AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et Beauté[Vos magasins Préférés]Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le Louis Vuitton de New-York 5th avenue (l) sinon plus proche et simple sa serai \"in situ\" à montpellier (desuite c\'est moin bien), certain trucs au galerie lafayette... [addsig]
Le Louis Vuitton de New-York 5th avenue moi o risk d choquer mes magasins d fringues préférés son: morgan et mango, franchemen j trouve k lé fringues pr nana son + sympa à porter...
moi o risk d choquer mes magasins d fringues préférés son: morgan et mango, franchemen j trouve k lé fringues pr nana son + sympa à porter... Vous avez vu le sex and the city où Carry se vautre dans Dior à Paris ?! Hilanrant le \"Bonjour. HaaAAAhhAaa !!\" [addsig]
Vous avez vu le sex and the city où Carry se vautre dans Dior à Paris ?! Hilanrant le "Bonjour. HaaAAAhhAaa !!" [addsig] moi je m\'habille principalement chez jules ... sinon pour la musique je vais ds la fnac et pour faire les courses chez geant ptdr ou pour mon mobile chez orange ... bye
moi je m'habille principalement chez jules ... sinon pour la musique je vais ds la fnac et pour faire les courses chez geant ptdr ou pour mon mobile chez orange ... bye Alors mwa
Pedro et chico > Habillement Carrefour > Course multimédia etcetc Cultura > Livre, DVD, Musique IKEA > Leur meuble trop beau (l) (l) (l) Alors mwa
Mexicana (bdx), Vuitton, Kenzo, Hermès, Gallerie lafayette, Manfield, Façonnable, Zadig et Voltaire...
Kenzo home<= maison Hermes, L\'artisan Parfumeur<= Esthetique et hygiène [addsig] Mexicana (bdx), Vuitton, Kenzo, Hermès, Gallerie lafayette, Manfield, Façonnable, Zadig et Voltaire...
Le Kiabi, le C&A, le Jules... pour les fringues :-D
Sinon la Fnac ou le centre culturel du leclerc pour le multimédias, le reste bah ce sont mes parents qui achetes ^^ Le Kiabi, le C&A, le Jules... pour les fringues Alros moi zadore jules, ils ont de bons habits, pour pas cher. Aussi burton mais bon, c plutot rare, c pas tres colore je trouve. Sinon la fnac lol, pour les bouquin et les dvd. Et un magasin de manga.
8-) [addsig] Alros moi zadore jules, ils ont de bons habits, pour pas cher. Aussi burton mais bon, c plutot rare, c pas tres colore je trouve. Sinon la fnac lol, pour les bouquin et les dvd. Et un magasin de manga.
ikea niveau meuble hum hum, ça pu.. [addsig]
Kenzo, de Fursac, J.M.Weston et Tod\'s pour les chaussures, Façonnable, Ralph Lauren, Gucci, et Hugo Boss...avec ça je fais 90% de mes fringues...
Kenzo, de Fursac, J.M.Weston et Tod's pour les chaussures, Façonnable, Ralph Lauren, Gucci, et Hugo Boss...avec ça je fais 90% de mes fringues... Twa t\'as du gout (m) [addsig]
Voui...ben faut bien que je tente de compenser tous mes défauts... :# :-)
zara, jules, celio, hetm
Euh pour moi Auchan, Attac, Monoprix, Leclerc, ...
Nan plus sérieusement si y'a un magasin que j'aime bien , c'est IKEA lol. Ca me fait toujours claquer de chercher les raccourcis pour arriver plus vite au bout du magasin. Oui parce qu'une fois qu'on est rentré dans le magasin on doit tout se taper avant d'en sortir. Trop chouette :D Euh pour moi Auchan, Attac, Monoprix, Leclerc, ...
Oué c'est la logique ikéa. Quand tu vas acheté une table on te fais passer devant les cuisines, les lits, les salons, les bureaux...
Oué c'est la logique ikéa. Quand tu vas acheté une table on te fais passer devant les cuisines, les lits, les salons, les bureaux... Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponse |