AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] 20e Journée mondiale du sida ou la...
Après l'échec d'un essai de vaccin, la lutte contre le sida par à la recherche de nouvelles pistes, de nouveaux espoirs,... symbolisés par la 20° Journée mondiale. Suite
[ News ] Un site officiel répertoriant tous les...
La Ville de Paris, présente le projet de « Passe Nuit », véritable outil d'information sur la vie nocturne à Paris.
Ce Passe Nuit consiste en un plan guide et un site Internet, qui seront lancés en mai 2009. Suite
[ News ] Le sénateur UMP Gérard Longuet trace un...
A propos d’une campagne de sensibilisation à l’homophobie que veut mener dans les écoles le ministre de l’Education Xavier Darcos, le sénateur UMP Gérard Longuet s’est ému qu’« on promeu[ve] […] des formes nouvelles de sexualité dans l’école et qu’on combat[te] en même temps la pédophilie », voyant apparemment une contradiction entre ces deux objectifs affichés. Deux ou trois choses que Xavier Darcos (ou un autre !) aurait pu répliquer à Gérard Longuet… Suite
Le ForumParents et Amis d'homosQuestions d'un mec hétéro aux homosTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. citation de dan25jle:La culture gay sa existe que vous le vouliez ou nom et que sa vous fasse plaisir ou pas.
j\'suis vraiment pas dacord avec toi! :paf la \"culture gay\" c\'est un ramassis d\'amalgame!!! je ne veut pas qu\'on parle de moi comme d\'un fan de mylene farmer effeminé, qui aime la tech et les chatons!!! je ne veut pas non plus qu\'on me demande si j\'aime le cuirs et les moustaches parce que je suis gay et que j\'aime les musiques de bourrins (et je ne suis pas gothique non plus héhé!) il y a autant de culture gay qu\'il existe de culture hetero (je ne pense pas qu\'un hetero aimerai qu\'on lui demande s\'il se gratte les couilles en buvant une bierre devant un match de foot! [addsig]
Pour ma part je suis hetero t j\'ai parfaitement cerné le problème des homos, vous avez ete tellement persecutés que aujourd\'hui vous n\'arrivez plus à penser à autre chose, toujours pensés que vous etes toujours des victimes et nous les tortionnaires. Alors pour moi ya pas de mouvement gay, ya pas de culture gay tout ça c\'est des excuses pour essayer de vous différencier des autres, paraitres encore plus victimes je trouve. Ce n\'est pas une critique homophobe loin de là. Essayer de vous relacher un peu et je suis sur que tout iras mieux pour vous, de toute façon il faut de tout pour faire un monde.
Et si je dis qu\'il n\'y a pas de culture gay ou je en sais quoi, c\'est parce que pour moi aussi on pourrait penser que je suis homo, j\'ai des tendance assez feminines, et je suis excentrique.
il y a un peut de sa en effet, souvent trops victimes, rarements contents mais attention cette foi encore pas d\'ammalgame, il sagit ici d\'une critique de groupes un peut extremistes gay(et je n\'ai rien contre eux, ils font quand meme avancer les choses et c\'est bien pour nous meme si on ne tombe pas toujours dacord! ;-) )
mais bon la conclusion c\'est qu\'il n\'y a pas un monde gay et un monde hetero, il n\'y as qu\'un seul monde ou chacun cherche des poux a son voisin!et sa fait peut etre un peut longtemps que l\'on nous cherche des poux alors c\'est un peut a nous de ratraper le retard de nos droits et faire que la cission entre nos deux monde n\'existe plus!!! [addsig]
tu sais cher anonyme, les gays n\'ont pas tous le même avis en ce qui concerne la \"culture gay\"...menfin pour moi il y en a bien une et tres utile menfin...chacun son point de vue [addsig]
Tout à fait d\'accord avec les deux dernières réponses de lox ;-) [addsig]
Mwa n\'aussi chuis d\'akeur avec les deux réponses de lox ^^ :=!
arretez c\'est genant tant d\'éloge!!! héhéhé [addsig]
BON...
Homo : Un mec qui aime les mecs, une fille qui aime les filles. Gay : Homo, mais avec un coté un peu militant. Et les homos sont toujours rejetés dans la société, plus en France qu'en Allemagne par exemple. On est loin d'être des champions de la tolérance. Les hétéros ont du mal à se placer dans une situation d'homosexualité et il en est de même pour les homos. Mais c'est ça les différences. Même si on ne comprend pas, il faut accepter. En fait, la seule limite à la tolérance, c'est l'intolérance. C'est contre ça qu'il faut se battre. Message édité par : exeworld
Han! >.<
le bougre il remonte un vieux topic !!! >>>><<<<
d'ac avec aquarius
je suis daccord avec aquarius..et puis avec dan25jle etje felicite aussi au mec hetero qui est venu comprendre personne ne fait cette demarche bravo!!
<3 les étéro qui galeres a nous comprendre je trouve sa trop trop trop mognon!!! lol
je pense pas que il y a de culture gay si une personne aime milaine farmer ça veux pas dire qu'elle est immediatement gay ça depend des gouts que tu as hetero gay bi hasexuel ...si un homme aime un homme ça ne sera pas de ça faute ce n'est pas ecrit ds ses genes ...pareil si t'es juif americain français ...
Perso je trouve ça cool qu'il y ai une culture gay, mais je pense pas que ce soit un modèle à respecter, vous n'avez qu'à fairel a part des choses entre vous et cette culture... moi je vois plutôt ça comme une histoire commune, tout ce qui a été réalisé et pas simplement un "mode de vie" ... "The Rainbow Flag" aussi est un symbole de cette culture je crois
je sui dacor avec dan25jle
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |