Sortons les cotillons !

Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

Giedré ou l'humour noir par excellence

Anonyme
Photo
Date 05/12/2011 21:23

Juste envie de faire découvrir ou redecouvrire cette chanteuse , avec beaucoup de talent , et tant qu'a faire debat autant y'allez a fond , a votre avis est ce qu'on peux rire de tout ?

Anonyme
Photo
Date 05/12/2011 21:34

Mais bien sûr qu'on peut rire de tout
Vive Giedré

Anonyme
Photo
Date 05/12/2011 21:47

"Est-ce que les nains dépensent moins car au supermarché les produits les moins chers sont en bas" je me suis déjà fait cette réflexion X)

Anonyme
Photo
Date 05/12/2011 21:53

Dusky
Photo
Date 05/12/2011 22:03

Perso...

Je la trouve excellente! mdr x) En plus elle est mimi quoi :3

Anonyme
Photo
Date 05/12/2011 22:15

Oui elle a un look tout gentille , tout sage mais en faite c'est la pire des garce !

R3
Photo
Date 05/12/2011 22:15

Ahahaha je connaissais pas du tout!! Mais j'aime beaucoup, en particulier la deuxième vidéo... Bref ça m'a fait rire!! =)

Farnsworth
Photo
Date 05/12/2011 22:46

Haa j'adore cette meuf... Ma préférée c'est celle-là personnellement :

Aziraphale
Photo
Date 05/12/2011 22:54

Je kiffe ce bout de femme.

Je dois avouer que ma préférence va à Jacky le nain.

La contraception est énorme aussi.

Anonyme
Photo
Date 05/12/2011 23:04

je trouve toute ces musique excellent dommage qu'on en trouve pas beaucoup

Miaoumix
Photo
Date 06/12/2011 1:33

Perso, je trouve ca gentillet mais un tantinet vulgaire. Ca fait blagues de cour d'école mises en musique. J'en ai pourtant écouté 3, mais j'ai pas accroché...

Anonyme
Photo
Date 06/12/2011 2:35

Aziraphale écrit:

La contraception est énorme aussi.

clairement ma préférée :p

mais attention *prévention on* la méthode du retrait c'est une légende urbaine, à ne surtout pas faire, ce n'est certainement pas un moyen de contraception efficace ! *prévention off*

Macaron
Photo
Date 06/12/2011 6:07

J'la connaissais déjà depuis un moment, j'adore toujours autant, c'est limite ma Déesse.

nemo69
Photo
Date 06/12/2011 10:35

Miaoumix écrit:

Ca fait blagues de cour d'école mises en musique.

Je suis d'accord.
Le personnage, le décalage entre ce à quoi elle ressemble et ce qu'elle dit, ce qu'elle dit : j'ai une impression de déjà vu.

De quoi choquer de manière bien convenue un public qui sait ce qui l'attend.

picsoou
Photo
Date 06/12/2011 14:15

j'aime !

mulch
Photo
Date 06/12/2011 14:38

nemo69 écrit:

Je suis d'accord.
Le personnage, le décalage entre ce à quoi elle ressemble et ce qu'elle dit, ce qu'elle dit : j'ai une impression de déjà vu.

La même. J'suis déçue. Quitte à aller de ce côté, autant écouter Frederic Fromet, c'est mieux écrit, plus original et plus joli à écouter.

Anonyme
Photo
Date 06/12/2011 19:42

Une artiste que j'aime beaucoup (et belle en plus).
Mais c'est vrai que c'est un humour très potache et sa petite voix n'arrange pas les choses. Mais c'est distrayant, ça detend.

nemo69
Photo
Date 10/12/2011 14:28

mulch écrit:
nemo69 écrit:

Je suis d'accord.

La même. J'suis déçue. Quitte à aller de ce côté, autant écouter Frederic Fromet, c'est mieux écrit, plus original et plus joli à écouter.

Cool ! J'avais entendu ce type une ou deux fois mais je l'avais "oublié", merci de me l'avoir rappelé !!

D'ailleurs, c'est peut-être bien toi qui me l'a fait écouté la première fois ^_^ Entre autres, avec une chanson sur les lapins aussi

dans-la-lune
Photo
Date 10/12/2011 14:39

Je ne connaissais pas du tout, j'ai souri mais de là jusqu'à rigoler il y a encore un pas ^-

Lub
Photo
Date 10/12/2011 22:23

C'est un peu facile comme humour '

mulch
Photo
Date 10/12/2011 22:41

Bon, j'ai tout écouté et ... Franchement ... C'est trèèès trèèès trèèès bof. En effet, c'est de l'humour d'école primaire, ou de beauf en fait.

Allez, j'fais de la pub pour Frederic Fromet. Y a un peu de pipi caca parfois, mais c'est mieux écrit. Et moins convenu (même si ça tape un peu là où on a déjà tapé avant hein).

Anonyme
Photo
Date 17/01/2012 10:42

Elle est un peu simplette et assez dégueulasse mais je trouve que ça fait toujours rire un bon coup, ça met un rayon de soleil sur la journée quoi! xD

25 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Giedré ou l'humour noir par excellence

Humour "noir"
par starteck le 26/01/2008 12:37 - Lu 140 fois
drac la mere noir mdrr starteck ne pas confondre humour noir et humour accesible par tous sur les minoriter visible comem dirai notre cher gouvernement (boutade inside...
La personnalité que vous respectez le plus !
par MrDorian35 le 17/03/2015 10:21 - Lu 698 fois
giedré. parce que, entre nous, assumer c'est respectable quoi. peu importe ce que t'assumes au fond... [j'ai fait quelques bonnes découvertes, merci les gars]giédré <3
Immigration une menace pour les droits homosexuels?
par tymax le 26/07/2015 9:37 - Lu 1474 fois
dans humour noir, il y a "humour". comparer migrant et cafard, n'est pas drôle. la notion même d'humour noir implique que l'intention de faire rire soit claire.
Interdiction de spectacle, Dieudonné
par FELP le 27/02/2014 22:15 - Lu 779 fois
heureusement, pour défendre l'humour noir, on a de meilleurs arguments que l'idiot de l'article. c'est pas l'humour noir le problème. le problème, c'est un humour...
Ces textes qui toujours nous surprennent
par Froidmont le 28/12/2012 20:40 - Lu 174 fois
j'ai découvert la chanteuse franco-lituanienne giedré, je trouve ces textes excellents, d'une lucidité et d'un humour souvent impitoyable, mais non moins jouissifs.

Infos et prévention

Videos

GiedRé - Les petits enfants
Ajouté le 28/12/11
Affichée 1641465 fois
2 votes, 5/5
  GiedRé - Soyez PD (Font et Val cover)
Ajouté le 19/07/13
Affichée 1494806 fois
72 votes, 5/5
  Don du sang, Jérémy Ferrari
Ajouté le 12/04/12
Affichée 1628893 fois
24 votes, 5/5
  Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 1736996 fois
3 votes, 4/5
  Quand on fait son coming out
Ajouté le 10/03/12
Affichée 1637577 fois
53 votes, 4/5

Les News

Pas très catholique le pape "On ne peut pas résoudre le problème du Sida avec la distribution de préservatifs. Au contraire, leur utilisation aggrave le problème." Benoit XVI s'attire ce Mardi 17 Mars un tonnerre de protestations dans le monde entier avec ses propos condamnés à la quasi-unanimité.  
Noir Désir : La fin C'est désormais officiel : Le groupe de rock Noir Désir vient d'annoncer sa séparation  
"Le Vieux qui ne voulait pas... On pense souvent que la vieillesse n'est rien d'autre que la fin de la vie. Qu'être vieux, c'est n'être plus que spectateur de la vie des autres, en attendant de s'éteindre doucement. On a tort. Petit voyage dans un livre qui parle de vieux sans être chiant.  
Rien de 9 La première web-séries qui aborde de façon simple et sincère la vie d'un groupe d'amis habitant à Strasbourg. Qu'ils soient gays, lesbiennes, ou hétéros, la bonne humeur est présente et les cinq amis vont devoir affronter les tumultes de l'amour...