Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le nu masculin dans...
par allomat69 le 28/08/2008 16:03 -:- lus 231
partion
par boom le 19/08/2008 10:25 -:- lus 67
livre gay ou goudou
par jmec47000 le 24/08/2008 15:02 -:- lus 139
premier essai
par c0lin le 09/08/2008 13:55 -:- lus 199
Litérrature Japonaise
par Aravan le 14/08/2008 15:49 -:- lus 109
La pollution au Moyen-Age
par SACHA2 le 03/08/2008 0:21 -:- lus 102
Danse:suis je seul?
par vincentogay le 29/07/2008 22:48 -:- lus 125
L'Elégance du Hérisson
par Asran47 le 03/08/2008 18:07 -:- lus 227
Photoshop.
par Teko le 16/07/2008 21:48 -:- lus 281
Bac de français
par tonyo_69 le 19/08/2008 12:57 -:- lus 227

A lire aussi

Videos

Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1234 fois
3 votes, 4/5
Pas gay d'être homo... 2/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 6700 fois
17 votes, 4/5
Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1242 fois
7 votes, 5/5
Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 1974 fois
9 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Art et Littérature

amelie nothomb

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Date 11/07/2006 16:46 Alerter

amelie nothomb est une romanciere plutot sombre et tres specialement apreciée, surtout chez mes potes gay (et moi mem)
jaimerai avoir vos reactions sur une artiste qui gene, derange, et passionne!
aussi j'aimerai egalement savoir kel est votre livre preferé (de amelie nothomb bien sur!) moi c'est hygienne de l'assasssin( legerement ecoeurant mais tellement bien ecrit et construit!)

Date 11/07/2006 17:23 Alerter

Pareil hygiene de l'assassin de loin le meilleur selon mon avis et pas du tout ecoeurant ( sauf le chemin de croix digestif peut etre) [addsig]

timmy
Photo

Date 11/07/2006 21:05 Alerter

Moi ce serait plutôt "Mercure"...

Je savais pas qu'elle était appréciée du lectorat gay (pourquoi pas après tout) mais à ses dédicaces j'en ai pas du tout repéré plutôt des vieux couples même

En ligne EnGy
Photo

Date 11/07/2006 21:15 Alerter

j'aime bocou amelie nothomb on l'a etudier en classe et je trouve que l'art et sa manièere d'ecrire son special, elle sait jouer avec le lecteur. J'ai beaucoup aimé Les Combustibles ou alors la metaphysique des tubes [addsig]

Date 11/07/2006 21:34 Alerter

Très bon auteur, mes préférés : hygiene de l'assassin et péplum [addsig]

strangenessboy
Photo

Date 11/07/2006 23:07 Alerter

ah enfin des gens qui aiment amélie nothomb!!
c'est une de mes écrivains préférés!
ba perso j'adore "robert des noms propres" avec le personnage qui tombe, tombe, tombe,...
il est vrai que "hygiène de l'assassin" est magnifique surtout le passage ou elle bluffe et qu'elle commence a savoir comment la fille est morte...
le dernier "acide sulfurique" est ausssi époustouflant car il traite de la tétéréalité sur les camps de concentration...
de toute façon, elle a du style on ne peut le nier!
vivement le prochain!!

tigay34
Photo

Date 11/07/2006 23:37 Alerter

moi sa seré pluto "la métafisik dé tub" sé son otabiografi de sa naisanse juska sé troi ans . une otobiografi asé troublante!!!! mé tellmen prenente!!!!!

Date 12/07/2006 0:03 Alerter

biographie de la faim et anathomie des tubes sont vraiment géniaux
c'est une romanciere vraiment extraordinaire je trouve...
elle est dégenté complétement cinglé j'adoreuhh...
je n'ais pas aimé Péplum mais je ne les est pas tous lu
d'ailleurs faudrait que je mis remette mais bon la j'ais marie-antoinette de Zweg a lire pour les cours ainsi ke 5autres plus malavita de tonino je c pu quoi celui qui a écrit saga mais sa ne va pas boucoup vous aidez... a lire pour mon plaisir...uhuhuhuh on diré un grand homme de lettre quand je dis sa " pour mon plaisir..."
jadoreuhh

lilou44
Photo

Date 12/07/2006 10:21 Alerter

Miam j'adore Amélie Nothomb! Mon préféré: Biographie de la faim. Après, je ne les ai pas tous lu. J'ai lu son dernier: acide sulfurique. Verdict: très trash, mais un beau travail de métaphore vraiment, même si ça reste un livre très cru et difficile à accepter par moments... Disons qu'il fait peur. [addsig]

Date 12/07/2006 11:45 Alerter

Bonjour à tous moi aussi je suis une grande fan d'Amélie j'ai reussi à me fair dédicasser biographie de la faim puisque de fils en aiguilles je connais quelqu'un qui eus la chance de faire une étude sur elle et donc avoir beaucoups d'interwiews !!! Bref celui que je prefere c'est stupeur et tremblements et heu robert des noms propres aussi .... [addsig]

timmy
Photo

Date 12/07/2006 14:21 Alerter

Et quel est celui que vous aimez le moins ? Moi ce serait "Acide sulfurique", justement

Date 12/07/2006 14:51 Alerter

perso celui que jai aimer le moin c les combustibles! en seconde place de mes preferés c les catilinaires et troisieme cosmetique de l'ennemi!!!!
et je suis en train de comencer peplum!!! amelie nothomb se devore vite!!!

et sa c de moi apres avoir lu hygienne de lassassin et surtout les critiques honteuse de louvrage en question!!!

maudits critiques...

je déteste ces personnes qui se permettent de lire si rapidement. je continu de penser que les lecteurs assidus que sont les critiques littéraires ont une facon de lire qui ressemble fortement a une mauvaise digestion d'une mauvaise nourriture. ils prennent les écrits comme de la lecture "fast food", ne cherchent pas les saveurs et se gavent, commencent a peine a la laisser entrer dans leur estomac puis sont pris de refoulements gastriques et crachent ainsi leur bile verdatre en critiquant et elogeant les diverses oeuvres qui en fait devraient etres toutes luent par chacun pour que la critique soit fondée et objective.
en fait le vrai lecteur est un gourmet, il lit avec ses dents , sa langue ,son pallais ainsi que tout ses organes gustatifs,puis il digère les mots que la syntaxe assaisonne, pour enfin déféquer seul et avec volupté l'enssemble de sa lecture sans avoir été dégouté par quelque vomissement.
moi, j'aime mangeret deteste bouffer

Yoshi
Photo

Date 12/07/2006 15:01 Alerter

[addsig]

Date 12/07/2006 19:20 Alerter

koi ? héhé!

Date 12/07/2006 22:34 Alerter

c'est métaphysique des tubes pas anathomie!!!!lol

Pages :  >1<  2  3  4  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess