AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumMode et Beauté[Vos magasins Préférés]Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Hi
J\'espère que tout le monde va bien bien Quels sont vos magasins préférés ? (l) (m) [addsig] Hi
la fnac, les sex-shop, rock a gogo a nantes (meme si j\' aime pas le rock!!), les galeries lafayettes, virgin megastore et surtout surtout.....................................la détente a nantes...trop bien pour ceux qui conaissent...
la fnac, les sex-shop, rock a gogo a nantes (meme si j' aime pas le rock!!), les galeries lafayettes, virgin megastore et surtout surtout................................ .....la détente a nantes...trop bien pour ceux qui conaissent... Sur Avignon :
Gallerie Lafayette , People Paradise , Vogue , Rayne , Les fringues [addsig] Sur Avignon :
Sur Marseille :
Galerie lafayette, La Boutique, Magnetic men, Zara... redwood, le bazar du bizarre ( magasin de mangas), zara, real, virgin [addsig]
redwood, le bazar du bizarre ( magasin de mangas), zara, real, virgin [addsig] H&M, celio, euh fnac (pk pas XD), euhh bah pas de preference special sinn ^^ [addsig]
H&M, celio, euh fnac (pk pas XD), euhh bah pas de preference special sinn alors dans des domaines très divers :
Esprit/edc, Energie Nature et découverte Animalis, Truffaut (faut bien nourir ma famille à poils et à nagoires ^^) Omoté (décoration, literie japonaise) Sephora [addsig] alors dans des domaines très divers :
Juste pour les fringues :
Diesel, Energie, Replay, H&M, Zara, Gap, G-Star, ... Juste pour les fringues :
Vuitton, Hermès, Boss, Chanel, Zadig et Voltaire, Mexicana (sur bordeaux), Kenzo (pont neuf à Paris), Yves Saint Laurent. [addsig]
Vuitton, Hermès, Boss, Chanel, Zadig et Voltaire, Mexicana (sur bordeaux), Kenzo (pont neuf à Paris), Yves Saint Laurent. [addsig] Bon pour pas seulment mettre des mags de fringues moi je dirais les magasins d\'instruments de musique. Notament la Baguetterie.
UGC, Quiksilver Store, Starbucks Coffee, Jules, Celio, Fnac, Alice mediastore (pour acheter un bouquin entre deux films à bercy village)... [addsig]
UGC, Quiksilver Store, Starbucks Coffee, Jules, Celio, Fnac, Alice mediastore (pour acheter un bouquin entre deux films à bercy village)... [addsig] J\'adore j\'adore, Dans \"MODE et BEAUTÉ\" ces messieurs nous sortent des magazins hors catégories...
mode méchanceté== on; (désolé jpeu pas m\'empécher :d ) haru(censured by myself) : pour éviter de prendre du poid avec tes popcorn et ton coca, te fringuer avec des sac à patates et éviter de puer de la gueule; peut etre devrais tu te renseigner sur l\'exsitence de certains types de boutiques. brice: te mettre une baguette dans le cul ne te rendra pas blus beau; kwa qu\'a renne c\'est ptet a la mode (m) et pour les reste virgin et fnac bah: :paf mode méchanceté== off (m) Message édité par : mredpie J'adore j'adore, Dans "MODE et BEAUTÉ" ces messieurs nous sortent des magazins hors catégories...
Message édité par : mredpie Tu pourrais leur dire gentiment
gentiment? ^o)
mouahahahahahahahahahahahahahahahahah [addsig] Quand je vais chez Nature et découverte, je trouve plein de belles choses. Alors je suis content et ça se voit ^^ mon visage s\'éclair :-P
Donc ce n\'est pas de tout hors contexte \"MODE et BEAUTE\" :jap: Quand à la méchanceté gratuite -----> :gun: ^^ [addsig] Quand je vais chez Nature et découverte, je trouve plein de belles choses. Alors je suis content et ça se voit Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |