Recherche endroi de drague dans Lyon

Photo
Date 20/06/2006 21:51

Donc voila je cherche des endroits (rues, parcs etc...) ou on pourai draguer dans Lyon... J' habite juste a coté mais je connais pas très bien ce genres d' endroits... donc voila merci d' avance pour vos réponse bye

Anonyme
Photo
Date 20/06/2006 21:57

En fait ma meilleure amie vit sur Lyon et elle m'avait parlé de plusieurs endroits comme la chapelle (c'est un bar ou une boite) et aussi de l'opera (pareil) ... sinon va sur internet et tape lyon gay et regarde s'il ne te donne pas la liste d'endroit sympa et gay sur lyon !!!

Photo
Date 20/06/2006 22:04

Il y a plusieurs endroits
il y a le 1er arrondissement qui est un peu le marais de Lyon (en dimension très très réduite en fait) surtout parce que c'est là qu'il y a le plus de boites et de bars homo rassembler dans un arrondissement.
Il y a des bars sympa (enfin ça dépend quand) genre le caop opéra, l'étoile opéra
après il parait que le DV1 est une boite sympa
mais bon regarde sur des sites , tous les lieux et bars sont souvent repertoriés.

Photo
Date 21/06/2006 2:57

Le DV1 ouai c'est simpa, c'est ambiance assez BOBO mais bon c'est pas mal, après il y a les bars : cap Opéra, étoile opéra, Lax, Chapelle café, bagat'elle...
Boite : Pinks, life, DV1, UC bien sure, le marais boite lesbienne...
Après les quais de saone vers la cité internationales vers les plages pas loin du parc de la tete d'or ou après les quais du Rhone mais c'est plutot du genre ou tu dois payer contre une gaterie lol [addsig]

Photo
Date 21/06/2006 23:05

Euh... Le Titan ( Boite ) aussi ou il y a de grandes possibilités pour draguer... [addsig]

Photo
Date 22/06/2006 3:39

bin je suis allé a Lyon qu'une seule fois mais pour Paris voici les lieux bien pour draguer (en dehors de boites et autres backroom)
Le parc des tuilerries très réputé à paris
les jardins ouvert du louvre
les quais près du carrousel du louvre nommés communément "TATAbeach"
près de la statue de la liberté mais c'est surtout un lieu de tapins (putes gay)
tout les grands supermarches qui ferme tard c'est remplie de pd qui font leurs courses trèèèès lentement en regardant tout les mecs et qui cherche conseil

l'air de rien sa fait beaucoup [addsig]

Photo
Date 22/06/2006 11:56

C'est bien barakin car on s'en fou de paris dans ce topic [addsig]

Photo
Date 22/06/2006 22:01

Pour les grand magasins qui ferment très tard je pense que c'est partout npareil [addsig]

Photo
Date 26/06/2006 13:51

Ba ça dépen... keske vs entendé par grand magazins ki fermen tard??? enfin vers kel heure? é La Part Dieux par exemple??? explication vite fait: dernier bus (Num 21) départ gare de vaise a minuit pas après

9 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Recherche endroi de drague dans Lyon

"ZAG MEET" de LYON "OBJECTIF LUMIERES"
par bi69gay le 10/12/2007 12:11 - Lu 3260 fois
zucherata==> renseigne toi pour l'hebergement avec des zagiens de lyon (ou rubrique: recherche, departement (69) humm lol c'est unique et c'est a lyon ^^)
colocation Lyon
par le 30/01/2009 2:12 - Lu 39 fois
voila je recherche une colocation sur lyon 1er ou 2eme de preference a partir du moi de mars/avril... si vous recherche un coloc ou si vous connaissé quelqu'un, faite le moi...
Colocation ?
par lin_kevin le 14/07/2009 0:13 - Lu 404 fois
bonjour à toutes & tous =d. je vais venir étudier à lyon l'année prochaine (fac d'histoire à lyon 3) et je comptais me mettre en colocation avec ma meilleure amie mais elle...
Sortir dans Lyon ... où?
par sylphe12 le 01/03/2012 20:58 - Lu 397 fois
si,en bar y a l'étoile opéra, lyon 1er, 26 rue de l'arbre sec cap opéra, lyon 1er, 1er rue de la platrière la ruche, lyon 2eme, 22 rue gentil boites: united...
Rugby
par Gathe le 14/10/2011 3:09 - Lu 245 fois
je ne suis pas de la région, j'ignore quels peuvent donc bien être les clubs de lyon, en revanche ce que je te conseil, c'est plan a :-recherche sur le net plan b :-coup de...

Infos et prévention

Videos

Coup de foudre : Pierre Palmade / Karim Achoui (23/05/09)
Ajouté le 24/05/09
Affichée 1909701 fois
0 votes, 0/5
  TedxParis - Le cerveau a-t-il un sexe?
Ajouté le 13/09/11
Affichée 1888861 fois
2 votes, 4/5
  Ciné lesbien : Pusinky (BA)
Ajouté le 13/05/09
Affichée 1911306 fois
2 votes, 5/5
  Culture Pub - Le virus du SIDA à la recherche d'un emploi
Ajouté le 20/04/11
Affichée 534771 fois
10 votes, 4/5
  Martine Gross, L_Homoparentalité (coll. Idées Reçues)
Ajouté le 09/06/11
Affichée 1932812 fois
4 votes, 5/5

Les News

Un homosexuel en danger... Abdou est un jeune grenoblois qui s'emploie à bâtir une nouvelle vie en paix auprès de sa mère et de son frère tous deux de nationalité française. Ressortissant sénégalais et homosexuel, il a dû fuir son pays, où il court un grave danger, pour venir rejoindre sa famille et être protégé ici en France.  
Comment savoir si je lui plais Quelques indices pour savoir si tu as une chance.  
Une grande avancée dans la lutte... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM).  
Votre ordinateur peut aider la... Utiliser son PC pour lutter contre le sida, c'est possible...  
Soigner le SIDA Les chercheurs de l'équipe de Rafick-Pierre Sékaly ont trouvé la protéine magique : une étape clé dans le soin du SIDA.