MAGAD, quelle coupe pour un visage rond ?!

Anonyme
Photo
Date 29/02/2012 0:33

Bonsoir, j'ai un petit soucis, j'aurais voulu savoir quelle coupe de cheveux est conseillée pour un visage rond comme le mien..Merci de vos réponses !

Anonyme
Photo
Date 29/02/2012 0:40

Bah ta coupe actuelle est très bien.. (Enfin celle sur ta photo de profil). Je vois pas quoi te conseiller de mieux..

Anonyme
Photo
Date 29/02/2012 0:42

J'ai du mal à supporter mes cheveux là, et j'ai vu que les cheveux courts c'est peu pour moi, je suis perdu

Anonyme
Photo
Date 29/02/2012 16:54

Bah coupe juste un peu pour te sentir mieux. Les relever comme sur ta photo de profil permet de respirer un peu quand on en a marre. Et puis si tu supporte plus coupe juste un peu ça marche et limite change de shampoing régulièrement pour changer.
Au pire éclate-toi de toutes façons ça repousse !

En ligne guiti
Photo
Date 29/02/2012 19:09

La technique c'est de changer la mèche de côté.

Zezst
Photo
Date 29/02/2012 20:23

Je plussoie guiti, effet garanti.

Gaga-man
Photo
Date 29/02/2012 20:59

Pour un visage rond la coupe à adopter est une coupe qui permettra de donner l'illusion que ton visage est de forme ovale.
La forme de visage ovale est dite de forme idéale.

Un visage rond qui veut tendre vers cette forme et donc "ovaliser" son visage n'a qu'à apporter du volume sur le dessus du crâne et peu sur les côtés.
En fait la chose à ne pas faire c'est avoir un volume sur les côtés de la tête et les cheveux plats sans volume sur le dessus. Si tu imagines bien cette configuration tend complètement à t'arrondir encore plus le visage et mettre en valeur sa forme arrondie.

Alors que en donnant du volume, de la longueur sur le dessus (avec des cheveux en l'air coiffés selon ta préférences) et en gardant des cheveux courts sur les côtés (je ne parle pas de raser mais peu de volume) tu réussira à avoir une coiffure qui correspond à ta morphologie car cela va donner l'illusion d'un visage plus allongé.

Après c'est à toi de créer et voir quelle coiffure tu préfères en respectant les règles de visagisme

Anonyme
Photo
Date 01/03/2012 1:00

Gaga-man, je te remercie de tout coeur ! Moi qui croyai justement qu'il fallait bannir les cheveux courts sur les cotés

Gaga-man
Photo
Date 01/03/2012 17:33

Mais je t'en prie "MyTrueBlood" c'est avec plaisir !

9 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : MAGAD, quelle coupe pour un visage rond ?!

Sodomies lesbienne
par Nananis le 15/09/2011 13:54 - Lu 1077 fois
une coupe ne dégageant pas le front arrondit le visage, ce qui ne convient pas aux gens qui ont le visage rond. au contraire, le front dégagé avec des cheveux qui...
Quelle coupe de cheveux choisir ?!
par Marybretonne le 09/06/2012 2:39 - Lu 250 fois
tente, cherche sur internet ! la coupe doit avant tout te plaire. regarde sur internet les coups pour visage ovale, rond, et inspire toi en ! par exemple, j'ai un...
coupe de cheveux
par le 31/12/2006 21:06 - Lu 445 fois
voila mon probleme j'arrive pas a me trouver une coupe de cheveux potable. j'ai le visage fin, les yeux bleus foncés, la peau assez halé qui me fait comme un bronzage toute l'année et...
Changer de coupe de cheveux
par Yukikiyo le 06/10/2013 19:09 - Lu 409 fois
sinon plus sérieusement ... j'avoue que ta coupe détruit pas mal ton visage :/ t'es pas mal de visage mais honnêtement avec cette coupe même pas je t'aborde :d j'verrais...
Coupe de cheveux
par mj10 le 11/06/2008 22:25 - Lu 644 fois
bah, la coupe de cheveux à choisir, ça dépend vraiment du visage :-/ lolly. je pense que la coupe que tu as trouvée est plutôt une coupe "va mourir". le mélange...

Infos et prévention

Videos

La Coupe du monde de rugby en Lego
Ajouté le 22/09/11
Affichée 377969 fois
2 votes, 5/5
  Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 453848 fois
43 votes, 3/5
  Mal à dire - Le sida n'a pas de visage
Ajouté le 29/05/11
Affichée 431500 fois
6 votes, 4/5
  Gérard Longuet fait le lien entre homosexualité et pédophilie
Ajouté le 28/02/11
Affichée 435766 fois
2 votes, 1/5
  Bieber, it's so lesbian !
Ajouté le 14/06/11
Affichée 422654 fois
6 votes, 5/5

Les News

XV de France: tout est possible Ils l'ont fait! L'équipe de France de rugby est parvenue à se hisser en finale de coupe du monde. Après une victoire serrée face au Pays de Galles, les Bleus ont réussi à s'imposer ce samedi. Retour sur le chemin des Bleus avant de se concentrer sur la finale.  
Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Tsonga : l'année 2011 lui sourit Jo-Wilfried Tsonga aura marqué le tennis cette année, en réussissant plusieurs prouesses tout au long des tournois. Retour sur une année 2011 pleine de surprises pour le Tricolore.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.