AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et Beauté[Vos magasins Préférés]Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hi
J\'espère que tout le monde va bien bien Quels sont vos magasins préférés ? (l) (m) [addsig] Hi
la fnac, les sex-shop, rock a gogo a nantes (meme si j\' aime pas le rock!!), les galeries lafayettes, virgin megastore et surtout surtout.....................................la détente a nantes...trop bien pour ceux qui conaissent...
la fnac, les sex-shop, rock a gogo a nantes (meme si j' aime pas le rock!!), les galeries lafayettes, virgin megastore et surtout surtout................................ .....la détente a nantes...trop bien pour ceux qui conaissent... Sur Avignon :
Gallerie Lafayette , People Paradise , Vogue , Rayne , Les fringues [addsig] Sur Avignon :
Sur Marseille :
Galerie lafayette, La Boutique, Magnetic men, Zara... redwood, le bazar du bizarre ( magasin de mangas), zara, real, virgin [addsig]
redwood, le bazar du bizarre ( magasin de mangas), zara, real, virgin [addsig] H&M, celio, euh fnac (pk pas XD), euhh bah pas de preference special sinn ^^ [addsig]
H&M, celio, euh fnac (pk pas XD), euhh bah pas de preference special sinn alors dans des domaines très divers :
Esprit/edc, Energie Nature et découverte Animalis, Truffaut (faut bien nourir ma famille à poils et à nagoires ^^) Omoté (décoration, literie japonaise) Sephora [addsig] alors dans des domaines très divers :
Juste pour les fringues :
Diesel, Energie, Replay, H&M, Zara, Gap, G-Star, ... Juste pour les fringues :
Vuitton, Hermès, Boss, Chanel, Zadig et Voltaire, Mexicana (sur bordeaux), Kenzo (pont neuf à Paris), Yves Saint Laurent. [addsig]
Vuitton, Hermès, Boss, Chanel, Zadig et Voltaire, Mexicana (sur bordeaux), Kenzo (pont neuf à Paris), Yves Saint Laurent. [addsig] Bon pour pas seulment mettre des mags de fringues moi je dirais les magasins d\'instruments de musique. Notament la Baguetterie.
UGC, Quiksilver Store, Starbucks Coffee, Jules, Celio, Fnac, Alice mediastore (pour acheter un bouquin entre deux films à bercy village)... [addsig]
UGC, Quiksilver Store, Starbucks Coffee, Jules, Celio, Fnac, Alice mediastore (pour acheter un bouquin entre deux films à bercy village)... [addsig] J\'adore j\'adore, Dans \"MODE et BEAUTÉ\" ces messieurs nous sortent des magazins hors catégories...
mode méchanceté== on; (désolé jpeu pas m\'empécher :d ) haru(censured by myself) : pour éviter de prendre du poid avec tes popcorn et ton coca, te fringuer avec des sac à patates et éviter de puer de la gueule; peut etre devrais tu te renseigner sur l\'exsitence de certains types de boutiques. brice: te mettre une baguette dans le cul ne te rendra pas blus beau; kwa qu\'a renne c\'est ptet a la mode (m) et pour les reste virgin et fnac bah: :paf mode méchanceté== off (m) Message édité par : mredpie J'adore j'adore, Dans "MODE et BEAUTÉ" ces messieurs nous sortent des magazins hors catégories...
Message édité par : mredpie Tu pourrais leur dire gentiment
gentiment? ^o)
mouahahahahahahahahahahahahahahahahah [addsig] Quand je vais chez Nature et découverte, je trouve plein de belles choses. Alors je suis content et ça se voit ^^ mon visage s\'éclair :-P
Donc ce n\'est pas de tout hors contexte \"MODE et BEAUTE\" :jap: Quand à la méchanceté gratuite -----> :gun: ^^ [addsig] Quand je vais chez Nature et découverte, je trouve plein de belles choses. Alors je suis content et ça se voit Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |