Train_Thalys_728x90

j'aime ma copine mais au lit je ne ressens rien HELP!!

cauzette
Photo
Date 18/01/2012 19:05

Coucou tt le monde,

Voila j'ai un petit (gros) soucis: je ss avec ma copine depuis 5 mois, je l'aime, vraiment, mais voila je ne ressens rien, sexuellement parlant... est ce que quelqu'un a déja vécu ça?

Anonyme
Photo
Date 18/01/2012 19:10

Désolé pour la question bizzare mais elle ne t'exite pas ? Tu n'as pas envie d'elle ?

Anonyme
Photo
Date 18/01/2012 19:40

Effectivement, la première question a se poser est "est ce que j'ai envie d'elle?" Comme j'espère que ta réponse sera oui, je passerais a l'étape suivante. Si c'est non, trouve toi un mec.

Peut-etre est ce sa première relation, peut-etre manque t'elle d'entrainement? Si elle ne fait pas les choses correctement forcément, ça peut pas marcher.
Dans un meme temps, as tu déja ressenti du plaisir avec quelqu'un d'autre? (c'est que si tes frigide, la pauvre enfant n'y peut rien!)

Ensuite, Il y a forcément des chose que tu préfère, essaye de l'orienter la dessus. Je sais que ça peut etre difficile de se lancer, mais parler sexe, concrètement, avec sa copine peut débloquer pas mal de truc. Bien-sur, on évite "Chérie, t'es vraiment le pire coup que j'ai jamais connu" mais on peut essayer "tu sais, j'aime bien quand tu me fait ça, mais je préférerais que tu le face comme ça.." quitte a passer au travaux pratiques.

Sinon, essaye de faire monter le désir! Les préliminaire, chez les gouines, ça existe aussi. Sinon, tente les menotte et le bandeaux x)

Ngie
Photo
Date 18/01/2012 20:08

Je pense aussi que certaines précisions manquent pour vraiment comprendre ton problème. NON j'attends pas des dessins lol! mais juste une précision de ce que tu ressens et ce que tu ne ressens pas. C'est une question de désir, de technique, ou simplement physique?

Si c'est parce qu'elle ne fait pas ce qu'il faut, comme il faut, c'est facilement "arrangeable". Elle peut apprendre si tu lui en donnes la chance

Sas
Photo
Date 18/01/2012 22:27

Non mais sérieusement...

Tu as une copine que tu aime, et qui sans doute t'aime aussi. Tu as une chance que beaucoup n'ont pas, celle d'être avec une personne avec qui tu peux discuter, rigoler, être tendre, bref, l'aimer et être heureuse.
Faut il que le manque de performances sexuelles vienne t'il toujours tout gacher. Merde, aimé vous, construisez quelques choses ensemble, partager un peu votre avenir, en riant, en chantant, vivez la vie, et si jamais le manque entre les jambes deviens trop grand, fait comme les autres, achète toi un canard jaune.

Anonyme
Photo
Date 18/01/2012 22:36

C'est pas comme si le sexe n'était pas quelque chose de capital dans un couple. Redescendez de votre petit nuage, quand le sexe va pas, le couple va pas.

C'est très important, et non, on peut pas vivre sans. La masturbation étant une solution d'urgence mais certainement pas vivable sur le long terme, surtout en étant en couple.

Serieux quoi!

Sas
Photo
Date 19/01/2012 4:26

Ah oui j'avais oublié qu'on était au royaume des ados ici. On en reparlera dans 5 ans.

pollux92
Photo
Date 19/01/2012 10:34

Sas écrit:

Ah oui j'avais oublié qu'on était au royaume des ados ici. On en reparlera dans 5 ans.

Eu... Quand le sexe va pas le couple va pas oui --' Y a des gens qui croient encore à la chasteté jusqu'au mariage ou je rêve là xD ?
Quand tu aimes (surtt quand tu aimes justement) tu as encore plus besoin de découvrir l'autre et de lui donner du plaisir, avoir ces moments intimes avec la personne c'est important, d'où le terme : FAIRE l'AMOUR
Et il vaut mieux que cela se passe bien parce qd c'est pourrit ba frustration...

Sas, l'être humain a besoin de sexe sinon ça va pas, c'est un besoin normal --' C'est ni être pervers, ni être Ado comme tu le dis si bien...

Penses ce que tu veux, on peut rentrer dans un débat (--') mais casses pas les gens en te prenant pour un daron chéri

Sas
Photo
Date 19/01/2012 11:40

pollux92 écrit:

Sas, l'être humain a besoin de sexe sinon ça va pas, c'est un besoin normal

Mais dans quelle bassine de d'excrément l'humanité est elle en train de plonger tête la première ? --"

L'être humain a pour besoin de se nourrir, de se protéger, de maintenir sa température corporelle et de dormir. Ne commence pas a rajouter dedans des hobbies qui vienne purement du 20eme siècle.
Non le sexe ne fait pas partie des besoins d'un homme ou d'une femme (la reproduction fait partie des besoin de l'humanité mais pas de l'individu lui même), mais vous avez grandi dans une société décadente qui vous vend du sexe pour vendre des yaourts, qui mesure la valeur d'une femme par la photogénie de ses pare-chocs avant et arrière, où on apprend que la première chose qu'on doit regarder chez un individu sexuellement compatible est la taille de ses attributs sexuels et que la plupart des hommes mesure leur valeur sociétaire au prorata du nombre de leur conquête.
Donc la société vous a en effet imprimer dans vos esprit manipulable que le sexe était en effet un besoin de l' Homme, et vous vous y référer en réflexe Pavlovien. Néanmoins, ce n'est pas pour cela que ca rend quelque chose juste.

pollux92
Photo
Date 19/01/2012 12:13

Mec, sors pas ta science pour te justifier ça sert à rien.

Je suis désolée mais un couple sans sexe c'est pas un couple, ou du moins pas un couple épanouie.

Lorsque tu aimes une personne tu désires cette personne plus que tout C'EST NORMAL, c'est pas le fait d'être un ado aliéné par la société actuelle.

Si tu as décidé de rester pure et chaste jusqu'au mariage c'est ton problème et je respecte même si je ne comprend pas, mais viens pas nous faire avaler ta science et agresser les gens en leur parlant comme des cons parce que je peux faire la même chose =)

Anonyme
Photo
Date 19/01/2012 13:04

Mais la question la plus importante à se poser c'est est ce que tu l'aimes? Tu te sens bien quand t'es avec elle? Es tu heureuse avec elle? Si oui soit le désir viendra petit à petit ou alors peut etre que c'est plutot une amie, faut que tu penses à ça, se serait pas plus simple si c'était une amie étant donné que tu ne ressens rien de sexuelle c'est le meilleur moyen pour l'avoir auprès de toi sans que cela ne dérape.

Sas
Photo
Date 19/01/2012 15:02

pollux92 écrit:

Mec, sors pas ta science pour te justifier ça sert à rien.

Je suis désolée mais un couple sans sexe c'est pas un couple, ou du moins pas un couple épanouie.

Lorsque tu aimes une personne tu désires cette personne plus que tout C'EST NORMAL, c'est pas le fait d'être un ado aliéné par la société actuelle.

Si tu as décidé de rester pure et chaste jusqu'au mariage c'est ton problème et je respecte même si je ne comprend pas, mais viens pas nous faire avaler ta science et agresser les gens en leur parlant comme des cons parce que je peux faire la même chose =)

Et comme a chaque fois je ne suis pas lu et mal compris par des gens qui ne lisent que ce qu'ils veulent entendre.

Je n'ai jamais dis que le sexe ne devait pas faire partie du couple. Bien sur que oui ça en fait partie.
La où j'ai protesté c'est que le sexe n'est pas un besoin de l'homme, et qu'il est absurde de le mettre la valeur des performances sexuelles comme condition sin equa non d'une relation de couple.
Le sexe doit être une conséquence, pas la cause d'un couple. On s'aime, on est heureux, on a du sexe. Et pas : on a du sexe donc on est heureux donc on s'aime, ce qui laisse entendre que si on en a pas ou du mauvais on ne s'aimera plus.

Si vous vous aimez, si vous êtes heureux, ayez du sexe. Ne rompez pas pour une connerie aussi absurde que le fait que le lit ne se casse pas chaque samedi soir. Mieux, entraînez vous, ou alors sciez quelques lates.

Ngie
Photo
Date 19/01/2012 15:21

Il y a des gens qui ont une libido faible, voire pas de libido du tout, sans pour autant avoir de problème psy, ou dans leur couple. Les asexuels sont très bien dans leur peau et aiment leur conjoint sans pour autant ressentir de désir sexuel à son égard, ou dans la vie en générale. Non, ces gens là ne sont pas que 4 et ne forment pas de secte reculée, isolée dans les pampas d'Amérique du sud. On parle de 1 à 5% de la population.

Faut arrêter deux secondes les certitudes de démiurges et s'ouvrir un peu l'esprit.

Anonyme
Photo
Date 19/01/2012 16:14

Arff j'ai eu à peu près le même problème à plusieurs reprise ... et c'est vraiment pas cool

Anonyme
Photo
Date 19/01/2012 16:58

Moi je dis, y'en a un il faut qu'il arrete de se tripoter le zizi.

Anonyme
Photo
Date 19/01/2012 17:02

VOBAT écrit:

Moi je dis, y'en a un il faut qu'il arrete de se tripoter le zizi.

Lool pourquoi ça ?

cauzette
Photo
Date 19/01/2012 17:41

Pr vous éclairer un peu sur ma situation, ma copine n'est pas une débutante du tout, c'est plus moi ( avant je sortais plus avec des garçons) et nan je ne suis pas frigide (heureusement) lol...
Le fait est que tout s'est toujours très bien passé. Mais depuis 10 jours elle ne me fait plus aucuns effet.. ce qui est trop paradoxal c'est que j'aime tjs autant m'occuper de son cas et lui donner du plaisir mais qd c'est elle qui s'occupe de moi.. et bien c'est un peu le néant.. c'est assez ch**ant pr moi mais surtout pr elle. Bien qu'elle me rassure et me dise que ca va passé, je vois bien qu'elle est super frustrée, ce que je comprend totalement, à sa place je le serais aussi... mojojojo il s'est passé quoi pr toi?

Anonyme
Photo
Date 19/01/2012 17:46

Pourquoi ? Tu te sens concerné ?

Anonyme
Photo
Date 19/01/2012 17:52

VOBAT écrit:

Pourquoi ? Tu te sens concerné ?

Ouai j'aime bien me tripoter le zizi quand je vois des pedo-bears j'trouve ça "eksytant" !

Arff moi c'est un peu différent , j'suis exité mais des fois j'arrive pas à balancer la sauce < désolé pour le manque de tact . J'essaye de me faire comprendre ' . Je dois voir bien trop de pedo-bears , pas bon tout ça

Anonyme
Photo
Date 19/01/2012 17:56

Mec pour les pédo bear, ça ce dit pas ces choses la.
Surtout sur un forum de foufounequilovelesfoufounes, pédobear=caca.

Gardes ça pour toi, et pour les pédés que ça existe.

Anonyme
Photo
Date 19/01/2012 17:59

Humm t'a compris j'espère que j'étais pas sérieux quand je disais ça ... Oui ? Oufff t'me rassure

Anonyme
Photo
Date 19/01/2012 18:03

Je comprend mieux ta situation, et bah je dirais tout simplement qu'elle ne sait pas comment s'y prendre pour te donner du plaisir, tu devrais lui donner quelques directives, tu connais ton corps et ce qui te donne du plaisir alors parle avec elle de ce que tu aimes et dis lui comment s'y prendre avec toi, ne t'inquiète pas c'est un truc qui arrive plus souvent qu'on ne le pense.

98 messages - Page 1 sur 5 

Poster une réponse

Relatif : j'aime ma copine mais au lit je ne ressens rien HELP!!

Une amitié ambigue avec ma meilleure amie
par le 09/05/2009 4:31 - Lu 295 fois
bin pour moi c'est assez claire, elle a un copain qu'elle aime, tu a une copine que tu aime. vous êtes amies et elle tient beaucoup à toi. et comme beaucoup de gens elle...
J'aime bien un ami, fort proche..
par Kiwiiix le 19/03/2013 21:59 - Lu 9672 fois
il n'est de nouveau plus avec sa copine je comprends rien et là il se remet encore avec. moi non plus je comprends plus rien là >< pourquoi est ce qu'il hésite avec sa...
petit soucis impossible de rester en place
par le 09/02/2008 18:34 - Lu 319 fois
lol moi je suis une matheuse xd. bin écoute sinon plus sérieusement je ne sais pas trop quoi te dire... de toute façon plus tu essayera d'aller contre et de te culpabiliser plus ça te...
Le mec tenace....
par Mahini le 17/05/2009 15:33 - Lu 281 fois
je sais, je n'ai rien à faire ici mais bon. essaye de connaître ses véritables sentiments à ton égard. si ce n'est que de l'amitié, ne t'occupe plus de ça. si...
La Fellation on aime/on n'aime pas
par Archangelus le 16/03/2014 14:21 - Lu 15948 fois
bah moi, chaque fois qu'on me l'a fait je n'ai pas aimé car je ne ressens rien du tout (c'est tout cotonneux). même pour pénétrer un mec je ne ressens rien... par contre...

Infos et prévention

Videos

Ben Harper - Mama's got a girlfriend now (Maman a une petite copine maintenant)
Ajouté le 13/06/12
Affichée 1368383 fois
5 votes, 4/5
  Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 1489738 fois
25 votes, 4/5
  Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1474531 fois
14 votes, 5/5
  J'ai cru entendre... je t'aime ?
Ajouté le 06/04/11
Affichée 1474804 fois
9 votes, 5/5
  Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1478180 fois
3 votes, 5/5

Les News

Mon ''Coming-out'' Je suis lesbienne, mon père est raciste & homophobe, ma mère n'y comprend rien.  
Rien de 9 La première web-séries qui aborde de façon simple et sincère la vie d'un groupe d'amis habitant à Strasbourg. Qu'ils soient gays, lesbiennes, ou hétéros, la bonne humeur est présente et les cinq amis vont devoir affronter les tumultes de l'amour...