Suis je la seule lesbienne du Lycée?

Ducrao
Photo
Date 05/05/2012 23:12

Alors voila je vous explique le truc, je n'ai pas encore fait mon coming out à tout le monde.
J'ai l'impression que dans mon lycée je suis là seule lesbienne ! Mais c'est pas possible! J'ai beau chercher des regards, m'interroger sur les filles et j'ai toujours l'impression qu'elles sont hétéro ! Je dit bien impression parce que niveau "gaydar" je suis vraiment, mais vraiment nulle!
Comment pourais-je savoir qui d'autre est homo? Ok je sais que comme elles ne savent pas que je suis lesbienne elles ne risquent pas de venir vers moi. Mais comment savoir?

sinned
Photo
Date 05/05/2012 23:16

Pas d'autre solution que faire ton co xD

Ducrao
Photo
Date 05/05/2012 23:32

Ouais j'imaginais bien ça! Ok Lundi je débarque en cours avec un T-shirt "I'm Gay, get over it"! Nan mais de toute façons j'ai l'intention de faire mon CO mais voila quoi, c'est plus facile à dire qu'à faire!

EmilianeL
Photo
Date 05/05/2012 23:36

Organiser une réunion de Lesbiennes anonyme ? :p

Non je dois avouer que à part un CO " public" je ne vois pas.
Bon après si tu t'intéresses à quelque filles en particulier tu peux toujours creuser auprès de leurs amies.

valhalla
Photo
Date 06/05/2012 0:35

il y a aucune fille avec un look androgyne et celle avec des piercing regarde de ce coté la ! perso moi j'arrive généralement a trouver si une fille est lesbienne ou pas après regarde ou niveau du look et pour le fille au piercing elle sont généralement pas très féminine nan plus afin je te laisse voir

Anonyme
Photo
Date 06/05/2012 0:47

Statistiquement t'es pas la seule. Après, ça reste mathématique et détaché de la vie réelle.

Ascoeur
Photo
Date 06/05/2012 1:14

S'il y a un pensionnat pour filles, faut voir de ce côté la aussi. En général c'est plutôt intéressant.
Mais sinon les autres sont surement bien cachées

Bloomingdales
Photo
Date 06/05/2012 1:38

Elles se cachent tout simplement ! ça risque d'être dur pour en trouver au moins une surtout si aucune n'est lesbienne ouvertement, mais en tout cas tu n'es pas la seule j'en suis sur ! Par contre je vois pas comment tu pourrais faire pour les "dénicher" à moins de porter des regards insistant sur les filles qui t'intéresse...La solution du t short me parait être la meilleure haha

valhalla
Photo
Date 06/05/2012 1:53

et aussi je sais pas si tu y a penser mais regarde sur zag si il y a des fille de ton lycée perso moi j'en ait deja vu 3

Bloomingdales
Photo
Date 06/05/2012 2:00

Ou alors tu laisses trainer des feuilles dans tout le lycée avec écrit "za-gay.org"

Ducrao
Photo
Date 06/05/2012 8:56

Merci pour vos réponses!
Androgyne? Nan il n'y en a pas! Niveau piercing, c'est un peu la mode là où j'habite!
L'idée des papiers me plait bien! A voir! C'est pas bête, mais niveau gaspillage de papier snif snif!
Cette image m'a fait penser à Lindsay Lohan

Anonyme
Photo
Date 06/05/2012 10:37

Oh, parfois on peut être bien surprise du nombre de personne gay dans son lycée... Crois-moi.

Bloomingdales
Photo
Date 06/05/2012 11:37

Ducrao écrit:

L'idée des papiers me plait bien! A voir! C'est pas bête, mais niveau gaspillage de papier snif snif!

Oui c'est vrai, c'est pas très écologique comme méthode
(image tirée du film Lolita malgré moi avec Lindsay Lohan haha)

Darshan
Photo
Date 06/05/2012 12:20

Ou alors tu te retournes vers tes potes en leurs demandant d'un air tout à fait désintéressé:
Elle serait pas lesb' elle?
Parfois les gens sont au courants c'est plutôt pratique après faire son co et assumer ça marche bien aussi (par contre vla les blagues lourdes que tu vas entendre --" )

Melissa02
Photo
Date 06/05/2012 12:44

valhalla écrit:

il y a aucune fille avec un look androgyne et celle avec des piercing regarde de ce coté la ! perso moi j'arrive généralement a trouver si une fille est lesbienne ou pas après regarde ou niveau du look et pour le fille au piercing elle sont généralement pas très féminine nan plus afin je te laisse voir

Ah ok. Donc d'après toi une lesbienne est forcément androgyne ? Ou tu veux juste dire que c'est plus facile de repérer les lesbiennes androgynes ? Soit je ne comprend rien à ta phrase, soit cette dernière est mal formulée.
Et puis si ça se trouve elle "n'aime pas" les "butch" ou les tomboys.

Anonyme
Photo
Date 06/05/2012 14:32

moi aussi dès fois j'ais l'impression d'être la seule à aimer les meufs dans mon lycée mais bon je pense aussi que dois y en avoir qui se planque! c'est difficil à assumer quand même

Peyton
Photo
Date 06/05/2012 14:45

Les sportives sont souvent gouines. (a)

Anonyme
Photo
Date 06/05/2012 15:02

Il y a peu de chances que tu sois la seule lesbienne de ton lycée, elles sont juste difficiles à repérer. Le coming out public me semble être la meilleure idée si tu veux être repérée.

Melissa02 écrit:
valhalla écrit:

Ah ok. Donc d'après toi une lesbienne est forcément androgyne ? Ou tu veux juste dire que c'est plus facile de repérer les lesbiennes androgynes ? Soit je ne comprend rien à ta phrase, soit cette dernière est mal formulée.
Et puis si ça se trouve elle "n'aime pas" les "butch" ou les tomboys.

Je pense qu'elle voulait dire qu'une fille androgyne a plus de chance d'être lesbienne qu'une fille féminine, et qu'elles sont par conséquent plus faciles à repérer. Du moins, je l'ai pas compris comme "une lesbienne est forcément androgyne" en lisant son post.

Argos1986
Photo
Date 06/05/2012 15:18

Bloomingdales écrit:
Ducrao écrit:

Oui c'est vrai, c'est pas très écologique comme méthode
(image tirée du film Lolita malgré moi avec Lindsay Lohan haha)

Ah oui, j'allais poser la question justement. Bon film.

Anonyme
Photo
Date 06/05/2012 15:57

Bah c'est simple, tu t'achete ce tee shirt :

Tu te ballade en proposant des sucettes à tout le monde.

Et hohisselà.

valhalla
Photo
Date 06/05/2012 17:00

quand je disais les filles androgyne parce que toute les filles androgyne que j'ai vu j'ai appris par le suite qu'elle était toute lesbiennes

Ducrao
Photo
Date 06/05/2012 17:26

Peyt0n écrit:

Les sportives sont souvent gouines. (a)

là tu m'as fait trop rire! Non seulement parce que moi je suis plutôt sportive mais aussi parce que une fille que je kiffe est sportive mais totallement hétéro et casé avec un mec! vie cruelle :p
L'idée des T-Shirt est définitivement intéressante! Par contre les sucettes...Je crains que certaines personnes n'est pas de sens de l'humour! J'aime le "à déguster tendrement" sur la boite!

109 messages - Page 1 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : Suis je la seule lesbienne du Lycée?

Vous avez dit, stress ?
par JustAmy le 03/09/2013 19:18 - Lu 351 fois
je suis passée par la aussi, comme beaucoup d'autres personnes. je suis arrivée au lycée seule, tout mes ami(e)s sont allée dans un lycée général et moi un...
le lycé
par mimilou le 10/07/2008 23:12 - Lu 782 fois
moi c'est très fermés, je suis la seule lesbienne de mon lycée et y'a deux ou trois gay mais c'est tout...
Comment s'affirmer sur son homosexualité devant les autres ?
par Alexane le 10/11/2013 23:52 - Lu 886 fois
change d'amies.mais grave. d'où est-ce qu'on se fait promettre de révéler son orientation sexuelle à tout un lycée? c'est pour être hypefashionswag et pouvoir dire "moi j'ai une pote...
Gays qui s'affichent :D
par love-u le 17/10/2012 18:13 - Lu 489 fois
aah bah au moins on ressent tout de suite que ton lycée n'est pas constitué d'un tas de debiles racailles décérébrés et totalement intolerants , c'est plutot genial en fait j'aurais aimé...
Les homos et la filière L
par Hlos le 05/05/2014 16:15 - Lu 2942 fois
je suis en l dans un lycée parisien et dans ma classe, je suis la seule lesbienne... :)

Infos et prévention

Videos

Post Secret
Ajouté le 11/10/07
Affichée 516256 fois
7 votes, 5/5
  Adoption homosexuel gay lesbienne
Ajouté le 23/01/08
Affichée 479490 fois
0 votes, 0/5
  ZaGonCourts - Je plaide coupable
Ajouté le 28/04/11
Affichée 503651 fois
132 votes, 4/5
  Next version lesbienne
Ajouté le 15/04/11
Affichée 508242 fois
4 votes, 3/5
  Idées reçues : être lesbienne aujourd'hui, ce qu'ils et elles en pensent
Ajouté le 02/06/11
Affichée 500884 fois
2 votes, 5/5

Les News

Mon coming-out, devant toute ma... Mon coming-out, devant toute ma classe en cours de Français.  
Bal de promo ou bal d'homophobes ? Le bal de promo est-il ouvert à tous? Certains américains répondent fermement non...  
L'homme de mes rêves Récit : "histoire orale ou écrite d'un événement, d'une aventure", telle est la définition que propose tout dictionnaire digne de ce nom.  
Homophobie à l'ecole L'homophobie a l'école  
Le temps passe, et les choses... Parce que le temps s'écoule et parce que la vie vous apprend, il est parfois utile de repréciser certaines choses, d’en apporter de nouvelles, et d'en oublier certaines.