qui ne le fait pas, je n'ai jamais ressenti le besoin d'acheter des produits...

Attend avec les années la différence sera là

Anonyme
Photo
Date 09/05/2012 20:38

Des produits bio : savon d'Alep ou à l'huile d'argan, un baume Melvita qui est un excellent après-rasage car indolore, du shampoing à l'huile d'argan. De l'eau floral de bluet pour décongestionner les yeux. Pas de maquillage en revanche.

ceroxe
Photo
Date 09/05/2012 21:46

sinned écrit:

Des lingettes démaquillants, mais tu ne te maquille pas ? x)

À savoir ! les lingettes rafraichisses la peau et aide à la régénération des cédules, Donc pas besoin de maquillage
Et toi ? Tu utilise quoi comme produits ?

bon écrit:

du caca de pigeon frais

Super ton humoure ... J'adore --'
T'en à d'autres dans le même style ?

_Vava__ écrit:

Mais roaccutane c'est super dangereux comme traitement ? Non ?
Je sais pas j'en avais entendu parler une fois à la télé ...?

Anonyme
Photo
Date 09/05/2012 21:48

Je prends de la BB Cream personnellement...

Anonyme
Photo
Date 09/05/2012 22:09

ceroxe écrit:

Mais roaccutane c'est super dangereux comme traitement ? Non ?

Oui, mais je n'ai absolument rien eu comme problème ! Malheureusement, tout le monde n'a pas cette chance...Par contre l'efficacité c'est 100% !

sinned écrit:

Attend avec les années la différence sera là

Je mise tout sur le rire pour prévenir des rides !

Anonyme
Photo
Date 11/05/2012 2:51

TJohn écrit:

Des produits bio : savon d'Alep...

Le savon d'Alep est parfait pour nettoyer le visage et laisser la peau douce. Perso, je peux plus m'en passer.

sinned
Photo
Date 11/05/2012 15:25

Je ne me lave jamais le visage avec du savon normal mais du savon spéciale visage et j'utilise une simple crème hydratante visage pour ma peau sèche, après à mon age pas besoin de "l'usé" en la fessant sur-travailler avec des produits trop puissant et cher

Anonyme
Photo
Date 17/06/2012 21:42

Si je ne devais en citer qu'un : Le lait Mixa Bébé. Tous les matins, après un nettoyage du visage avec mon eau démaquillante micellaire Yves Rocher. C'est juste un miracle pour le tein, et ça réveille tout en douceur.

Anonyme
Photo
Date 20/06/2012 16:17

Une fois par semaine je fais un soin bain de vapeur/gommage/huile essentiel/masque argile verte.
Si j'en ai besoin, c'est à cause du rasage, pas forcément une nécessité pour tout le monde ici ^_^

J'approuve ce que dit Lautus pour le lait Mixa, c'est très doux pour la peau et ça évite de la dessécher avec un savon.

Anonyme
Photo
Date 21/06/2012 14:16

Lautus écrit:

Si je ne devais en citer qu'un : Le lait Mixa Bébé. Tous les matins, après un nettoyage du visage avec mon eau démaquillante micellaire Yves Rocher. C'est juste un miracle pour le tein, et ça réveille tout en douceur.

On n'a l'impression que tu site la pub

Pour quelque masque a l'argile sinon mixa

16 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Quels produits de beauté utilisez-vous ?

6 années de mensonges... J'en peut plus!
par sweety98 le 15/10/2011 13:28 - Lu 1411 fois
ah et juste une question pratique.. durant le co, lorsque vous lacher la "bombe", vous utilisez quels mots précisément?, vous dites que vous êtes "gay" ,...
[Résolu] - Foire aux meilleurs produits.
par le 10/12/2006 4:16 - Lu 84 fois
pas mal tout le monde ont des problèmes avec leurs cheveux. (problèmes, ouais, c'est pas mal relatif.) on se demande souvent quels shampooings prendre ou peu importe le genre de...
Je suis très dilaté...
par Sim19 le 13/08/2014 1:19 - Lu 739 fois
en effet je trouve que j'ai les pores vachement dilaté au niveau des pommette, je trouve pas ça esthétique du tout. et je n'y connais vraiment rien en soin beauté du visage, avant je mettais...
rasage du corps.
par le 04/06/2006 11:19 - Lu 2726 fois
bonjour à tous, je voulais vous demander une chose. y'en aurait-il parmi vous qui se raseraient? ( le corps). si oui, vous utilisez quels techniques et sinon,...
Germaniste, es-tu là?
par Ekrystoff le 06/09/2013 22:11 - Lu 899 fois
coucou à tous! voilà une page, un sujet ouvert à tous et à ceux qui parlent, ont parlé, étudié ou connu de près ou de loin la langue allemande et sa culture ou qui auraient fréquenté des allemands......

Infos et prévention

Videos

Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1663123 fois
43 votes, 3/5
  Les origines du Sida
Ajouté le 15/09/06
Affichée 1643840 fois
6 votes, 5/5
  Comme une bamba triste !
Ajouté le 19/02/10
Affichée 1645615 fois
6 votes, 5/5
  Liberté d'Union
Ajouté le 03/01/08
Affichée 1619098 fois
2 votes, 5/5
  Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1649588 fois
2 votes, 4/5

Les News

La beauté selon l'informatique Miroir miroir, dit moi qui est la plus belle? C'est complètement démodé ! Maintenant c'est ordinateur, dit moi qui est la plus belle.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Mister Gay World L'élection de Mister Gay World en Afrique du Sud s'est terminée hier. Vingt-deux candidats venus des cinq continents étaient en compétition pour décrocher le titre du plus beau gay du monde. Attardons nous sur le concours en lui-même avant de découvrir le podium.  
She's a barbie girl, in a human... Qui aurait pu croire que Barbie pouvait être humaine ? Et pourtant, elle a 21 ans...  
Mode : Versace pour H&M revient ce... H&M récidive en collaborant une nouvelle fois avec la maison de haute couture italienne Versace pour une collection croisière printemps/été pleine de couleurs.