Première fois avec une fille sans être en couple

RainbowFlash
Photo
Date 04/11/2011 13:39

Hello
J'ai 16 ans et demi et j'ai très envie de coucher avec une fille non seulement pour savoir si je suis attirée par les nanas mais aussi pcq j'en ai vraiment envie et ça m'excites rien que d'y penser.

Mais voila je suis vierge et je ne suis jamais sortie avec personne (ni fille ni garçon) et je sais pas si je suis homo/bi ou hétéro. Du coup j'ai peur de "gacher ma première fois" en couchant avec une fille avec qui je ne sort pas juste pour essayer et de regretter après.

Je ne sais pas quoi faire si l'occasion se présente sachant que j'en ai envie mais que j'ai peur de regetter...

Bauer
Photo
Date 04/11/2011 13:46

Bon ca va paraître très fleur bleue, mais ta première fois peut être traumatisante si mal vécue. à bonne entendeuse...

Anonyme
Photo
Date 04/11/2011 13:56

Tu ne sais pas si tu est Homo, bi ou hétéro (dans le pire des cas).
J'imagine tout de même que si tu est venu sur ce site, c'est que t'es pas complètement hétéro hein!

A tu déjà eu récemment des pulsions, qu'elles soit sexuelles ou sentimentales, envers un garçon et/ou une fille...?

J'ai personnellement jamais embrassé, ni couché avec un homme (ni avec une femme d'ailleurs) et je sais pourtant que je suis gay! Donc si tu te pose la question sur "J'aime les filles ou les mecs?" c'est qu'il y a, à mon avis, une bisexualité dans l'air! Mais nous ne sommes jamais sur de rien! (surtout avec mes vieilles conclusions!)

Bref, tout ce baragouinage pour te dire d'attendre, d'être patiente! Tu n'a que 16 et demi et toute ta vie devant toi!
Tu en auras un(e) de copain/copine et tu pourra te faire une idée de tes préférence mais ne fais pas ta première fois pour savoir lequel tu préfère et encore moins pour assouvir tes pulsions sexuelles qui sont, il me semble, normal pour un(e) ado!

Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse. Frédéric Mistral

Tic-
Photo
Date 04/11/2011 14:12

Bein tu peux essayer juste pour voir, tu seras peut être déçu, ça aurait été surement mieux avec une légère couche de sentiments mais bon si ça te titille tant que ça.

RainbowFlash
Photo
Date 04/11/2011 15:21

J'ai déja été amoureuse d'une fille pendant 4 ans mais ce n'était pas du tout réciproque (Qd je suis tombée amoureuse j'avais 12 ans, elle 20 et elle est en couple avec un homme).

Sinon je suis souvent attirée par des femmes mais elles ont généralement la vingtaine.

Je fantasme plus souvent sur des filles,parfois aussi sur des gars mais c'est beaucoup moins intenses et moins fréquents.

Quand j'était petite je pensais "Dommage que je ne suis pas un garçon, eux ils ont de la chance ils peuvent être l'amoureux d'une fille et les filles sont plus belles que les garçons" Je me suis souvent demandé si s'était un signe ou pas... Mais jusqu'à mes 12 voir 13 ans je n'aurais jamais envisagé d'autres possibilité que l'hétérosexualité.

J'ai déja embrassé des gars... Berk. Et une fois j'ai embrassé une fille c'était bien, sans être l'extase mais en meme temps c'était juste un smack.

RainbowFlash
Photo
Date 04/11/2011 15:22

Ah oui et parfois je trouve que certains hommes ont extrémement de charme et je ressent qqch mais je ne m'imagine pas coucher avec eux.

Fenouille
Photo
Date 04/11/2011 18:11

En même temps c'est pas en couchant une fois avec une fille que tu sauras si t'es lesbienne ou pas ! Suffit que tu tombes sur une fille qui n'a pas la même "conception" du sexe que toi et tu seras dégoûtée. Et puis si c'est vraiment ta toute première fois, si c'est avec une fille que tu connais à peine, tu risques d'être mal à l'aise, alors qu'avec une confiance voire des sentiments, c'est tellement meilleur pour une première fois !

Farnsworth
Photo
Date 04/11/2011 18:45

Tu te poses vraiment beaucoup de questions Camille. Don't worry, be happy !

En ligne Soul-Eater
Photo
Date 05/11/2011 3:31

Je te conseille de le faire, si tu en a l'occasion !
Bon je te dis ce que je pense... Mais ce n'est que mon avie !
Pour moi tu es Lesbienne. Et "l'amour" que tu ressent pour CERTAINS garçons, je considère plutôt cela comme de l'amour platonique. En gros tu aime les mecs mais : sans sexe, sans bisous..... sans calins (défois)

Je pense que beaucoup de gens sont dans le même cas

Pour revenir a ton petit souçit, je ne pense pas que ça puisse te dégouter, puisque tu en a vraiment envie, et que tu le désire ! Mais réfléchie bien, parceque une fois que l'occasion se présente, et que la personne est devant toi, tu peux pratiquement pas rebrousser chemin... Après, ça ne reste qu'un plan banale ! Même si, avec le recul, j'ai compris que c'était impossible sans un petit peu de sentiments x)

unlikeyou
Photo
Date 05/11/2011 5:43

Choisis une fille romantique et tendre en tout cas , jolie Camille .
Tu as l'air comme ça toi . Te laisse pas bousculer et prends le temps de découvrir, avec le sourire, le jeu, les caresses tendres qui te tentent - pas obligé d'être directe dans le hard ! Et puis évite les étiquettes trop rapides .
Les filles c'est adorables , les gars c'est très spécial , plus direct peut-être... quoique.. évitons les à priori. Moi je suis encore très confus tu sais même si je suis un peu vieux baroudeur déjà assez perverti !

Mais si t'as peur des gars... t'es peut-être pas vraiment seulement attiré par les filles, va savoir ... ... j'ai un petit doute. À mon avis, la peur cache souvent un petit désir pétillant . mais ça t'appartiens tout ça !!
Tu verras , ta vie sera longue , je l'espère de tout coeur.
Prends soin de toi et , rêve encore . xx

Nunc
Photo
Date 05/11/2011 10:50

Je rejoins un peu Soul-Eater. Si tu as l'envie de le faire, ne te mets pas de barrières morales. Objectivement n'y a rien de mal à coucher avec quelqu'un même si vous n'êtes pas "ensemble" (Bon hormis les cas d'adultères bouh ça c'est vilain), d'autant plus si tu en as l'envie.

Combien de personnes ont perdu leur virginité avec leur copain/copine de l'époque sans l'envie de le faire, juste sous la pression sociale de "coucher avec son/sa copain/copine parce que c'est ce que font les gens qui sortent ensemble"? Je trouve ça beaucoup plus malhonnête vis à vis de toi-même de coucher sans désir avec la personne que tu fréquentes, que de le faire avec l'envie pure, avec quelqu'un que tu auras rencontré deux heures avant.

Mais personnellement je rajoute un facteur: l'osmose. Je pense qu'il faut qu'il y ait un équilibre entre toi et ta partenaire quelle que soit la nature de la relation pour donner quelque chose de concluant. La même affection ou encore juste le même taux de désir pour une relation moins sérieuse. Tu as l'air d'être une fille sensible, ce qui est bien, mais je pense que le résultat sera décevant si tu as plus d'attirance ou de sentiments que la fille en a pour toi (regrets de l'avoir fait) ou si la fille a plus de sentiments ou d'attirance que toi tu n'en as pour elle (remords de l'avoir fait). L'expérience ne sera alors concluante pour personne.

Bref, pour résumer mon pavé: si tu cherches juste à déterminer si tu aimes vraiment les filles, il n'y a rien de mal à essayer. Mais si tu cherches à faire de ta première fois un joli souvenir, choisis bien l'heureuse élue. Allier les deux n'est pas impossible, mais demande de ne pas faire de choix par dépit.

RainbowFlash
Photo
Date 05/11/2011 12:46

Merci pour vos conseils
Sinon j'avais penser à la possibilité de faire juste des préliminaires avec une fille sans aller jusqu'au bout, comme ça j'aurais testé avec une fille mais je garderé ma première fois pour quelqu'un avec qui je sort. mais entre deux filles où se situe la frontière entre "juste des préliminaires" et "une vraie relation sexuelle" ?

Nunc
Photo
Date 05/11/2011 14:01

Tu sais que ce soit l'acte en lui-même ou les préliminaires, il y a toujours une saveur particulière lorsque c'est fait avec quelqu'un en qui tu as une entière confiance et des sentiments.

J'estime que les préliminaires font partie intégrante d'une "vraie relation sexuelle" comme tu le dis. Et même une grosse partie qui est aussi géniale que ce qui suit.
Mais pour répondre à ta question moi je le différencie très simplement:
- faire monter son envie et celle de sa partenaire: les préliminaires
- satisfaire notre envie: on fait l'amour
Donc lorsque les gestes sont employés pour non plus faire monter le désir mais pour arriver à l'orgasme, on tombe dans l'acte sexuel en lui-même. Mais ce n'est que mon avis personnel sur la question.

RainbowFlash
Photo
Date 05/11/2011 18:00

Je sais que ça doit être magnifique avec qq qu'on aime (mais pour l'instant j'ai jamais aimé qq d'accessible) n'empeche qu'avec quelqu'un qu'on trouve déja simplement attirant ça doit être pas mal non plus Je sais que je pourrais aimer et je ne crois pas que je serais déçue ou dégoutée. Seulement j'ai peur de regretter d'avoir fait ma première fois sans avoir été en couple plus tard quand tout le monde se souviendra avoir fait sa première fois avec son amoureu(se)

Fenouille
Photo
Date 05/11/2011 20:52

Ca dépend de l'importance que tu accordes à cette fameuse "première fois". Perso j'm'en foutais royalement que ça soit romantique ou pas, et si c'était à refaire je m'en foutrais encore. Quand je serais vieille, je m'en souviendrais quand même avec nostalgie, normal quoi. Donc ça dépend de si c'est important pour toi. A toi de voir mais vu qu'apparemment tu n'arrêtes pas d'y penser..

(A ta place j'arrêterais de me poser des questions, et je vivrais ma vie comme elle vient, au jour le jour, normal quoi..)

R-I
Photo
Date 26/11/2011 3:02

ruquier écrit:

J'ai personnellement jamais embrassé, ni couché avec un homme (ni avec une femme d'ailleurs) et je sais pourtant que je suis gay!

tes une vraie bonne soeur toi

Anonyme
Photo
Date 26/11/2011 11:10

On apprend en faisant des expériences, cela dit ne tombe pas sur la premiere fille, prend ton temps a bon entendeur. (:

En ligne mulch
Photo
Date 26/11/2011 13:14

Fenouille écrit:

Ca dépend de l'importance que tu accordes à cette fameuse "première fois". Perso j'm'en foutais royalement que ça soit romantique ou pas, et si c'était à refaire je m'en foutrais encore. Quand je serais vieille, je m'en souviendrais quand même avec nostalgie, normal quoi. Donc ça dépend de si c'est important pour toi. A toi de voir mais vu qu'apparemment tu n'arrêtes pas d'y penser..

(A ta place j'arrêterais de me poser des questions, et je vivrais ma vie comme elle vient, au jour le jour, normal quoi..)

Tout pareil. J'ai eu une première fois foireuse et ça m'a pas traumatisée hein.

R-I
Photo
Date 26/11/2011 17:03

N'empêche au lieu de dire "première fois sans être en couple" tu aurais aussi pu dire "plan cul" c'est plus court

Anonyme
Photo
Date 28/12/2011 16:17

Ne te forces juste pas à coucher pour le savoir. Tu as tous le temps pour çà. =)

20 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse

Relatif : Première fois avec une fille sans être en couple

question d'amour et de sexe
par asusmeuh le 24/02/2008 1:59 - Lu 525 fois
bah moi je suis un peu d'accord avec toi, car je pense qu'un couple homo passera plus vite à l'acte, pour leur première fois, qu'un couple hetero...
1 er fois, sans sentiment ou avec ?
par Rafi le 09/04/2013 1:38 - Lu 1108 fois
première fois avec une fille sans sentiments: jamais plus deuxième fois avec une fille avec sentiments: super première...
Que faire de sa virginité ?
par adelholic le 05/01/2013 23:22 - Lu 916 fois
qui se souvient de son premier gateau au chocolat? de son premier carambar? son premier fou rire? la premiere relation sexuelle est comme toute les premiere fois, elle a l'importance qu'on lui...
Premiere fois ...
par le 24/12/2009 18:29 - Lu 1613 fois
moi ma première fois a etais horrible avec un mec (je ne dévoilerais pas pk) et avec une fille pas encore faisil s'est endormit dans toi ?! mdrrrr *rhoooo non...
Brique a Braque ds ma tete
par le 22/04/2007 11:58 - Lu 196 fois
oui, je ne comprends pas bien le pourquoi de la question ? quel serait le rapport avec la première fois avec une fille ? je pense qu'ici, il y a un peu de...

Infos et prévention

Videos

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 436345 fois
1 votes, 5/5
  Pub : l'arrivée d'un enfant dans un couple
Ajouté le 09/04/12
Affichée 334876 fois
16 votes, 5/5
  Je protège mon couple
Ajouté le 04/01/10
Affichée 435095 fois
6 votes, 4/5
  Un gars... un gars ! (II)
Ajouté le 12/04/11
Affichée 436427 fois
10 votes, 4/5
  Adoption homosexuel gay lesbienne
Ajouté le 23/01/08
Affichée 410209 fois
0 votes, 0/5

Les News

« Sa raison d'être » : un téléfilm... Cette année, France 2 remontera le temps et assimilera « homosexualité » au « Sida »  
Un jeune gay algérien menacé... L'association « Lesbian & Gay Pride » de Lyon demande à la Préfecture du Rhône de « faire preuve d'humanité ».  
Histoire d'un Adolescent Homosexuel... La suite des aventures de Thomas ! Bonne Lecture !  
Une mauvaise première fois dans le... Ma première fois dans le milieu. Il s'agit de MON expérience et donc de MA vision, libre à vous de me contre dire.  
Coming-out Un coming-out pas fait "entierrement" mais qui s'est bien passé auprès de mes amis.