AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et Beauté[Vos magasins Préférés]Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Et c'est ça que j'adore :p lol Aussi leur TV en plastique vides :p lol
Il y a une boutique qui s'appelle Noir Kennedy à Paris et j'aime beaucoup! C'est du style rock et ça a une décoration superbe à l'intérieur, avec bien sur pleins d'habits stylé.
Il y a une boutique qui s'appelle Noir Kennedy à Paris et j'aime beaucoup! C'est du style rock et ça a une décoration superbe à l'intérieur, avec bien sur pleins d'habits stylé. L'Indien boutique, le Goeland, Rock a gogo, la Fnac,...
la fnac, le bouts (magasins dez cd rarities), le namasté (bon, c'est un bar, mais ils vendent des beaux narguillés), la cox (guitares:!!:!:)....
fringues, ben, je ne vous le dirais pas !!!! la fnac, le bouts (magasins dez cd rarities), le namasté (bon, c'est un bar, mais ils vendent des beaux narguillés), la cox (guitares:!!:! Juste pour les vêtements: Zadig et Voltaire ( 2 rue Cantegril), Louis vuitton ( rue croix braragnon), Hermes, Yves Saint Laurent, Agnès b, Dior Homme et Jean Paul Gaultier ( place Saint georges.
Et le tout sur Toulouse. Juste pour les vêtements: Zadig et Voltaire ( 2 rue Cantegril), Louis vuitton ( rue croix braragnon), Hermes, Yves Saint Laurent, Agnès b, Dior Homme et Jean Paul Gaultier ( place Saint georges.
Kenzo ( madeleine à paris, le homme de bx a fermé, je suis inconsolable), Galeries Lafayette ( majoritaire car pas besoin de courir les boutiques), Boss, Ralph Lauren, voila pour la majorité et puis des petites boutiques des fois, genre Mexicana et Lothaire sur bordeaux, et Manoukian mais ils viennent d'arreter la collection hommes.
Kenzo ( madeleine à paris, le homme de bx a fermé, je suis inconsolable), Galeries Lafayette ( majoritaire car pas besoin de courir les boutiques), Boss, Ralph Lauren, voila pour la majorité et puis des petites boutiques des fois, genre Mexicana et Lothaire sur bordeaux, et Manoukian mais ils viennent d'arreter la collection hommes. un bvordelais !!!
vers les grd hommes, ya des boutiques sympas mexicana, supe rmagasin ! un bvordelais !!!
Rue des Ecoles... y'a pleins de magasins trop bien de... jeux vidéos ^^
oui, les grands hommes, c'est chouette!! avec l'Intendance!
intendance, j aime aps trop les boutiques, a par a un moment, tu tourna a droite, et op JPG !!!
intendance, j aime aps trop les boutiques, a par a un moment, tu tourna a droite, et op JPG !!! oui JPG ! si il y a un diesel chouette,chez olivier grant ya des trucs simpas aussi. Pi au bout y a Hermes aussi, pi vuitton.
oui JPG ! si il y a un diesel chouette,chez olivier grant ya des trucs simpas aussi. Pi au bout y a Hermes aussi, pi vuitton. Zara (l) (l) (l)
Mexx (l) (l) (l) Mon forum du livre de Nantes où je me ruine sniff :( Bien sûr le magazin de chaussures pour homme (^^) Jefferson &Co: ba oui le vendeur est trop canon, j'adore ses clins d'oeil (hihi miam) Rien que pour lui je deviendrais 100% hétéro loool quoique...^^... Zara amrani, diesel, zara, armant thierry et la galerie la fayette, chevignon
moi ? beh euh ....... mexicana ( j'adore ) les galleries lafayettes ... et puis pas mal de magasins de la rue sainte catherine et allentours ...
moi ? beh euh ....... mexicana ( j'adore ) les galleries lafayettes ... et puis pas mal de magasins de la rue sainte catherine et allentours ... Galerie Lafayette, Zara, Diezel, BlueBox, et autres dans le genre, mais je suis étudiant et pr l'instant le pognon disons que ca cour pas sous les tables...
Sinon : >>> Ti-loleur t'es de bordeaux ?? Message édité par : NicoTouch Galerie Lafayette, Zara, Diezel, BlueBox, et autres dans le genre, mais je suis étudiant et pr l'instant le pognon disons que ca cour pas sous les tables...
Message édité par : NicoTouch Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |