Dubstep. Vos titres.

Kariboux
Photo
Date 09/02/2012 22:13

Salut tout le monde,
petit topic sur vos titres dubstep préféré histoire que je récupère quelques chansons.
Voilà mes préférés :

Et celle-là aussi, un peu moins énergique ! (:

Merci d'avance. (:

sapindenoel
Photo
Date 09/02/2012 22:41

Ah oui oui oui ceci est une bien bonne idée même si Katy B ça pue un peu la demerrrrr
Bref au moment ou j'écris ce message j'écoute   et le drop à 1:05 tue un peu sa race je trouve
Sinon j'aime beaucoup   , tu dois sûrement pas connaître KRFTKDS franchement ils font des trucs pas mal.
Je reviendraiiiiis

Theremine
Photo
Date 10/02/2012 0:34

psig31
Photo
Date 10/02/2012 14:56

désolé kariboux, mais c'est pas beaucoup mon kiff ce genre de son. :/

Kariboux
Photo
Date 10/02/2012 16:03

Je ne demande pas si vous aimez, au pire, les goûts musicaux c'est quelque chose qui ne se discute pas vraiment, on aime ou on aime pas. (: Celle de Swedish House Mafia est Claaasse (: !!

Lyiie
Photo
Date 10/02/2012 19:06

First of the year De Skrillex me fait bander! (oui oui je suis de sexe féminin, et alors?)
Sinon j'aime bien Nympho ou Afro blue de Borgore

Kariboux
Photo
Date 10/02/2012 21:06

Pas mal Pas mal (Je connais Skrillex tkt :p)

b-jason
Photo
Date 10/02/2012 23:43

Burial est génial, c'est l'un des plus connu mais pas trop dans le même style sinon skrillex moi j'suis pas trop fan. J'aime bien celle que t'as mise en première elle bouge plus que celles de burial. C'est mon prof d'anglais qui me la faite découvrir :

Issun
Photo
Date 11/02/2012 1:04

Roh pitié, mais écoutez donc la VRAIE dubstep, celle du début des années 2000 (Skream, Horsepower Productions, Benga, Kode9 et j'en passe) ... Et pas cette soupe commerciale que produit Skrillex à la pelle.

Alors oui, il y a peu de woobles, mais ceci est de la vraie dubstep, telle qu'elle a été créée il y a de çà 10 ans.

b-jason
Photo
Date 11/02/2012 1:57

Issun écrit:

Et pas cette soupe commerciale que produit Skrillex à la pelle.

Ouai enfin j'mendors dessus donc même si j'aime pas trop skrillex j'le préfère quand même à ce que t'as mis "ZzZzZz"

pseudo écrit:

Roh pitié, mais écoutez donc la VRAIE dubstep

c'est pas la peine de nous faire passer pour des incultes de la dubstep --_ (fin je parle pour moi là en fait) ----> My opinion !!!

Lyiie
Photo
Date 11/02/2012 11:18

Comme toute autres musique, la dubstep évolue, il y a ceux qui préfèrent celle des débuts, les autres non. Mais il y a pas de VRAIE dubstep. On peu dire que le rap de maintenant est commerciale par exemple, mais il y a quand même un bon nombres d'artistes au milieu. La c'est pareil, chacun ses goûts c'est tout.

Sinon j'avait oublié mais This is not your planet de Shekel est cool aussi

Issun
Photo
Date 11/02/2012 12:30

b-jason écrit:

Ouai enfin j'mendors dessus donc même si j'aime pas trop skrillex j'le préfère quand même à ce que t'as mis "ZzZzZz"

Benh justement c'est le principe de la dubstep, à la base ça s'écoutait lors des soirées underground où la drogue circulait facilement et où tout le monde planait. Enfin, il faut aussi regarder l'histoire de Big Apple Records et aller à Croydon pour se rendre compte que c'est dans ces lieux qu'est née la dubstep.

Skrillex, lui, l'a rendu aggressive et beaucoup moins planante que l'originale, ce qu'il fait qu'il est labellé comme artiste "dubstep" par le grand public, mais qu'il n'est et ne sera jamais reconnu comme tel par les vrais amateurs de dubstep.

Anonyme
Photo
Date 11/02/2012 12:45

Krokodil
Photo
Date 12/02/2012 1:55

J'y connais rien et je n'en écoute pas, mais j'aime biens les incursions dans ce monde par des artistes qui n'en viennent pas, tout ce qui relève de l'hybridation. Par exemple, le dernier Korn, bancal et surprenant, relève de cela et réussit par moments une telle hybridation.

Mais je préfère les hybridations qui fonctionnent.

Par exemple :

ou encore

Pour la fin de ces deux titres bien entendu C'est plus flagrant sur le Björk je pense, mais un ami amateur de dubstep avait pas mal halluciné en écoutant le titre de Franz Ferdinand.

Anonyme
Photo
Date 12/02/2012 19:22

Je rêve , Personne n'a encore mis de Skrillex !
Dieu merci j'y aurai pas cru .

Kariboux
Photo
Date 12/02/2012 22:30

J'apprécie beaucoup Netsky aussi
Cette chanson (avec un debut pourrit je l'avoue mais après !! (: )

Lyiie
Photo
Date 12/02/2012 22:39

GeorgeyyS écrit:

Je rêve , Personne n'a encore mis de Skrillex !
Dieu merci j'y aurai pas cru .

Je l'ait pas mise, mais cité! Et j'assume totalement d'aimer cette musique "commerciale" voir même de la préféré à la dubstep de base

Ozymendias
Photo
Date 13/02/2012 0:29

Lyiie écrit:

Comme toute autres musique, la dubstep évolue, il y a ceux qui préfèrent celle des débuts, les autres non. Mais il y a pas de VRAIE dubstep. On peu dire que le rap de maintenant est commerciale par exemple, mais il y a quand même un bon nombres d'artistes au milieu. La c'est pareil, chacun ses goûts c'est tout.

N'importe quoi, quel ramassis d'inepties sérieux.

Bref, Skrillex c'est du Brostep au mieux, de la Hard electro dans le pire, on parle de Dubstep ici, merci de parler en connaissance de cause

Sinon je plussoie pour Burial, (qui vient de sortir Kindred pour les intéressés), je rajoute aussi SBTRKT (album éponyme) et dans le post-dubstep James Blake <3 (CMYK entre autres, mais aussi Unluck), et Greenwood Sharps.
J'aime aussi Netsky, Rusko, etc même s'il n'apporte rien au genre, ça reste bien sympa =)

http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/32594/tu-aimes-la-dubstep-/0/
Doublon, tu aurais pu daigner voir le topic qui est à la première page.

Kariboux
Photo
Date 13/02/2012 18:44

trichy14 écrit:

http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/32594/tu-aimes-la-dubstep-/0/
Doublon, tu aurais pu daigner voir le topic qui est à la première page.

Sorry. (:

nicogroovader
Photo
Date 13/02/2012 18:55

Et voila :

Total
Photo
Date 13/02/2012 21:45

Le remix de Zedd, perso je le troue mieux que l'original, à chaque fois je le mets en soirée, obligé ! (Allez direct à 1:30, l'intro est longue et un eu chiante )

Ca aussi, un peu moins Dubstep mais tout aussi bon

Anonyme
Photo
Date 13/02/2012 23:34

moi j'aime bien Doctor P - big boss
http://www.youtube.com/watch?v=fCg893NR438

68 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : Dubstep. Vos titres.

Tu aimes la dubstep ?
par Brandon13013 le 25/01/2012 18:17 - Lu 127 fois
j'allais dire que skrillex, ce n'est pas de la dubstep, mais bon j'abandonne d'avance ce débat stérile. la dubstep a dix ans, skrillex ne fait qu'un dérivé très spécifique de la...
" Dubstep " Un effet de mode ?
par Tsunamix le 15/10/2012 20:06 - Lu 511 fois
je me demande encore pourquoi le dubstep a autant de succes jadore le dubstep mais quand tu vois des gens a qui je leur aurai fait ecouter du hardcore avant auraient detester et...
Partage Electro-Dubstep
par Ketamine le 12/03/2014 5:41 - Lu 198 fois
voilà ça c'est pas mal niveau dubstep parce que c'est pas trop commercial. au fait ukf est tout sauf une référence en matière de dubstep.
Nouveau style de musique : Le Dubstep !
par Dj-Athom-Ik le 15/05/2011 23:13 - Lu 174 fois
bonjour a tous. il y a quelque semaine j'ai découvert un nouveau style de musique assez spécial : le dubstep ! moi qui adore les musique "Électronique" j'ai direct...
Découverte : Dubstep !
par Nekr0ma le 31/03/2012 9:49 - Lu 209 fois
j'ai vu " dubstep " mon doigt na pus s'empecher de cliquer sur le topic haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ne vis que pour écouter de la dub ! borgore , skrillex , g.e.e.k , et j'en passe...

Infos et prévention

Videos

Danse sur du Dubsep
Ajouté le 03/06/12
Affichée 1628692 fois
35 votes, 5/5
  Kim Wilde - You Keep Me Hangin On (Marco Rigamonti Remix)
Ajouté le 20/02/13
Affichée 1602899 fois
4 votes, 5/5
  Le Secret de Brokeback Mountain
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1735937 fois
2 votes, 5/5
  Musiques d'anciens jeux vidéos CHANTÉES
Ajouté le 10/02/12
Affichée 1633393 fois
13 votes, 5/5