AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Paris HIlton : ça cartoon !
Elle aura tout fait...! Des marques de chaussures, aux sacs en passant par le vin, les poupées et sa fameuses vidéo hot. Suite
[ News ] Publicité originale : Pour doubler sa...
Voici la nouvelle campagne publicitaire pour le moins originale de la marque « Bianco Footwear ». Suite
[ News ] Quelles protections pour quelles...
Sans jugement aucun, voici un énoncé des diverses pratiques sexuelles et de la vigilance à y accorder. Suite
Le ForumCréations personnellesMa galerie d'Art ^^Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu
Je voudrais vous presente ma nouvelle Galerie d\'Art, pour ceux qui sont amateurs d\'Art ou qui adorent le monde Fantasy je vous invite a découvrir mon site ^^ et une petite signature dans mon livre d\'or sera la bienvenue ^^ et il faudra cliké sur l\'image d\'accueil pour voir entièrement les oeuvres http://www.artmajeur.com/engy/ MERCI BEAUCOUPS ET BONNE VISITE A TOUS (et puis n\'hésiter pas a commenter ^^) [addsig] Message édité par : EnGy Message édité par : EnGy
ouais ça va c\'est pas mal
après je trouve que ça manque un peu de legerté c\'est assez lourd au niveau des couleurs, il faudrait que ça respire plus, que la \"touche\" et le moyen plastique soit plus en accord avec le thème tu fais ça au feutre?
euhh j\'ai utilisé plusieurs technique dans différent dessin, aquarelle, peinture (gouache), encre de chine, crayon couleur aquarelle, feutre et le traditionnel crayon a papier XD, et dans un tableau de la peinture a l\'huile ^^ j\'aime essayer plusieur medium ^^ [addsig]
c'est magnifique
Certaines oeuvres me plaisent bien, d'autres moins. Tu as du talent.
N'J tu es probablement le mec aux mains les plus ensible .. determiner dans se qu'il entreprend .. et de plus y prend du plaisir a nous le fair decouvrire malgré je pence ta fason de trouve l'art commeintime !!
tu es un bon ti garçon .. [ (°.°) ] oui enfin .. ouii dans tt les terme vue que tu aime qu'on le dise ^^
non je t'admri vraiment // dommage que tu ne face pas plus parler de toii .:!
tes dernières oeuvres datent de 2006... est-ce que tu peints encore ?
Ca serait dommage que tu n\'aies plus rien à \"dire\", tu le disais bien.
Je suis tres sensible à ta période noire (je devrais dire rouge), mais ce sont des périodes qui ne peuvent pas, et ne doivent pas durer.
Sinon j\'aime bien ta palette, lorsqu\'elle est colorée.
:-)
Message édité par : allomat69
Pages : >1< Poster une réponse |