La belle et ses princes

Taken
Photo
Date 19/04/2012 10:46

Y a t-il des adeptes de cette émission diffusée sur W9 et en replay sur M6 ?

Macaron
Photo
Date 19/04/2012 10:55

Adepte c'est un peu exagéré, mais j'ai suivi, oui.

Anonyme
Photo
Date 19/04/2012 11:11

J'accroche vraiment pas à ce genre d'émission, ce n'est pas mon truc.
Donc non pas adepte, j'évite de regarder.

Anonyme
Photo
Date 19/04/2012 11:36

Moi je regarde pour me moquer des conflits entre les Nouveaux et les Anciens. Il y a une rivalité hilarante entre eux .

Iusidjai
Photo
Date 19/04/2012 11:51

Ah ça pour sûr, c'est rigolo. J'espère juste que ça va pas encore plus dégoutter ces types là des femmes (à supposer que ce soit pas des acteurs )

Anonyme
Photo
Date 19/04/2012 11:56

Moi je penses que les BGs sont des acteurs. Perso, des mecs en aussi bonne chairs sortiraient avec des filles beaucoup plus belles, du genre beauté vulgaire... LOL.

Anonyme
Photo
Date 19/04/2012 12:04

La Belle et ses princes pas tellement charmants? Non seulement c'est une merde sans nom, on sait depuis longtemps que les soi-disants candidats ont le statuts d'acteur mal payés mais en plus c'est une copie totale du reality show britannique Beauty and the geek. En France on a même pas la prétention de faire des bouses originales.

MaelstroM
Photo
Date 19/04/2012 12:21

Si j'ai bien compris, ya les moches intelligents et les bogosses cons à manger de la paille c'est ça ?

Aller, je vous mets mon billet qu'elle va finir avec un mec moche, mais gentil et attendrissant ...

Et les poney et les petits lapin expulseront paillettes et arc en ciel de leurs anus

Iusidjai
Photo
Date 19/04/2012 12:39

Je suis même pas sûr XD (pas l'histoire d'anus mais qu'elle finisse avec un moche)

guiti
Photo
Date 19/04/2012 13:00

Si elle va finir avec un moche pour faire croire à une grand partie du public de M6, qu'il peut sortir avec des bonasses. (ce qui est absolument faux bien sûr).

Anonyme
Photo
Date 19/04/2012 13:21

guiti écrit:

Si elle va finir avec un moche pour faire croire à une grand partie du public de M6, qu'il peut sortir avec des bonasses. (ce qui est absolument faux bien sûr).

Ouais !!!

Taken
Photo
Date 19/04/2012 16:59

On se marre bien devant ! Justement tout le suspens est là avec qui va-t-elle repartie ?
Celui qui me fait le plus rire c'est surement Anthony et sa façon de parler ! On dirait vraiment un film quoi !

Anonyme
Photo
Date 19/04/2012 17:15

guiti écrit:

C'est pas justement le but de l'émission que de faire rêver un peu les beaufs qui la regardent ?
(je parle du publique en général, vous faites c'que vous voulez, ça ne me regarde pas hein).

guiti
Photo
Date 19/04/2012 18:30

Estragon_Gogo écrit:
guiti écrit:

C'est pas justement le but de l'émission que de faire rêver un peu les beaufs qui la regardent ?
(je parle du publique en général, vous faites c'que vous voulez, ça ne me regarde pas hein).

Ai-je dit le contraire ?

Anonyme
Photo
Date 19/04/2012 18:39

guiti écrit:
Estragon_Gogo écrit:
guiti écrit:

Ai-je dit le contraire ?

Mais je n'ai pas dit ça, non ?

guiti
Photo
Date 19/04/2012 18:49

Je ne sais pas tu commences ta phrase pas "c'est pas justement le but" et tu finis avec "?", ça fait un peu genre t'as rien compris au concept (a).

blobfish
Photo
Date 19/04/2012 19:50

Je pense que le but de l'émission est plus de faire de l'audimat en faisant appel à la part voyeur/moqueur de chacun que de faire rêver les téléspectateurs... tout le monde voit bien la farce c'est beaucoup trop énorme.
Par contre JA DORE! Je me marre bien, ca me détend, je me moque et j'adore ça!
Et je ne pense pas que ce soient des acteurs, y'en a d'ailleurs certain candidats qui veulent trainer la prod en justice pour s'etre fait "rouler", disant que le groupe m6 aurait profiter de leurs coté "naïf".
En plus pourquoi des acteurs?? Des boulets comme ça c'est pas exceptionnel, t'en a meme un bon paquet! (jsuis sure qu'en 10 min sur un site de rencontre gay tu te fait ton prince et ses prétendant encore plus boulet)

sinned
Photo
Date 19/04/2012 20:17

Oui c'est top, surtout les princes :p

JossKaizer
Photo
Date 19/04/2012 20:26

Je trouve que les "moches" de #LBESP font aussi peur physiquement parlant qu'avec leurs personnalités on dirait des fous échappés de l'asile.
Par contre chez les 'princes' j'accroche pas, appart le blond la .. je sais plus son nom.

picsoou
Photo
Date 19/04/2012 21:10

l'émission est trop basé sur le faite que les "moches" ont une belle personnalité, en fait réelle certain comme ludo sont complétement fou et ridicule, aprés allez dire que les "bo gosse" (pas si beau que sa finalement, j'aurais plutôt dit les "bien foutu" a la limite) sont completement stupide, c'est faux aussi!
Ils mettent juste en avant (pour certain) le physique qu'il ont certenement durement travaillier ! Quoi de plus normal de faire jouez ses atouts ??!

Dans l'ensemble, sa ne me fait pas vraiment rire, ni même passez un bon moment, c'est surfait, mal jouez et trop calculé!
J'avais déja vu le de prétendant "moche" qui est partit de lui même dans l'émission "tellement vrai" (pour dire a quelle point je regarde de la merde) ou celui ci étais avec une fille dont il été éperdument amoureux et jalous !

cela me parait bizard qu'il l'est plaqué du jours au lendemain pour allez dragué une greluche estéticiens qui adoooooooore les cheveaux ! sa sent surtout le casting pré monté avec les pti sénario bien pourrie déstiné a émouvoir et faire révé la ménagére de bases ou plutot le beauf célib dans ce cas précis !

Ont est bien loin de "qui veut épouser mon fils" !! Mais ou est passez Marie France ???
Elle au moins me vendait du réve !

Anonyme
Photo
Date 20/04/2012 8:35

guiti écrit:

Je ne sais pas tu commences ta phrase pas "c'est pas justement le but" et tu finis avec "?", ça fait un peu genre t'as rien compris au concept (a).

Non c'est rhétorique. J'me souvenais pas avoir formulé ainsi, peu importe.

21 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : La belle et ses princes

Compte & Décompte (Délires)
par Johan19 le 23/02/2015 15:44 - Lu 117607 fois
"la belle et ses princes 2" 0:)
Amoureux d'un pote de fac
par Tilutu le 27/11/2013 20:44 - Lu 305 fois
la belle et ses princes :)
Qui joue a Super smash bros brawl?
par Staniii le 23/04/2012 22:20 - Lu 463 fois
bon combat! me suis bien amusé! mais là c'est la belle et ses princes! xd
J'ai un GROS problème .... HELP.
par Lods le 18/05/2015 3:52 - Lu 1583 fois
ya la musique de la saison 2 dans la belle et ses princes x) ! (oui ba ya rien d'autre a la tv :()
Aide à trOuver la Fille idéale !!
par loveusedu31 le 31/01/2010 17:26 - Lu 365 fois
xd cendrillon et la belle aux bois dormant! la surprise de ces messieurs les princes ... coming out devant marraine la fée xd

Infos et prévention

Videos

Elle est pas belle ma vie ?
Ajouté le 03/12/08
Affichée 1681582 fois
2 votes, 5/5
  Calling You, Miss Dominique
Ajouté le 20/04/12
Affichée 1625234 fois
7 votes, 5/5
  ZaGonCourts - The Straight Dream
Ajouté le 02/05/11