Besoin de conseil ! :)

lorachoups
Photo
Date 16/10/2011 11:31

Coucou!

Alors j'ai vraiment besoin de conseils parce que je sais pas vraiment quoi faire...
J'ai rencontré une fille sur zag et puis on a bien sympathisé. Du coup, on sest rencontrées ca sest super bien passé! Apres notre rencontre elle ma dit qu'elle maimait et moi aussi .. Du coup, on etait en couple... Apres trois semaines, elle menvoie un sms pour me dire que Tout est terminé et qu'elle a pas envie d'être en couple "ou quoi que ce soit". J'ai deprime pendant quelques jours avant de lui envoyé un sms en lui disant qu'elle me manque, au fond de moi je sais qu'elle maime toujours... Elle me repond qu'elle a envie de rester seule ou avec quelqu'un qui va la faire souffrir (javouerai que jai toujours pas bien compris...--')! Enfin bref, ca fait quelques jours qu'on recommence a se parler en tant qu'amies mais je sens qu'on saime encore...

Je sais pas quoi faire.. lui dire que je l'aime encore?? Ou attendre...

Anonyme
Photo
Date 16/10/2011 11:53

Hello !
Il y a quelque chose que je ne comprends pas.. Un premier rendez vous et hop en couple ? Comment peut on cerner au bout d'un seul rendez vous la personnalité, les gestes, les habitudes, les passions ect.. en un seul rendez vous ?
Puis pour ce qui est du conseil, Forget. Même si c'est difficile, compliqué, et que ça fait mal. Si tu lui court après sans arrêt, tu vas passer pour son joujou et elle va prendre un malin plaisir à te briser en petits morceaux. Tu es attachée c'est normal, mais rien n'est impossible dans la vie, puis l'indifférence ça fonctionne tout le temps.

Bauer
Photo
Date 16/10/2011 11:57

Précipitation, puis regrets.

lorachoups
Photo
Date 16/10/2011 12:01

Non mais on avait discuté avant et tout , a notre premier rendez-vous ca faisait deja deux semaines qu'on se parlait!
Et en fait je lui cours pas apres! jai essayé de faire la fille désintéressée pendant plusieurs jours et elle m'a demandé apres si j'en avais rien a foutre...

Anonyme
Photo
Date 16/10/2011 12:04

Alone-Alex écrit:

Précipitation, puis regrets.


On est d'accord.

Oui, je comprends mais tu vois, il y a quand même une frontière entre le virtuel et le réel..

Nunc
Photo
Date 16/10/2011 14:31

Envoies là bouler.

Franchement arrivé(e) à un stade faut juste se rendre à l'évidence que si vraiment l'autre personne était plus intéressée par toi que par son propre petit nombril cette situation ne serait même pas en train de se passer.

Autre hypothèse, elle veut te préserver de ses gros soucis (psychologiques, ou autres).
J'ai déjà donné, c'est rare, mais ça arrive. Donc demande-lui de but en blanc la raison de cette rupture brutale et agis en conséquence.

Bon courage.

Anonyme
Photo
Date 16/10/2011 17:12

et pourquoi tu ne passes pas à autre chose? des nanas il y en a mille au mètre carré tu as autre chose à faire que d'attendre. Les meufs ça va ça vient (idem pour les mecs)

lorachoups
Photo
Date 16/10/2011 18:30

Merci du conseil nunc! je la vois jeudi je vais lui demander tout ca!

AlexOuille: je sais mais entre les paroles et les actes ya quand meme une différence! lol jai beaucoup de mal a loublier et jessaie pourtant! Mais merci du conseil je vais le prendre en compte!

lorachoups
Photo
Date 16/10/2011 18:33

oula desolee pour tous les smiley!

rock18
Photo
Date 18/10/2011 20:29

Bertille écrit:
Alone-Alex écrit:

Précipitation, puis regrets.


On est d'accord.

Oui, je comprends mais tu vois, il y a quand même une frontière entre le virtuel et le réel..

+1 ouais malheureusement ; )

Niotch59
Photo
Date 18/10/2011 20:33

un peu bisard le " ou être avec quelqu'un qui va la faire souffrir.." mais surtout te prend pas la tête, sort la tête de l'eau, éxamine la chose d'une autre facons, parler calmement, éssaye de la rassuré ou je sais pas, faut déja trouver le probléme, qui a fait qu'elle veuille rompre avec toi =/ mais surtout parler en..et face a face c'est mieux

lorachoups
Photo
Date 19/10/2011 21:55

Ouais jai pas bien compris mais bn je vais la voir demain on ca eclaircir tout ca!

Merci beaucoup pour les conseils!

Niotch59
Photo
Date 19/10/2011 22:14

Bon courage je suis de tout coeur avec toi

 
13 messages - Page 1 sur 1 

Une seule page de résultat.

Poster une réponse


Relatif : Besoin de conseil ! :)

A 15 déjà 5 rapports sexuels
par SlayBxtch le 30/10/2017 22:42 - Lu 1176 fois
pourquoi tu as besoin de l'avis des gens ? c'est ta vie, si t'as envie de donner ton cul à des vieux, fait-le, à quoi bon culpabiliser maintenant. t'as pas besoin de conseil pour...
J'ai menti
par playwithme le 26/04/2012 19:19 - Lu 710 fois
tsss nimporte koi vs je vs jure avc vo conseil a deux balles sérieu une foi kon c donné une nouvelle personnalité tu peu pa en sortire o risk de te faire rejetté de tt et de tt le monde...
besoins de conseil
par jonasz le 22/03/2007 22:29 - Lu 265 fois
une petite question préliminaire : il a quel âge ce gars ? conseil n°1 : oublie le. ca fait deux mois que vous êtes ensembles ? c'est très court. a mon avis tu gagneras à laisser tomber....
abdo: conseille
par le 18/05/2009 0:43 - Lu 502 fois
pa besoin d'en fair autant surtt si tu les fait mal jte conseil le workout c 5 a 10 min d'enchainement d'abdo et tu peu augmenter ou diminuer le rythm comme tu veu. jte...
Des questions à propos d'un "pote"
par joei89 le 30/10/2013 14:22 - Lu 732 fois
j'espere que que ca ira mieut et si ta besoin de conseil perssonaliser n'esite pas a me mp (je dit car mon pote hetero me demande des conseil quand il est faché avec sa copine car...

Infos et prévention

Videos

  Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1780721 fois
3 votes, 5/5
  Quand Napoleon fait son conseil !
Ajouté le 24/09/11
Affichée 1717305 fois
12 votes, 4/5
  Comment draguer un ado
Ajouté le 06/02/10
Affichée 1782181 fois
8 votes, 5/5
  Unissons-nous pour les enfants contre le sida
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1742539 fois
0 votes, 0/5
  "Egalité"
Ajouté le 04/03/12
Affichée 1674696 fois
19 votes, 5/5

Les News

Un mariage gay bientôt autorisé en... Non, vous ne rêvez pas ! Un couple de femmes, Corinne et Sophie, viennent de déposer un dossier auprès du conseil constitutionnel de France afin de dénoncer l'interdiction du mariage entre homosexuels en France. Et il se pourrait que cela fonctionne...  
Le Conseil Constitutionnel... Le Conseil Constitutionnel, dans sa Décision n° 2010-92 QPC du 28 janvier 2011, a confirmé la conformité à la Constitution Française de l'interdiction du mariage homosexuel, et a renvoyé la balle au législateur. Cependant, la décision peut, à certains égards, paraître elle-même inconstitutionnelle. Petit zoom sur un sujet sensible.  
L'état Francais donne un visa à un ... Le mercredi 9 juillet 2014, le Conseil d'État a sommé le gouvernement de délivrer sous 24 h un visa à un homme homosexuel d'origine sénégalaise vivant au Maroc pour qu'il puisse épouser son conjoint Français le samedi. Cette décision est une première , elle vient sanctionner "une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté fondamentale de se marier", car le Maroc interdit les unions homosexuelles.  
Le Conseil de l'Europe défend les... Le Comité des ministres du Conseil de l’Europe a adopté le 31 mars une recommandation aux États membres "visant à combattre la discrimination fondée sur l’orientation sexuelle ou l’identité de genre".