AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et Beauté[Vos magasins Préférés]Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bah si ca reste pour la beauté de tes animaux :) [addsig]
face à la méchanceté, l\'indifférence est de mise [addsig]
Bon choix Kenzumi!!!
Nature et découverte tu rentres, tu regardes (en général tu restes 1h30 min) à lire toutes les notices etiquettes etc pour voir: :-o a quoi ça sert ce truc???\'\' Et après tu repars, ta rien acheté, donc oui moi aussi j\'aime Nature et découverte ^^ PS: Chui un vrai canon, ça justifie amplement ma présence sur \"MODE et BEAUTE\" ;-) dc rien à dire! je parle aussi de nature et découverte si je veux. Bon choix Kenzumi!!!
:lol: [addsig]
I agree ^^ Nature et découvertes c\'est un petit monde hors tu temps au sein du centre commercial :D [addsig]
I agree Beh c\'est cool, il a eu la réponse qu\'il méritait loL [addsig]
Ki ça moi ?
Je suis pas dans les gue-guerres (les gay-guerres ^^ ok pardon... ) (l) (m) Ki ça moi ?
Moi aussi j\'adore N&D ! C\'est kro kro bien comme magasin :D !
Pour les fringues bah euh... Je porte pas tellement de marques :d J\'ai quelques fringues de marques, mais la plupart ne le sont pas ^^ Moi aussi j'adore N&D ! C'est kro kro bien comme magasin oh mon tit frère (m) (m) (m) :-P [addsig]
Sur chambéry : factory, Esprit, Celio, H&M (pour avoir plein de t-shirt pas cher), jules,
Sur genève : H&M, Zara, C&A, Globus, Clock House, Fnac, Donaldson, Media Markt, ... Sur Lyon : LaPardieu, Fnac, Ikéa, Celio, Esprit, ... Sur chambéry : factory, Esprit, Celio, H&M (pour avoir plein de t-shirt pas cher), jules,
celio, jules, galleries lafayyyette, primptemps, pour fringues!
real, primptemps, taneo et hogo boss, pour les pompes!!!!! sinon pauline, bazar du bizar, legende militaire pour les anneaux et bijouxx en tout genres!! fetichistes des bagues... le meilleur sans aucuns doutes: paulinne, bagues en argent et pierres d\'onix a gogo!!!! celio, jules, galleries lafayyyette, primptemps, pour fringues!
mdr et un rouennais de plus vu les magasins mais c nouvelles galleries chez nous pas lafayettes mdr [addsig]
mdr et un rouennais de plus vu les magasins mais c nouvelles galleries chez nous pas lafayettes mdr [addsig] Mes magasins préféres?
fnac.com, ebay.fr, ect... :lol: => Je suis déjà dehors... :d [addsig] Mes magasins préféres?
tsssss héhé non les nvlles galleries c devnu galleries lafayette ( ouvre les yeux) il leur reste plus ke lenseigne a changer!!!
loxxx que le grand glip me glop tsssss héhé non les nvlles galleries c devnu galleries lafayette ( ouvre les yeux) il leur reste plus ke lenseigne a changer!!!
dijon : la note bleu jador cte magasin mais jy achète que très rarement vu le prix du jean qui tourne entre 100 et 400 euro lol
armand thiery c\'est pas cher c\'est fun et comme sa je peu me défoulé en soirée lol le seul prob c\'est que tu voi plein de monde avec le meme tishirt alor moi j\'ai remédié au prob j\'achète des tishirt ou jean uni et je les modifie moi meme donc le meilleur magasin c\'est chez moa mdr [addsig] dijon : la note bleu jador cte magasin mais jy achète que très rarement vu le prix du jean qui tourne entre 100 et 400 euro lol
Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |