Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Fière d'avoir un fils...
par petitelouve le 01/12/2008 14:43 -:- lus 188
orientation sexuelle
par arkslig le 08/11/2008 16:19 -:- lus 188
la roue de secours
par justmicka le 28/11/2008 12:26 -:- lus 120
je c + koi faire
par mag2488 le 04/11/2008 1:24 -:- lus 175
Je n'ose pas...
par max553 le 01/12/2008 17:42 -:- lus 327
qu en pensez vous?
par jerome18200 le 21/10/2008 18:46 -:- lus 111
2 grande question que je me...
par kevindu69 le 30/10/2008 1:42 -:- lus 343
Coming Out difficile
par jo063 le 21/09/2008 17:42 -:- lus 209
Coming out , le faire ou pas...
par unvideenmoi le 23/11/2008 3:19 -:- lus 224
l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 203

A lire aussi

Videos

gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 997 fois
2 votes, 4/5
Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1314 fois
3 votes, 3/5
Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2497 fois
8 votes, 5/5
Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1525 fois
4 votes, 3/5

Les News

[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la... Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite

[ News ] Un site officiel répertoriant tous les... La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris. Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite

[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un... A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

Questions d'un mec hétéro aux homos

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne _Milka_
Photo

Date 11/01/2008 1:44 Alerter

Citation :
Pour ma part je suis hetero t j'ai parfaitement cerné le problème des homos, vous avez ete tellement persecutés que aujourd'hui vous n'arrivez plus à penser à autre chose, toujours pensés que vous etes toujours des victimes et nous les tortionnaires. Alors pour moi ya pas de mouvement gay, ya pas de culture gay tout ça c'est des excuses pour essayer de vous différencier des autres, paraitres encore plus victimes je trouve. Ce n'est pas une critique homophobe loin de là. Essayer de vous relacher un peu et je suis sur que tout iras mieux pour vous, de toute façon il faut de tout pour faire un monde.

Et si je dis qu'il n'y a pas de culture gay ou je en sais quoi, c'est parce que pour moi aussi on pourrait penser que je suis homo, j'ai des tendance assez feminines, et je suis excentrique.

Ah bah si t'as tout cerné... qu'est ce que tu viens faire chier.

benjigre
Photo

Date 14/01/2008 15:35 Alerter

en tout cas, ca fait plaisir de savoir que y'en a qui se pose des questions sur l'homosexualité, parce que j'en connais d'autre pour qui la seul chose que je merite, c'est d'etre jeté par dessusun pont

rennesgay
Photo

Date 14/01/2008 16:21 Alerter

La culture gay, ce n'est pas seulement aimer M.Farmer ou dalida, ce n'est pas seulement non plus aimer les bars, les boites, la techno... C'est aussi partager une même histoire. C'est savoir par exemple que les gay pride ne sont pas des carnaval mais une manifestation revendicatrice en memoire de la célèbre révolte des gays de Stonewall, bar new yorkais, à la fin des années 70. la culture gay, c'est aussi se souvenir qu'avant de draguer sur le net, d'avoir des bars ouverts à tous, il y a eu des générations de militants qui ont dû se battre, prendre des risques, pour que les gays, aujourd'hui, soient moins persécutés et obtiennent peut etre un jour les mêmes droits que les hétéros.

romantiks
Photo

Date 15/01/2008 13:30 Alerter

heu oula j'aime pa mylene farmeur et je ne suis pas fan d'electro!
suis-je vraiment gay? hahahaha bon pour moi (je donne mon avis hein)
la culture gay c'est tout simplement de vivre en communion avec les personnes partageant les meme orientation sexuel et a coté certains gout en commun mais il faut pas s'arrêter a certain stéréotype si l'on pense a une culture gay ces tous simplement qu'a force d'être mis a l'écart de la société il nous faut aussi nous différencier en premier pour marquer nos différence et montrer que nous somme présent et d'une autre part pour nous retrouver entre nous !
voila je trouve sa formidable qu'un hetero ne se limite pas aux différences et ose venir demandez des explications si beaucoup fezai le meme geste cela changerai peut être les mentalité malheureusement ils sont peut nombreux a faire cette action enfin bravo quand meme!

ps: on ne se considère pas tous comme des victimes c'est faux !
mais vous hetero vous n'avez jamais connu les brimades sur votre sexualité et les agression sa existe toujours! moi je ne canai pas un seul homo qui n'a jammais souffert dans sa vie a entendre une blague blaissante ou meme se faire agresser dans la rue ! notre vie n'ai pas facile personnellement si j'avais eu le choix j'orais été hetero tout orai été plus facile mais on ne lutte pas contre sa nature sait quelque chose d'inné! on n'y peut rien!!!!

duc
Photo

Date 21/01/2008 2:56 Alerter

homo on ai atirai par les mec on ai pas atirai pare lesv meuff voilla aprai san nous regarde

BC
Photo

Date 31/01/2008 19:44 Alerter

de tt facon on sen aperçois assez tot de notre sexualité enfin perso jmen suis rendu compte tot apres si tu tsens attirer par les mec c ke t gay par les 2 bi par les meuf hetero lol viila mon aviis

flow2metz
Photo

Date 11/03/2008 13:09 Alerter

oui exact

sheqper
Photo

Date 11/04/2008 12:20 Alerter

aquarius88 écrit:

La "culture gay" pour moi sa n' existe pas, parce que cela peut sous entendre que l' homosexualité est un phénomène culturel qui dépend d' une influence et qui n' est donc pas naturelle. Pour moi le fait d' êtra attiré plus par les hommes que parl es femmes n' a rien à voir avec la culture, et ne doit pas influencer le restant de ma vie. Je suis homo et normal et ceux qui pensent le contraire je les emm...e !

Attention il ne faut surtout pas prendre la nature comme référent aux sexualitéEs...
Peut être difficilE à expliquer, mais ceci dit il y a bien une culturE pédé et même Transpédégouine... A partir du moment où la littérature transpédégouine existe au même titre que l'art transpédépédé ou le cinéma ça en devient une culture

wildhorsepa
Photo

Date 14/04/2008 5:44 Alerter

il y a une boutade qui répond bien a ta question ~
être pd c'est s'amuser là ou les autres s'emmerdent..
quant a la culture gay....franchement je crois que c'est un guetto ou certauns homos se plaisenta s'enfermer....la culture gay ce n'est en fait qu'un ramassis de frivolités!

il y a des gay PDG< COIFFEURS ,MAÇONS,JOUEURS DE FOOT,PASTEURS,AGRICULTEURS , RICHES ET PAUVRES JEUNES ET VIEUX..
il est donc impossible qu'ils aiment tous les mêmes choses...

Thriller
Photo

Date 15/04/2008 17:52 Alerter

Est-ce que tous les gay aiment Mylène Farmer, Elton John, George Michael ? La réponse est non...
Donc tous les gay n'ont pas forcément la même culture, c'est sûr.

sheqper
Photo

Date 17/04/2008 23:16 Alerter

Thriller écrit:

Donc tous les gay n'ont pas forcément la même culture, c'est sûr.

Est-ce que toutE habitante de son pays aiment l'image de celui-ci? pourtant il y a tout de même une culture dans chaque pays...

ne serait-ce qu'historiquement...
par exemple les émeutes de Stonewall, c'est de l'histoire et ça s'inscrit tout de même dans une culture pédé

En ligne samnuts01
Photo

Date 18/04/2008 14:38 Alerter

Bien sur que tout les gays n'ont pas forcément la même culture mais je parierais ma chemise que n'importe quel gay, ou qu'il soit dans le monde, si il tombe sur Têtu ou tout autre magazine gay (même dans une langue qu'il ne maitrise pas forcément très bien) dans une salle d'attente, ou autre part, le feuilletera. Au moins. C'est sur parce que les magazines gay, qu'on soit abonné ou pas, nous ressemble au moins sur une ou deux pages... et puis ya des photos de mecs!

C'est un peu ça la culture gay, c'est ce qui nous ressemble, c'est à dire, parler de gars, de sexe aussi, les histoires de coming out, la cinématographie dite gay (c'est à dire des films dans lesquel, oh chocking (!!!), deux gars viennent à tomber amoureux/coucher ensemble.

Je pense que par définition, un gay se sent un peu atomisé parce qu'il est différent, sans que se soit une maladie, et donc, tout ce qui lui rappel qu'il n'est pas seul, genre les chansons de Mylene Farmer, ou les petits drapeaux arc en ciel par ci par là,
le rassurent et c'est peut être ça la culture gay.

En ligne Miaou
Photo

Date 18/04/2008 15:53 Alerter

écrit:

Salut les mecs !

Je suis hétéro et en fait je pige RIEN aux homos donc si quelqu'un pouvait me dire ce que ca fait de n'être attiré que par les mecs et pas par les meufs ce serait sympa. Et pis s'il pouvait me dire ce que c la culture gay.

Mon MSN c (edit fred102)@hotmail.fr

A+

Moderation: pas d'adresses msn sur le forumMessage édité par : fred102

Bah tu vois, c'est pas compliqué, ça fait EXACTEMENT pareil que d'être attiré par les filles, sauf que là c'est par les mecs.

Par exemple, une fille lesbienne aura à peu près les mêmes attirances que toi tu as envers les filles.

tiobello62
Photo

Date 07/05/2008 13:16 Alerter

aquarius88 écrit:

La "culture gay" pour moi sa n' existe pas, parce que cela peut sous entendre que l' homosexualité est un phénomène culturel qui dépend d' une influence et qui n' est donc pas naturelle. Pour moi le fait d' êtra attiré plus par les hommes que parl es femmes n' a rien à voir avec la culture, et ne doit pas influencer le restant de ma vie. Je suis homo et normal et ceux qui pensent le contraire je les emm...e !

suis tt a fait d'accord avec toi comme si le fait d'etre homo été a la mode ...
ah tiens aujourd'hui je me mets a la mode et si j'étais gay??? youpi!!!

oula ya du boulot non mais jvous jure!!!

Jey_rome
Photo

Date 23/06/2008 17:21 Alerter

_Milka_ écrit:

Citation : Pour ma part je suis hetero t j'ai parfaitement cerné le problème des homos, vous avez ete tellement persecutés que aujourd'hui vous n'arrivez plus à penser à autre chose, toujours pensés que vous etes toujours des victimes et nous les tortionnaires. Alors pour moi ya pas de mouvement gay, ya pas de culture gay tout ça c'est des excuses pour essayer de vous différencier des autres, paraitres encore plus victimes je trouve. Ce n'est pas une critique homophobe loin de là. Essayer de vous relacher un peu et je suis sur que tout iras mieux pour vous, de toute façon il faut de tout pour faire un monde.

Et si je dis qu'il n'y a pas de culture gay ou je en sais quoi, c'est parce que pour moi aussi on pourrait penser que je suis homo, j'ai des tendance assez feminines, et je suis excentrique.

Ah bah si t'as tout cerné... qu'est ce que tu viens faire chier.

alala milka

Pages :  1  2  >3<  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay