Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

mon copain m'a trompé!

Anonyme
Photo
Date 13/12/2011 5:47

Comme le nom du topic le dit mon copain m'a trompé , je me demande pourquoi il m'a fait sa alors que cela fessait 3 mois que l'ont était ensemble , j'aimerez me venger auriez-vous des idée.

Ulysse
Photo
Date 13/12/2011 5:58

Anonyme
Photo
Date 13/12/2011 6:02

Pas besoin de te venger, largue le.

pseudo écrit:

je me demande pourquoi il m'a fait sa alors que cela fessait 3 mois que l'ont était ensemble

Lassitude, marre d'être avec juste toi, idk.
Ou même éventuellement vous baisez pas donc il faut bien qu'il se contente de le faire avec quelqu'un d'autre.

Anonyme
Photo
Date 13/12/2011 6:04

Du poivre dans son slip ?

Anonyme
Photo
Date 13/12/2011 6:05

ok...

Ekrystoff
Photo
Date 13/12/2011 6:36

La vengeance même si ca fait du bien (et je sais de quoi je parle), n'est pas la meilleure solution! Ce que tu peux faire , c'est le larguer comme dit plus haut, et le larguer en lui pardonnant! Il en bouffera ces... Si tu veux, il va se rendre compte de quoi? Qu'il t'a fait du mal et qu'en plus, sa connerie ne t'atteint même pas, et tu lui montres que tu es bien au-dessus d'une simple histoire de cul qu'il a pu avoir avec un autre!!!
Pars en lui pardonnant, crois moi... Il croyait t'avoir fait du mal, et non! Tu es plus fort que lui car tu auras su ne pas t'énerver, ne pas gueuler etc... et tu es digne de toi même! Et lui... bê il t'aura perdu et se sera rendu compte qu'il est bien con d'avoir gâché tout ça... Après s'il est trop fier, ça... malheureusement ce genre de mec existe, alors laisse le encore plus tomber c'est que vraiment il en valait pas la peine!
Courage jeune homme!

Anonyme
Photo
Date 13/12/2011 6:39

Merci beaucoup pour les conseille

Macaron
Photo
Date 13/12/2011 6:40

3 mois, c'est pas comme s'il t'avait trompé au bout de 5 ans non plus.

Oublie-le et passe à autre chose

Anonyme
Photo
Date 13/12/2011 7:10

mastermasque écrit:

LOL un chat SM xDD

Anonyme
Photo

sreym écrit:

LOL un chat SM xDD

Pas du tout c'est un massage ! =O

Anonyme
Photo

Il fallait mieux le combler au lit.

On a souvent que ce qu'on mérite, comme moi et mes banns / kick / mutes.

Miaoumix
Photo
Date 13/12/2011 8:56

PureAccident écrit:

Du poivre dans son slip ?

Ca doit pas faire grand chose ça, par contre bourrer son poivrier avec un slip, ça c'est chiant...

Anonyme
Photo
Date 13/12/2011 9:25

Tue le mais en douceur, sinon on va me modérer pour incitation à la violence.

allomat69
Photo
Date 13/12/2011 9:50

Il est désolant que la confiance ne soit pas possible.
Meme si le statut "on est ensemble" ou "on est plus ensemble" a un coté naïf, il a le mérite de l'honnêteté.
Et il ne faut pas trop espérer une relation stable et honnête avant d'avoir atteint une maturité d'adulte, entre disons 18 et 25 à 30 ans selon les gens, et encore il y a des adultes immatures.

Quant-à la vengeance, c'est un enfantillage...

mastermasque,

Ta vidéo est assez incroyable, mais c'est vrai qu'on voit des propriétaires habituer leurs animaux de compagnie à des caresses, des chatouilles, et pourquoi pas des coups, qui stimule leur plaisir...

jonask
Photo
Date 13/12/2011 11:01

Ekrystoff écrit:

La vengeance même si ca fait du bien (et je sais de quoi je parle), n'est pas la meilleure solution! Ce que tu peux faire , c'est le larguer comme dit plus haut, et le larguer en lui pardonnant! Il en bouffera ces... Si tu veux, il va se rendre compte de quoi? Qu'il t'a fait du mal et qu'en plus, sa connerie ne t'atteint même pas, et tu lui montres que tu es bien au-dessus d'une simple histoire de cul qu'il a pu avoir avec un autre!!!
Pars en lui pardonnant, crois moi... Il croyait t'avoir fait du mal, et non! Tu es plus fort que lui car tu auras su ne pas t'énerver, ne pas gueuler etc... et tu es digne de toi même! Et lui... bê il t'aura perdu et se sera rendu compte qu'il est bien con d'avoir gâché tout ça... Après s'il est trop fier, ça... malheureusement ce genre de mec existe, alors laisse le encore plus tomber c'est que vraiment il en valait pas la peine!
Courage jeune homme!

Je suis entièrement d'accord avec cela. Courage!!!

psig31
Photo
Date 13/12/2011 11:04

MonkeyMica écrit:

Tue le mais en douceur, sinon on va me modérer pour incitation à la violence.

monkeymica, faut arreter de regarder desperate housewives :p

Touller
Photo
Date 13/12/2011 11:41

Anonyme
Photo
Date 13/12/2011 11:48

Putain 15 ans, cocu en trois mois et 5 fautes en deux lignes... Je n'ai plus foi en la jeunesse...

Sinon te venge pas ça serait stupide quoi que tu fasses tu regretterais après coup . Règle ça avec lui par le dialogue, et si vraiment y a rien à sauver, que tu sens que tu ne peux pas lui faire confiance à nouveau, aussi dur que ça puisse paraître quitte-le ça vaudra mieux pour toi.

picsoou
Photo
Date 13/12/2011 12:25

Alors déjà, ta pas HONTE de te faire prendre en photo devant une affiche de Kill The Young ?

Pourquoi ne pas lui demander directement de t'aider à comprendre son acte ? Le dialogue reste encore la meilleure solution pour sauvé les meubles !
Je ne pence pas que la vengance t'aidera véritablement à avancé! C'est plutôt à toi de voir si tu est capable de lui pardonné et de continué avec lui ou si tu n'en sent pas le courage ! En vaut il vraiment la peine ?

Irving
Photo
Date 13/12/2011 13:19

Voilà,ferme la porte.

Anonyme
Photo
Date 13/12/2011 13:49

3 mois, ca reste un cap.
Là où l'on commence à voir les défauts de l'autre ( généralement ).

S'il t'a trompé, c'est qu'il doit avoir ses raisons, s'il n'a pas cherché à s'excuser à cacher la chose, c'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble voilà tout.

La vengeance est certes libératrice, mais au fond on s'en fout, passe à autre chose ...

Sinon tu peux toujours faire comme Brad !

Anonyme
Photo
Date 13/12/2011 14:38

Tout le monde y va de sa petite vidéo c'est mignon

70 messages - Page 1 sur 4 

Poster une réponse

Relatif : mon copain m'a trompé!

je suis quoi pour lui ?
par Aureo51 le 18/01/2015 16:41 - Lu 491 fois
je vous rejoins complètement. faut pas oublier que de l'autre côté on a quelqu'un, quelqu'un qui risque de morfler avec un copain qui le trompe (visiblement sans le moindre remord ni cas...
Les homos pense t'il toujours avec leurs B...
par Josch72 le 20/06/2014 16:34 - Lu 801 fois
non mais faut être fidèle à soi même. si tu dis que tu ne trompera pas ton copain, eh bien tant que c'est ton copain tu ne le trompe pas. point. question de principe. si c'est une...
Mon mec est jaloux, aidez-moi
par protech le 10/11/2016 13:38 - Lu 305 fois
je l'ai trompé deux fois et il m'a pardonné...ah ouais, y'a un sacré level là. l'aide est assez simple à te donner : ne trompe pas ton copain. mais je crois qu'il aurait fallu qu'on...
Les mecs en couple on t-il le besoin d'aller voir ailleurs ?
par Foolosophy le 18/12/2011 21:14 - Lu 784 fois
salut tout le monde ! je suis en couple depuis maintenant 1 an avec mon copain, nous vivons ensemble et j'ai appris qu'il m'a trompé avec un mec plus âgé que lui et moi ( mon...
conseils - rupture ou pas
par rafton le 19/08/2014 1:17 - Lu 225 fois
a vs entendre on dirai presk que vs avez jamai trompé votre copain, tous des stes nitouches... faites pitiéje n'ai jamais trompé mon copain une seule fois,et je met un...

Infos et prévention

Videos

Fou rire chez Fogiel M6
Ajouté le 10/01/08
Affichée 1749196 fois
25 votes, 4/5
  Albert Nobbs
Ajouté le 01/03/12
Affichée 1630255 fois
6 votes, 5/5
  Can you pay attention to my hands mister? Peux-tu faire attention à mes mains, Monsieur ?
Ajouté le 08/08/11
Affichée 1705914 fois
53 votes, 5/5
  Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1737742 fois
3 votes, 5/5