Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Les bottines pour homme !

Anonyme
Photo
Date 11/01/2012 14:38

Bonjour !

Je recherche ce type de bottine pour homme sur le net mais à ma grande tristesse il n'existe pas beaucoup de "beau" modèle. La seule que j'ai trouvé était sur le site Bershka mais malheureusement ma pointure n'est plus disponible ! --"
Si quelqu'un connais un site internet qui vend ce genre de bottine pas très cher (pas 20¤ non plus) mais entre 40¤ et 90¤ se serrait pas mal !

http://www.bershka.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/bershkafr/fr/bershkasales/160501/248592/Bottes+a+lacets+fermeture+eclair

Anonyme
Photo
Date 11/01/2012 15:13

Va sur le site ASOS, il est pas mal du tout et ils ont pas mal de choix en bottines homme, et c'est pas très cher pour ce que c'est, j'ai déjà pas mal commandé sur ce site (dont justement des bottines), j'ai été satisfait.

Anonyme
Photo
Date 11/01/2012 15:51

Je connais très bien le site, malheureusement j'ai pas vu de modèle qui se rapproche de celui de mon lien !

Et je suppose que quand un site internet n'indique plus une pointure c'est que c'est vraiment mort ?

guiti
Photo
Date 11/01/2012 17:50

C'est pas dans tes prix mais ça te donne une idée de marque.

MaelstroM
Photo
Date 11/01/2012 18:00

guiti
Photo
Date 11/01/2012 18:10

En fait le truc, c'est que les chaussures que tu nous a montré Okuan c'est plus des boots (montantes) que des bottines. Les bottines c'est plutôt dans le genre chelsea. Comme l'a montré maelstrom.

MaelstroM
Photo
Date 11/01/2012 18:13

On me parle de bottines, je réponds bottines moi :p

guiti
Photo
Date 11/01/2012 18:21

Je suis complètement d'accord hein

Anonyme
Photo
Date 11/01/2012 18:54

C'est vrai que ça ne correspond pas vraiment à l'image de départ !
Merci quand même, je cherche depuis tout à l'heure mais je ne trouve rien ... Tant pis !

Anonyme
Photo
Date 11/01/2012 19:05

Que c'est chiant un mec qui demande de l'aide mais qui n'est jamais satisfait par celle qu'on lui apporte.

Anonyme
Photo
Date 11/01/2012 19:06

une seule marque:Tommy Hilfiger

guiti
Photo
Date 11/01/2012 19:06

On va dire que le prix que tu veux mettre, ne correspond pas vraiment au modèle que tu souhaites :s

shybutnice
Photo
Date 11/01/2012 20:18

Ah bah ce topic m'aura permis de découvrir quelques sites. Bershka c'est vraiment pas cher dites donc oO Sinon j'ai aussi vu des choses intéressantes sur Asos mais moi j'aime bien essayer en vrai (bon a priori les retours sont gratuits mais c'est un peu plus chiant quoi).

Anonyme
Photo
Date 11/01/2012 20:30

Frippon > Autant me rapproché le plus possible de ce que je recherche !

Je pense avoir trouvé !

allomat69
Photo
Date 11/01/2012 21:22

des santiag mexicaines ?

guiti
Photo
Date 11/01/2012 21:37

allomat69 écrit:

des santiag mexicaines ?

C'est hum... coloré ?

Anonyme
Photo
Date 12/01/2012 0:01

Ah, les talons sont à peine assez hauts pour des mexicaines, et la pointes remontes plus rapidement, est presque cassée normalement...
Il se sont craqué pour le coup... xD

Angely
Photo
Date 12/01/2012 2:07

Wahouuuu je veux des santiags mexicaines!! : B
J'irais peut être pas jusqu'à les porter à Noel, mais je suis sur que je serais heureux de les faire trainer dans mon placard. <3

Bon, sinon, j'en ai des bottines, mais elles ressemblent pas vraiment a ce que tu cherches apparemment, donc je me retire après cette intervention transcendante...

gayrome
Photo
Date 12/01/2012 3:13

Tu es au courant que c'est le début des soldes ? Essaie les marques popu (ahah), comme zara H&M, Celio, ils doivent forcément en avoir pour moins de 100euros.

PS : y avait pas le même sujet y a 2 mois ?

Anonyme
Photo
Date 12/01/2012 18:55

gayrome écrit:

Tu es au courant que c'est le début des soldes ? Essaie les marques popu (ahah), comme zara H&M, Celio, ils doivent forcément en avoir pour moins de 100euros.

PS : y avait pas le même sujet y a 2 mois ?

Je suis au courant merci
Et je connais les sites internet, ce genre de chaussure m'aurais sauté à l'esprit si j'en avais vu dans des magasins comme H&M

20 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Les bottines pour homme !

Quelles sont ces botinnes ? (Homme).
par le 04/07/2008 12:18 - Lu 256 fois
ses bottines ne sont pas en vente, malheureusement pour moi... :( au pire, vous ne connaitriez pas un site avec des bottines semblables ?
Bottine en daim marron pour homme
par LoveinParis le 14/12/2011 0:32 - Lu 175 fois
salut à tous! je suis à la recherche depuis quelques temps de bottines pour homme de couleur belge. comme sur ce lien d'une pub de the kooples : ...
Besoin de conseil pour s'habiller "comme une fille"
par Ducrao le 07/11/2013 15:52 - Lu 389 fois
décolore toi aussi les cheveux au préalable, très important.bon, je note qu'en plus je dois être blonde... c'est foutu! oui, monsieur guiti a vraiment de bons gouts vestimentaires, merci encore! ...
Ca te fait penser à quoi ?
par Peach le 07/07/2017 21:21 - Lu 39271 fois
bottines
Vos prochains achats chaussures !
par Odran le 03/07/2015 12:29 - Lu 511 fois
c'est étonnamment peu cher. j'ai acheté des bottines à 120.-, le prix pour les tiennes doit donc être plus ou moins le même.

Infos et prévention

Videos

C'est qui qui fait l'homme ? - Episode 1
Ajouté le 12/03/13
Affichée 1652115 fois
52 votes, 5/5
  Sevran, un homme aimant...
Ajouté le 15/05/08
Affichée 1763223 fois
3 votes, 5/5
  Pub Renault twingo : Mariage gay
Ajouté le 14/03/12
Affichée 1693006 fois
13 votes, 5/5
  Homoparentalite, la France condamnee
Ajouté le 23/01/08
Affichée 1768188 fois
0 votes, 0/5
  La Cage aux folles
Ajouté le 03/03/09
Affichée 1796452 fois
2 votes, 5/5

Les News

Une "Manif pour tous" bien... Alors que le texte poursuit son voyage législatif au Sénat, les opposants au Mariage pour Tous se rassemblaient ce 24 Mars à Paris pour une manifestation de la dernière chance. Des débordements malheureux sont néanmoins à déplorer.  
Agression homophobe, Wilfred de... Ce week-end, Wilfred de Bruijn a été violemment agressé dans la rue. Il décide alors de poster la photo du résultat de cette agression homophobe sur Facebook et les grands médias commencent enfin à s'intéresser à cette homophobie grandissante.  
Pour mettre fin à une violence... Beaucoup trop longtemps. Cet ersatz de débat aura duré beaucoup trop longtemps. Plus de 6 mois que l'on s'échange des arguments creux, que l'on préfère crier plutôt que raisonner, huer plutôt que prouver. Dans les deux camps, les positions se cristallisent, pour le meilleur, ou plutôt pour le pire.  
Homosexualité, Lumières et droits... "In libro Veritas" : Evolution des idées et de la loi sur l'homosexualité autour de la Révolution française de 1789, par Claude Courouve, ancien docteur en philosophie à l'université de Nanterre. Il est aussi l'auteur d'autres ouvrages, "Vocabulaire de l'homosexualité" et "Les homosexuels et les autres".  
Le mini-short Dans le denier numéro de la bible: "A mettre à toutes occasions et surtout en public le short se portera trés trés court" (VOGUE Homme international)