AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumMode et Beauté[Vos magasins Préférés]Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. oui je suis bordelais
oki mes parents habitent en gironde (40 bornes de bordeaux tt de même) même si je rentre à Pau (lieu d'étude) lundi
o j'ai de la famille a pau
a bhv HOMME dans la marais a paris ! mais en peu cher !
5 etages defile vetemens homme . agnes b . calvin klein. zara. ralph laurent. energie. yves st laurent. levis. g star. lonsdale. rg 512. .....bla bla bla
printemps, galeries lafayette, madelios, les champs et jviens de découvrir bhv c pas mal :)
Jules, Celio, les galerie lafayette, Printemps, H&M, La fnac, Sephora ...
(Allez juste histoire de remonter un vieux topic xD)
Hier je suis passé au Jules pres de chez moi et ilsont engagé un nouveau vendeur, et baaa ... c'est encre un pd mdr Un mec assez effeminé mais vachement mignon qui adore donner des conseils a tout le monde surtout pour ce qui est des pantalon et qui se gene pas de matter quand je vais essayer les fringues mdr (c'est pas ma fautes c'est celle du rideau ^^', mais nan j'ai pas fait expres rooo) xD Donc voila Jules est un magasin de payday !!!! Putain quecque je l'aime cette chaine mdr
"Il parrait que les mecs qui bossent chez Jules sont payday ^^ Il parrait " ^^
hummmmmm... :
- fnac.com - quick - le resto savoyard a st mich - le resto japonnais a saint mich aussi et pleins d'autres magasins ! et sans oublier : zag ^^ lol
Citation : max35
"Il parrait que les mecs qui bossent chez Jules sont payday Je vais tester ^^
[b]Fringue[/b] : [color=brown][b]DEVRED[/b][/color], JULES, MEXX, BURTON, ma Boutique www.comboutique.com/bemen &&& d'autres non connus dans la France
[b]Déco[/b] : [color=yellow]IK[/color][color=blue]EA[/color], FLY, BUT, [color=green]CASA[/color] &&& d'autres non connus dans la France XD
[b]Autre[/b] : FNAC (agitateur de curiosité), [color=pink]SEPHORA[/color] [coeur]
PS : les mec qui travaillent chez Jules ne sont pas tous gay !!!
Message édité par : bemen
moi pour les fringues c'est Jules (j'adore les sacs qu'ils nous donnent :P xD), un peu Devred ( encore que le magasin près de chez moi est pas super -_- )
Pour les parfums : nocibe, aussi Sephora
Sur Lyon: le loft, printemps, zara, versace, le temps des cerises, hugo boss, esprit, & encore plein d'autres petits magasins sur la presqu'île (mais pas sur les rues victor hugo & de l'arrêt, la plupart des magasins ne sont pas géniaux dans ces 2 rues)
Goeland, fnac, yellowstone, l'indien boutique
Galleries Lafayette, Printemps, Citadium, Kiliwatch, royal/Blue cheese, Sephora, Virgin Mégastor...
Pages : 1 2 3 4 >5< Poster une réponse |